Hey !

On continue dans la publication d'Os ! Voilà ma participation pour le défi " Harem" du magnifique forum français de Mha ! Donc petites précisions :

1) Le personnage choisi est Eri ! Jolie petit bout de spoil qui va naturellement engendrer des histoire pleine de spoil.

2) Etant donnée qu'il s'agit d'une petite fille de 6/7 ans ( je crois. ça reste une mineure) Il ne s'agira pas de Harem dans le sens romantique, du terme. Il y a aura peut être de l'amour, mais le genre amour d'enfant de maternelle. Rien d'autre (je suis pas assez tordue).

Voilà ! Encore un grand merci à Lolalola1963 pour la relecture et la correction ! Bonne lecture !


Première histoire : Aizawa & Eri : Coupure

« Il est l'heure d'aller au lit, Eri. »

La toute jeune fille leva la tête de son livre pour regarder l'homme qui l'avait interpellé, plus par surprise que par doute. Cette voix, elle la connaissait par cœur. C'était celle de ce héro qui s'occupait d'elle au quotidien. Aizawa s'approcha d'elle et jeta un œil au bouquin qu'elle tenait.

« C'est l'histoire d'un chat qui parcours le monde. C'est Monsieur Deku qui me l'a offert ! »

L'adulte remarqua qu'il ne restait que peu de page pour arriver vers la fin de l'histoire. « Tu voudrais qu'on le termine ensemble ? »

Le sourire de la petite fille s'élargit. « Oui ! » Elle tendit lui tendit le livre et marcha à sa suite.

S'en suit alors leur petite routine pour préparer l'enfant à aller au lit. Après un passage à la salle de bain, Eri enfila son pyjama, attrapa une petite peluche en forme de poulpe - un cadeau de Mirio, cette fois-ci- et alla s'engouffrer avec hâte dans les duveteuses couvertures de son lit. Aizawa finit par la rejoindre dans la chambre, il alluma la veilleuse et s'installa auprès d'elle. Il feuilleta alors le livre pour retrouver la page où Eri s'était arrêtée. Il commença alors à conter l'histoire du petit chat voyageur sous les yeux ébahit de la très jeune enfant. Aizawa avait une manière particulière de raconter des histoires. Le problème ne résidait pas dans tant dans sa voix. Certes, elle était assez grave et monotone, mais ce n'était pas si grave. Il s'agissait de sa voix et elle l'avait connu comme ça. En revanche, il arrivait parfois que la voix du professeur prenne une drôle d'intonation. Plus hésitante, plus aiguë aussi. Et cela la faisait rire, Monsieur Aizawa imitait très mal les chats !

Il lui raconta les périples du minou à travers mers et montages, n'oubliant pas de lui laisser le temps de contempler chacune des illustrations de l'ouvrage. L'horloge indiquait 20h30 lorsqu'ils eurent fini. Ils discutèrent un peu, puis constatant que les paupières d'Eri semblaient se faire de plus en plus lourdes, il rangea le livre prés de son lit, la borda et lui posa un délicat baiser sur le front.

« Bonne nuit Eri. »

Aux anges, Elle chuchota d'une voix pleine de fatigue. « Bonne nuit Monsieur Aizawa. »

L'adulte lui sourit en retour, puis quitta la chambre en silence. La jeune fille le regarda partir et fermer la porte. Elle laissa ses yeux ensommeillés redécouvrir sa chambre. Des jouets et des peluches par dizaines déposés dans un coin, une table avec des feutres, des feuilles et des livres dans un autre. Et partout, d'innombrables dessins qu'elle avait fait, seule ou avec ces personnes qui faisaient désormais partie de sa vie. La veilleuse donnait un air enchanteur à la pièce. Elle était plongée dans un bleu très doux, projetant de magnifiques étoiles ci et là sur les mur.

Définitivement, même si elles avaient plusieurs points en commun, cette pièce n'avait rien à voir avec sa précédente chambre.

Elle s'installa plus confortablement dans son oreiller et ferma les yeux. La nuit était douce et apaisante. Et il suffit d'une seule seconde, d'un seul instant, pour que cette atmosphère idyllique sombra dans l'obscurité la plus totale.

Le changement fut tellement brusque qu'elle ne le réalisa pas tout de suite. Plongée dans l'obscurité la plus totale, Eri sentit l'effroi la saisir de toute part. Elle savait pourtant qu'elle était toujours au même endroit, dans sa chambre joliment décorée, dans l'un des établissement de Yuei. Là où l'avait laissé Aizawa quelques minutes plus tôt. Elle se répéta cette idée encore et encore, tentant comme elle le pouvait pour gérer se trop plein de sentiment qui l'envahissait. Les murs qu'elle discernait difficilement perdaient de leur couleurs. Les dessins accrochés ci et là sur la tapisserie s'évaporaient pour laisser place à des murs qu'elle connaissait malheureusement trop bien. Ces murs de pierre blanc et froid, ces jouets sans âme encore enfermés dans leur boite. Eri avait peur. Terriblement peur. Ou était la gentil main de Monsieur Deku ? La grande cape de Monsieur Lemillion ? La voix rassurant de Monsieur Aizawa ? La gentillesse et la chaleur de toutes ces nouvelles personnes qu'elle avait eu la chance de rencontrer ?

Elle ferma les yeux, serrant la couverture sous ses petites mains. Les choses n'étaient plus les mêmes, mais elle avait tout de même si peur. Elle entendit la porte s'ouvrir à la volé et vit au travers de la couverture sous laquelle elle s'était inconscient cachée, une forte lumière apparaître. La lumière se rapprocha d'elle jusqu'à arriver à ses côtés. Elle sentit aussitôt une main se poser sur la couverture qui recouvrait sa tête. Une chaleur qu'elle redoutait tant de perdre.

« Je suis là, Eri. »

Elle sortie de sa cachette improvisée pour rencontrer le regard bienveillant du professeur à l'alter d'effacement. Surement que beaucoup dirait que son regard n'était pas si différent que son regard las de tous les jours, mais pour Eri, c'était justement ce regard plein de gentillesse et de bienveillance qu'elle aimait le plus. Sans attendre une quelconque explication, elle se jeta, tête la première, dans les bras d'Aizawa. L'adulte déposa la lampe torche sur le lit et referma ses bras autour d'elle.

« Il y a eu une coupure d'électricité. Mais des personnes sont en train d'arranger le problème. » Il lui caressa doucement le dos. « Il n'y a rien à craindre. On va vite arranger ça. Pour l'instant je t'ai amené une lampe. »

Aizawa parlait d'une voix très calme. Comme de petits chuchotements pour ne pas la brusquer. Eri semblait retrouver son calmer au fur et à mesure des caresses. Il continua à l'observer encore quelques instant.

« Tu voudrais que je reste avec toi ? »

Eri sera les poings qui tenait vigoureusement le pull de l'adulte. Elle le voudrait. Elle savait qu'elle serait en sécurité si Monsieur Aizawa restait auprès d'elle. Pourtant, elle hésita. Elle ne voulait pas l'embêter. Il avait travaillé toute la journée, puis avait passé tout le reste de la journée, le nez plongé dans ses feuilles tout en s'occupant d'elle. Ne devrait-il pas alors dormir pour reprendre des forces ? Alors que la toute jeune fille réfléchissait à toute allure, Aizawa – qui avait très vite compris le dilemme interne de la jeune fille- déposa une main sur sa tête pour attirer son attention. L'échange dura quelques secondes. Le temps qu'il fallait pour qu'une nouvelle fois, le regard d'Aizawa rassure les craintes de Eri.

« Mais vous allez dormir où ? »

« Sur le canapé. Je peux le déplacer à côté de ton lit, comme ça je suis juste à côté de toi. »

Elle hocha la tête, montrant son accord pour cette solution. Aizawa l'aida alors à sortir du lit et ensemble, armé de leur lampe torche, ils allèrent chercher une couverture, un coussin et le dit canapé. Au passage, la jeune fille en profita pour prendre avec elle, deux petites peluches offertes par Mirio et Midoriya. C'était comme si ses deux héros étaient à ses côtés. La rassurant davantage.

Après plusieurs minutes d'installations, Aizawa et Eri étaient tous les deux fins prêts à rencontrer Morphée. S'installa plus confortablement dans ses couvertures, Eri ferma les yeux, un grand sourire collé sur ses lèvres. Un coupure d'électricité, ce n'était pas si effrayant quand on était entourée de si grands héros.


Et de un ! Fluffy comme j'aime et j'espère qu'il vous à plu tout autant !