Note : Hello les gens ! Voici ma véritable première fiction Sterek, donc si elle est ( encore ) plus nulle que les autres c'est normal XD Je l'avais écrite pour le concours de la page Facebook Sterek Addiction ( allez aimer cette page, elle déchire ! ), le but étant d'écrire une histoire en 500 mots. Elle est pas super et très très courte mais comme je dois vider mon téléphone et ça m'embêtait de la perdre ( je suis une putain de sentimentale en vrai o.O ) bah du coup je la poste quand-même ! Vous pouvez la lire si vous avez envie de perdre environ 2 minutes de votre vie du coup lol !
Sinon, les chapitres des deux autres fictions en cours devraient arriver rapidement, je fais de mon mieux ! Bisouus !
Disclaimer : Comme d'hab les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent nullement.
Stiles était chez lui, confortablement installé devant la télé, un bol de pop-corn sur les genoux. Lorsqu'il se leva pour aller soulager un besoin primaire et aller remplir de nouveau son bol pourtant à peine vide, il sursauta violement. Les popcorns volèrent en tout sens et Stiles émit un glapissement en tournant un regard accusateur vers l'intrus. Derek se tenait dans l'encadrement de la porte, dans toute sa Derekitude. Il avait les bras croisés et le visage fermé mais, à la vue du bazar qu'il avait provoqué, il ne put empêcher le coin de ses lèvres de se soulever légèrement.
" Moi aussi je suis content de te voir grand méchant loup, j'étais en train de regarder la pub entre deux extraits de film sur la première chaîne. J'allais te proposer de faire comme chez toi et même de prendre des popcorns mais mon plan tombe à l'eau puisque tout est par-terre et que tu pénètres déjà chez moi comme dans un moulin. D'ailleurs, au rythme où je perds mes clefs tu vas finir par arriver à rentrer ici plus facilement que moi, à force de débarquer à l'improviste. " commença le jeune homme. Alors qu'il se baissait pour ramasser sa pauvre pitance, il sentit un souffle chaud sur sa nuque.
" Ça peut attendre tu ne crois pas ? "
Stiles fut tellement surpris qu'il se releva brutalement et cogna l'arrière de sa tête contre Derek, qui émit un grognement plus de surprise que de douleur. Pour l'adolescent par contre, c'était une autre paire de manches.
" Putain Derek t'as vraiment la tête aussi dure qu'un caillou, c'est pas légal. "
" Tu veux voir quelque chose d'encore plus dur que ma tête ? "
À ces mots, Stiles le regarda d'un air mi-figue, mi-raisin.
" Non mais je rêve, Derek Hale tente l'humour. Moi qui croivait que tu n'étais qu'un gros tas de muscles. " ironisa-t-il.
" Stiles, tu viens d'utiliser le verbe croiver la. Et puis, je blaguais pas. " objecta-t-il malicieusement.
" Oh. "
Il s'approcha de Stiles qui, pour une des premières fois de sa vie ne savait plus quoi dire, figé par l'étonnement, et le regarda droit dans les yeux. Puis il posa ses deux mains sur les joues du jeune homme. Ce contact les fit frissonner tous les deux, et c'est un Stiles qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais qui comptait bien en profiter qui passa ses mains dans le dos du loup. Ce dernier approcha dangereusement son visage de celui de l'hyperactif ahuri mais docile, tandis qu'une de ses mains se baladait dans son cou. Le brun déposa un baiser sur les lèvres du plus jeune qui ne tarda pas à le lui rendre avec passion. Ce fut pourtant lui qui le rompit en premier.
" Merde Derek, j'ai pas ton super souffle de loup-garou moi, alors faudrait peut-être me laisser respirer de temps en temps ! "
A ces mots, le loup sourit et enlaça son humain. Ils étaient enfin réunis.
