n/b : Bonsoir à tous! Je commence mon aventure sur FF par publier un premier court OS qui m'a traversé l'esprit et que j'avais envie de vous faire partager. Il s'agit juste d'une scène que j'imaginerais bien être la fin de la série, même si je sais pertinemment qu'il n'y en aura jamais ; mais je dois avouer que la lecture de 'Renaissance' m'a remotivée à écrire sur TP! Je vous souhaite une bonne lecture et vous dis à très bientôt!
~.~
AMONG THE ASHES
~.~
Dans les décombres et la poussière, l'échange d'un regard naquit. L'unique raison qui les fit se quitter des yeux le temps d'un instant fut l'ultime explosion retentissant derrière eux. Une fine larme dépassa les barrières qu'il avait instaurées et glissa avec une infime lenteur sur sa joue noircie.
Elle était là.
Oubliant tout autour de lui, il se laissa entraîner par ses jambes, l'atteignant en à peine trois secondes. Trois trop longues secondes dans l'expectative de ce qui suivit. Le choc fut abrupt, brûlant, lascif. Leur deux corps se combinant à la perfection dans une étreinte si forte qu'elle pourrait leur briser les os. Mais Jarod n'en avait que faire, tout ce qu'il souhaitait était de ne plus jamais la lâcher, la garder tout près de lui. Pour lui.
Son visage niché dans son cou, humant son odeur, une odeur qu'il aimait par-dessus tout, il se sentit revivre.
"Tu es réelle, n'est-ce pas?" Implora-t-il, la voix tremblante. "Tu es là, tu vas bien," continua-t-il à l'affirmative plus pour se rassurer lui-même.
Elle se dégagea de lui avec une douceur qu'elle avait trop longtemps mise de côté, puis posa ses mains en coupe autour de son visage lacéré par endroits. Son regard chocolat reflétait l'inquiétude qu'il éprouvait à son égard, et cela la fit frissonner.
Elle hocha la tête en guise de réponse, tout en caressant sa joue droite par de lents va-et-vient de la main.
"Toi aussi?" Demanda-t-elle à la vue de ses quelques blessures.
L'once d'un sourire se dessina sur les lèvres du Caméléon.
"Maintenant, oui." Dit-il en un doux chuchotement.
Sans plus attendre, il fit ce qu'il rêvait de faire, ou de refaire depuis bientôt trente ans. Il plongea sur ses lèvres goûtées, relâchant le souffle qu'il retenait depuis l'instant où il l'avait vu se tenant à quelques mètres de lui parmi les cendres. Elle entrouvrit la bouche, ne demandant qu'à sa langue de s'unir à la sienne. Ce qui arriva inévitablement au moment où il posa sa main sur sa nuque la rapprochant encore plus de lui, l'envie de sentir son corps se mêler à l'unisson au sien devenant de plus en plus forte. Elle glissa une de ses mains dans la chevelure courte de son nouvel amant, son ancien ami, son Jarod. La réalité la frappa de plein fouet : elle le voulait sien, à jamais.
Le baiser s'intensifia, ardent, fiévreux. Leurs langues dansaient en harmonie, sous la lumière du brasier ambiant qui entourait leurs deux silhouettes unies. L'honnêteté et la sincérité qui transparaissait de ce baiser rassura Jarod et leurs bouches continuèrent leur tango de manière plus lente mais tout aussi profonde, pour finalement se séparer, permettant à leurs propriétaires de reprendre leur souffle.
Relevant leurs visages, s'observant, se souriant ; ils savaient que ce jour sonnait une nouvelle ère. L'anéantissement du Centre marquait la fin de leur jeu du chat et de la souris, la fin des secrets et des mensonges, la fin des atrocités, la fin de tout. Se noyant dans l'océan qui le regardait tendrement en retour, Jarod émit un léger sourire à la pensée d'une réflexion qui lui traversa soudainement l'esprit.
Une fin peut parfois être le synonyme d'un commencement.
.
.
Note de fin: J'espère que ça vous a plu, je sais que c'est court mais pour moi il était inutile d'en rajouter plus si c'était juste pour rajouter de la longueur :) N'hésitez pas à me laisser vos impressions!
À très vite,
Ana JP
