Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Kuroshitsuji, néanmoins il vaut mieux considérer que cette histoire se déroule dans un univers parallèle. Certains éléments sont en effet tirés des mangas, par souci de commodité avec mon idée de scénario, j'ai dû occulter / modifier certains éléments. Néanmoins, il est conseillé d'avoir lu les mangas, jusqu'au tome 14 inclus pour pouvoir comprendre cette fic. Merci de votre compréhension.


L'enfant frissonne dans sa cage. Il a froid. Il a faim. Il ne sait pas où il est. Sa vie est devenue un cauchemar depuis plusieurs heures, ou plusieurs jours, il ne sait plus. La notion du temps lui a échappé depuis qu'il a trouvé les couloirs du Manoir désert, son chien mort dans une mare de sang, puis sa mère, puis la silhouette de son père… L'odeur âcre du sang lui donnait le tournis, il voulait à la fois se ruer vers les siens pour les secouer en leur hurlant de se réveiller et fuir très loin en même temps. Il avait couru hors de la pièce en appelant au secours. Tanaka le Majordome s'était précipité vers lui en lui criant de partir, de fuir. Puis Tanaka avait été blessé. Et Ciel s'était senti sombrer dans un trou noir. A demi inconscient, il avait entendu des hommes parler, sans réussir à savoir si les voix étaient ou non familières. On l'avait vendu comme une marchandise, marqué au fer rouge comme du bétail. Et maintenant, il était enfermé dans cette sombre pièce avec des adultes encapuchonnés qui murmuraient des incantations. Des symboles dessinés sur le sol. Des enfants pleurnichant dans leur cages Un enfant mort sur une table.

Ciel tremble. Et il sent la présence démoniaque qui a envahi les lieux. Il en a peur et en même temps il veut lui demander de l'aide. Que cette chose le débarrasse de ses tortionnaires. De ces monstres qui ont assassiné l'autre enfant et qui lui ont fait du mal à lui ! Ces monstres responsables d'une façon ou d'une autre de la mort de ses parents !

Le Démon se délecte du spectacle. Les humains dans la salle sont surpris de sa présence. Ils ne devraient pas, après tout c'est eux qui ont orchestré ces rites pour l'appeler. La proie est là, comme convenu. Le jeune enfant aux yeux bleus, son futur dîner. Le fils Phantomhive. Quelque chose s'agite dans la poitrine du Démon, une part de lui veut tuer sur le champ tout ces misérables mortels qui ont levé la main sur l'enfant. Le Démon grimace et repousse cette sensation, ce n'est pas le moment de lui laisser le champ libre. Il avance en ignorant les suppliques des humains - qui lui demandent vie éternelle et richesse pour l'éternité - jusqu'à la cage du jeune prisonnier. Celui-ci lève son regard craintif et farouche dans sa direction.

« Tiens… » susurre une voix d'outre-tombe dans la tête de l'enfant. « Tu as subi un rude châtiment. Libre à toi maintenant de décider de faire un pacte avec moi et de voir tes vœux réalisés ou non. Le prix du « passage » a déjà été payé. »

Ciel observe la langue qui passe sur des canines pointues sans réellement comprendre ce que veut dire le Démon. Il serre les barreaux de sa cage et crie avec colère et vengeance :

- Je veux la force de me venger des individus qui nous ont fait subir un tel sort à moi et à ma famille !

Il entend les autres protester, dire qu'il faut le faire taire. Mais c'est trop tard. Le Démon sourit. L'enfant continue d'une voix forte :

- Diable ! Je veux faire un pacte avec toi !

« Donc, tu abandonnes la lumière et tu choisis le chemin de l'enfer… Très bien. Alors marquons nos corps du sceau du pacte. »

Ciel tourne un regard de haine vers ses bourreaux :

- JE VEUX UNE FORCE QUI DEPASSE CELLE DE QUICONQUE !

« Que d'avidité pour un si petit corps. Je le graverai dans ta grande pupille qui reflète un monde de désespoir. »

Le premier ordre du garçon est exécuté dans la seconde. Tous les êtres humains présents dans la salle périrent en quelques instants. Ciel Phantomhive demeure le seul survivant, il est accompagné d'un Majordome vêtu de noir.

L'Etre Démoniaque sourit en se léchant un doigt couvert de sang.

Ainsi, comme prévu, le morveux a bel et bien conclu un pacte. Néanmoins, les termes de ce dernier ont été plus réfléchis que prévus. L'âme sera plus difficile et plus longue à obtenir, mais elle n'en sera que plus savoureuse. Et le Démon connait quelqu'un qui n'allait pas être ravi d'apprendre les termes précis du contrat. Peu importe.

Pour la deuxième fois, il conclue un pacte avec un membre de la famille Phantomhive.


Si tu veux lire une autre fic Black Butler écrite par mes soins, tu peux aller voir "Ne Défie Pas la Mort" :)