Après avoir été victime du syndrome de la page blanche pendant de longs mois, j'ai décidé de me remettre petit à petit à l'écriture. De ce fait, mon niveau actuel n'a rien à voir avec avant, mais je demande aux lecteurs d'être compréhensibles ^^ Je fais de mon mieux ! N'hésitez pas à me donner votre avis !

Où la discrétion est un défaut.

Au lycée de Deimon, sur le terrain de foot Américain, résonnait, comme à l'accoutumée de nombreux coups de feu, généralement accompagnés par de bruyants « YAHAAA » hystériques, lesquels étaient souvent suivis de cri de panique. En effet, l'énergique et terrifiant capitaine de l'équipe avait, une nouvelle fois, décrété une éreintante séance d'entrainement.

Ne lésinant pas sur les moyens, ce dernier avait sortit la grosse artillerie : Bazooka, mitraillette, carnet de menace, Cerberos...

« Tout est bon pour motiver ces tires-aux-flancs ! » avait-il déclaré à sa manager quand elle l'avait une fois de plus ennuyé avec ses inutiles leçons de morales.

Hiruma contempla le terrain devant lui d'un air satisfait : Chacun se donnait à fond dans l'entrainement. Sur sa gauche, il apercevait le fuckin' nabot avec sa visière qui tentait de battre son propre record de vitesse, plus loin le fuckin' macaque s'entrainait à rattraper les balles grâce à la machine. Derrière eux, le fuckin' gros porc s'échinait contre son matériel et Hiruma se surprit à espérer que ce dernier ne se casserais pas aussi vite que le précédant, pendant que, près de son maître, Komosubi augmentait encore sa puissance. A l'autre extrémité du terrain, les trois frères perfectionnaient leurs techniques respectives, le fuckin' grand front essayait de dépasser ses limites physiques, les remplaçants du club de basket s'acharnaient à améliorer leur défense...

Soudain, Hiruma perdit son sourire. Il en manquait un... Où était donc ce foutu Ishimaru ? Ignorait-il que le prochain match approchait à grand pas ?

Alors qu'il s'apprêtait à appeler Cerberos pour qu'il l'aide dans sa recherche, il aperçu le sprinter sur sa droite, qui s'entrainait aux passes.

«Tsss ! Ce foutu sprinter est tellement facile à oublier que je ne l'avais même pas vu...»

Son esprit se bloqua sur cette remarque. Un large sourire diabolique s'inscrivit lentement sur son visage fin : Cet Ishimaru était tellement discret que même la si attentive Mamori oubliait parfois sa présence. C'était la personne idéale pour aller espionner leurs adversaires!

Son cerveau de démon concocta aussitôt un plan sur mesure pour le pauvre Ishimaru, qui se demanda avec inquiétude pourquoi le capitaine des ténèbres le regardait soudain avec une telle avidité. Pour la première fois, il aurait bien aimé qu'il ne fasse pas plus attention à lui que d'habitude, car son visage emplit d'une satisfaction malsaine ne lui disait rien qui vaille...