ATTENTION SPOIL !
Bonjour, voici ma nouvelle fiction, elle porte sur Esprits Criminels, une des meilleures séries de ce siècle, à mon goût. Etant donné que j'adore certains personnages, je vais créer ma propre équipe et la remettre dans le contexte actuel, qui est le début de la saison 12. Il y aura donc Derek Morgan, Jennifer Jareau, Spencer Reid, Penelope Garcia, Emily Prentiss et David Rossi. Je pense également que je vais plus vous parler de la vie autres que les enquêtes, étant donné que l'histoire et toujours un peu près la même.
.
« - Bonjour, je m'appelle Julia, j'ai 29 ans et je suis ici pour faire un stage de découverte, mais aussi vous aidez pendant l'absence de Aaron Hotchner. Je suis en train de faire des études de sciences du comportement, ainsi que des études de médecines. Cela fait maintenant 17 ans, que j'ai mon bac. J'ai aussi un doctorat en Mathématiques et en Chimie. Et dans trois mois, j'aurais normalement mon doctorat en psychologie, ainsi que mon doctorat en médecine, mais il n'y a pas de raison pour que je ne les aie pas. » Voilà comment se présenta la nouvelle recrue du BAU, au personne présente dans la salle de réunion.
En effet les membres de l'équipe était prévenu qu'il y allait avoir beaucoup de changement mais pas un changement aussi grand, qu'une nouvelle personne dans la famille.
Tous les membres étaient impressionnés par la liste incroyable, que la jeune fille venait de donner. Seul Spencer resta de marbres, en effet il avait fait exactement le même parcours que la jeune fille, mais avec des doctorats différents.
Penelope interrompit leurs réflexions en expliquant la nouvelle affaire et en montrant de magnifiques photographies, Julia suivi la réunion avec intention, elle était fascinée par leurs méthodes de briefings. Après cela, ils allèrent tous dans un avion, où ils partirent pour l'autre bout des USA. Pendant le vol, l'équipe lui posa beaucoup de question, sur sa vie, sur ces études. Elle y répondit de bon cœur, même sur les questions les plus privées, comme celle sur sa vie sentimentale. Le seul qui ne parla pas fût Spencer. Il la trouvait trop égoïste à se venter ainsi sur ces diplômes qu'elle a ou qu'elle allait avoir.
Avant d'atterrir, Emily distribua les rôles, JJ et Derek irait sur le lieu du crime de la veille, Rossi et elle sur la scène du crime d'il y a trois jours et Spencer et Julia irait voir les autorités et commencer un repérage géographique.
Quand l'avion arriva en Arizona, les différents groupes se dirigèrent dans leurs zones de travail. Julia et Spencer parlèrent durant la route dans une langue inconnue, celle des mathématiques.
Quand les membres de l'équipe arrivèrent au poste de police, ils discutèrent du profil du meurtrier et Derek le présenta aux policiers présents à la réunion.
Un autre meurtre eut lieu deux jours plus tard, ce meurtre fût décisif pour l'équipe à l'aide de Penelope, ainsi que l'indice de Spencer, le meurtrier fût arrêté sans problème.
Le soir même, tout le monde prit l'avion pour repartir en Virginie. En arrivant, Spencer alla au théâtre et proposa au nouveau membre de l'équipe de venir avec lui, car aucun autre membre voulait y aller, ils n'aimaient pas les pièces abstraites que le jeune homme regardé, souvent dans une autre langue. Julia accepta mais à une seule condition qu'ils aillent manger quelque chose après.
Spencer était content que quelqu'un veuille bien aller avec lui voir une de ces pièces de théâtre préféré. Après la dernière scène, Julia amena Spencer dans un restaurant chinois de son quartier. Ils passèrent un agréable moment ensembles, lorsque le désert fût fini, Julia rentra chez elle. Cette dernière était contente de s'être fait un ami, si vite mais il restait quand même froid envers elle comme si il avait une carapace.
Elle alla se coucher sur ces paroles.
Spencer, lui aussi, était content que quelqu'un dans l'équipe le prenne enfin, au sérieux. Il avait adoré cette soirée, mais il voulait rester assez loin de Julia. Chaque personne proche de lui mourait très peu de temps après. Il ne voulait pas s'attacher pour éviter de souffrir à nouveau, après Maeve.
Il avait créé une carapace solide, mais il espérait qu'un jour quelqu'un la casse. Le profileur réfléchit sur cela durant la nuit mais vers 3 h il s'endormit sur sa réflexion…
.
La suite une prochaine fois, quand j'aurais des idées.
Oui je sais, c'est encore très court, mais je mets du temps à me mettre dans le bain, à pouvoir écrire plus d'une page, il faut le temps que je crée toute l'histoire.
