Coucou!
Me voilà avec un recueil d'OS!
Je ne suis pas du tout sur du résultat donc je vous laisse juger! Je n'en ai jamais écrit (à part celui que j'ai traduit)
C'est une idée qui me vient de mon Koala Anne-So, le titre du recueil est d'elle aussi :)
J'avais l'idée de vous laisser me proposer des choses pour écrire la suite de ce recueil. Si vous avez des idées d'OS à me proposer, je les prendrai et j'écrirai à partir d'elles! A supposer que cet OS vous plaise!
Sur ce, je vous laisse juger par vous même!
Enjoy!
Camping
Kurt regardait Blaine mettre le matériel de camping dans le coffre de la voiture. Son mari avait insisté pour le trainer dans la forêt pour qu'ils dorment au milieu des bois dans les montagnes de Catskill. Kurt n'était pas vraiment pour, mais Blaine avait réussi à le convaincre avec son regard de chien battu.
« C'est bon mon cœur, tu peux fermer la maison ! On est prêt à partir »
Blaine était excité à l'idée de dormir dans une tente. Kurt ne comprenait pas cela. Il avait besoin de tout le confort possible pour pouvoir être à l'aise. Il ferma la porte à clef et rejoignit Blaine dans la voiture.
« C'est parti ! Tu vas voir, on va passer un weekend génial » dit Blaine, les yeux pétillants et un énorme sourire sur le visage.
Kurt ne put s'empêcher de sourire en retour parce que son mari avait l'air d'avoir cinq ans parfois.
Ils roulèrent pendant deux heures environ. Blaine avait réussi à détendre Kurt à coup de chansons de Katy Perry. Le châtain adorait voir l'enthousiasme que son mari avait pour cette chanteuse.
Il regardait Blaine chanter à tue-tête et il se dit que l'amour qu'il éprouvait pour lui n'avait fait que grandir durant les années. Son cœur semblait parfois sur le point d'exploser tellement l'amour qu'il portait à son bouclé était fort.
« Je t'aime Blaine » dit-il spontanément, en adoration devant son mari.
Blaine tourna la tête vers lui et se tut. Il lui sourit amoureusement.
« Je t'aime aussi Kurt »
Le châtain caressa la joue de son mari.
Lorsqu'ils arrivèrent au pied de la montagne, Kurt se dirigea vers le coffre pour pouvoir extraire leur équipement. Mais Blaine le retourna et le plaqua contre la portière arrière de la voiture. Il l'embrassa doucement juste en pressant ses lèvres contre les siennes. Il se décolla à peine de lui et laissa leurs fronts collés.
« Tu m'en veux toujours de t'avoir trainé ici ? » demanda-t-il en regardant les deux perles bleues du châtain.
« Je ne t'en veux pas. Je n'aurais pas accepté de te suivre si c'était le cas. Ce n'est juste pas une activité qui m'enchante »
« Tu me fais confiance ? »
« Oui, tu le sais bien mon amour »
« D'accord. Alors crois-moi si je te dis que ça va te plaire »
« Très bien, très bien. Allons-y ! »
Les deux amoureux prirent chacun une part de leurs affaires et ils commencèrent l'ascension. Le terrain n'était pas très pentu mais Kurt commença à se plaindre assez rapidement.
« Blaine, j'ai mal aux pieds »
« J'ai chaud »
« J'ai soif »
Blaine était d'une patience incroyable. Pas une seule fois, il ne s'énerva contre son mari. Au contraire, il lui tendit la main pour pouvoir l'aider à avancer.
« Allez, courage mon cœur. On va y arriver, tu es génial »
Kurt arrêta de se plaindre et les deux hommes gravirent la colline main dans la main.
Au bout d'un long moment, ils arrivèrent sur ce qui semblait être le dôme de la montagne. Kurt laissa tomber les choses qu'il portait et s'approcha du bord. Il resta bouche bée devant le paysage qui s'étalait devant ses yeux.
Le soleil rendait le vert des arbres plus vif et donnait des reflets magnifiques à leur feuillage. Il pouvait apercevoir un lac au loin, dans lequel le ciel se reflétait. C'était époustouflant !
Kurt sentit les bras de son mari s'entourer autour de sa taille et sa tête se nicher dans son épaule.
« C'est magnifique » chuchota le châtain, comme s'il avait peur de briser la magie de l'instant.
« Tout comme toi mon cœur » répondit le bouclé avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de son mari.
Kurt prit des photos et déballa leurs affaires pendant que Blaine installait la tente.
Quand tout fut installé, le soleil commençait à se coucher. Les deux hommes partirent à la recherche de bois afin d'allumer un feu. Kurt ne lâcha pas son mari une seconde car il avait trop peur de se perdre. Blaine le trouvait adorable.
Ils revinrent au campement et Blaine alluma le feu. Ce dernier s'assit contre le tronc d'un arbre et Kurt se plaça entre ses jambes, le dos contre son torse. Il tendit un sandwich qu'il avait préparé avant de partir, à son mari. Le repas se déroula dans un silence confortable. Seul le bruit du bois qui crépitait pouvait être entendu.
Blaine enroula ses bras autour du torse de Kurt. Le châtain se colla encore plus contre lui. Le bouclé mit son nez dans la chevelure de son mari et respira profondément son odeur.
« Tu sens tellement bon, j'adore ton odeur. Je pourrai me droguer avec »
Kurt soupira de bien-être.
« J'aimerai que l'on reste comme ça pour toujours. Juste toi et moi, blottis l'un contre l'autre »
Blaine noua ses mains avec celles du châtain. Il joua avec la bague que se trouvait à son annulaire gauche.
« On sera toujours ensemble mon cœur, pour l'éternité. Rien ni personne ne me séparera de toi. De toute façon, je ne pourrai pas vivre sans toi. Tu as déjà entendu qu'un homme pouvait vivre sans son cœur ? »
Kurt se retourna vers lui, les larmes aux yeux.
« Oh Kurt, je ne voulais pas… »
« Je t'aime tellement Blaine » dit-il en serrant le bouclé fort dans ses bras.
« Je t'aime aussi » répondit-il en frottant le dos de son époux.
Blaine sentit que Kurt lui faisait des bisous à la base de la clavicule. Il ressentit des frissons dans tout son corps à ce contact. Kurt remonta la ligne de son cou et de sa mâchoire avant de s'arrêter à la commissure de ses lèvres. Le brun mit une main sur la joue de son homme et l'autre dans son cou afin de l'embrasser. Au début, ce ne fut qu'un simple baiser. Mais rapidement, ce ne fut plus suffisant alors Blaine caressa la lèvre inférieure de son mari avec sa langue pour qu'il lui laisse l'entrée de sa bouche. Les mouvements de leurs langues se synchronisèrent rapidement et elles entamèrent une danse enfiévrée. Les deux hommes gémirent dans le baiser. Ils se retrouvèrent vite allongés sur le sol, Kurt complétement étalé sur Blaine. Celui-ci amorça un mouvement de bassin afin de créer une friction pour son érection douloureuse. Il rencontra le sexe de Kurt et tous deux poussèrent un petit cri de plaisir. Ils entamèrent un rythme lent de vas et viens entre leurs hanches. Leurs respirations devinrent plus rapides.
« B-Blaine, je v-vais… »
Blaine se stoppa à contrecœur.
« Viens mon cœur, je veux te faire l'amour »
Les deux se précipitèrent dans la tente. Blaine allongea Kurt et se mit à califourchon sur lui. Il l'embrassa langoureusement. Il le déshabilla et le châtain en fit de même. Rapidement, ils se retrouvèrent tous les deux nus. Blaine suça le point sensible du cou de Kurt et lui laissa une trace rosée. Il descendit ensuite sur son torse où il titilla ses tétons. Il descendit encore plus jusqu'à se trouver à hauteur de la verge tendue de Kurt. Il ne fit aucun mouvement, il envoya juste de l'air sur l'érection.
« Blaine, mon amour, fais quelque chose, je t'en prie, je n'en peux plus ! »
Blaine sourit fièrement et attrapa le tube de lubrifiant. Il avait tout prévu, juste au cas où…
Il enduisit trois de ses doigts avec le liquide transparent et écarta les jambes du châtain. Il introduisit trois l'un après l'autre dans son intimité. Ils faisaient ça assez souvent mais il préférait le préparer correctement pour qu'il ne ressente aucune douleur. Blaine traça la ligne que formait une des veines de la queue de Kurt avec sa langue. Le châtain éleva ses hanches pour lui faire comprendre qu'il voulait plus. Il le prit donc entièrement en bouche. Les gémissements de Kurt devinrent de plus en plus nombreux et de plus en plus fort.
« M-Mon amour, s-stoppe, haan. S-stoppe je te veux en moi. V-viens en moi ! »
Blaine arrêta tout mouvement et étala du lubrifiant sur sa verge dressée. Il aligna son sexe à l'entrée de Kurt et le pénétra lentement. Il gémit fortement en sentant les anneaux de chair étroits enserrés son érection sensible. Kurt cria de plaisir et amorça le premier coup de rein. Blaine se retira complétement de lui et rentra un peu plus fort. Il enchaîna des vas et viens doux et rapides. Le claquement de ses testicules contre ceux de Kurt excita encore plus les deux hommes. Blaine toucha à plusieurs reprises la prostate du châtain ce qui provoqua le resserrement autour de son sexe. Kurt gémit fort.
« B-Blaine, je v-vais, je v-vais jouir, t'arrête pas ! »
« M-moi aussi mon c-cœur »
Il suffit quelques coups de rein pour que les deux hommes se libèrent. Blaine jouit à l'intérieur de Kurt et ce dernier se libéra entre leurs deux torses en sentant le sexe de son mari pulser en lui. Ils soupirèrent de bonheur et de plaisir ensemble. Blaine essaya de se dégager mais Kurt l'en empêcha.
« Reste en moi mon amour, j'aime que l'on ne forme plus qu'un »
Blaine embrassa lentement Kurt. Il fit passer tout l'amour et toute l'admiration dans ce baiser. Le sexe de Blaine devint vraiment trop sensible et il dut se retirer car la sensation était trop à supporter.
« Je t'aime plus que tout mon Kurt »
« Je t'aime plus encore mon Blaine »
Ils s'embrassèrent encore doucement. Blaine s'allongea sur le dos et Kurt posa sur son torse. Le bouclé entoura le corps de son époux d'un geste protecteur et il embrassa son front.
« Dors bien mon ange »
« 'Ne nuit 'mour »
Les deux hommes s'endormirent l'un contre l'autre.
La dernière pensée du châtain avant de plonger dans le sommeil fut : finalement j'adore le camping !
Voilà, voilà!
J'espère que cet OS vous a plu, laissez moi votre avis et/ou vos idées dans une petite review!
Si vous aimez ce que je fais, aller jeter un œil à ma fiction Nuances ( s/10310087/1/Nuances )
Merci d'avoir pris le temps de lire!
Bisous, bisous!
Cindy :)
