Bonjour, tout le monde… Grande nouvelle, c'est mon premier slash. Au fait, pour tous ceux que les relations homosexuelles répugnent, ben, c'est le moment d'aller voir ailleurs. Je dois dire que je suis très occupée à rédiger une autre fan fiction Harry Potter (mais la moitié des chapitres manque encore). Elle avance, ne vous inquiétez pas, elle va arriver. Tout cela pour vous apprendre que j'ai un peu hésité avant de commencer celle-ci. En fait, c'est la faute de Yochu. Si je vous assure. L'origine de la fabuleuse histoire que vous allez découvrir se trouve dans les reviews que j'ai envoyé à cet auteur et à ses réponses. Pour plus de renseignements, allez lire la fiction « dites Malfoy ». Nos délires ont donné naissance à … Ce truc. Il ne faut pas me défier.

Tous les personnages ainsi que l'univers magie appartiennent à Joanne K Rowling. Je ne gagne pas un sou. Donc, pas la peine de venir faire des réclamations, je suis pauvre comme job.

Pour les insultes et autres réactions négatives, allez voir Yochu. Pour les compliments, venez me voir, moi. J'adore les compliments, même immérités. Qu'ouis-Je ? Qu'entends-Je ? Yochu proteste… Bon. Je verrais directement avec elle…

Bonne lecture…

Draco était furieux. Son père était toujours emprisonné à Azkaban, la prison des Sorciers, et ce, malgré le fait que les détraqueurs aient quitté le lieu pour rejoindre Voldemort.

C'était intolérable.

C'était la faute à Potter.

Parfaitement !

Ce fichu balafré lui avait gâché les grandes vacances. Et maintenant, la rentrée s'annonçait sous les pires auspices. Déjà, cela avait commencé sur le quai lorsque Pansy lui était tombée dessus. Elle lui avait expliqué d'une voix de Soprano en plein récital, que tout était terminé entre eux et que maintenant, elle sortait avec Théodore Nott (Théo pour les intimes).

Tu comprends, il est charmant et lui, il ne me fait pas attendre pendant des mois lorsque je lui réclame un câlin. Avec toi, il faut carrément prendre rendez-vous auprès du ministère de la magie…

Tout le monde s'était retourné sur eux et des sourires narquois étaient accrochés à tous les visages. Draco en était intimement convaincu, sa réputation de tombeur ne s'en remettrait pas. Se faire larguer par Pansy voulait dire qu'il n'était franchement pas une affaire au lit.

D'ailleurs, la dernière phrase de la jeune sorcière l'acheva.

Et il serait temps que tu assumes une bonne fois pour toute ton homosexualité. Je serais toujours là si tu as besoin d'en parler…

Là, il vit clairement les regards de surprises des étudiants (toutes tours confondues)ainsi que de l'intérêt dans les yeux de certains garçons. Il était en train de songer à la légitimité du meurtre dans ces circonstances, lorsqu'il s'aperçut que Blaise Zabini, Vincent Crabbe et Greggory Goyle l'entouraient d'une manière très (trop) protectrice avec une lueur étrange dans leurs yeux. Il se dégagea rapidement pour s'engouffrer dans le train et se cacher au fin fond d'un compartiment. Malheureusement pour lui, ses « amis » l'y suivirent… « Il y a des jours, on ferait mieux de rester couché » pensa le sorcier blond lorsqu'il se vit encadrer par ses camarades, alors que le train démarrait pour un long voyage.

Il aurait certainement été surpris s'il avait su que cette pensée était partagée par son ennemi personnel. Harry observait d'un œil las, ses deux meilleurs amis en train de se bécoter tendrement, devant lui. L'acte ne le dérangeait pas en soi : Il avait assisté au tout début du flirt puis les avait poussés dans les bras l'un de l'autre. Il avait même aidé Ron à déclarer sa flamme pour la jolie Hermione, sans cela, ils y seraient encore.

Mais à présent, il regrettait presque son intervention. Ses amis ne lui prêtaient plus du tout attention, et le spectacle qui était touchant au début commençait vraiment à lui porter sur les nerfs. Le voyage en train risquait d'être mortellement ennuyeux, d'autant qu'il n'avait pas emmené de lecture. Il se maudit de nouveau pour son inadvertance. Le fait que Ginny, Neville et Luna se soient désistés, aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Ces derniers avaient pris place dans un compartiment voisin en compagnie de Seamus et de Michael, le petit ami de Ginny. Bref, pas une seule place libre pour lui… Il décida de laisser les tourtereaux tranquilles et de se promener dans les coursives. Le couple ne le remarqua même pas alors qu'il refermait la porte du compartiment derrière lui.

Alors c'est vrai, tu es Gay ?

Draco se sentit rougir sous la question. En fait, il était sûr d'être 100 hétéro. La question ne se posait pas. L'école entière en était même persuadée, jusqu'à ce que Pansy affirme le contraire. D'un autre côté, la serpentarde avait eu l'idée machiavéliquement simple de se venger en l'humiliant de cette façon. Et bien l'effet était réussi. En revanche, il ne s'attendait pas à ce que ses proches révèlent un autre visage… Ces imbéciles allaient le tabasser, c'était sûr. La tolérance et eux ne faisaient pas une bonne équation… Vincent le tapa sur le ventre.

C'est génial que tu sois des nôtre, Draco.

La mâchoire de l'adolescent se décrocha de stupeur… Non, ce n'était pas possible ? Ils en étaient ? Tous les trois ?

Ne tombe pas en morceau. Personnellement, j'avais deviné depuis longtemps que les hommes t'intéressaient.

Blaise s'installa confortablement sur la banquette. Il continua à fixer en souriant à son condisciple qui s'était effondré en face de lui, pendant que Vincent et Greggory se laissèrent tomber de part et d'autre de leur « chef ».

Tu veux savoir comment ?

Oui, Draco voulait bien comprendre ce qui les faisait imaginer (délirer) qu'il était porté sur le sexe fort… Blaise continua tranquillement

Dans les vestiaires, ton regard s'attarde toujours sur les fesses des autres joueurs… Et puis sur le terrain, tu n'arrête pas de fixer Potter comme si tu voulais le dévorer tout cru…

Le dernier des Malfoy se redressa tel un jeune cobra furieux pour se lancer dans une farouche dénégation. L'honneur de son sang était en jeu…

Rhôôôô… Qu'allez vous inventer là ? je ne m'amuse pas à fixer le cul des autres mecs. Et puis, si je regarde Potter pendant les matchs, c'est pour être sûr d'avoir le vif d'or. Il est très bon pour repérer cette saloperie volante…

Greggory et Vincent se lancèrent un regard apitoyé. Allez, c'était reparti… Pourquoi est-ce que leur chef adoré ne pouvait pas être honnête avec lui-même pour une fois ? Mais aujourd'hui, ils étaient bien décidés à le forcer à accepter la vérité. Et pour cela, il n'y avait qu'une seule manière… D'un signe de tête, ils avertirent Blaise qu'ils étaient prêts. Ce dernier leur fit comprendre d'un clignement d'œil que c'était trop tôt. Il leur fit signe d'attendre un instant à l'extérieur.

Sitôt que les deux amis furent dehors, Blaise se rapprocha de Draco tout naturellement. Leurs corps n'étaient maintenant éloignés que de quelques centimètres. Le blond rougit, légèrement troublé par cette soudaine promiscuité.

Qu'est ce que tu…

Il ne pu en dire davantage, Blaise avait plongé vers les douces lèvres luisantes de son ami et les prenaient avec délicatesses, les suçaient, les goûtaient… Un goût de miel. Affamé, il en réclama bientôt davantage, poussant doucement sa langue à travers la barrière d'émail. Son partenaire, d'abord immobile, lui ouvrit instinctivement la bouche, laissant le jeune homme faire intrusion dans cet antre chaud et doux. Leurs deux langues se cherchèrent, s'emmêlèrent… Les mains de Blaise remontaient le corps de Draco, le caressant doucement pour le rassurer. Bientôt, ce dernier se blottit contre lui en gémissant sourdement pour en réclamer plus, vaincu par autant de savoir-faire. Triomphant Blaise le repoussa doucement, un sourire radieux aux lèvres. Draco, pour sa part, était mortifié. Gay. Il était Gay… Cela n'arrivait pas qu'aux autres. Et Pansy avait raison sur toute la ligne… Potter et les Gryffondor allaient tous se foutre de sa gueule. Voldemort ne l'accepterait jamais parmis ses fidèles Mangemorts, et son père allait lui faire une crise cardiaque quand il apprendrait que son unique rejeton préférait les hommes.

Ne le prend pas comme cela, ce n'est pas une catastrophe…

Blaise retourna chercher ses deux acolytes, et bientôt le trio s'évertua à remonter le moral de Malfoy.

Voldemort, il n'a rien à fiche de l'orientation sexuelle de ses fidèles… Il ne sait même pas ce que c'est…

Le sorcier noir n'était en effet pas très connu pour ses frasques. Ses massacres, oui, mais pas les gaudrioles. Etait-il encore vierge après toutes ces années ? Cette question passionna soudain Draco qui reprit brutalement contact avec la réalité lorsque Blaise pointa une autre évidence

Ton père, il ne saura rien… Tout ce qui l'intéresse, ce sont tes résultats scolaires, non ?

C'était vrai. Malfoy senior était obnubilé par la réussite scolaire de son fils, mais ne s'intéressait pas vraiment à ses relations… Du moment que c'était des sangs purs… Et puis, à Azkaban, il devait avoir autre chose à penser qu'à la palpitante vie sexuelle de son fils. Pour la première fois depuis la nouvelle de l'emprisonnement, Draco fut heureux que son père soit loin de lui… Pour un peu, il en embrasserait même Potter.

Et puis, pour les gryffondor… Si tu fais tomber Potter dans notre camp, ils ne pourront rien dire…

Là, il y avait comme un challenge à relever… Les beaux yeux argentés de Draco brillèrent de mille feux tandis qu'un charmant sourire (le premier depuis longtemps) s'esquissa sur ses lèvres de soie. Blaise retint un gémissement. Il y avait toutefois un problème…

Mais si tu veux Potter, il faut t'en donner les moyens. C'est une pointure, un morceau de roi… Il est le survivant. Tu dois t'entraîner…

Un entraînement ? De quoi voulait-il parler ?

Oui, tu ne t'y connais pas suffisamment… Tu es encore vierge en ce domaine. Pour le séduire, l'emmener dans tes filets, il te faut un peu plus d'expériences…

Le blond rougit de plus belle tandis qu'il regardait ses compagnons d'un œil nouveau.

Et, euh, je suppose que vous êtes mes futurs entraîneurs ?

Greggory lui plaça une main rassurante sur l 'épaule.

Non. Nous ne sommes que des débutants, tous les trois… Et pour toi, il faut le meilleur d'entre nous… Surtout si tu veux mettre Potter à genoux …

Harry se promenait depuis une bonne petite demi-heure dans le couloir. Il s'était arrêté à plusieurs reprises pour participer à quelques conversations avec des membres de l'AD. Il réglait les achats auprès de la dame aux provisions, lorsqu'il entendit un Serpentard lui faire une véritable déclaration de guerre.

… Surtout si tu veux mettre Potter à genoux …

Il se rapprocha subrepticement du lieu du complot… Il reconnu tout de suite les joyeux larrons… Draco Malfoy, Greggory Goyle, Vincent Crabbe et Blaise Zabini… Tremblant d'une fureur contenue, il se força à écouter la combine…

Nous te présenterons notre initiateur. Tu vas voir, il est extra… Vraiment doué… Il nous a tout appris…

Vincent renchérit avec enthousiasme.

Et ses techniques sont étonnantes, mortelles… Et le mieux, c'est qu'il est à Poudlard… Harry en eut des frissons de dégoûts. Quel était ce nouvel adversaire ? Un proche de Voldemort, sans aucun doute… Blaise se mêla de la conversation avec sa voix tranquille et légèrement rêveuse…

C'est vrai. C'est un professeur étonnant. Le meilleur que j'ai jamais eu. Il m'a fait découvrir des domaines dont je n'avais même pas idées… Draco… Avec cet atout en main, tu vaincras Harry Potter…

Harry se retint avec difficulté de se jeter à la gorge du petit groupe. Bien qu'il soit puissant, ils étaient tout de même nombreux et paraissaient connaître des sorts interdits. Il réfléchit. Ainsi Draco et ses amis voulaient le faire tomber dans un piège… Et ils comptaient sur les secours et les conseils d'un puissant mage pour y parvenir… Mais il était au courant, maintenant, et il ne les lâcherait pas d'une semelle. Il découvrirait l'identité du mage noir. Manifestement, il restait des mangemorts à Poudlard… Le professeur Snape, sans aucun doute… Il ferait ainsi d'une pierre deux coups et livrerait toute la petite bande à Dumbledore…

Il sourit. « À nous deux, Draco… ».

Dans le compartiment, au milieu de l'hilarité générale, le blond sorcier, loin de se douter de la présence d'un auditeur, songeait avec délices à la future défaite d'un beau brun aux yeux verts.

Il lui ferait crier son nom sur tous les toits…

Gémir sous ses caresses…

Oh oui, le challenge lui plaisait bien…

Et avec l'aide de son mystérieux professeur, Potter serait à lui. « À nous deux, Potter »

Finalement, l'année commençait bien…