Ohayo! Je tient à vous prévenir, cet Os est…bizarre ? Je l'ai écrit sur un coup de tête, alors ne vous étonnez pas si il n'a pas vraiment de sens…J'avais juste envie d'écrire un OS sur Drrr et voilà, c'est fait!
Sur ce, bonne lecture!
My cute Angel, si tu savais comme je te hais
De tous, tu es celui qui m'insupporte le plus
Mais tu le sais
My sweet Devil, te voire souffrir
Est mon plaisir
J'aime tellement te transpercer
Pourtant, est-ce que vraiment tu le sens?
My little Monster, tu es ma drogue, mon addiction
Je veux ta mort
Tu souhaite ma disparition
Mais au final, n'avons nous pas tors?
Izaya regarda ce qu'il venait d'écrire avant de rigoler doucement, ne souhaitant pas réveiller la personne dormant à ses côtés. Qui l'aurais cru? Au final, il avait perdu, le roi était tombé. Tomber dans cette folie ridicule mais adictive qu'était l'amour et le sexe.
« -Et tout ça à cause de toi, My sweet Monster… ne, Shizu-chan? »
Dit il avant de griffer la joue de son amant pour le réveiller, léchant avec envie le sang récolté avant qu'une poigne puissante ne le saisisse à la gorge et ne le plaque contre le matelas où une bouche affamé s'empara de la sienne, l'excitant et le dégoutant en même temps.
Amour et Haine, Envie et Dégout…Izaya le savait, les deux ressentait la même chose l'un envers l'autre, leurs relations étaient faites de ces sentiments si contradictoire, tout comme leur couple, un informateur et un monstre…
« -Qu'est-ce que tu faisais enfoiré?
-Que d'amour dès le matin! J'écrivais un petit truc qui me passait par la tête, mais je doute qu'une brute comme toi y comprenne quelque chose.
-Tch, bastard! »
Le blond se saisit de la feuille avec violence et lut rapidement le texte avant de sourire , lançant un regard bestiale à Izaya qui le lui rendit, ayant parfaitement compris la suite.
« - Je vais t'apprendre, à aimer me transpercer…je vais te montrer la vrai signification de ce mot! »
Et sans attendre, le blond pénétra sans ménagement le brun, le faisant gémir de plaisir, celui-ci aimant lorsque l'autre lui faisait l'amour brutalement, renforçant ainsi son sentiment de haine envers lui.
Oui, ils étaient fous…et pourtant, ils étaient là, ensemble.
« -L'amour a ses raisons que la raison ignore…Ah!
-Ferme là…Gnn! »
Oui, ils aimaient se faire souffrir…mais s'était pour mieux se retrouver après, mieux briser l'autre pour le reconstruire à nouveau, tel des enfants impitoyables envers les constructions de sables de leurs camarades, un jour de plage.
Le blond finit par venir, suivit du brun qui mordilla la lèvre de son amant avant que celui-ci ne caresse avec douceur son visage, le regard doux.
Oui, ils se haïssaient…mais quelle Haine! Peut être que c'était ça, le vrai amour?
« -Je te hais tellement, my lonely Devil…
- Et moi tu me dégoutes tellement, my wild kitty… »
C'était ainsi qu'était fait leur relation. D'Haine et d'Amour, de Désir et de Dégout.
Et voilà! Toujours là? J'espère que vous n'aurez pas trouvé ça trop nul…j'arrive pas à écrire des trucs joyeux en se moment à cause de problèmes IRL…mais bon, trêve de bavardages, Amis du soir, Bonsoir!
