coucou voici ma première fic, un petit prologue laissé moi vos comm's qu'il soit - ou + tout est bon, je ne sais pas encore quand la suite sera publié sur ceux Big bisous bien baveux ;-)


-"oh! Tu es là ! Tu es là! Ce soir nous mettrons en scènes la triste destinée que portent certaines personnes en ce monde. Des enfants nés avec un corps tombant en décrépitude, c'est enfant qui parfois crient accidentellement et dont même les mots sont distordus. Alors que les nuages sombrent de la misère environnent leurs esprit, ils sourient .Oh la difformité…difformité suis-nous et vient voir le spectacle.

Le rideau tombe

La rousse là-bas c'est Galael, elle vient voir la dernière pièce de théâtre à la mode, comme toujours la même moral, le même discourt, au bout la mort. Mais ce n'est pas la théâtre qui l'intéresse en ce temps mais cet homme assis siège 26.

Elle avait passé une période à en apprendre plus sur lui, il avait une peau satinée, un large foulard blanc, et d'une taille très élancée il était maigre les contours de ses vêtements de l'indien laisser transparaître ses muscles. Mais un bandage à sa main droite, la laissa perplexe, à chaque représentation sa main était caché sous c'est bande. Elle redressa la tête, plus personnes la salle était vide, mais une silhouette se dessina près de la porte, la curiosité était bien trop grande, cette fois ci elle ne le laissera pas filé ! Une fois dehors elle frissonna jusqu'aux os, il était très grand la sous ses yeux immobile, mais qu'il était beau tel un dieu, un carrosse s'arrêta, la vitre laissa entrevoir le buste d'un homme fin et élégant, un sourire et dernier regard il monta dans a le carrosse. Galael reste Figée, glacé que signifie se sourire, elle resta longtemps bouche bée, une sentiment la saisie elle avait vraiment l'air d'une idiote, elle resta comme sa entre la curiosité et le silence.