BONJOUUUUUR ,

Je sais ça fait un sacré bail. Je suis désolé ! Etant gérante d'une boutique je n'ai casi plus le temps à rien faire, plus le temps de poster, ni d'écrire d'ailleurs.

Donc je reviens doucement car avec ma fille on s'est remise à regarder Teen Wolf, donc forcement cela m'a donné envie de me replonger dans le Sterek.

Comme beaucoup me l'on demandé voici la fiction que Jlukes dont elle m'a autorisé à publier ces histoires. Je vais faire de mon mieux voir poster entre 2-3 chapitre par semaines Je dit bien peut être car il faut que je retravaille le structure des textes car FF ne gère pas encore certain caractère et c'est long :( .

Et non je ne peux pas poster la fiction d'un seul coup, FF me transforme les textes en charabia donc je dois m'amuser a tout refaire, pour cela que je préfère vous proposez 2 chapitres à 3 chapitres par semaine. Par contre je sais pas quel jour je posterais mais abonnez vous à l'histoire pour être tenu au courant de la MISE A JOUR.

J'espère que ce retour vous plaira donc je compte sur vous pour donner vos avis :D.

Allez c'est partie pour les 2 premiers chapitres de Forgiverness qui contient : 20 chapitres - RATING : M

OoOoOoOoO

Scott,

Je te confirme mon arrivée la semaine prochaine par le bus de Sacramento, et je te préviens prévois la bière et les cheeseburgers parce que je vais avoir une dalle d'enfer mec ! La daube du camp et les bouillies sont une torture quand on sait qu'il ne nous reste plus que deux semaines à tirer. Tu me manques mon frère, hâte de te revoir…

Stiles

Scott replia la lettre alors qu'il attendait de pied ferme devant la gare routière de Beacon Hill, le bus de Sacramento devait arriver d'ici quelques minutes. John était avec lui et il avait du mal à tenir en place, lui et Scott avaient surveillé les informations dans les médias comme des fous, à la recherche du moindre indice leur assurant la sécurité de Stiles.

La sécurité… un bien grand mot quand on sait où il était allé durant ces quatre dernières années. La guerre, il s'était engagé dans l'armée quelques jours à peine après sa mésaventure avec le Nogitsune…. Si on pouvait appeler ça une mésaventure…

Tous les mois, Scott recevait une lettre de son meilleur ami, qui lui assurait qu'il allait bien, que là où il se trouvait les choses ne pouvait pas être pire que Beacon Hill. Il était allé en Afghanistan, au Kosovo, au Liban… et autres pays en conflits comme ils le sont depuis des années, et John n'en dormit plus la nuit. Pour cela, Stiles était resté assez évasif sur les lettres de son père, il s'avait qu'il s'inquiétait, mais ne voulait en ajouter d'avantage, par contre pour Scott il n'hésitait pas à lui dire l'enfer qu'était tous ces lieux. Les morts, les bombardements, les civils sacrifiés par des insurgés… Généralement, après chaque lettre reçu, Scott partait en forêt pour se défouler, pour extérioriser comme il le pouvait, parfois les jumeaux venaient avec, parfois il était seul. Et dans ces moments-là, il se rappelait comment ils en étaient arrivés là.

Flash Back

Voici quelques jours maintenant depuis que Stiles avait été libéré du DarkSpirit, mais pas à n'importe quel prix hélas. Allison et Derek avait trouvé la solution pour sauver Stiles sans le tuer, il fallait le transformer, mais Stiles avait pris trop de puissance pour se laisser mordre sans consentement. Alors Allison avait trouvé une formule pour ôter l'esprit, le problème est que cet esprit allait prendre le corps d'une autre personne, et ce fut-elle. Isaac qui la suivait partout à cette époque, la mordit rapidement afin que son corps change et que le Nogitsune meurt. Le problème était que le corps d'Allison refusait la transformation, tout en elle était l'opposé des loups et autres créatures.

Isaac avait hurlé pour avoir de l'aide, mais Stiles était inconscient à côté d'eux et personne n'était là pour l'aider, Allison mourrait et il ne pouvait absolument rien faire. Dans la douleur, elle le supplia de l'aider à partir, elle lui disait difficilement qu'elle pouvait sentir chaque partie d'elle noircir et ça lui faisait hurler de douleur, la morsure d'Isaac était en train de s'infecter et son visage était d'un blanc anormal, ses yeux se creusaient, laissant des marques violacées.

Isaac pleurait comme il ne l'avait plus fait depuis longtemps et l'embrassa lui répétant qu'il ne pouvait pas faire ça, elle insista en lui disant que c'était la meilleure chose à faire, alors il la serra tellement fort dans ses bras qu'il l'empêcha de respirer… peu de temps après il l'a tenait morte dans ses bras. Scott et Derek étaient arrivés à ce moment-là et Scott était resté interdit devant la scène devant lui, son premier amour était mort et Isaac semblait détruit.

Voyant son blocage, Derek décida de vérifier l'état de Stiles et souffla de soulagement quand il constata qu'il était vivant, il le souleva et le fit sortir.

Après ça, Stiles s'était réveillé à l'hôpital, il avait subi un nouvel IRM et sans aucune explication, son cerveau était totalement sain, toute trace d'Atrophie cérébrale avait disparu. John en avait pleuré de joie et Stiles en avait perdu sa voix. Mais après quelques jours... Scott découvrit une lettre de Stiles sur le guidon de sa moto, lui disant qu'il fallait qu'il prenne du recul et qu'il fasse le point loin de Beacon Hill. Isaac avait quitté la ville peu de temps après les funérailles d'Allisson, et Derek s'était reclus dans son loft sans que personne ne sache pourquoi.

Fin Flash Back

- Le voilà ! John désigna un bus dont la devanture stipulé en grand « SACRAMENTO »

Scott chassa ses souvenirs douloureux et reprit un sourire avant de s'approcher du bus qui terminait de se garer, les portes s'ouvrir à l'avant comme à l'arrière et après plusieurs personnes descendu, ce fut le tour de Stiles, d'un Stiles en uniforme, rangers, casquette et lunettes de soleil.

Il les retira et sourit à pleine dent en sautant la dernière marche pour sauter dans les bras de son meilleur pote, ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre de longues minutes, pratiquement le temps qu'il faut pour que le bus se vide. John en profita pour récupérer son sac et attendit son tour.

- Je suis heureux de te revoir mon frère. Lui dit Scott dans son dos

- Moi aussi bro'. Stiles lui tapa dans le dos et le relâcha pour serrer son père

- Mon fils… John laissa quelques larmes perler.

- Ça va aller P'pa, je suis là. (Il respira l'odeur de son père qui sentait bon la maison.) Je suis rentré…

Le retour dans la voiture fut silencieux, pour Stiles revoir cette ville amenait en lui des souvenirs qu'il s'efforçait d'oublier, il n'entendait que des cris et des pleurs, parfois il lui semblait même entendre la voix du Nogitsune dans sa tête, mais il savait qu'il ne s'agissait que de souvenirs de mauvais souvenirs.

Stiles déposa ses affaires sur son ancien lit et Scott en profita pour lui dire qu'il avait maintenant un appartement en ville, qu'il avait une chambre de disponible et que, s'il le souhaitait, elle était pour lui.

- Merci Scott, mais je crois que je vais rester un peu avec mon père…

- Ok…

Ils se regardèrent maladroitement mais Scott s'avança le premier pour le prendre dans ses bras, Stiles répondit rapidement, son frère lui avait manqué, et chaque lettre qu'il recevait de lui au camp était une dose dont il avait besoin pour ne pas sombrer dans la noirceur du chaos qu'était la guerre.

- Je dois y aller, je suis devenu le coach du lycée, j'ai un match ce samedi, tu viendras ?

- Sûr ! Compte sur moi. Stiles le salua une dernière fois et son ami quitta la chambre.

Il regarda autour de lui, seul en plein milieu de sa chambre. Tant de souvenir ici aussi, les recherches nocturnes qu'il avait fait pour le compte de la meute, la fois où Lydia était venu dans sa chambre, où encore quand Derek était devenu Miguel le temps d'un après-midi pour ne pas perturber Danny, les soirées DVD avec Scott…

Il ferma les yeux et se frotta le visage, il courut vers sa fenêtre qu'il ouvrit rapidement.

- SCOTT ! Celui-ci se retourna avant de monter dans sa voiture.

- Attend moi, je viens avec toi !

Il reprit son sac sur son épaule et regarda une dernière fois cette pièce qui avait tout vécu avec lui. Quand il fut en bas, il croisa son père qui était surprit de le voir repartir.

- Tu pars…

- Oui, enfin non… je vais aller vivre chez Scott…

Il pointa sa chambre à l'étage et fixa un point là-haut que lui seul pouvait voir.

- Ce n'est plus vraiment ma chambre…

- Compris mon garçon. Il lui serra l'épaule avec un sourire contrit et le laissa partir.

Scott laissa passer Stiles en premier pour qu'il découvre de lui-même les lieux, qu'il se fasse sa propre idée. L'intérieur était sobre, quelques cartons étaient encore fermés dans un coin, mais le reste semblait bien installé, une télé, un canapé, ses éternelles guitares, la cuisine était sur la droite séparant le séjour d'un comptoir, elle semblait fonctionnelle, trois portes donnèrent sur le mur d'à côté face au séjour.

- Celle de droite c'est ma chambre, le milieu la salle de bain et celle de gauche… ta chambre. J'espère qu'elle te plaira. Ici ce n'est pas très grand, mais au moins on est chez nous mon pote !

- Y pas de soucis… Il lui sourit de façon encourageant.

Pour lui, être dans un lieu qu'il ne connaissait pas encore était mieux que tout, un endroit neutre de tout souvenir. Il entra dans sa nouvelle chambre et fut heureux de voir un lit deux places, il avait pris en taille et en carrure à l'armée et leur lit n'était pas très confortable, il avait appris à s'en contenter mais maintenant il allait pouvoir faire l'étoile dans un vrai lit. Un bureau était collé au mur, et il avait une commode à disposition avec un miroir.

- Alors, elle te plaît ?

- C'est super. Il sauta sur le lit à plat et ria quand Scott le rejoignit lui tombant à moitié dessus.

- Bon faudra sûrement prévoir une peinture, j'ai laissé en blanc me disant que tu choisirais la couleur toi-même

- Tu as toujours su que je viendrais ici, pas vrai ?

- Ouep' ! Tu es mon frère Stiles, tu le sais, quoi qu'il ait pu arriver par le passé Un silence religieux les enveloppa jusqu'à ce que l'estomac de Stiles ne se mette à gronder, ils rirent de bon cœur et Scott se leva en entraînant son ami.

- Aller mon pote ! On nous attend !

- Quoi ? Qui ?

- Tu verras ! Aller soldat !

Stiles lui demanda de sortir pour qu'il puisse au moins se changer, il mit un jean, des converses et une chemise noir au-dessus d'un débardeur blanc. Il alla dans la salle de bain et mit ses cheveux en place, il les avait laissé pousser quand il a su qu'il allait rentrer, son père n'avait jamais vraiment aimé qu'il rase ses cheveux mais à l'armée, la coupe rasée était réglementaire. Les gars de son unité l'avaient charrié avant de partir, lui disant que cette coupe aller faire craquer les filles. Il sorti enfin et Scott le critiqua d'avoir pris tant de temps.

- La ferme ! Ils se tapèrent le poing et prirent la route du dîner au coin de la rue.

Quand ils arrivèrent, l'ambiance était festive, à croire qu'une fête avait commencé sans eux. Le militaire questionna du regard son pote et celui-ci fit l'ignorant.

- Tu parles…

Ils entrèrent quand Stiles regarda devant lui, un « SURPRISE » général retenti dans tout le dîner. Ses amis étaient tous là, son père, Mélissa, Deaton… Il n'en revenait pas, il resta bouche bée plusieurs secondes avant que Lydia ne lui saute dans les bras, il la réceptionna surprit mais fini par répondre à son étreinte, quand il la reposa au sol, il observa cette belle femme qu'elle était devenu, plus mature et plus âgée de 4 ans.

- Woua Lydia… tu es…. Magnifique ! Il la fit tournée sur elle-même en sifflant.

- Merci, vous n'êtes pas mal non plus… Lieutenant ! Elle lui fit un clin d'œil et retourna dans les bras d'Aiden, qui le salua à son tour d'une poignée de main

- Bienvenu au pays mec !

Stiles le remercia et salua chaque personne dans le restaurant. Ethan le prit dans ses bras, puis ce fut le tour de Deaton de lui serrer la main en lui tapotant l'épaule de l'autre, Mélissa lui fit un gros câlin maternelle et même Danny était présent, le serrant à son tour.

- Wow… je dois vous avouer que je ne m'attendais pas un retour comme ça ! (Il se massa le crâne un peu gêné mais laissa tomber et sourit malgré tout.) Bon ce n'est pas tout ça mais moi j'ai la dalle ! Il tapota son ventre et ils se mirent tous à table.

Ils mangèrent ensemble et de bon appétit, Stiles dévora littéralement 4 cheeseburgers avec des frites et deux sodas pleins y passèrent. Il avait toujours eu bon appétit, mais là… D'ailleurs c'est ce que lui fit remarquer Scott mais Stiles balaya la remarque d'un geste de la main, bah oui, il avait la bouche pleine. Une fois qu'il eut tout avalé et il se reposa sur sa chaise et regarda les trois loups.

- Alors… comment ça se passe pour vous ? Un silence s'abattit plus ou moins autour de la table, il regarda tout le monde curieux et insista.

- Quoi ?

- Scott ne t'a rien dit ? Demanda Ethan, et Scott secoua la tête.

- Non, on avait convenu de ne rien dire dans les lettres, l'armée peut les lire avant de les distribuer. Précisa Scott

- Alors, qu'est-ce qu'il se passe ? Insista-t-il de nouveau

- Et bien… Isaac est parti peu de temps après toi… et nous ne voyons Derek que quelques fois, on lui a dit que tu serais là ce soir qu'il n'avait qu'à passer mais…

- Il n'est pas là… j'ai vu. Dit-il sans rien montrer. En fait, il se doutait bien qu'il ne viendrait pas, pas depuis…

- On a eu a régler plusieurs problèmes pendant ton absence, notamment Peter… tu te souviens de Malia ?

- Heuu ouai… Pour s'en souvenir, il s'en souvenait… Leur séance câline dans l'institut, personne n'avait jamais rien su.

- Et bien Malia était la fille de Peter. Lâcha Aiden

- Pardon ? Il en avala sa salive de travers

- Ouai… Et Peter s'en est servi pour prendre le pouvoir d'un Alpha, Derek n'en était plus un, alors il essayé de s'en prendre à moi. Malheureusement, Kira… Kira s'est interposé, elle l'a réussi à le décapiter, mais avant ça… il l'a blessé, elle se vidait de son sang…

Scott se rappelait de la scène comme si c'était hier, le moment où le couperet était tombé, Peter lui avait enfoncé ses ongles dans la poitrine et quand sa tête fut tombé, le corps resta en place sans bouger, Kira en lâcha son épée mais tomba à genoux, jusqu'à s'effondrer. Scott avait dégagé avec force le corps de Peter que Derek prenait soin de brûler sans rien laisser de son corps. Elle était morte sous ses mains quand il essaya d'empêcher le sang de couler.

Stiles prit son ami dans ses bras qui le serra fortement en retour. Les larmes du loup coulèrent sur sa chemise. Parler de Kira lui était toujours difficile et Stiles pouvait le comprendre… Il avait déjà perdu des hommes sur le terrain… et l'impuissance que l'on ressentait dans ses moments-là était ravageuse… Le moment difficile passé, ils essayèrent de parler d'autre chose, la soirée avançait et bientôt il fut noir dehors. Ils avaient fini par rirent et parler vivement, Stiles ne parlait que très peu de ses années dans l'armée, son contrat était terminé, mais il ne savait pas à l'heure d'aujourd'hui si il y retournerait si on venait à le rappeler.

Des jeunes firent exploser des pétards dans la rue avant de partir en riant, mais mue par un reflex bien ancré en lui, il se leva la main sur la cuisse, cherchant quelque chose qui n'y était pas, le regard vissé sur la rue. Ses invités furent surprit et Scott posa une main sur son épaule pour le forcer à s'asseoir. Son père reconnu le geste de son fils et lui fit un sourire encourageant.

- Tu es rentrée mon garçon…

- Désolé…

Il se rassit et souri faiblement autour de lui, les autres comprirent rapidement son réflexe et lui posèrent des questions sur quelles types d'armes il avait utilisé, il resta évasif sur certaines question mais répondit pour d'autre

- Un SIG… à la cuisse obligatoire et aussi un colt SMG toujours en mains… Il agita la tête, un peu gêné de parler de ça avec eux

- Si tu veux, on peut aller au stand de tir tous les deux ? Lui proposa son père, il accepta.

- Hé ! Moi aussi je veux essayer ! Lança Mélissa joyeuse

- Maman !

- Quoi ? Je ne me balade pas avec des griffes aux bouts des doigts moi !

- Maman ! Scott cru devenir rouge de honte et laissa sa tête tomber dans ses bras croisés sur la table. Stiles lui pressa la nuque en guise d'encouragement et ria.

- Si tu veux Mélissa… ce sera avec plaisir. Il lui fit un clin d'œil qui ne resta inaperçu pour personne.

Les deux fils relevèrent la tête en même temps, interdit. C'était quoi ça ? Scott allait demander quelque chose mais Stiles lui mit un coup de pied dans le mollet.

- Aïheu ! Il regarda son ami qui roula des yeux et lui intima de se taire.

Au moment de partir, Stiles apprit que Deaton avait toujours la clinique vétérinaire, que Lydia était devenue prof de chimie au lycée et que les jumeaux tenaient une salle de sport en ville, d'ailleurs ils l'attendaient pour tester ses capacités acquises à l'armée. Il accepta volontiers et les salua tous chaleureusement avant de partir.

OoOoOoO

Voilà pour le premier chapitre rendez-vous dans un instant pour la chap.2

:)

Céline