Disclaimer : Les personnages de m'appartiennent pas…. Vous connaissez le blabla.

Résumé :Tout petit shot sur Chlollie. J'espère que ca vous plaira. Tout commentaire est le bienvenu. Merci de prendre un peu de votre temps pour me lire.

Et maintenant ?

Oliver ignorait comment ils en étaient arrivés la. Au sens figuré. Il se souvenait parfaitement être rentré chez lui en compagnie de Chloé après leur mission. Il se faisait tard mais la jeune femme avait insisté pour venir elle-même soigner son bras blessé durant le combat avec la kryptomonstre. Oliver n'avait pas hésité un seul instant à couvrir son Acolyte de tout son corps pour la protéger et la jeune femme s'en sentait terriblement coupable. Il se rappelait avec précision de la douceur de chacun de ses gestes alors qu'elle caressait l'entaille avec un bout de coton imbibé de désinfectant et du frisson qui avait parcouru son échine en sentant ses fins doigts frôler sa peau. Il gardait en mémoire l'instant précis ou leurs regards s'étaient rejoint, cet instant d'éternité ou tout était dit, ou tout l'amour qu'il ressentait pour elle lui était crié et la sensation qu'il avait ressenti dans tout son corps en découvrant à l'éclat dans ses yeux que ses sentiments étaient partagés. Et maintenant ?

Maintenant il la sentait frémir dans ses bras, se délectant de ses lèvres et de la chaleur de sa langue mêlé a la sienne. Alors oui, il était en droit de se demander comment la situation en était arrivée là. Il savait qu'il aurait du ralentir et s'assurer que la jeune femme était pleinement conscience de ce qu'allait entrainer cette nuit d'amour pour eux mais son corps se refusait à suivre sa volonté, agissant indépendamment de sa raison. Il aimait Chloé, depuis leur première rencontre et se sentiment s'amplifiait a chaque minute passés a ses cotés mais il l'avait toujours sentit réticente a engager une relation avec lui alors il s'était promis de prendre le temps nécessaire pour la mettre en confiance, pour lui apprendre quel homme il était véritablement mais tout s'était précipité. Et maintenant ?

Maintenant sa langue explorait l'intimité de Chloé, s'enivrant de la saveur du nectar qu'occasionnait son désir. Elle brulait pour lui. Comment ? Voyant la jeune femme épuisée de leur mésaventure il lui avait proposé la chambre d'ami. Ce n'était pas la première fois qu'elle passait la nuit chez lui. Parfois leur soirée de recherche s'éternisaient une bonne partie de la nuit et il n'était pas rare qu'elle tombe de fatigue, alors il la portait jusqu'à la chambre et veillait sur son sommeil jusqu'à l'aube. La regarder dormir était devenu pour Oliver un infime moment de bonheur, pensant qu'il n'aurait jamais rien d'autres d'elle. Et maintenant ?

Maintenant elle glissait ses lèvres dans son cou, étouffant ses gémissements à son oreille alors qu'ils se mouvaient harmonieusement, foulant les draps en satin. A quel moment leur relation avait changé de direction ? Il avait suffit de se simple frôlement aussi délicate que la caresse d'un papillon pour éveiller leur désir trop longtemps refoulé, dans le couloir. Une bretelle tombante à laquelle Oliver n'avait pas résisté, glissant ses doigts sur l'épaule dénudé de Chloé. Une décharge électrique partagée les avait alors parcourus faisant céder leur dernière bride de raison. Et maintenant ?

Maintenant, elle reposait dans ses bras avec un fin sourire dessinant ses lèvres. Elle était endormie et semblait rejoindre les anges dans la douceur de ses traits. Il ignorait ce qui allait se passer pour eux maintenant mais il avait une certitude, cette nuit ils s'étaient donnés corps et âme à l'autre alors peu importe ce que lui réservait la nouvelle journée, ils étaient désormais unis. Il resserra sa prise autour de la jeune femme, la calant confortablement contre lui avant de la rejoindre dans la plénitude pour quelque heure encore.