Yu-Gi-Oh Épisode 18

Elodie regarda Téa et Yugi arriver, enfin à l'école, elle les enlaça rapidement et leur dit que Joey à de la concurrence, confus, les deux amis se regardèrent puis la brunette leur sourit et leur fait signe de la suivre.

En effet, de la fumée sortait des oreilles de Joey, Téa et Yugi constatèrent que la haine de leur ami venait d'un nouveau étudiant qui venait tout juste d'être transféré au lycée.

L'étudiant se tourna vers l'entrée de la classe et remarqua le petit groupe d'amis qui venait tout juste d'arriver ainsi que la belle brunette, l'élève se leva et s'approcha du petit groupe, il ignora au passage Joey qui tenta de le provoquer et attrapa la main de la seule femme Kaiba, il embrassa le dos de celle-ci.

« J'ignorais qu'il y avait de si belles fleurs à ce lycée » toutes les filles autour de lui fondaient, Yugi sentit la jalousie émanait de son double, tout ce qu'il voulait faire était de déchirer la tête du nouvel étudiant, le pauvre adolescent tenta de lui en dissuader.

« Euh... On se connaît ? » La jeune femme retira rapidement sa main n'aimant pas les manières du jeune homme, ce-dernier se redressa, « Non, mais on va vite apprendre à se connaître si telle est ton souhait » par chance, Joey se plaça devant Elodie, qui le remercia rapidement de l'avoir en quelque sorte sauvé d'un prédateur.

« Hey ! Je suis Joey Wheeler et j'ai été le second au royaume des duellistes ! » l'adolescent aux cheveux noirs se moqua, « Qui se souci du second, tout ce qui importe est d'être le premier » le blondinet sentit sa colère qui allait exploser et provoqua l'adolescent en un duel, mais le nouvel étudiant était plus doué en dés, d'ailleurs il fit un mauvais coup à Joey qui lui demanda sa revanche.

Les voilà donc à l'entré du nouveau magasin de jeu, des vêtements plus décontractés couvre leur corps, Elodie avait décider de mettre un short bleu et un tee-shirt blanc couvert d'une veste noir.

Tous se retrouvèrent dans l'ascenseur, l'adolescent nommé Duke Devlin ne fit que flirter avec la jeune Kaiba, ce qui énerva Yami, Yugi l'entendit grogner dans son esprit, « Tout va bien, Yami ? » L'adolescent ne quitta pas des yeux la pauvre femme qui fut harcelé par un autre homme, « Non, j'ai juste envie de lui déchirer les bras et lui crever les yeux » le pauvre Yugi tenta de calmer son double.

« Au faite j'aimerais pimenté le duel, tu n'y vois pas d'inconvénient, Joey, n'est-ce pas ? » prêt à faire autant de défis qu'il le voulait, le blondinet accepta, « Très bien si je gagne tu seras mon esclave pour une semaine, et j'aurais le droit d'avoir un rendez-vous avec Elodie »

« Quoi ?! Pourquoi tu me mets dans le lot ?! » Joey attrapa la main que lui tendait son adversaire, « Très bien Devlin ! Et si je gagne tu sera mon esclave ! » l'adolescent aux cheveux noirs se moqua, et avant que Joey puisse monté sur l'arène Elodie l'attrapa par le col, « Si tu perds ce duel, Joey, je ferais en sorte de te hanté toute ta vie, c'est clair ?! » Téa aida son amie à se détendre .

« Calme-toi, Elodie, je vais gagner sans problème » la jeune Kaiba lui cria, « T'a intérêt ! Où c'est moi qui ferait de toi mon esclave ! Et tu vas en chier, je te préviens ! » Le pauvre adolescent monta rapidement sur la plate-forme ne voulant plus attisé la colère de sa meilleure amie, et le match commença entre Joey Wheeler et Duke Devlin.

« Bon tout doit bien se passer, n'est-ce pas ? Duke à seulement 50 points de vie et en à encore 1600... Oh mon dieu Joey gagne je t'en prie, je ne veux pas sortir avec ce type » malheureusement, la chance ne fut ni du côté à Elodie ni de celui de Joey, dont tout ses points de vie partirent en fumée.

Le pauvre adolescent abattu se dirigea vers ses amis, « Désolé Elodie » la jeune femme soupira et sourit, « Ne t'inquiète pas tu as fait tout ce que tu pouvais Joey, je ne t'en veux pas » le blondinet lui sourit allant la remercier pour ses encouragements mais il fut vite couper par Duke Devlin qui lui montra un costume de chien.

« Ce ne sera pas suffisant, Joey enfile ça » le pauvre adolescent alla protesté mais il prit rapidement un dé au visage, l'obligeant à mettre ce costume, assis comme un chien qu'il devait être, le jeune homme aux cheveux noirs ordonna à Joey d'aboyer, il s'exécuta après avoir reçu un autre dé en pleine figure.

Yugi grogna voyant son meilleur ami se faire humilié de la sorte, « Très bien, Duke Devlin, faisons un duel toi et moi, si je gagne, Joey aura sa liberté ! » l'adolescent aux cheveux noirs se moqua, «C'est d'accord, mais si je gagne, tu renonceras à ton titre de ''Roi des jeux'' et tu ne pourras plus jamais jouer à un seul duel de Duel de monstre ! »

Yami accepta malgré les conditions et les protestations de ces amis, une fois sur l'arène, cette dernière se changea en une immense grille de jeu, le double de Yugi regarda sa nouvelle plate-forme de jeu, ignorant complètement à quoi ils allaient jouer.

De multiples dés sortirent d'une cagette et chaque joueur dû choisir 15 dés chacun, tous étaient d'une couleur et d'un symbole différents, Duke Devlin se moqua de son adversaire confus, « Voyons Yugi, tu es le Roi des jeux, jouer à un autre jeu que Duel de Monstre devrait être facile, non ? »

Après avoir choisi leur dés et de les mettre dans un mélangeur le duel put enfin commencé, Yami fut complètement perdus, jouant à un jeu qu'il ne connaissait pas et dont il n'avait pas l'habitude, cela sembla être compliqué pour le ''Roi des jeux'' mais pour la fierté de Joey et l'amour d'Elodie, l'adolescent ne comptait pas ce laisser faire.

Après que Duke Devlin est invoqué cinq monstres sur le terrain fait en cubes, Yami réussit, lui, enfin à invoqué un monstre à son tour, il en profita pour détruire l'un de son adversaire.

L'adolescent aux cheveux hérissé réussit à invoqué un deuxième qui, malheureusement se fera vite anéantir par l'une des créatures de Devlin, alors que Yami tenta de se défendre avec seulement deux monstres, le jeune homme aux cheveux noirs attaqua l'un des points cœurs de Yugi, il ne lui en reste plus que deux.

Yami attaqua Duke à deux reprises, lui détruisant ses deux points cœurs, mais le jeune homme aux cheveux hérissé laissa ses deux points de vie pour une attaque directe, l'adolescent aux cheveux noirs prit cette opportunité de détruire l'un des points de cœur de Yugi, ramenant leurs score à niveau.

Grâce au magicien des ténèbres le monstre préféré de Yugi, Yami gagna la bataille en attaquant le dernier point de cœur de Duke Devlin, heureux de voir son meilleur ami gagner, Joey enleva le costume de chien que l'adolescent aux cheveux noirs lui avait obligé à porter et courut remercier Yugi.

Duke Devlin en voulait tellement à Yugi, car ce dernier pensait que c'était de sa faute si Pégasus n'avait jamais répondu de mail pour donner une suite favorable à son jeu, Yugi fini par expliquer qu'il n'était pas un tricheur et avait battu à la loyal Pégasus, le jeune homme aux cheveux noirs fini par comprendre et à pardonner à ses nouveaux amis, bien qu'il tenta tout de même d'inviter la pauvre femme Kaiba à sortir avec lui.