Titre : la trahison d'Aphrodite
auteur : moi, et uniquement moi !
spoiler : la première série, mais il s'agit ici d'une inspiration de l'oeuvre magnifique de Rick Riordan
Disclaimer : Je tiens tout de même a préciser que toute la dimension et personnages ne sont pas le fruit de ma création mais bien celle de l'auteur. Je ne reçois donc aucune compensation monétaire pour cette histoire.
Note : je précise tout de même que cette fanfiction inspiré de l'univers de Percy Jackson, ne correspond pas du tout a la suite publié par l'auteur. Toutefois grand nombre des personnages seront ceux parut et connut par l'oeuvre, mais beaucoup d'autre seront inventé(e)s. Pour les yeux chaste ou pour les toute petits enfants ... ne soyez pas choqué par certaine scène qui arriveront par la suite ! J'espère perdurait le suspens assez longtemps et que ma fic vous plaira !
Introduction : La bataille contre les Titans et finis, la paix et enfin revenue ... enfin presque ... Percy qui pensait profiter de ce moment de serenité pour les partager avec sa belle, se voit désormais lancé dans une nouvelle aventure contre une déesse qui cache beaucoup mieu son jeu que l'on aurait pu le croire ... suspens, amour mais aussi amitié sont au rendez-vous.
Chapitre 1 : Elle n'existe pas ?
Comme a son habitude, Percy Jackson regardé par sa fenêtre le beau paysage que lui offrait son appartement à Los Angeles. Les nouvelles vues et les déménagements, il connaissait. L'air pur et frais de la mer lui enivrait les narines lui donnant force et ambition. mais bizarrement il se sentait nostalgique, Cela faisait maintenant un mois qu'il avait battu Les Titans en laissant ainsi la place tant chérie des Dieux entre leurs mains. Le goût de la victoire il savait ce que c'était, à la fois un sentiments de puissance, de grandeur et de force, ce qui le rendait si irrésistible et craquant aux yeux de certaine. Mais son été qui avait été annoncé comme « le méga-et-génial-été-en-tête-à-tête-avec-Annabeth » c'était transformé en un véritable chantier de reconstruction du pays de son père Poséidon. Adieu les grandes balades et les duels !
Cependant les travaux étaient terminés depuis deux semaines, et les tentatives de rendez-vous avec la belle se soldaient à chaque fois par un échec. En tout six sorties, six interrompus soit par des monstres mythiques ayant encore soif de vengeance, soit par sa mère qui trouvait le moyen de pointer son nez au meilleur moment.
Percy pris sa tête dans ses mains
Argh ! Mais ce n'est pas possible ! A croire que les dieux sont contre moi et cet amour ! dit-il a moitié énervé et déçu. Mais qu'ai-je fais Aphrodite pour mérité ça !
Ben tu as failli trompé Annabeth avec Rachel, cette sirène quand tu faisais la reconstruction du palais de ton cher père Poseidon et je doute même que tu n'es eu des vue sur Thalia, fille de Zeus ! La jeune femme qui fixait le miroir à la recherche de la moindre imperfection à corriger, était apparue sur le lit du jeune homme.
Il n'y a jamais rien eu de tel entre Thalia et… Mais Aphrodite que faites vous dans ma chambre ?! Tellement sur qu'il se parlait a lui-même Percy n'avait pas remarqué la présence de la déesse très légèrement vêtue dans sa chambre.
Eh bien jeune homme fougueux c'est comme cela que l'on accueil la plus belle des plus belle ? Range ton air choqué et hautain en ma présence, après tout ce n'est pas tout les jours que la déesse de l'amour et de la beauté descend voir le plus vaillant des héros… ! Aphrodite lui sussura ces dernier mots tout en se rapprochant de l'oreille du jeune adolescent de 16 ans.
Percy rougit, effectivement il pouvait être peu commun d'avoir l'incarnation même de la beauté et de l'amour dans sa chambre, et surtout si légèrement vêtue il restait tout de même un garçon de 16 ans. Mais la vue de la déesse était beaucoup moins étonnante car il en avait quasiment pris l'habitude. Même si ses long cheveux blond, ou brun suivant son humeur, coulait sur ses épaules et que sa tunique blanche très courte ( - elle s'arretait bien au dessus des genoux- ) et très échancrée, Il avait presque trouvé normal de la voir apparaitre à ce moment là. Après tout elle avait passé son été à le harcelé soit par d'énorme bouquets de fleur qui lui demandé d'être le père de son enfant ( - Oui, oui Elle avait carrement craqué sur lui depuis sa victoire, mais malheureusement se débarasser d'un dieux ou d'une déesse c'est pas si facile - ) soit en se matérialisant comme ici dans des tenues beaucoup trop légère à son gout et à celui d'Annabeth. Car oui en plus de sa mère qui pointait tout le temps son nez, Aphrodite avait la facheuse HABITUDEd'apparaitre au moment même ou le jeune homme allez dire à Annabeth qu'il l'aimait ou au moment des fameux baisers.
Aphrodite, Je ne veux guère vous manquez de respect, mais je me dois de décliner encore votre demande … JE NE VEUX PAS ÊTRE LE PERE D'UN DE VOS ENFANTS ! dit-il en se retenant de s'enerver, ce qui est très dur pour un sang-mélée.
Mais tu n'as pas le choix ! dit-elle en lui caressant la joue . Tu es si attirant, sensuuuuel voir même de plus en plus SEXY en grandissant ! elle appuya sur le mot « sexy » en l'obligeant à la regarder.
Je vous remercie cela me touche … Mais c'est NON ! dit-il d'un ton tranchant.
Malgré le fait qu'il commençait à sentir la chaleur monté, l'ambiance était tellement dure à supporter qu'elle en devenait pesante. Après tout la déesse de l'amour qui vous fait des avances comme celle-la c'est dure de resister. En tant normal quand un dieux ou une déesse drague un mortel c'est carrement impossible de dire non, mais alors la quand c'est LA fameuse APHRODITE qui s'y met, elle ne lésigne pas sur les moyens de séductions, c'en était presque exhubérant.
Percy repris son calme, pris la déesse par les épaules et la regarda dans les yeux :
NON car j'aime Annabeth ! donc je vous en supplie chère déesse, laissez moi tranquil, si c'est des sacrifices dont vous avez besoin j'en ferai en votre nom… mais maintenant laissez moi seul et laissez moi profiter des petits moments que je peux passer avec Annabeth … MERCI ! Percy ne lacha pas son regard et s'aperçut que celui d'Aphrodite été peu à peu en train de changer.
Es-tu sur de toi mon garçon ? dit la déesse dans un ton qui lui était méconnaissable.
Oh que oui, même plus que sur … CERTAIN.
Je te laisse une chance d'oter ces mots de ta bouche, tu as 5 secondes.
Mais je les oterait pas déesse, … Je ne veux pas, vous êtes bien placé pour savoir ce qu'est d'aimer une personne ! il commençait vraiment à s'impatienté, en plus de se faufiler chez lui en douce et sans permission, celle-ci avait le culot de lui donner des ordres dans ses paroles.
JE connais effectivement… et JE me permet ainsi de te dire jeune HERO, que tu viens de me mettre en colère ! dit-elle en se reculant et en disparaissant petit a petit…
Mais qu'ai-je fais pour te mettre en colère, hormis éprouver de l'amour pour Annabeth…
L'Amour… justement… fais attention à toi … tu pourrais ne plus connaitre ce sentiment dans les jours à venir jeune MALE !
Et elle disparut complétement, laissant Percy seul à nouveau dans sa chambre complétement perdu. La seule pensée qu'il eu à ce moment la c'était d'appeler Annabeth. Il prit le téléphone et appela chez elle cependant il tomba malheureusement sur sa belle-mère. Il lui demanda alors avec politesse et empressement de lui passer Annabeth … et quelle ne fut pas sa surprise en entendant ces mots :
« Excusez moi jeune Percy, .. c'est ça ? … mais mon Mari et mon n'avons jamais eu de fille nommée Annabeth… »
