Disclaimer: Bleach ne m'appartient pas. Si c'était le cas Ichimaru serait mon esclave personnel……….. J'allais oublier, seul les OC m'appartiennent ;)
Résumé : Yamamoto a envoyé Ichimaru dans le monde des vivants pour lui apprendre à canaliser son penchant excessif pour le sadisme et la torture mentale. (Possible Ichimaru/OC)
Rating: T
A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.
C'est ma première fic sur Bleach.
Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.
PROLOGUE
Tous les capitaines étaient réunis dans la grande salle de réunion. Seul à être au milieu se tenait Ichimaru Gin, capitaine de la troisième division. Son éternel sourire était plaqué sur ses lèvres et ses yeux étaient fermés.
Il écoutait sans y prêter une véritable attention la discussion enflammée qu'entretenait ses confrères. Conversation dont il était le principal sujet. Les insultes fusaient, les tentatives d'apaisement se succédaient. En vain. La grande salle blanche, d'habitude si paisible, ressemblait plus au plateau d'un talk-show qu'à une salle de réunion.
Yamamoto commençait à en avoir plus qu'assez. Il frappa le sol de son bâton et le silence se fit. Il jeta un regard dur comme l'acier à tous les shinigamis présents plus le fixa sur Ichimaru qui n'avait pas bougé d'un pouce depuis que la réunion avait commencé plusieurs heures auparavant.
- Ichimaru, votre conduite est de plus en plus intolérable. Vos plaisanteries continuelles, les mauvais tours que vous ne cessez pas de jouer, vos jeux psychologiques malsains sèment le trouble au sein de Soul Society.
Ichimaru ne cilla pas. Il porta un doigt à son visage et tapota sa lèvre inférieure, l'air de se demander de quoi le vieillard parlait. Cette attitude de "je-m'enfoutisme " commençait à énerver le capitaine de la première division. Peut-être que confronter le capitaine à ses victimes le ferait réagir.
Yamamoto fit un signe de la main et la grande double porte s'ouvrit, livrant le passage à plusieurs shinigamis ayant tous été victimes du leader de la troisième division. La longue procession des victimes commença. Chacune se planta autour de lui et le regarda, l'air très en colère.
Yamamoto sortit un rouleau de parchemin de sous son manteau blanc. Il le déroula et son extrémité s'en alla, loin après la porte ouverte. Il en commença la lecture, fixant du regard l'infortuné capitaine. Certains coups étaient dignes d'un gamin d'école primaire, d'autres étaient plus graves comme les humiliations constantes dont Hanataro avait été la victime.
La lecture de ses méfaits ne semblait pas l'atteindre. Il restait debout impassible, le sourire aux lèvres. Quand son supérieur eut fini sa lecture, Ichimaru prit enfin la parole.
- Général, votre liste est incomplète.
- La question n'est pas là. Regrettes-tu certains de actes ?
- Pourquoi les regretter ? Je n'ai fait cela que pour m'amuser.
- Tu n'as donc aucun remords ?
- Pas le moindre. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai encore un rapport à écrire sur la recrudescence des Hollows.
Il salua tout le monde et commença à partir.
- Vous n'irez nulle part capitaine ! Soul Society en a plus qu'assez de vos agissements ! Vous allez devoir réapprendre à vous comporter comme un shinigami honorable et non plus comme un être dépravé.
- Et quelle sera ma punition ? Être le larbin de tout le monde ?
- Vous allez être exilé dans le monde des vivants.
- Chouette, je vais revoir notre shinigami remplaçant préféré.
- Vous n'irez pas dans l'endroit qu'ils nomment Japon. Tout a été déjà arrangé.
Le sourire d'Ichimaru s'effaça, laissant la place à une grimace. Yamamoto sentait qu'il voulait répliquer alors il fit exploser son énergie spirituelle, clouant le capitaine de la troisième division sur place.
- Votre départ a été fixé à demain. Les capitaines Zaraki et Hitsugaya vous escorteront.
Tout le monde sortit de la salle, laissant un certain capitaine seul. Il sortit quelques instants plus tard, un sourire à vous coller des frissons dans le dos sur les lèvres. Il allait bien s'amuser dans le monde des vivants…
