Bonjour voici le premier chapitre de "Sous Un Nouveau Jour", une fiction sur le manga One Piece.
Tous les personnages du manga One piece appartiennent à Oda Eiichiro, à part ceux venant de mon imagination.
Une jeune femme regarde l'océan, ses yeux bleus regardent le ciel de la même couleur. Ses cheveux or se soulèvent là où le vent les emmène. Un simple drap blanc cache son corps, attaché par une broche pour éviter que ce drap s'échappe par le vent qui souffle. Cette apparence pur et vierge peut donner l'impression d'une déesse descendue du ciel sur la falaise où elle se trouve à regarder le ciel et l'océan, or l'expression qu'elle arbore n'est pas celle qu'on pense au premier coup d'œil.
Elle semble contrariée, et sa fine bouche est tordue et ses sourcils froncées. Son front est légèrement plissée, et quelque chose ne va pas pour elle. Elle tape du pied et a les bras croisées.
Un point noir vient perturber la mer bleue, et plus ça s'approche plus le point devient un bateau. Mais pas n'importe quel genre de bateau. Ce petit bateau a un drapeau noir et un symbole sur celui ci. Un crâne avec une barre a roue derrière et un sourire.
Il a l'air de tenir debout malgré les réparations qu'a subit celui-ci fait aussi croire que ce bateau ne tient pas debout et n'est pas fait pour vivre sur de grandes mers. Pourtant il s'approche toujours autant.
La fille aux cheveux d'or, en remarquant le drapeau, et le rafiot surtout, s'arrête d'etre contrariée et se met à courir pour descendre de la falaise. Arrivée sur la plage, elle se rend compte que le bateau a disparu. Elle balaye du regard la plage et l'océan qui se trouve devant elle, légèrement inquiète. Il est de retour et elle l'a déjà perdu de vu. Le bateau réapparaît mais renversé sur le côté. Elle se dirige vers lui malgré l'eau qui mouille son vêtement. L'eau arrivée à la taille, elle est au bateau. Mais après un rapide coup d'œil, personne dans la barque. Alors elle monte dedans et essaye de le remettre droit, faute de force elle n'y arrive pas et en plus elle s'enfonce. Soupirant, elle sort du bateau et décide alors de le pousser jusqu'à la rive. Elle y arrive grâce à la force des petites vagues et du courant.
La fille aux yeux bleue ciel le ramène jusque dans le sable et le lâche alors qu'il est encore dans l'eau, mais moins profond qu'avant. Au mat, elle remarque que le drapeau est en faute un t-shirt noir, et ce qui ressemble à un crâne blanc avec un rond marron derrière. Elle lève un sourcil se demande ce que la personne a bien voulut faire.
Si cette personne a voulut faire un drapeau pirate c'est raté. Ça ressemble à rien, pense la beauté aux cheveux de blé.
Mais en plus du drapeau, il y a une personne qui se trouve au bout. Elle se rapproche de celle ci, et voit qu'elle est une femme avec un drôle de truc dans les cheveux. Elle se rapproche encore pour s'accroupir près d'elle, et regarde si elle respire encore. Après avoir vérifié qu'elle respire, elle essaye de réanimer cette femme avec difficulté, puisqu'elle ne respire pas. Elle commence le massage cardiaque et se prépare mentalement et physiquement à faire du bouche à bouche, un peu embarrassée par l'idée de poser ses lèvres sur un inconnu et sur une femme, parce que l'île interdit la relation entre homme et femme avant le mariage, et que même un baiser entre les personnes du même sexe peut être punit d'une peine de mort, aussi toute personne susceptible d'être amoureuse d'une personne du même sexe est puni. Mais elle s'en fiche un peu puisqu'elle va sauver la vie d'une personne, peut importe si c'est une femme.
Mais alors qu'elle lève la tête de l'inconsciente et s'apprête à lui insuffler de l'air, par la bouche, l'inconsciente, se relève et recrache l'eau de mer sur le côté, manquant de peu le baiser. La femme au drap blanc recule par surprise mais on remarque que ses joues sont rouges.
La femme, qui a finit de sortir toute l'eau de mer d'elle, remarque la femme à ses côtés.
-Yo ! Ça va ? Lance-t-elle.
Puis l'autre tourne la tête en croisant les bras, en boudant.
-Tu es arrivée en retard aujourd'hui, Aoi ! Lui reproche-t-elle.
Aoi, qui se gratte le cou, lui répond, embarrassée :
-ah ah, désolée. Quelques imprévus sur la route et j'ai glissée sur une flaque dans le bateau et en une seconde je me suis retrouvée sur le mat en train de couler et après tu m'as sauvée et voilà ! Ne soit pas en colère Katsumi !
Katsumi, qui boude toujours, la regarde au coin de l'œil, soupir, vaincue par la tête de son amie qu'elle a rencontrée de la même manière, il y a maintenant 8 ans, elle est toujours surprise par l'âge à laquelle elles se sont trouvées. En même temps lorsqu'on trouve une fille de 11 ans sur la mer et que l'on a 14 ans ça fait bizarre. Surtout dans la même situation qu'aujourd'hui. Et maintenant elles se retrouvent tous les mois, le même jour à la même heure, et ensuite elle repart 2-3 jours après. Et à chaque fois Aoi lui raconte des aventures qui ne se ressemblent jamais. Mais Aoi ne lui a jamais dit d'où elle vient mais elle s'en fiche. Katsumi prend le temps de la détailler, beaucoup de choses ont changées depuis la dernière fois. Elle porte une Barre à roue*1 en guise d'elastique dans les cheveux même si elle est plus petite, des lunettes d'aviateur sur la tête, Aoi a les cheveux bleus d'où son nom*2 et a les yeux roses, elle porte un pull à coll roulé qui s'arrête au-dessus du nombril, aux manches longues vert, et un pantacourt gris. mais ce qui a le plus changé, a part sa coiffure, c'est ses chaussures qui sont maintenant des tongues d'une hauteur de 20 cm en bois. Elle fait donc 1 metre 90 alors que Katsumi ne fait que 1 metre 80.
Katsumi tend la main à Aoi pour qu'elle puisse de relever.
-Merci bien ! La remercie Aoi. Maintenant il faut que je re-répare ce bateau !
Katsumi regarde le ra-, bateau.
-Tu as dit que tu avais glissée. Je ne vois pas pourquoi tu devrais le réparer ! Lui glisse-t-elle.
-Ah oui ! Se rappelle Aoi. C'est vrai ! Mais il faut absolument que je trouve de quoi ne pas glisser alors !
-Alors autant réparer ta maladresse. Même si je pense que c'est impossible.
Et Aoi rit pour réponse.
Et Katsumi sourit, parce que malgré les apparences elle tient beaucoup à Aoi, et donc s'inquiète quand elle n'est pas là à la bonne heure, et au bon jour.
Aoi et Katsumi sont amies mais les personnes de l'île de Katsumi n'aime pas les étrangers surtout ceux qui ont un drapeau noir.
Pompei*3 est une île d'été, c'est pour ça que Katsumi est habillee d'un simple drap et parce que c'est la mode, et que Aoi, est plutôt habillée hivernal, même si ce n'est que la moitié...
-Qu'à tu dis de passionnant à raconter aujourd'hui ? Lui demande Katsumi.
Les yeux d'Aoi s'intillent lorsqu'elle entend ça.
-Je veux devenir une pirate ! S'écrit-elle.
Surprise et inquiete, Katsumi regarde autour d'elles vivement pour voir si personne ne l'a entendu, puis se rapproche d'elle.
-Ne dis pas ça si fort ! Quelqu'un pourrait t'entendre ! Essaye-t-elle de la raisonner. Pourquoi cette décision d'un coup ? Tu voulais devenir marine avant.
-Ça c'est du passé, fait Aoi en bougeant la main comme pour se débarrasser du sujet. Pirate c'est plus classe et en plus tu cherches des trésors et tu te bats et puis tu rencontres plein de gens et tu fais pleins d'aventures plus passionnantes les unes que les autres ! Des îles sans formes, des formes de vie extraordinaire ! Tout est incroyable ! Et je veux vivre une grande aventure ! Donc j'ai décidé de devenir pirate ! Être pirates signifie aussi être libre ! Libre de tout ! Toutes tes responsabilités ! De tes chaînes ! Libre comme l'air !
Et elle prend une pose de fierté, pendant que son amie la regarde comme si elle a attrapé un virus. Katsumi secoue la tête.
-Mais tu auras sur le dos les pirates, et la marine, je ne parle même pas du gouvernement mondial ! La raisonne Katsumi. Tu devras faire plus attention à ce que tu fais non ? C'est dangereux.
-Mais tu ne trouves que c'est ce qui rend les choses exitantes ! S'excite Aoi.
-Peut être, mais c'est sans moi alors... Réplique Katsumi en se tournant.
-Mais c'est plus amusant à plusieurs ! allez et tes plats sont délicieux ! Tu ferais une grande cuisinière !
Et une ampoule s'allume dans la tête d'Aoi.
-Non, c'est hors de question. Répond immédiatement Katsumi.
-S'il te plait rejoins le bateau en tant que cuisinière ! Qu'est ce que se serait bien tes petits plats tous les jours... Réfléchit Aoi.
Oui ça serait bien de la voir tous les jours mais ma famille va me manquer et je n ai rien a faire dans les eaux de la mer de la piraterie, pense Katsumi.
-Alors ? Dis oui ! Supplie Aoi.
-C'est non même avec ça c'est hors de question ! Et comment je vais faire moi si je suis constamment trempée de la tête aux pieds, je n'aime pas être mouillée et salir mes vêtements !
-Donc si je comprends bien, si mon bateau ne te mouilles pas tu viendras ? Demande Aoi.
-Peut être bien...
-Alors je vais construire un bateau qui va te laisser propre ! Je reviens !
Et elle partit parcourir la plage et la forêt à la recherche de matériaux. Katsumi soupire. Pensant que cette fille ne va pas réussir et commence à s'assoir sur le sable, elle ne remarque pas l'ombre qui se deplace vers l'intérieur de l'île.
Quelques minutes, qui deviennent des heures, après Aoi revient avec ses matériaux, pendant que Katsumi dessine des cercles dans le sable.
La remarquant, elle lève la tête dans sa direction.
-Qu'est-ce que tu va faire avec de la colle, du bois, et des feuilles et où tu as trouvé cette scie ?
-Je l'ai vu trainée dans le coin alors je l'ai prise. Et regarde, j'ai même trouvé des clous ! La chance ! Lui répond la femme aux cheveux bleus en lui montrant les clous dans sa main.
-Ne vole pas, ce n'est pas bien ! Soupire Katsumi.
-Ce n'est pas du vol, je les ai vraiment trouvés ! Et même si c'était du vol n'est qu'un emprunt ! Je les rendrais !
-Je te crois, pas besoin de crier comme ça ! Lui répond Katsumi.
Maintenant c'est au tour d'Aoi de bouder. Elle prend ses petites affaires et commence sa construction. Mais avant qu'elle ne commence à s'attaquer au bateau, après avoir fini de faire les rames, des personnes avec des fourches, des flammes et même un fusil, viennent jusqu'à eux et en routes on entend leurs cris.
-Partez pirates ! Ou vous tomberais sous le jugement du volcan !
-Dégagez mécréants ! Vous n'avez rien à faire ici !
-Katsumi reviens ici ! Cette personne est dangereuse !
Aoi n'a que deux choix devant elle : prendre Katsumi contre son grès ou la laisser ici. Même si elle souhaite l'emmener avec elle, elle ne veut pas que se soit contre son accord.
Katsumi est prise de force par les habitants et ceux ci se mettent devant elle pour la protéger et pointent les fourches sur Aoi.
-Dégage pirate ! Hurle un habitant. Avant qu'on ne change d'avis et qu'on ne t'embroches !
-Laissez la ! Ne lui faites aucun mal ! Hurle Katsumi. Elle est mon amie !
-Elle t'a déjà embobiné avec ses sornettes, ne l'écoute pas Katsumi. Ta vie est ici. Dis sa mère. Nous t'avons même trouver un mari qui souhaite t'epouser malgré le caractère que tu as. Alors ne t'inquiètes pas tu seras tranquille et protéger sur cette île. Tu dois faire des enfants et écouter ton mari. Tout ira bien, et tu pourras faire comme tu as l'habitude de faire.
Katsumi est surprise par les propos de sa mère, montre un visage horrifié à celle-ci.
Me marier ? Avoir des enfants ? Si jeune ? Mais je veux vivre pleinement ma vie. J'ai vu trop de personne dans ma vie qui étaient malheureux a cause de leur parents. Je ne veux pas finir comme ça. Tout ce que je veux c'est ...pense Katsumi.
Et elle se tourne vers son amie qui se prépare à partir avec son bateau, qui se trouve déjà sur l'eau.
"Être libre"...
Puis elle pousse ses parents.
-Ce n'est pas ce que je veux ! Leur dit-elle.
Et se dirige vers son amie et quand Aoi la voit, elle est surprise mais contente et elles poussent ensemble le bateau vers la mer. Elles montent dedans devant le regard sidérés des habitants et pendant qu'Aoi rament. Katsumi se tourne une dernière fois vers ses parents, sa famille, les habitants de son île.
-Je souhaite être pirate pour ma liberté !
Un tire est lancé mais personne n'est touchée. Plusieurs tirs fusent alors qu'elles continuent à naviguer sur l'eau. La mer d'une nouvelle étape ! D'une nouvelle vie.
Petit lexique :
1) Une barre à roue est ce qui sert à diriger le bateau et donc le gouvernail (je parlerais du gouvernail plus tard, mais si vous voulez des explications, dites le moi et je mettrais cette définition dans le prochain chapitre), c'est comme un volant de voiture mais pour bateau.
2) Aoi veut dire bleu en japonais
3) Pompei est une ville d'Italie, qui a été entièrement recouverte par la lave dans l'antiquité. J'ai pris le nom de cette ville pour l'île, d'où le vêtement de Katsumi.
Les noms :
Aoi : Bleu
Katsumi : Beauté victorieuse.
Merci d´avoir lu ce chapitre en espérant que vous avez aimé.
Au revoir pour le prochaine chapitre.
Faites moi part de vos avis.
(Voulez vous que je continue à faire un petit lexique et la description des noms ?)
