Si je vous disais que j'ai rencontré les plus belles personnes que j'ai jamais connu dans un centre de vacances pour personne handicapée vous me croiriez ?

Pourtant, c'est bien ce qu'il c'est passé.

Élève en terminale, je ne me prend pas la tête pour mes cours malgré que je veuille faire une fac de médecine l'année prochaine. Je préfère vivre au jour le jour, ne pas me prendre la tête plus qu'il n'en faut et tout rapporter au dernier moment.

Pourtant j'ai une grande capacité de compréhension, d'écoute et d'empathie envers les autres, plutôt que de me préoccuper de moi-même. Alors que ma mère me répétait de me trouver un travail pour les grande vacances, le mois de juillet arriva avec aucun travail en poche.

C'est alors que ma mère me dit qu'elle nous avez trouvé un travail saisonnier. Au bout de plusieurs jours d'emploi, ma sœur est arrivée avec une bonne nouvelle, elle avait trouvé un nouveau travail qui nous permettrez d'arrêter celui qu'on faisait sous 7h de chaleur jusqu'à présent, pour un travail où, petit un, nous étions nourri, logées, blanchies et, petit 2, où nous aussi nous étions en vacances, puisque nous partions toutes à des destinations de France et même Espagne, Maroc ou Québec.

C'est alors que le 1er août arriva et, où moi, Rachel Berry, partie heureuse et stressée vers une espèce de nouvelle vie pour un mois complet.


Bon dites moi si vous voulais que je continue, c'est largement tiré de quelque chose de vécu, pour le commencement du moins. Donc je penser que je posterais vite les prochain chapitre si ce début vous plait. :D