Voilà ma nouvelle fic, en espérant qu'elle vous plaira et si il y a des question et bien une petite review !

Le Squale

1ère partie

Chapitre 1

Stanislav était chargé de la surveillance de ce soir, habillé d'un costume sobre, il avait l'oeil alerte, sa main prête à saisir son arme sous sa veste, actuellement dans son étui à l'abris des regards.

Il aurait bien aimé participer à cette soirée. Il n'y a qu'à voir les danseuses exotiques qui étaient arrivées quelques heures plus tôt, de superbes beautées qui allaient se déhancher devant ses boss. Il aurait payé cher pour être à l'interieur et pouvoir y assister mais seul quelques priviligiés le pourraient, seulement ceux que Vladimir avait conviés, une vingtaine de personnes tout au plus.

Mais Stanislav n'avait pas encore cette prestance, cette arrogance, ce panache, ce mélange de choses qui fait que l'on se retrouve là où sont les personnes qui allaient bientot arriver, il devait encore faire ces preuves bien qu'il était ici depuis deux ans déjà, deux ans où il avait vu et fait beaucoup de choses mais ce n'est encore que le debut d'une grande histoire, peut être qu'un jour il serait à la place du grand Vladimir ! Enfin, c'est ce qui nourrissait l'un des rêves de Stanislav, pour l'instant il était là devant sa porte à attendre.

Il baissa la tête regardant quelques instantsà terre quand il la releva ce fut pour accuellir les premiers arrivants qu'il laissa rentrer quand ils lui montrèrent "patte blanche" et recommença son attente qui fut brêve.

L'homme qui s'avançait maintenant vers lui, ne le rassurait pas, il avait un regard glacial, une barbe épaisse mais d'une coupe propre et élegante, les cheveux peut être trop longs couvert d'une toque de fourrure ce qui était normal en cette saison la temperature descendant souvent en dessous de zéro à Moscou, elle était accompagnée d'une grosse veste que l'homme enleva devant lui pour découvrir un costume simple, mais propre avec une cravate appropriée.

Cet homme qui lui faisait froid dans le dos, il en avait entendu parler, cet homme était un tueur, il était capable de vous abattre comme ça là tout de suite de sang froid, la personne qui avait décrit l'homme à Stanislav lui inspirait un profond respect comme beaucoup d'autres, lui ayant conté son histoire comme si c'était une légende.

Le squale car c'est ainsi que l'on surnommait l'homme avait fait son retour depuis quelques mois et était l'homme montant de l'organisation il n'était pas encore l'un des second de Vladimir mais ça ne devrait tarder.

Pendant presque 10 ans personne ne savait où il était, revenu il avait surement du refaire ses preuves, mais nul ne voulut en savoir plus, chacun tenant au peu qui faisait qu'il(s) étai(en)t toujours en vie. En y pensant Stanislav se rendit compte que la mort d'une personnalité politique correspondait à peu près au retour du squale, il en avait des frissons.

Un deuxième homme arriva saluant le squale avant de tout deux franchir la porte.

Toute autre personne qui aurait été à la place de Stanislav et qui avait connu le squale aurait pensé qu'il était different, il n'avait plus sa joie de vivre, son regard était froid sans vie sans la lueur qui le caractérisait tant avant.

Et pour cause le squale n'avait à ses yeux plus aucune raison de vivre, il avait tout perdu, la femme qu'il aimait était partie sans qu'il ne puisse rien lui dire, c'est cette femme qui le faisait aller au boulot (? travail ?) tout les matins avec son sourire en coin et puis comme si sa perte n'avait pas suffit il avait perdu ses amis, tous mutés.

Il ne pouvait plus rester là bas et avait demandé à partir, à reprendre une mission qu'il n'avait pas fini bien des années avant, même si cela impliquait sa vie, plus rien ne le retenait sur terre maintenant, seule la mission actuelle comptait. Leroy Jethro Gibbs, le squale il n'y avait pas vraiment de différence.