Salut tout le monde!

Bon sang, ça va faire si longtemps que je n'ai rien posté sur ce site ! Ça m'avait manqué d'écrire, et vu mon état d'esprit du moment, j'en avais bien besoin ! Je reviens avec une toute nouvelle fanfiction centré sur l'univers de One Piece, que j'ai soigneusement appelé "Perfidie" :D Et en plus deviner quoi? Je suis la première auteure française à écrire sur le couple Doflamingo/Bellamy! Mais comment autant d'auteurs ont pu passer à côté d'un couple pareille? Je les trouve si mignons ces deux là ! C'est donc pour cela que j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle histoire pas du tout guimauve, mais un peu plus dramatique, contrairement à mes autres fic ! Par ailleurs, j'ai voulue créé un scénario plus ou moins original, ce qui fait que cette histoire sera surement assez compliquer à comprendre au début! Alors un conseil: accrochez-vous bien! XD

NOTE IMPORTANTE: je tiens à précisé que cette fanficition ne tiens pas en compte les derniers évènements des scans! Ce qui signifie qu'il n'y aura strictement AUCUN spoil sur l'arc Dressrosa! :D le scénario se passe après l'ellipse des deux ans ! Et une dernière chose : n'étant pas tout à fait à jour sur One Piece, il se peut qu'il y ai de légères incohérences sur l'histoire de Bellamy et de son équipage! N'hésitez pas à me prévenir si jamais j'ai fait des petites erreurs par rapport à cela !


Chapitre 1 : Bonne nouvelle, mauvaise surprise !

Nous sommes sur l'île de Dressrosa. Cette île majestueuse respirant l'été, la plage, les vacances, la bonne humeur, mais qui est loin d'être une utopie pour autant... C'est sur cette île ''merveilleuse'' que nous retrouvons Bellamy la hyène, ce pirate connu pour sa cruauté et son impulsivité, travaillant pour le compte de Don Quichotte Doflamingo, le pirate qu'il admirait depuis sa plus tendre enfance, ce qui lui a d'ailleurs valu une hausse de notoriété au fils des années. Mais qu'est-ce qu'un pirate aussi renommé vient donc faire sur Dressrosa ?

Et bien, la semaine passée, il avait reçu un appel de Diamante lui disant de se rendre le plus vite possible à Dressrosa. « Doffy exige impérativement ta présence ! Il a des choses à te dire !» Avait-il déclaré. Cependant, n'ayant que rarement eu d'entretien privé avec Doflamingo, Bellamy osa demander le pourquoi de cet ordre strict. Mais Diamante refusa catégoriquement de lui révéler le sujet de l'entretien en question, ce qui stressait énormément la jeune hyène.

Et si jamais il avait commis une erreur gravissime lors d'une mission ? Et que Doflamingo était en colère contre lui ? Ce serait insupportable ! Peu importait la mission qu'on lui confiait, Bellamy n'avait pas le droit à l'erreur. Il avait déjà déçu son maître une fois à Mock Town, il est donc hors de question qu'il baisse d'avantage dans son estime ! À ses yeux, la défaite n'est plus acceptable. C'est donc avec une boule au ventre que Bellamy pénétra dans la demeure de la famille Don Quichotte. Il fut accueilli par Baby 5 qui le conduisit jusqu'à la salle où aurait normalement lieu son entretien. Plus ils approchaient de la salle, plus l'angoisse de Bellamy augmentait. Pour vue qu'il n'ai rien fait de décevant...

-Vas-y. Fit Baby 5 en ouvrant la porte de la salle. Le jeune maître t'attend !

Bellamy avala difficilement sa salive puis se décida à entrer dans la pièce alors que Baby 5 fermait la porte derrière lui. La salle était assez spacieuse mais peu meublée. Il y avait au centre de la pièce une table de chevet ainsi que deux grands sofas sur les coter de la petite table. Il vit alors Doflamingo face à une grande baie vitré, dos à lui. Lorsqu'il entendit Bellamy s'approcher, Joker se retourna avec un petit sourire espiègle.

-Te voilà, Bellamy. J'étais impatient de te voir.

Un grand soulagement envahit la hyène. Son maître était souriant, ce qui voulait dire qu'il était de bonne humeur aujourd'hui. Tant mieux ! Cet entretien ne devrait pas être si terrible que ça finalement !

-Moi de même, Joker ! J'ai essayé de venir le plus vite possible, comme vous me l'avez demandé ! Déclara Bellamy dans une petite courbette. Il paraît que vous aviez quelque chose d'assez important à m'annoncer...

-Effectivement, j'ai des choses à te dire... Mais je t'en prie, mets-toi à l'aise ! Déclara Doflamingo en invitant son subordonné à s'installer sur l'un des canapés.

Bellamy s'exécuta et s'assit sur un des sofas. Mais le maître des lieux fit quelque chose d'assez surprenant. En effet, Doflamingo avait décidé de s'asseoir juste à côté de son jeune subalterne. Le cœur de la hyène faillit rater un battement et ses joues se colorèrent légèrement. Il n'a jamais été aussi proche de Joker jusqu'à maintenant, et ça le rendait toute chose ! Le sourire malicieux du démon céleste s'agrandit d'autant plus en remarquant le trouble chez Bellamy. C'est qu'il était mignon quand il rougissait, ce gamin ! Mais ça, il ne risque pas de le dire à voix haute…

-Un problème, Bellamy ? Demanda Doflamingo d'une voix qui se voulait profonde et sensuelle.

Les joues de la hyène devinrent cramoisies en entendant son maître dire son nom d'une telle manière. Doflamingo essayerait-il... De le séduire ?

-Je... Non, Joker, il... Il n'y a rien du tout ! Bégaya le pauvre Bellamy qui n'arrivait plus à réfléchir correctement.

-Parfait, si tout vas bien, on va pouvoir passer aux choses sérieuse…

Bellamy décida de se ressaisir et de reprendre son sérieux. Il allait enfin savoir la raison de sa venue à Dressrosa !

-Pour commencer, s'exclama Doflamingo toujours aussi souriant, j'ai remarqué que depuis que je t'ai donné une seconde chance après ta défaite contre Monkey D Luffy à Mock Town, tu as fait des progrès remarquables, que ce soit dans ta façon de penser ou ta manière de combattre... Si tu savais comme je suis fier de voir que tu as appris de tes erreurs ! Je ne regrette pas de t'avoir gardé dans mon équipage !

S'il avait eu assez d'audace, Bellamy aurait sûrement sauté dans les bras de son idole. Bon sang, qu'est-ce que ça fait plaisir t'entendre ça de la bouche de Doflamingo ! Il faut dire que son maître ne le complimente que très rarement, voir jamais. Il était littéralement sur le cul ! Mais voyant que Doflamingo attendait visiblement une réponse de sa part, Bellamy se décida à répondre en tentant tant bien que mal de cacher son émotion. Merde alors, s'il pouvait, il en pleurerait de joie !

-Je... Je vous en prie, n'exagérer pas ! Je n'ai pas l'impression d'avoir tant changé que ça en deux ans…

-Fufufufu, ne sois pas si modeste ! Je n'exagère rien du tout, je constate des faits ! Dans tous les cas, je pense que ton évolution mérite d'être récompensée... C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai fait venir à Dressrosa.

-Que voulez vous dire par là ?

-Bellamy... J'aimerais que tu deviennes un officier de la famille Don Quichotte.

Le souffle de la hyène se coupa instantanément. Attendez... Il avait bien entendu ? Il n'avait pas rêvé ? Ses oreilles ne lui jouaient pas des tours, n'est-ce pas ?

-Q... Quoi ? Bafouilla Bellamy, hésitant. Pouvez-vous répéter ce que vous venez de dire, s'il vous plaît ? J'ai peur de ne pas avoir bien compris…

Doflamingo ria aux éclats. Décidément, ce gamin est long à la détente !

-Tu as très bien entendu, Bellamy ! Je veux que tu deviennes un officier de la famille Don Quichotte. Je pense que tu es prêt, aussi bien mentalement que physiquement, à intégré officiellement ma famille. J'ai donc décidé, avec l'accord de Pica, de t'inscrire dans l'unité « commando ». À présent, tu effectueras tes missions aux côtés de Baby Five, Gladius et Buffalo.

Bellamy n'y croyait toujours pas. Il avait l'impression de rêver tout en étant réveillé ! Bon sang, après toutes ces années à attendre, Doflamingo lui permet enfin d'intégrer la famille Don Quichotte ! Ça veut dire qu'il a réussi à gagner la confiance de son idole ! Que demandé de plus ?

-Alors, ça signifie que je vais monter en grade ! S'exclama Bellamy, un grand sourire illuminant son visage. Joker, je ne sais vraiment pas quoi dire... J'ai attendu ça depuis si longtemps ! Je ne sais pas du tout comment vous exprimer ma gratitude !

Cependant, le sourire radieux de Bellamy se fana quelque secondes après. À bien y repenser... Était-il vraiment prêt à assumer une telle responsabilité ? Si ce n'est pas le cas, il risque de décevoir Doflamingo une nouvelle fois, et ça, il en est hors de question !

Sentant le trouble chez son sous-fifre, Joker perdit le sourire, ne comprenant pas ce qui arrivait à la hyène. Il venait de lui annoncer une bonne nouvelle, non ? Alors pourquoi faisait-il cette tête ?

-Mais… Continua Bellamy d'une voix hésitante. Êtes vous bien sûr de votre choix ? Vous pensez vraiment que je serai à la hauteur de vos espérances ?

Doflamingo tiqua à l'entente de ces paroles. Bellamy put sentir le regard intense de son maître le scruter, même à travers ses lunettes. La hyène sentit qu'elle avait peut-être fait une gaffe…

-Je t'interdis de douter de tes capacités, Bellamy. Commença d'une voix ferme le roi de Dressrosa. Tu sais très bien que dans mon équipage, le doute et la défaite ne sont pas permis. Insinuerais-tu que te faire confiance est une grossière erreur de ma part ?

-Non ! S'écria soudainement la pauvre hyène, paniquée par le fait d'avoir offensé son maître.

-Alors pourquoi tu te dégonfles aussi vite ?

-Parce que je ne veux plus vous décevoir ! Je veux vous rendre fier ! Fier de m'avoir dans votre équipage ! Je ne veux pas que vous me trouviez faible, je veux vous prouver que je suis capable d'être indépendant et mature, je…

-Bellamy. Coupa calmement Doflamingo. Tu n'as plus rien à me prouver. Je suis déjà fier de t'avoir à mes côtés. J'admets avoir été très déçu lors de ta défaite contre Mugiwara, mais tout compte fait, je pense que t'avoir accordé une seconde chance n'était pas une mauvaise chose, je suis même sûr que la fonction d'officier ne sera pas une charge lourde pour toi. Au contraire, je suis persuadé que tu es capable d'assumer ce rôle.

Ces paroles firent gonfler de bonheur le cœur de Bellamy. Bon sang, si Joker continuait à le flatter de cette manière, il allait vraiment finir par pleurer de joie !

-Voilà tout ce que j'avais à te dire, ce sera tout pour aujourd'hui. Déclara Doflamingo en se levant du sofa pour se replacer devant la fenêtre. Tu te présenteras à ta nouvelle unité demain matin. Tu peux disposer maintenant.

Bellamy acquiesça et se leva également du canapé pour tirer une petite révérence, en signe d'ultime remerciement pour le magnifique cadeau que vient de lui faire le jeune maître. Sur ce geste, il franchit la porte par laquelle il était entrée une dizaine de minutes plus tôt.

Le lendemain matin, à neuve heure du matin précise, Bellamy se trouvait une nouvelle fois devant la porte du grand château de la famille Don Quichotte, le cœur battant la chamade à cause du stress. Il devait se présenter devant Pica-sama, mais qu'était-il supposé dire ?! Et si jamais il faisait une gaffe impardonnable ? Comme par exemple rire de la voix exagérément aiguë de son supérieur ? Doflamingo le ferait tuer sur le champ ! Quel scénario atroce !

Non, il devait se reprendre et arrêter d'être aussi pessimiste ! Ça ne lui ressemblait pas du tout, d'ailleurs ! S'il fait attention à ses paroles, il ne lui arrivera rien de mal, et il est quasiment sûr que le jeune maître sera d'autant plus fier de lui ! À cette pensée, Bellamy eut un léger sourire béat, repensant à son entretien de la veille, qui s'était magnifiquement bien passer. Mine de rien, son maître avait une grande place dans son cœur depuis qu'il était enfant, alors de savoir qu'il avait réussi à attirer son attention et surtout à le rendre fier le rendait fou de joie ! Il était déterminé à impressionner d'avantage le jeune maître en lui prouvant qu'il peut être un officier exemplaire ! Sur cette pensée positive, il avança d'un pas déterminé vers la porte d'entrée du château...

Mais quelque chose d'inattendue perturba les bonnes résolutions du jeune pirate.

En effet, les choses se passèrent très vite.

Elles se passèrent d'ailleurs tellement vite que Bellamy n'eut pas le temps d'éviter le violent coup de pied qu'il reçu en pleine mâchoire.

Ce coup dévastateur le fit cogner contre la porte d'entrée, qui se défonça sous la violence du choc. La pauvre hyène atterrit brusquement sur le sol du hall du château, essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits. Bon sang, que diable vient-il de se passer ? Qui a oser le frapper ainsi ?!

-Ahahahaha ! Crétin de Bellamy ! Même pas fichue de savoir éviter un coup de pied ! Et tu es assez prétentieux pour oser te présenter à Pica-sama ? Pour devenir officier en plus ! Reste donc à ta place, vermine ! Ahahaha !

À l'entente de ces mots empreint de cruauté, la rage pouvait se lire dans les yeux de la hyène. Elle se releva, bien décidé à faire payer l'insolent qui avait osé le frapper et l'insulter. Mais la colère présente dans ses pupilles fit place à de la stupéfaction lorsqu'il découvrit l'identité de son agresseur.

-Dellinger ?! Qu'est-ce que tu fais ici, sale merdeux ? Et comment oses-tu me traiter de cette manière ! Tu vas te prendre la raclée du siècle, sale gosse ! Fulmina Bellamy en lançant un regard assassin à Dellinger, qui était d'ailleurs toujours en train de rigoler.

-C'est plutôt toi qui devrais calmer ta joie ! Je suis chez moi je te rappel, alors que toi, non ! Et puis si jamais tu me fais du mal, je pourrais très bien dire au jeune maître que c'est toi qui as commencé à m'agresser sans raison... Rien que pour qu'il te donne une bonne correction ! Ahahaha !

Bellamy serra violemment les poings, essayant tant bien que mal de contenir sa haine envers ce gamin qu'il exècre depuis si longtemps... Il est vrai que si jamais il attaque Dellinger, celui-ci aura le dernier mot, étant le cadet de la famille, c'est normal ! Et Bellamy ne voulait absolument pas que Doflamingo s'énerve contre lui, ou pire, le fasse exécuter pour avoir fait du mal à un membre de sa famille...

Profitant du fait que Bellamy était en pleine réflexion, Dellinger revint à la charge : il fonça sur Bellamy qui n'eut encore une fois pas le temps de réagir. La hyène se prit un puissant coup de pied en plein abdomen, ce qui le projeta une nouvelle fois au sol. Se tordant de douleur, il releva difficilement la tête vers son bourreau.

-Je peux savoir pourquoi tu tiens tellement à m'attaquer aujourd'hui, espèce enfoiré ?! C'est quoi ton putain de problème ?! Hurla avec haine Bellamy.

-Oh, mais je n'ai aucun problème avec toi, mon cher ! Je ne fais que suivre les ordres qui m'ont été donnés ! Répondit Dellinger en souriant d'un air hypocrite et hautain.

Ces paroles stupéfièrent la hyène. Mais qui avait bien put ordonné à ce sale gosse de venir l'agresser ? Pile le jour de son affectation en plus ! Bellamy se décida à demander le pourquoi du comment :

-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Sois plus précis !

-Tu ne comprends pas ? Ça me paraît pourtant évident...

Sur ces mots, le sourire de Dellinger s'agrandit un peu plus. C'était un sourire qui se voulait malsain et sadique... Il annonça les quelques mots qui allaient bouleverser sa proie à jamais :

-Ce matin, Diamante m'a contacté pour me donner une mission : celle de te tuer. Et cet ordre... Venait directement du jeune maître.

To Be Continued