Donc voici le début d'une fiction que j'espère pouvoir finir et qui me tient à coeur, j'espere que ça vous plaira et qu'évidemment que je la finirai


Prologue ~ Petit Papa Noël… Tueur ?!

BAM !

BAM !

- Arrête de nous faire peur Shachi !

BAM !

- C'est pas moi les gars, j'vous le jure !

- Désolé !

- Ah non, Bepo c'est pas le moment !

BAM !

- On va voir ?

- T'es fou ! Imagine que c'est un monstre, gros, rouge et poilu!

- Comme le père Noël ?

- Non, lui il est gentil, Bepo, c'est surement un imbécile qui s'est enfermé dans les chiottes et qui arrive pas sortir.

- On va lui ouvrir ?

- Ouais, on ne peut pas le laisser moisir là-bas

La petite troupe pour le moins original, formé d'un ours polaire, d'un roux, d'un argenté, si si, et d'un noiraud, tous, armé d'un ou plusieurs oreillers, déambulait dans les couloirs d'un sous-marin la couleur la plus discrète, jaune !

Vous l'avez deviné, nous sommes sur le navire des Heart Pirates !

Après avoir fait le tour du sous-marin, le noiraud se retourna et vit une ombre, et hurla :

- Le père noël est venu nous bouffer ! Après sa déclaration des plus originale, il se planqua derrière le grand ours polaire. Les trois autres se retournèrent vers le pseudo '' père noël '' et virent … Rien du tout.

- Penguin on a compris que tu ne portais pas dans ton cœur cet homme mais au point de le voir dans tous les recoins sombres du sous-marin ça devient très lourd ! Lâcha le roux, les trois se retournèrent pour voir, leur camarade terrorisé pointer du doigt quelque chose dans leurs dos. Désespérer les compères se retournèrent pour voir… Rien du tout.

- Bah dis donc, tu dois sacrément détester le père noël ! Dit une voix dans le dos du trio, sauf qu'un léger détail clochait, ce n'était pas la voix de Penguin, ni celle du capitaine, alors qu'est ce que c'était ?

Le dénommé Penguin tourna lentement, très lentement sa tête vers son épaule sur lequel était posé une main, pas ganté de rouge, mais une main, une vrai main, avec 5 doigts.

Le quatuor hurla un bon coup, mais vraiment très fort, de quoi rendre sourd un serpent, sachant que ce ci était déjà naturellement sourd, soit impossible et partirent en courant, les jambes à leurs cous.

- Waouh ! Ils sont vachement souples !

Une porte s'ouvrit à coté de la main et sa voix et une personne entouré d'aura, noire et meurtrière. Celle ci cria d'une ténébreuse :

- C'est pas fini ce boucan ! Et la voix dit en se lamentant :

- Je fais si peur que çà, c'est désespérant… Je suis pas si laide, si ?

Celle à l'aura meurtrière étonné regarda, la chose entrain de se lamenter en boule contre le mur de métal froid.

En un instant l'homme à l'aura meurtrière plaqua la chose, au mur, et un scalpel sous la gorge de sa, peut être, futur victime, puis il dit froidement :

- Qui est tu ?


Qu'en pensez vous ? Lachez vos com' et vos avis !

Chuu-Nee