Titre recueil : Souffrance en 100 mots
Titre : Trace rouge
Auteur : Chizuru300
Raiting : K+
Disclaimer : les personnages et l'univers ne sont pas à moi, j'écris juste pour le plaisir.
Note de l'auteur : Coucou, me revoilà avec (encore) un recueil de Drabble (texte écrit en 100 mots). Ici à l'inverse de "Passion en 100 mots" (autre recueil de drabbles de moi) il n'y aura pas du tout de Jisbon, je fais parler mon côté drak ici. Je conseille les mouchoirs lol. Je ne mettrais qu'en scène Lisbon et Jane, le reste de l'équipe ne m'inspire pas trop...
Mais je vous laisse juger :p
Bonne lecture ! :)
Trace rouge
Tout à l'heure je suis entré dans son bureau et, sans rien dire je me suis assis dans un fauteuil, face à elle. Elle a tenté de me parler mais je me suis contenté d'hausser les épaules pour répondre à ses questions. Alors, face à ses yeux émeraudes, j'ai contourné le bureau et j'ai saisi ses lèvres. Elle s'est reculée brusquement, se levant d'un bond. Ses yeux étaient non plus verts mais noirs. Je l'ai fixé, sans comprendre encore, puis elle m'a giflé de toutes ses forces. La douleur sur ma joue s'est répandue jusqu'au fond de mon cœur, diffuse, étrange. C'était comme une brûlure qui se faisait plus ou moins forte à mesure que je comprenais. Et quand j'ai compris, tout en moi s'est enflammé, se réduisant à l'état de cendres, mes rêves se consumaient en une fumée noire. Et alors que je n'assimilais pas encore tout à fait les faits, la colère gravée dans ses prunelles, elle a soufflé :
- Dehors.
Et je suis sorti mes espoirs soufflés. La honte imprégnant tout mon corps. La marque sur ma joue, cette trace rouge, cette trace, c'est celle de mon échec, elle est cuisante, et ne disparaîtra jamais.
The End
