S'opposer au Gouvernement Mondial, quelle drôle d'idée ?


Chapitre 1 : Un autre démon !

Mont Corvo, Île de Dawn.

_ Comment il est votre petit-fils, M'sieur Garp ? Demanda un petite garçon aux grands yeux verts en se tournant vers le vieil homme au torse extrêmement musculeux qui marchait à côté de lui. Ce petite garçon s'appelait Potter Harrison mais préférait qu'on l'appelle par un diminutif un peu plus facile à prononcer, Harry. L'homme à ses côtés, Garp, était en fait Monkey D. Garp, héros de la Marine et surtout, une très vieille connaissance du grand-père du jeune Harry.

_ C'est une tête brûlée, encore plus que toi, grommela le Vice-Amiral de la Marine avec un sourire éclatant, vous vous entendrez très bien j'en suis sur, décida-t-il avec assurance, une once de menace clairement palpable dans l'air environnant. Harry hocha frénétiquement la tête en observant attentivement les poings du vieil homme.

La raison pour laquelle Harry connaissait la tendance de Garp à user de violence pour convaincre les autres de suivre ses décisions était très simple, ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait le Vice-Amiral et il avait déjà fait les frais du tempérament et de la personnalité atypiques de « Garp Le Poing ». Harry était l'unique héritier d'une famille puissante de Dragons Célestes, les Potter. Comme les Monkey pourtant, les Potter avaient, pendant des centaines d'années, servis le Gouvernement Mondial et notamment, intégrés les rangs de la Marine à plusieurs moments de leur histoire. Et, comme les Monkey, les Potter avaient également perdu de nombreux membres de leur famille sur les différents champs de bataille où la Marine et le Gouvernement Mondial avaient combattus. C'était cet engagement commun pour la défense de la Justice et des populations du Monde qui avaient rapproché l'ancien patriarche et Garp dans le temps.

Mais la raison derrière l'arrivée de Harry au Royaume de Dawn n'était pas vraiment liée à l'habitude de sa famille de ne pas se reposer sur ses lauriers, au contraire. Deux mois auparavant, Mariejois avait été le théâtre d'un énième massacre résultant des affrontements entre Dragons Célestes. Les familles de Tenryubitos s'affrontaient en effet en continu depuis plus de 800 ans, depuis qu'ils s'étaient unis, chaque famille essayant d'augmenter son influence. La famille Potter s'était alors retrouvée mêlée à ces querelles, comme de nombreuses grandes familles dans l'histoire du Gouvernement Mondial. Elle avait l'une des victimes collatérales d'un de ces combats entre Dragons Célestes et toute la famille du petit Harry avait été massacrée, le laissant bien vite orphelin mais vivant. Ce, uniquement grâce à Monkey D. Garp qui avait réussi à la faire sortir de la Ville Sainte sans éveiller les soupçons des Dursley, un Clan Majeur de Dragons Célestes et celui responsable de la destruction des Potter.

Avec l'aide d'Aokiji, il avait réussi à le faire passer dans son Océan natal d'East Blue afin de l'envoyer chez Dadan, personne ne songerait à chercher le Prince des Potter, comme on l'avait surnommé parmi les tenryubitos, dans un repaire de bandits. Car recherché, il l'était, les Dursley avaient mis sa tête à prix 100 millions de berris, même si ce n'était qu'une prime officieuse connue seulement des mercenaires et bandits avant tout. Le Conseil des Cinq Étoiles avait malheureusement fait pression sur Sengoku pour mettre la tête d'un gamin de dix ans à peine et innocent de surcroît à prix. La raison invoquée par le Conseil était qu'ils ne pouvaient pas prendre le risque qu'une personne aussi bien informée sur les rouages de Mariejois ne soit plus sous leur contrôle. En vérité, selon Garp, ils ne voulaient pas que quiconque soit au courant des guerres intestines qui agitaient les Nobles Mondiaux, la deuxième raison étant secondaire. Une prime de 100 millions ne seraient pas suffisante pour qu'il y ait de vrais ratissages de toutes les îles des 5 mers … même si ça n'arrangerait pas les affaires de Harry. Garp trouvait une telle prime très élevé même en considérant que Harry ait été l'héritier de l'un des 20 Clans les plus puissants des Dragons Célestes, mais il n'en savait pas plus, et Sengoku non plus apparemment.

_ Il est fort ? Demanda le gamin avec enthousiasme à l'idée d'affronter le petit-fils du colossal Vice-Amiral. Il aimait combattre, affronter des adversaires aussi ou plus forts que lui, c'était intéressant et ça lui permettait de devenir plus fort … et seule la force comptait dans un monde où la loi du plus fort régnait en maître.

_ Il fera un partenaire d'entraînement décent, Ace sera un peu trop fort pour toi par contre, il a cinq ans de plus en même temps. Répondit Garp alors qu'il arrivait en vue de la bicoque qui servait de quartier général aux bandits des montagne de Dadan.

_ Tant que je deviens plus fort pour rejoindre la Marine ! Déclara férocement Harry. Tout entraînement est bon à prendre. Oui, malgré le fait que sa tête soit déjà mise à prix, Harry voulait à tout prix honorer la promesse qu'il avait fait à son grand-oncle et sa grande-tante, ceux qui l'avaient élevé et les derniers membres de sa famille encore en vie avant la fuite de Mariejois. Il leur avait promis qu'il rejoindrait la Marine et qu'il serait un défenseur de la population honorable et puissant.

_ Si tu pouvais convaincre ces deux abrutis de te suivre dans la Marine … soupira Garp.

_ Ils choisiront bien ce qu'ils choisiront M'sieur Garp, s'excusa le jeune homme. Je serais la dernière personne à qui il faudrait demander de mentir pour influencer les choix de quelqu'un.

_ Je le sais bien … murmura-t-il avant de frapper énergiquement à la porte d'entrée du siège de la bande de Dadan. La porte céda quasiment instantanément face au poing du Marine qui s'excusa en entrant comme s'il était chez lui. Très vite, Dadan et les autres bandits, clairement à peine réveillés, se ruèrent dans l'entrée avant d'ouvrir des yeux ronds quand ils reconnurent leur visiteur.

_ Garp ! S'écria Dadan avant de lancer un coup d'œil sur le côté pour voir un gamin aux cheveux noirs en bataille en train de regarder les bandits avec des yeux verts reflétant parfaitement l'indifférence qu'il donnait l'air de ressentir. C'est quoi encore ça !? s'exclama-t-elle en montrant le garçon qui se contentait de regarder aux alentours d'un air désintéressé.

_ Une future marine sur lequel il va falloir que tu veilles un petit moment, annonça fièrement Garp. Leurs peurs confirmées, plusieurs bandits tombèrent dans les pommes tandis que les autres, dont Dogra ou Dadan, se contentaient de pâlir.

_ C'est quoi encore ce bordel, lui aussi, il veut devenir pirate a des parents dont on ne doit pas parler ? Questionna d'un air menaçant la chef des bandits. Harry lança un regard en coin à Garp alors que le regard de celui-ci s'était assombri.

_ T'as le temps pour une rasade ? Demanda-t-il à la leader des malfrats qui opina du chef en congédiant d'un geste les bandits avant de tourner un regard interrogateur vers le garçon.

_ Non, il peut rester, répondit Garp. Les trois s'installèrent dans la chambre de Dadan, Garp et Dadan ayant chacun des coupes de saké devant eux tandis que Harry disposait d'eau plate.

_ Alors ? Demanda immédiatement Dadan.

_ Harrison, ou Harry, ajouta Garp après un regard noir du jeune garçon, est le petit-garçon d'un ancien collègue et frère d'arme. Sa famille a été liquidée sur ordre d'un Clan de Dragons Célestes, informa-t-il, et ils savent qu'il est encore en vie. Je voudrais donc le planquer ici jusqu'à ce qu'il puisse rejoindre la Marine sous un faux nom.

_ Quelles sont les chances pour que ça arrive jusqu'au royaume de Goa ? Interrogea Dadan d'une voix dure.

_ Minime, la prime n'est que de 100 millions, ça ne sera pas suffisant étant donné qu'il n'y aura pas vraiment de propagande autour, comme durant l'incident d'Ohara. Rassura Garp avant d'éclater d'un rire tonitruant. Aokiji m'a bien aidé sur ce coup-là, je lui en dois une ! Ils ne chercheront que sur Grand Line normalement, pas sur les Blue.

_ Le faux nom, c'est quoi ? Demanda la chef des bandits en tirant sur sa cigarette.

_ Black, déclara Harry d'un air déterminé. Black Harry.

_ Une chance qu'ils fassent le lien ? Demanda-t-elle en soupirant.

_ Aucune, on a pas mal de Black dans la Marine, au moins autant que de White ou de Giant.

_ Ok, bon ben va informer les deux autres démons, ordonna Dadan, tu les reconnaîtras facilement, ils ne sont pas habillés comme des bandits et ont les cheveux aussi noirs que les tiens, dit-elle, on croirait que vous êtes tous les trois de la même famille, ajouta-t-elle dans sa barbe. Garp éclata de rire en l'entendant alors qu'il acquiesçait de la tête.

Harry ne mit pas longtemps pour trouver les deux garçons. Ils n'avaient apparemment pas pu s'empêcher d'essayer d'écouter à la porte et étaient tous les deux accroupis, l'oreille tendue, chacun d'un côté de la porte que Harry venait d'ouvrir à la volée. La taille des interstices de chaque côté de la porte leur avait assurément servis, ils devaient avoir tout entendu. Harry s'inclina toutefois légèrement pour se présenter.

_ Black Harry, 10 ans, enchanté de vous rencontrer, s'introduisit-il d'un ton enjoué.

_ Portgas D. Ace, 15 ans, de même, je crois … murmura le plus grand des deux garçons. Il avait des cheveux noirs qu'il cachait sous un chapeau de cow-boy, des yeux noirs chaleureux et des taches de rousseur très visibles le faisant apparaître encore très enfantin malgré son apparence qui était quasiment celle d'un adulte.

_ Monkey D. Luffy, proclama fièrement le plus petit. J'ai 12 ans. Dis ! C'est vrai que tu vas vivre avec nous alors ? Questionna-t-il. Il avait encore un visage d'enfant mais était bien plus grand que Harry, sa taille se rapprochant presque de celle d'Ace malgré la différence d'âge. Il avait des cheveux noirs en bataille très similaires à ceux des deux autres et une cicatrice sous l'œil gauche.

_ Il semblerait, confirma Harry avec un sourire gêné.

_ Eh Ace, tu crois qu'il pourrait s'entraîner avec nous ? Demanda Luffy en tremblant d'excitation. Il se reçut directement un coup de poing sur la tête de la part de son grand frère.

_ C'est à lui de lui demander abruti ! Pas à moi ! Répondit-il en lançant un regard d'excuse à Harry qui lui fit signe de laisser tomber .

_ Tu veux t'entraîner avec nous alors dis dis dis ! Martela Luffy en se mettant à rebondir tout autour de Harry.

_ Pourquoi pas …

_ Tu sais te battre ?, fit à son tour Ace, un sourire intéressé faisant son apparition sur son visage.

_ Ça faisait partie de ce qu'on m'enseignait. Et j'ai également eu un peu d'instruction de la part de M'sieur Garp. Répondit le garçon.

_ Allons voir ça alors, tu seras peut-être un bon adversaire pour Luffy, il a besoin de plus d'expérience de combat et de vraiment apprendre à utiliser son fruit.

_ Son fruit ? Demanda Harry d'un air interloqué alors que le trio quittaient la maison des bandits.

_ J'ai mangé le Fruit du Caoutchoutier quand j'avais sept ans, il est trop cool mon fruit, je sens rien quand on me frappe et je peux allonger mes membres. Expliqua Luffy d'un ton joyeux.

_ Certains fruits du Démon sont une plaie à maîtriser il paraît, dit Harry d'un air songeur. Mais bon, je suis sur que tu y arriveras !

_ T'as déjà vu d'autres utilisateurs de Fruits du Démon ? Demanda Ace.

_ Deux, ou trois si on compte aussi celui que je n'ai pas vu activer ses pouvoirs. Une qui avait un fruit qui peut changer les personnes en pierre et un qui contrôle le magma. Et puis, celui dont je n'ai pas vu le pouvoir, c'est Sengoku, il peut se transformer en un gros Bouddha en or il paraît, rapporta Harry.

_ Ouah, trop cool les pouvoirs ! S'exclama Luffy, des étoiles prenant la place de ses pupilles.

_ Ça doit être des monstres au combat ceux qui ont ces pouvoirs ! Ajouta Ace avec un grand sourire.

_ Ils sont assez puissants. Accorda Harry.

_ Tas l'air de savoir pas mal de choses sur l'extérieur … remarqua Ace, tu pourrais m'apprendre un peu ?

_ J'ai du apprendre et j'ai vu beaucoup de choses, ronchonna Harry, et oui, pourquoi pas ?

_ Ace s'inquiète parce qu'il va partir que dans deux ans et il sait pas si il sera prêt … lança Luffy d'un ton claironnant alors qu'Ace lui lançait un regard noir.

_ Il va partir ? Demanda Harry en regardant Ace.

_ On s'est promis qu'on partirait d'ici et qu'on commencerait notre voyage de pirates le jour de nos 17 ans ! Annonça-t-il en regardant au loin avec un sourire mélancolique.

_ Ne laissez pas m'sieur Garp vous entendre dire ça, éclata de rire le garçon de dix ans.

_ Et toi, tu veux faire quoi plus tard, moi je serais le Seigneur des Pirates ! Hurla Luffy en levant la tête vers les arbres.

_ Moi, je vais rejoindre la Marine, fit Harry avec un sourire malicieux. Ça ne vous dérangera pas de vous entraîner avec la compétition ? Questionna-t-il d'un air faussement hautain. Ou vous aller vous débiner !

_ Alors comme ça, tu seras celui qui nous pourchassera pour nous punir, en déduisit Ace d'un ton amusé. Ça pimentera nos aventures en mer alors !

_ Ouais ! Cria Luffy. Et nos combats seront légendaires ! Tout le monde en parlera sur toutes les mers !

_ Maintenant, voyons un peu si tu sais te battre, le future marine d'exception ! Fit Ace sur un ton de défi. Tu vas affronter Luffy pour commencer.

Luffy et Harry se mirent alors chacun à une extrémité de la clairière que les garçons utilisaient pour s'entraîner. Luffy était tout excité et claironnait qu'il allait gagner tandis que Harry l'observait d'un regard acéré en prenant position de son côté.

_ Go ! Cria Ace en s'écartant de leur arène improvisée.

Luffy s'élança directement en lançant son bras droit vers l'arrière, le bras s'étirant bien plus loin que l'allonge normale du garçon. Harry se mit à sourire, satisfait que le garçon ne se retienne pas parce qu'il était plus jeune, il en avait suffisamment fait l'expérience à chaque fois qu'il voulait s'entraîner avec les autres enfants de marines. Il s'élança à son tour, montrant une vitesse comparable à celle du garçon de 2 ans son aîné. Les deux enfants coururent l'un vers l'autre jusqu'au milieu de la clairière. La rencontre fut rapide et brutale même si ce n'était qu'un entraînement. Les deux suivaient le conseil que leur avait donné le grand-père du garçon, 'toujours donner son maximum dans tout ce que vous faîtes, surtout si c'est pour devenir plus fort !'. Attaquant une nouvelle fois une nouvelle fois, le poing de Luffy partit largement au-dessus de Harry qui, lui, avait envoyé un coup de genou directement dans la cuisse gauche du garçon. Malgré la protection donné par son fruit, Luffy, même s'il ne ressentait aucune douleur, fut projeté au sol, sa jambe se dérobant sous l'attaque du garçon.

_ Tu ferais mieux de te battre sans ton fruit si tu ne le contrôles pas, et de t'entraîner un maximum pour être au moins capable de l'utiliser comme tu sembles vouloir le faire. Observa-t-il en envoyant un coup de pied qui s'écrasa dans le sol, là où la tête de Luffy avait été quelques secondes plus tôt.

_ C'est ce qu'on fait en temps normal, déclara Ace, quand on va à Goa, Luffy n'utilise pas son fruit pour combattre contre les escrocs qu'on rencontre de temps en temps.

Luffy avait contre-attaqué en envoyant sa jambe allongée qui ratissa la zone, Harry l'évitant de justesse en sautant par-dessus. Luffy se laissa tirer par l'effet élastique de sa jambe pour se retrouver rapidement à hauteur de l'autre garçon qui para son premier coup de poing. Le deuxième coup de poing de Luffy fut évité par Harry qui contra alors avec un coup de pied entre les jambes que Luffy réussit à éviter après avoir écarquillé les yeux.

_ Ça m'a fait peur ! Cria-t-il après avoir repris ses distances avec l'autre enfant. Tu les aurais réduites en bouillie.

_ Tu crois ? Questionna Harry avec un sourire sadique qui contrastait fortement avec le reste de son visage angélique.

_ Comme quoi, il ne faut vraiment pas se laisser tromper par les apparences, commenta Ace depuis sa souche d'arbre.

_ Il est démoniaque, acquiesça Luffy avant de charger à nouveau, cette fois sans étirer son bras derrière lui. Harry s'élança elle aussi et évita le crochet du droit que lui lança le garçon au chapeau de paille avant d'envoyer son propre coup de poing dans la mâchoire de Luffy. Celui-ci encaissa sans broncher tandis que sa jambe droite passait juste au-dessus de la tête de son adversaire.

_ C'est vrai qu'avec ton fruit, tu ne ressens pas les coups … percuta Harry alors que ses coups de pied étaient tous parfaitement bloqués par le garçon en face de lui.

_ Tu vois, Ace, qu'il est bien mon fruit, haleta Luffy en essayant de toucher Harry avec une succession de coups de poings. Finalement, il allongea un peu trop son bras et Harry en profita pour le frapper en plein sur le torse avant de saisir ses bras et d'écraser sa tête contre son genou avant de le laisser tomber au sol.

_ Ça avait l'air de faire mal, grimaça Ace en regardant son frère se frotter le nez en se relevant.

_ Non, mais je n'aurais pas eu mon fruit, ça aurait été plus dur à encaisser je crois, dit-il avec un sourire. T'es fort ! Complimenta-t-il.

_ Je m'entraîne depuis que j'ai 4 ans ! Proclama-t-il fièrement. Ma grande-tante voulait que je sois capable de me défendre …

_ C'est cool, ça va nous permettre de nous entraîner deux fois plus maintenant qu'on est trois ! S'exclama Ace. Luffy soupira bruyamment.

_ Oh non, Ace avec cette tête … il va nous faire travailler nuit et jour, se lamenta Luffy.

_ Tant mieux ! Cria férocement le nouveau pensionnaire de Dadanland.

_ Comme si tu n'aimais pas travailler pour devenir plus fort Luffy, nargua Ace.

_ Bien sur que je vais devenir plus fort ! Hurla-t-il avec un sourire. Je protestais juste pour la forme !

Les trois commencèrent alors ce qui deviendrait leur nouvelle routine, un entraînement à outrance qui impressionna même Garp alors qu'il était allé dire au revoir aux trois terreurs.

Les années passèrent ensuite, riches en péripéties. Ace et Luffy, rejoints par Harry, continuèrent de faire les quatre cents coups à Goa, alimentant le marché noir en peaux de crocodile et dînant à l'œil dans les plus grands restaurants de la ville avant de s'enfuir en courant. Très rapidement, ils eurent même leurs trois têtes sur un avis de recherche local, les trois garnements étant chacun recherchés morts ou vifs pour la somme assez honorable de 500 000 berris alors que Harry n'avait que 12 ans. Harry s'imposa très vite comme le quatrième membre de leur fratrie, leur petit frère à tous. Ils lui parlèrent de Sabo, lui apprirent à se battre comme un vrai pirate, lui qui avait un style qui, bien que brutal, restait trop rigide à leur goût, manquant de coups bas... Ils lui apprirent ce qu'Ace et Sabo avaient appris à Luffy, se déguiser, se dissimuler, chaparder, tricher aux cartes et toute sorte d'autres activités auxquelles ils s'adonnaient avec joie sur cette île corrompue.

Et puis, le moment finalement redouté par les trois arriva, Ace dut partir.

_ Hé, on se reverra frérot. Disait le jeune homme de 17 ans en embrassant le petit garçon dont les larmes ne cessaient pas de couler sur le crane. Ace était à deux doigts d'embarquer sur un petit bateau de pèche qu'il avait piqué à Goa.

_ Je sais, mais tu vas me manquer, Ace. Déplora Harry en se frottant les yeux.

_ Tu vas nous manquer Ace c'est vrai, mais on se reverra bien assez tôt, tous les trois sur Grand Line. Rassura alors Luffy, Harry acquiesçant avec un petit sourire malgré les larmes ruisselant toujours depuis ses yeux.

_ Content de voir que je la laisse dans de bonnes mains, félicita Ace avec fierté. Protège-le Luffy, je te fais confiance. Ace et Luffy étaient les seuls, avec Makino, le maire et Dadan, à connaître toute l'histoire de Harry et à savoir qu'il était recherché. Depuis, entre ça et la personnalité assez fébrile de Harry pour tout ce qui concernait les attachements familiaux, Ace et Luffy s'étaient mis à garder un œil attentif sur Harry.

_ Hé ! Je suis aussi capable que vous deux les garçons ! Râla le jeune garçon.

_ On s'inquiète quand même, tu n'es pas ce qu'il y a de plus sain d'esprit qu'on puisse trouver sur cette île, déclara l'aîné. Et arrête de pleurnicher si tu veux qu'on te prenne au sérieux !

_ Je m'en occupe de toute façon ! Promit Luffy. Et toi, jure moi que tu vas faire parler de toi dans les journaux, on veut avoir de tes nouvelles ! On sait que tu ne penseras jamais à nous envoyer du courrier, ajouta le garçon au chapeau de paille alors que son autre frère hochait la tête à ses côtés.

Ace poussa un cri en protestation avant de sourire en opinant du chef, il serait très vite connu sur toutes les mers et ses frères pourraient le suivre à la trace. Il salua Makino et le maire de Fushia, Hoop Slap, qui étaient venus le voir partir, avant de donner un coup de pied vigoureux dans le sable pour lancer sa petite embarcation sur les flots.

_ A plus ! Cria-t-il en même temps que Luffy en faisant de grands gestes avec les bras. Il partait enfin pour accomplir son rêve … leur rêve … à tous les quatre. Même si Harry voulait devenir un marine, ils savaient maintenant qu'il avait un objectif autre que s'engager pour vouloir être dans la Marine. Ensuite, ils le connaissaient maintenant, ils savaient, Luffy et lui, qu'il ne pourrait pas renoncer à l'appel du drapeau noir … ils lui avaient donné le virus de la piraterie, la liberté, une liberté qu'il n'aurait jamais dans la Marine.

Ace n'était pas inquiet de laisser Luffy et Harry seuls, ils sauraient se préparer pour leurs voyages respectifs. Luffy avait bien grandit depuis qu'il était devenu grand frère, ça avait même choqué Makino. Il avait été changé par la responsabilité … même s'il restait toujours son petit fauteur de trouble adoré. Il lui manquerait … Harry restait quant à lui le même garçon adorable, au teint d'un blanc nacré irréel le faisant ressembler à une poupée. Ace devait avouer qu'il se faisait plus de soucis déjà … mais il était fort, il ne se garderait pas d'écraser les éventuels emmerdeurs qu'il rencontreraient...

Du côté de la rive, Luffy et Harry regardaient leur grand frère disparaître au loin, porté par les flots. Harry, affalé sur son autre grand frère, demanda alors :

_ Combien de temps avant son premier avis de recherche à ton avis, Luffy ?

_ Même pas deux mois, trois s'il essaye de passer inaperçu avant d'être sur la Route de Tous les Périls, paria Luffy en pouffant de rire.

A peine un mois et demi après son départ, Portgas D. Ace fit bien sur sa première apparition dans le journal.

_ Une prime de 60 millions de berris pour avoir éclater la garde royale de Semashi et avoir frappé le roi du pays avant de partir avec le trésor du royaume ! Cria Hoop Slap avec indignation en brandissant le journal et un avis de recherche d'Ace.

_ J'avais pas vu pour le trésor, railla Luffy, mais il a aussi dévalisé les réserves de nourriture du palais et il est déjà sur Grand Line.

_ Ils ont du avoir un problème avec le fait qu'il ne veuille pas payer son repas dans l'un de leurs restaurants et il a décidé de répondre façon pirate, fit Harry en regardant avidement tout le journal pour lire les moindres lignes écrites au sujet de son frère.

_ Ace, payer un resto, c'est la meilleure.

Luffy éclata ensuite de rire avant de sortir une bouteille du bar de Makino en allongeant son bras.

_ Bonne idée Luffy, on va boire pour fêter ça ! Lança Harry avec entrain. Hoop Slap s'empourpra avant de leur crier :

_ Il n'y a rien à fêter, garnements ! Tout ce que Ace va réussir à faire, c'est de se mettre dans de beaux draps et de ternir la réputation de l'île.

_ Oh monsieur le maire, ils sont contents d'avoir des nouvelles de leur grand frère. Apaisa Makino en servant le jus de fruit que Luffy avait pris. Et c'est bien Luffy, tu t'améliores à contrôler ton fruit. Félicita-t-elle en envoyant un sourire au jeune de 14 ans qui lui rendit avec les intérêts.

_ C'est assez dur de contrôler le retour de l'élastique mais je commence à comprendre le truc. Répondit-il.

_ Ah tu comprends le truc hein ! Vint alors une grosse voix depuis l'entrée du bar. Peut-être que tu devrais l'expliquer à ton abruti de frangin, il a pas l'air de comprendre qu'il doit devenir un marine !

_ Jii-chan … murmura Luffy en tournant un regard horrifié vers son grand-père. Harry fit un sourire à Garp avant de s'incliner.

_ Je n'ai pas pu le convaincre d'abandonner la piraterie, désolé Jii-san.

_ T'inquiètes, grogna-t-il, je sais à quel point il peut être têtu. Mais Luffy, si tu crois que je vais te laisser faire pareil, tu prends tes rêves pour des réalités !

_ Je ferais de mes rêves des réalités Jii-chan, rétorqua Luffy avant que Garp ne fonce sur lui en grommelant des imprécations à l'encontre de son petit-fils. Luffy prit la poudre d'escampette, Garp sur ses talons et on entendit bientôt un vacarme assourdissant dans tout le village.

_ Ace a intérêt à faire attention, il risque de recevoir une visite mouvementée de la part de Garp-san. Remarqua Harry avec un sourire. J'espère que ses Spades seront à la hauteur, ils ont l'air de bien s'amuser, ce serait dommage qu'ils ne puissent pas suivre leur capitaine.

_ Je suis sur que l'équipage d'Ace pourra l'aider à échapper à votre grand-père, dit Makino d'un ton amusé avant de prendre un air plus anxieux quand elle regarda du côté des doubles portes de son bar menant à la sortie.

_ Inquiète ?

_ Garp-san va un peu trop loin je trouve certaines fois … murmura Makino en se mordant la lèvre.

_ Luffy dit que c'est sa manière à lui d'exprimer son amour … et que ça vaut mieux que l'absence totale de son père, soupira Harry en gardant le sourire. Et puis, Garp peut difficilement exprimer son amour pour Luffy de la même façon que toi, grande sœur … nargua Harry en éclatant de rire quand les joues de Makino prirent une teinte cramoisie. Ace avait beau avoir décidé de se mettre des œillères, ça n'avait pas été le cas de tout le monde.

_ Aussi dingue l'un que l'autre, maugréa Hoop Slap en descendant sa coupe d'un seul trait.


Auteur : Donc voilà pour le premier chapitre.

Les autres arriveront rapidement (je pense faire un chapitre par semaine, ce sera un bon rythme = en gardant quelques chapitres d'avance au cas où j'ai une panne d'inspiration : je pourrais continuer à poster en attendant de ne plus faire page blanche.) Je pense aussi rester dans ce format de 3-4000 mots par chapitre, il y en aura des plus courts ou des plus longs selon ma capacité à trouver le bon endroit où arrêter. (Je ne suis pas super fan des cliffhanger, donc sauf suspens obligatoire, j'essaie de terminer mes chapitres à des endroits plus 'transitoires' dans l'histoire. (Ou carrément des coupures pures et simples comme ce chapitre).

Donc pour clarifier, il n'y aura que des personnages secondaires qui seront de l'univers de Harry Potter (à part Harry). Dans le genre des Dursley qui sont donc des Dragons Célestes. Il faut le voir en fait comme juste un 'Harry Potter dans le monde de One Piece' avec le background nécessaire.

Ensuite, des personnages qui vont surement être OOC (surtout genre Luffy) : C'est normal, les choses vont changer, et donc j'espère que je vais réussir à bien expliquer l'impact de ces changements sur les personnages. Fondamentalement, Luffy reste l'amoureux de la viande qui aime se faire piéger et vivre sa vie à fond, mais il y aura des changements ...

J'accepte toutes les remarques, surtout si elles sont constructives. (Après, si c'est juste pour dire ce que vous n'appréciez pas certaines choses, comme par exemple l'ajout de Harry dans l'histoire, je comprends que ce soit dur de faire du construit et exhaustif.)

- N'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes, j'ai essayé de me relire attentivement, mais je suis une buse dans tout ce qui est accords, mots mystérieux etc...

J'espère que vous avez apprécié, et à plus pour de nouvelles aventures