Raiting: K+
Couple: kuréno/arisa et Hatori/Mayuko
Résumé: Quand tout nous séparent, on est encore plus proche par notre désespoir.
Info: Ces persos ne sont pas à moi, sniff je voudrais bien Kuréno et Hatori.
O0o0o0O
Par delà les apparences.
«Une malédiction à quoi s'arrête-elle? Je ne le sais pas, et je crois que je ne le serais jamais. J'ai cru que j'étais libéré, mais au contraire, ma peine s'est allongée. J'aimerais partir, j'aimerais quitter cette prison pour enfin vivre libre comme un oiseau et non comme un vulgaire animal de compagnie. Je veux vivre cet amour qui ne fait que me ronger un peu plus chaque jour. Je vois encore son visage qui se dessine dans mon esprit comme une pluie d'étoiles filantes. Est-ce que moi seul ressent cette fulgurante haine envers la solitude et la vie en elle-même? Je ne le sais pas er je ne le serais jamais…Arisa, ton nom résonne encore en moi, j'ai envie de me l'approprié, mais jamais je n'en aurais le courage.»
«Je vois encore ce jour qui se grave dans mon esprit, je me souviens de tes larmes qui coulaient sur le sol. J'ai fait le mauvais choix et je sais que je devrais tourner la page, mais je crois que l'on ne peut pas effacer certain sentiments. Pourtant, quand je la regarde je sens en moi une flemme que je pensais disparut se rallumer. J'ai toujours peur de te trahir quand mon cœur bat pour une autre, c'est peut-être pour cela que jamais encore je me suis donné le droit d'aimer à nouveau. Elle est pourtant ma libération et mon avenir, je le sais. J'ai honte, honte d'avoir encore si peur, de reprendre un chemin.Par la brûlure de mes ailes, j'ai pu tomber sur toi, alors Mayuko reste et soit mon guide. »
Ils sont perdus entre l'amour et les obligations, entre leur reflet et celui de leur âme sœurs. Ils se savent pas choisir, ils préfèrent suivre, mais que se passera-t-il si un jour ils se trouvent devant la déraison?
O0o0o0O
«J'ai cru un jour que mon cœur était mort, c'est peut-être pour ça que j'ai voulut partir... Maintenant je suis là près de toi. C'est comme un rêve impossible qui à trouver un terre fertile pour grandir et devenir réalité. La seule chose que je veux en ce jour dans tes bras, c'est croire, croire que tout à prit fin dans le néant. Ton sourire tes larmes, tout de toi me rend heureux. Arisa, tu es venu à moi comme tombé du ciel et je t'en remercie. En ce jour, je ne vois plus ses entraves qui m'enchainaient à cette vie qui ne devaient pas être mienne. Je suis libre et je vole au dessus de ce monde pour enfin sentir le vent de la liberté.»
«Je ne sais pas vraiment comment ça a pus se produire. C'est comme si les barrières qui emprisonnaient mon cœur étaient tombé devant tes larmes. Je ne sais pas comment te dire ce que je ressens, car aucun mot ne peut être assez fort. Mayuko, sur ce pont j'ai sus te découvrir et j'ai su aimer à nouveau. Ne me quitte plus, ne me laisse pas seul dans ce monde dérisoire. Tu fus celle qui me guida et celle qui brisa mon cœur de pierre. J'aime te prendre dans mes bras et goûter tes lèvres quand mon corps te désire.Je ne suis plus l'esclave de mes souvenirs, je suis enfin libre.»
Ils n'avaient jamais pensé se ressembler, mais ils avaient tort. Ils étaient tout deux seuls et emprisonner par un esprit inconnu. Maintenant ils sont encore plus proche, car leur cœur battent à l'unissons pour celle qui ont fait deux un nouvel espoir. Par delà les apparences et par delà la cause de leurs souffrances tout faisait d'eux des victimes. Le future leur à donner une chance et ils ont sus la prendre dans leurs mains pour en faire un avenir rayonnant de bonheur.
O0o0o0o0O
