Hello les gens !
Voici ma première fanfic après un OS et un Two-shot ! Pour l'instant le rating est tout public mais ça va grimper bientôt ne vous inquiétez pas ;)
Une petite histoire avec mes chouchou, le AoKaga ( j'en suis tellement folle mon dieu!) D'autres couples seront mis en valeurs, vous verrez assez rapidement lesquels ! Le thème abordé est un thème que j'adore et qui n'est pas assez exploité à mon goût : moins d'une dizaine en français et en anglais ! Donc voici mon premier chapitre, en espérant qu'il vous plaise !
Auteur : moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Disclaimer : Encore et toujours, les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas mais à Tadatoshi Fujimaki !
CHAPITRE 1
Le joueur numéro 10 de Seirin était ce qu'on pouvait appelé un asexué. Il ne ressentait aucune attirance, qu'elle soit physique ou émotionnelle envers un être humain, qu'il soit du sexe féminin ou masculin. Pas qu'il ne veuille pas, mais disons qu'il ne voyais pas le besoin ou l'utilité de tomber amoureux. La seule forme d'affection qu'il pouvait ressentir était celle de l'amitié. Pour résumé, Kagami Taiga était un esprit pur et naïf dans lequel aucune pensées perverses ne pouvaient s'y cacher.
Beaucoup de personnes diront que c'est anormal, qu'un adolescent normalement constitué se doit de ressentir des émotions liés à l'amour et au sexe, qu 'il doit y avoir un traumatisme, un accident qui soit à l'origine de cet inintêret à l'Amour. Et effectivement, il y a quelque chose qui est à l'origine de tout ça mais ce n'est ni un accident, ni un traumatisme, ni quoi que ce soit dans ce genre là ! Et cela, notre tigre National va l'apprendre très vite à ses dépends
« Je disais donc Kagami : ton entraînement d'aujourd'hui sera multiplié par 3 en raison de tes 20 minutes de retard, annonça une petite brune avec un sourire angélique.
- Mais coach, puisque je vous dis que ce n'est pas de ma fa...
- Encore un mot et c'est par 5 que je te le multiplie ! »
Le jeune homme, inconscient de la menace qui se profilait à l'horizon, ouvrit la bouche pour protester une nouvelle fois. Protestation qui fut sauvagement étouffé avec l'aide d'un coup fantôme placé avec précision dans les côtes. Sous la douleur, Kagami se plia en deux, oubliant de contester la décision du démon en face de lui. Qui se détourna pour se diriger vers de nouvelles âmes innocentes à torturer.
« Kagami-kun, si tu reste comme ça encore longtemps, la coach ne va pas faire dans la dentelle. »
Le susnommé lança un regard noir aux jeune homme à l'origine du coup dans ses côtes. Jeune homme qui lui répondit par son éternel regard inexpressif. Sentant une veine pulser sur son front, le tigre de Seirin se redressa difficilement et se dirigea vers son coéquipier et ami. Qui sentit très bien son visage frappé par une grande main et malmené sans aucun ménagement.
« Ka...Kagami-kun...Ça fait mal.
- Kurokooooo... la prochaine fois que tu me refais un truc pareil, je te tue ! éructa Kagami
- J'ai compris la leçon Kagami-kun, maintenant si tu pouvais enlever ta main, je t'en serai extrêmement reconnaissant. »
L'assaillant hmpha et arrêta de maltraiter la tête de Kuroko. Il se détourna et commença à s'échauffer, suivi par le cyan, qui n'était pas prêt à le laisser tranquille :
« Kagami-kun...commença-t-il
- Quoi encore ?
— Pourquoi es-tu arrivé en retard ? C'est la première fois en deux ans que je te vois ne pas arriver à l'heure à un entraînement de basket... »
Le rouge soupira :
« Je ne me sens pas très bien ce moment et je me suis levé en retard. C'est tout, pas de quoi en faire toute une histoire ! »
Son ami le fixa un long moment avant d'hocher la tête, peu convaincu. Mais il ne dit rien,la coach les appelant pour débuter une longue séance de torture...
Kagami grimaça, tous ses muscles lui faisant mal à chaque mouvement. Cette fille était une véritable sadique ! Ne prêtant pas attention au cours d'anglais, il ferma les yeux un instant, se mettant à somnoler.
Deux mains serrées...Deux corps nus enlacés...un visage flou...et un murmure à peine audible :
« Taiga... »
Il rouvrit les yeux brusquement, complètement paniqué. Encore ces images ! Elles venaient le hanter dans la journée maintenant ! Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Depuis plus d'une semaine, elles s'immisçaient dans son sommeil, l'empêchant de dormir correctement. Mais ce n'était rien comparé à ce que son corps subissait : son être tout entier fourmillait de l'intérieur et devenait extrêmement sensible. Ses sens s'étaient exacerbés à l'extrême, surtout au niveau de l'ouïe, la sonnerie de l'école devenant la source de ses migraines quotidiennes. Il réussissait même à percevoir Kuroko qui avait si peu de présence !
Kagami savait que quelque chose clochait chez lui mais il ne voulait pas en parler, de peur de ne pas être pris au sérieux. Ce fut donc avec mauvaise humeur qu'il termina la journée, claquant violemment la porte lorsqu'il rentra chez lui, malgré le fait que le lendemain était un jour férié. Jetant sans ménagement son sac de cours et ses baskets, il se rua vers la salle de bains, désirant plus que tout au monde un bain brûlant.
Une heure plus tard, il sortit enfin de l'eau, légèrement sonné par la chaleur. Son estomac gronda, lui rappelant qu'il s'était à peine sustenté au déjeuner. Se séchant sommairement, il enfila rapidement un caleçon et se dirigea vers la cuisine pour se préparer de quoi manger. Après avoir englouti un curry pour 8 personnes, il s'endormit rapidement devant une série-télé qui n'avait finalement rien de bien intéressant.
Ce fut le fait de se retrouver sur une surface froide et dure qui réveillât l'ace de Seririn. Ouvrant péniblement les yeux, Kagami découvrit qu'il était tombé du canapé pendant son sommeil, d'où les douleurs dans son dos. Il resta un moment ainsi, la jambe encore sur le canapé et le reste du corps sur le sol, avant de se décider à se lever, non sans difficulté. Il se dirigea vers la cuisine et se prépara un petit-déjeuner qu'il engloutit en moins de trois minutes.
Devant le miroir de sa salle de bains, le jeune homme se brossait les dents lorsque ça tilta quelque part qu'il y avait quelque chose qui clochait chez lui. Il écarquilla les yeux, choqué.
Kuroko se figea, le cri d'horreur de son ami parvenant jusqu'à la porte d'entrée où il se trouvait. Il ne réfléchit pas, ouvrant la porte qui était heureusement ouverte (NdA : le Kagami de mes fictions oublie très souvent de fermer sa porte d'appartement apparemment) et entra prudemment dans le salon silencieux. Il avança lentement, peu rassuré :
« Kagami-kun ? C'est moi...Tout va bien ? »
« Non, ça va pas ! Ça ne va pas pas mais alors pas du tout !», le jeune homme réprima le hurlement dans sa gorge, n'émettant qu'un couinement peu viril. Caché dans la salle de bains, Kagami regardait avec stupéfaction et horreur certaines parties de son anatomie qui avaient quelque peu...changées de forme. Le bruit d'une porte qui s'ouvre lui fit tourner la tête et il aperçut Kuroko sur le pas de la porte, le regardant avec une pointe de surprise dans les yeux. Complètement paniqué, l'ace de Seirin bredouilla :
« Ku...Kuroko ! Qu'lest ce que tu fais i-ici ? »
Le plus petit ne répondit pas, se contentant de le fixer avec stupeur, rendant de plus en plus fébrile Kagami, arrivé à des tas de conclusions hâtives. Mais son ami fit quelque chose qui le surprit. S'approchant rapidement du jeune homme, le bleuté se mit à toucher les oreilles de tigre qui avaient remplacés ses oreilles humaines, le faisant sursauter. S'ensuivit alors un check-up complet pendant lequel Kuroko vérifia visiblement que les oreilles et la queue de tigre étaient réelles et non des fausses. Une fois fini, il regarda Kagami, une mimique de satisfaction bien visible sur son visage auparavant sans émotion :
« Ainsi, Kagami-kun en est un aussi.
- Que...Quoi ? Oï, Kuroko qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre, Kagami-kun.
- Mais alors... »
Le jeune homme l'ignora, sortant son téléphone portable de sa poche et envoya un message. Quelques instants plus tard, l'appareil vibra et Kagami ne put manquer le sourire de son ami, manifestement amusé par la réponse qu'il avait reçu:
« Kuroko, que...
- Kagami-kun, est-ce que tu me fais confiance? le coupa son ami.
- Euh..Oui oui bien sûr mais...
- Alors suis-moi et je te promets que tu auras les réponses à tes questions. »
Il fixa un moment le jeune homme, pesant le pour et le contre. Après quelques instants de réflexion, il hocha la tête et se dirigea vers sa chambre pour se préparer. Cinq minutes plus tard, ils étaient dehors, Kagami ayant trouvé une solution pour cacher ses oreilles, sous une casquette. Quand à sa queue, il l'avait tant bien que mal enroulé autour de sa poitrine (comme Rin dans Ao no exorcist), la dissimulant aux yeux de tous. Ils n'avaient même pas marché depuis dix minutes qu'ils arrivèrent enfin à destination : un vieil hangar abandonné.
Le plus petit s'y engouffra sans hésitation et son ami le suivit, bien moins confiant. Ils se retrouvèrent au milieu de la pièce froide et vide, la lumière provenant des fenêtres endommagées. Quelques instants plus tard, les sens aiguisés de Kagami l'informèrent que quelqu'un approchait. Information qui se confirma lorsqu'une voix bien connue s'éleva :
« Testuya, il semblerai que tu ai trouvé un spécimen intéressant.
- Akashi-kun, évite de parler de spécimen sur un individu qui est de la même nature que toi. Kagami-kun n'est pas un sujet de laboratoire... »
Le jeunes hommes aux yeux hétérochromes esquissa un sourire :
« Oh ne t'inquiètes pas Tetsuya, je sais très bien que je suis comme lui -tout comme toi- mais cela ne m'empêche pas de me sentir...impatient lorsqu'un nouveau fait son apparition.
- Mais de quoi vous parlez bon sang ?! »
Kagami ne comprenait plus rien du tout. Qu'est-ce que ce psychopathe aux ciseaux faisait ici ? Et comment ça Akashi était de la même nature que lui ? Cette sensation d'inconfort se raffermit d'avantage, Kuroko lui disant d'attendre les autres pour comprendre. Là, le jeune homme hurla :
« Hein ? Les autres ?Comment ça les autres ?
- Kagami-kun, calme-toi, je te promet que tu sauras tout très bientôt. Installes-toi et fais preuve d'un peu de patience. »
Sa queue battit l'air vigoureusement, signe qu'il était énervé mais il obtempéra tant que bien que mal et s'adossa contre l'un des mur du bâtiments. Puis attendit.
Petite ellipse de trente minutes
« On a perdu Kagamicchi ! S'exclama une voix avec une pointe de panique. »
Une jeune homme ayant une forte parenté avec les carottes, remonta ses lunettes et lança, très sérieusement :
« Les lions sont en dernières positions dans l'horoscope, ce n'était pas un jour pour eux, nanodayo.
- Shin-chaaaaan, arrêtes un peu avec ton horoscope ! Et puis c'est quoi cette peluche ?
- Oh-Asa a dit que l'éléphant rose était l'objet chanceux du jour ! »
Un géant aux cheveux violets, lui, regardait avec tristesse le paquet de chips vide dans sa main. Il se tourna vers son coéquipier et gémit, une moue boudeuse à l'appui :
« Tatsuyaaaaaa, j'ai faim.
- Atsushi, je n'ai plus rien à te donner. Tiens encore un peu, le temps que Taiga digère toute ces informations. »
Enfin, trois lycéens examinaient avec attention le visage décomposé de Kagami :
« Seijurou-kun, tu es sûr que ça ira pour Kagami ?
- Kouki, ne t'en fais pas pour lui, j'ai entendu dire que les simples d'esprit étaient parés mentalement à tout changement brutal.
- Akashi-kun...
- Oui Testuya ?
- Je ne défendrais pas Kagami-kun sur ta dernière déclaration, étant donné que ce n'est que la stricte vérité, mais une chose me chiffone...
- Tu veux parler de l'absence de Daiki et Satsuki ? Effective... »
Les jeunes gens continuèrent de discuter entre eux, se foutant visiblement du fait que Kagami soit réduit en un mollusque mono-neuronal.
Mais le joueur numéro 10 de Seirin avait toute les raisons d'être dans cet état puisqu'il, venait d'apprendre qu'il appartenait – avec la Génération des Miracles- à une race d'êtres humains qui avaient mutés. Le gène « défectueux » si l'on peut dire, est transmis de mère en fils et de père en fille. Il est logé dans les chromosomes X et Y, raison pour laquelle les femmes sont moins atteintes et est sexuellement transmissible. Mais pour cela, le gène, qui est récessif, doit être dans les chromosomes des deux parents...Vous suivez toujours ?...Bref, personne ne sait encore ni pourquoi, ni comment, ni quand la mutation a eu lieu. Mais ce qui est sûr, c'est que le gène est en « veille » durant l'enfance et l'adolescence, ne se mettant en route que lorsque le corps a terminé sa croissance et devient adulte.
Bon, le positif dans ce gène, c'est que l'infecté se transforme juste une fois par mois lors de la première demi-lune, qu'il peux contrôler ces déviances physiques, et qu'il possèdes certaines habilités de l'animal à qui tu a piqué les oreilles et la queue ! Génial quoi.
Le pitit bémol dans tout ça, et qui a particulièrement choqué Kagami c'est qu'en plus d'un comportement asexuel avant la mise en marche du gène, le sujet hérite de certains comportements animaux... Dont les chaleurs. Et à chaque animal sa période de chaleur ! Et une constatation s'est faite : l'hybride ne ressent ses chaleurs que lorsque son futur compagnon se trouve près de lui. L'inverse se produira exactement de la même façon. Et quel que soit l'espèce où le sexe, le compagnon sera le premier et le dernier du sujet !
Kagami avait donc dû enregistrer et accepter ce gros pavé d'informations condensées à l'extrême dans son esprit, chose qu'il aurait très bien pu faire en une petite centaines de minutes, s'il n'avait pas apprit autre chose :
FLASH-BACK
L'hybride, passablement choqué par les récentes révélations, rugit :
« Je vais me retrouver avec un...compagnon ? Mais c'est quoi ce bordel !
- Kagami-kun...commença Kuroko, n'en parles pas comme si c'était la pire chose qui pourrai arriver. »
Le tigre regarda le fantôme avec des yeux effarés, comment pouvait-il parler sans aucune PUTAIN d'émotion sur le fait de se retrouver avec une personne pour le restant de ses jours tout ça à cause d'un foutu gène ? Un horrible doute l'assailli mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit une odeur musquée et épicée l'assaillit brusquement, échauffant son corps sans aucune raison. Il se plia en deux, assaillit par des sensations inconnus et distingua tant que bien mal deux senteurs différente...et les deux lui rappelaient quelque chose..
« Il semblerait que Midorima-kun et Takao-kun ont décidé de s'amuser avant de nous voir, déclara simplement le joueur fantôme de Seirin, peu troublé par le fait qu'a quelques mètres de là, les deux jeunes gens s'adonnaient à une activité pour le moins...inattendue. »
Kagami commença à rougir furieusement et sa queue battit l'air nerveusement :
« P-pourquoi ils font ça enfin ? »
Kuroko, Akashi, Himuro et Murasakibara regardèrent le jeune homme comme si la réponse était évidente. Et elle l'était :
« Takao est en pleine période d'accouplement, il est donc normal pour Shintarou d'y « participer » en tant que compagnon ….»
Kagami écarquilla les yeux, abasourdi par ce qu'il venait d'entendre, le superstitieux et cet adolescent brailleur ensemble ? Après un moment de silence, le rouge aux sourcils uniques se calma et -ignorant les odeurs chaudes et épicées émanant pas si loin de lui- posa une question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il avait entendu cette histoire de « compagnon » :
« Comment ça se passera si je...découvre mon...enfin mon... »
Himuro vola à son secours, sachant que son frère de cœur n'était vraiment pas à l'aise avec ces choses-là, et lui posa sa main sur l'épaule :
« Ne t'inquiètes pas Taiga, il n'y a pas de honte à être gêné sur ça... Quand j'ai découvert ma véritable nature, j'avais exactement réagi de la même manière. Et pour ce qui est de ta question, la réponse diffère selon la nature de chacune des personnes. Mais ce qui est sûr, c'est que dès que ton animal à l'intérieur de toi aura senti que ton compagnon n'est pas loin et bien... il perdra quelque peu les moyens...
- Comment ça « perdre quelque peu les moyens » ?
- Et bien...commença Himuro.
- Ton corps sera dominé par l'envie de t'accoupler avec ton âme-sœur. Coupa Kuroko sans aucun tact. Et tu ne pourrai te calmer que si tu as réussi à créer le lien avec ton compagnon. Bien sûr il y a quelques effets secondaires non négligeables à prendre en compte pais tu le découvrira par toi même Kagami-kun... »
Kagami allait répliquer lorsqu'une tornade blonde apparut soudainement devant ses yeux, sauta sans ménagement sur le fantôme. C'est alors que le tigre assista à une embrassade qui était tout sauf fraternelle entre un mannequin bien connu (dont la queue et les oreilles ressemblaient furieusement à celle d'un loup) et son ombre qui -ayant laissé resurgir son animal - ronronnait de satisfaction ?
Le pauvre jeune homme se sentit tourner de l'œil mais perdit complètement toute pensée logique lorsqu'il aperçut un jeune homme brun, apparut d'on ne sait où, enlacer l'empereur terrifiant avec tendresse :
« Furihata? »
FIN FLASH-BACK
Akashi et Kuroko, eux, se penchaient sur l'absence pour le moins étrange des deux amis d'enfance, à savoir Momoi et Aomine. Ces derniers avaient plus d'une demi-heure de retard, alors qu'Akashi les avaient sommés de ne pas être en retard, ordres que d'habitude, Aomine et Momoi obéissaient au doigt et à l'œil. On n'était pas empereur pour rien, enfin !
« Je vais appeler Aomine-kun, déclara le joueur fantôme, inquiet.
- Il a intérêt à avoir une explication valable. »
Tout en parlant, le capitaine de Rakuzan jouait négligemment avec une paire de ciseaux sortie de nulle part. Kuroko composa le numéro, de son ancienne lumière et attendit un long moment avant qu'une voix nonchalante ne lui réponde :
« Allô ?
- Aomine-kun, pourquoi toi et Momoi-san n'êtes pas venus ? Akashi-kun commence à perdre patience...
- Ah Tetsu ! Cette-fois-ci, c'est Satsuki la fautive : on était en route lorsqu'elle a eu ses chaleurs. J'ai dû la ramener rapidement avant qu'elle ne se transforme devant tout le monde. Et maintenant qu'elle a retrouvé ses esprits, elle ne veut plus sortir de sa chambre.
- Pourquoi donc ?
- Parce que malgré le fait qu'elle ne l'a pas vu, elle a reconnu son compagnon à l'odeur. Je ne sais pas qui c'est mais ça l'a choquée énormément.
Akashi qui avait tout entendu, lança l'air de rien :
« Je me contenterai de cette excuse Daiki, mais la prochaine fois je ne serais pas aussi gentil.
- Arrête d'effrayer Aomine-kun, Akashi-kun, Kuroko se tourna ensuite vers son téléphone, Merci Aomine-kun, j'espère que Momoi-san se remettra vite de sa découverte.
- De tout façon je suis sur le chemin, j'arrive dans cinq minutes.
- Aomine-kun, menaça l'hybride, Kagami-kun a eu assez d'émotions pour la journée alors n'en rajoute pas.
- Je veux juste voir de mes propres yeux si ce que tu a dit est vrai !
- Aomine-kun... »
Son ami lui raccrocha au nez, lui faisant coucher ses oreilles sous l'irritation. Cinq minutes plus tard, Kagami émergea finalement de sa profonde hébétude en poussant un long soupir. Soupir remarqué par le très bruyant Kise , qui lui sauta dans les bras en criant :
« Kagamicchi est de retour ! »
Sous le poids non-négligeable du mannequin, combiné à la force de frappe, la chaise bascula en arrière, les entraînant tout deux vers le sol dans un bruit fracassant. Sonné, Kagami gémit sous la douleur et mis un certain temps à reprendre ses esprits. Une main tannée entra dans son champ de vision et l'hybride la prit avant de se sentir soulevé. Enfin debout, il s'aperçut de deux choses : d'abord le regard noir de son ombre posée sur Kise, qui cherchait visiblement à se terrer six pied sous terre. Et enfin, le fait qu'il se trouvait trèèèès près d'Aomine et qu'il lui tenait la main.
Il retira rapidement cette dernière et bredouilla :
« Qu'...Qu'est-ce que tu fous ici, Aomine ?
- Akashi m'a demandé de venir ici et je ne suis pas assez fou pour lui désobéir. Heureusement que ça en valait la peine Kagami Taiga, un tigre ! Tes parents devaient vraiment être inspirés pour te donner ce nom rit-t-il, hilare.»
Les oreilles de Kagami se plaquèrent sous la colère et il gronda, menaçant. Aomine s'arrêta aussi sec de rire, surpris devant l'aura dominante qui suintait de chacun des pores de la peau de l'hybride. Sous la pression, ses oreilles et sa queue sortirent rapidement et il se mit à gronder à son tour. Panthère et tigre se firent face, prêts à en découdre. Bandant leurs muscles, ils s'élancèrent avec rapidité...pour s'écrouler deux secondes plus tard,assommés.
Kuroko et Akashi ignorèrent les regard horrifiés de leur compatriotes et décidèrent d'un commun accord de ramener les deux idiots chez eux, avant qu'ils ne déclenchant à nouveau une guerre.
Kagami ouvrit les yeux, le mal de crâne le faisant grogner. Se levant difficilement, il s'aperçut qu'il était dans sa chambre et que le soleil était encore haut dans le ciel. Frottant son cuir chevelu dans l'espoir vain que la douleur s'estompe, il remarqua qu'une note avait été posée sur sa table de chevet. S'en emparant, il la parcouru rapidement :
Kagami-kun, tu devrais vraiment arrêter de réagir aux provocations d'Aomine-kun... J'espère que tu n'es pas trop sonné par les derniers événements et je sais ravi de t'éclairer si tu as des questions.
À Lundi, Kuroko
PS : Je pense qu'il serait préférable que tu ailles voir quand sont tes périodes de chaleur... on ne sait jamais.
Les joues de l'hybride s'échauffèrent brusquement en lisant le post-scriptum et il grogna, maudissant son ombre et le manque de tact de cette dernière. Puis il délaissa la note en se disant qu'il aurait tout le temps plus tard...
Et voilàà ! Un premier chapitre de fait ! Bon quelques petites incohérences mais j'espère qu'il vous a plu.
Alors ? Vous voulez qui comme compagnon pour Momoi ?
Et quel animal vous voudriez pour Akashi, Furihata, Takao, Himuro, Murasakibara et Momoi ? ( les autres ont sait déjà qui ils sont où on seront ), n'hésitez pas à me demander dans les reviews.
PS : j'ai un petit problème, je viens d'apprendre que les périodes de chaleur des tigres pouvaient se produire n'importe quand et durait jusqu'à dix jours...je fais comment moi ?
PPS : pareil pour les panthères ! La saison de reproduction se situe au début du printemps (janvier-février) pour les régions subtropicales ou toute l'année pour les milieux tropicaux !
A Bientôt
