BONJOUR !
Disclaimer : tout à SPN, et le film à son auteur
Rating : M (pour plusieurs raisons, on verra plus tard pour ça)
Beta : Le Spleen du Kiwi Bleu (et vous avez tout intérêt à lui vouer un culte parce qu'elle a assuré sur cette fic plus que sur tous mes projets qu'elle a pu un jour beta, elle s'est donnée à fond XD=
Note 1 : Cette histoire sera en plusieurs chapitres, déjà finis et corrigés, je vais surement poster toutes les semaines, histoire d'en finir le plus vite possible. Je ne sais pas encore si je vais garder le vendredi, ou plutôt le dimanche, on verra ce que je ferais XD
Note 2 : Cette fic est une adaptation du film Le Moulin Rouge, j'ai dû prendre quelques libertés, mais grosso merdo, c'est la même chose (donc si vous voulez vous spoiler, courez le voir XD)
Note 3 : Dans les chapitres futurs, s'il y a des warnings, je vous les mettrai en fin de fic, mais je vous le rappellerai à chaque début de chapitre. Je suis chiant mais je n'aime pas découper mes fics pour éviter les passages un peu glauques, donc au moins vous serez prévenus… XD
ENJOY !
La France, pays de l'amour, du vin, de la gastronomie, de Paris et… du Moulin Rouge. Le fameux établissement était connu de par le monde pour ses frasques indécentes et ses shows tous plus provocateurs les uns que les autres. Les gens du monde entier se précipitaient pour participer à la débauche qui se créait chaque soir. La renommée du cabaret n'était pas seulement due au fait que les hommes pouvaient venir satisfaire tous leurs désirs. Non, le joyau de cet endroit était un danseur, le seul homme de la troupe. Dean Winchester, l'Onyx étincelant, était connu pour son charme ravageur et les femmes se l'arrachaient. La plupart des hommes le désiraient aussi, faisant de Dean le prix à obtenir lors d'un show.
Ce soir-là, Dean était nerveux. Le directeur du Moulin Rouge, Lucifer, lui avait annoncé avec un grand sourire que le Duc serait présent dans la scène. Cela faisait des semaines que Lucifer cherchait des investisseurs pour le Moulin Rouge. Dean savait qu'il comptait sur lui pour présenter un show époustouflant, et surtout donner au Duc tout ce qu'il voulait.
Pour le moment, Dean était assis dans sa loge, se regardant dans le miroir. Il devait être parfait ce soir. Lucifer et toute la troupe comptaient sur le charme de l'Onyx étincelant. Dean savait que les Parisiens aristocrates cherchaient des sensations fortes auprès des hommes plus que les femmes. Il se devait donc d'être au summum de son charme. Le danseur savait qu'il était beau, ses cheveux blonds et ses yeux verts encadraient une belle gueule d'ange. Son corps, légèrement musclé, attirait les convoitises quand il se mettait à user de sa souplesse.
S'asseyant en face du miroir, Dean observa ses produits de maquillage en face de lui. Il commença par se mettre une lotion sur la peau. Cette crème était mélangée avec des paillettes, faisant ainsi briller son corps. Il se maquilla ensuite les yeux, mettant en valeur la couleur émeraude de ses iris. Le blond se releva, se dirigeant vers la porte de sa loge et l'ouvrit, passant la tête à l'extérieur.
« Charlie ? cria Dean.
- Oui ? fit une voix plutôt proche.
- Tu peux venir me faire les tatouages ?
- J'arrive mon chou ! »
Dean sourit et referma doucement la porte. Il se déshabilla et regarda autour de lui pour voir où se trouvait son costume de scène. Passant en revue les différentes pièces de vêtements sur les présentoirs, l'homme cria victoire en se saisissant de son pantalon et des bretelles qui allaient avec. La porte s'ouvrit alors qu'il déposait son costume sur la chaise.
« Dean ! s'exclama Charlie.
- Quoi ? demanda le blond à son amie.
- Tu aurais pu au moins mettre un caleçon, merde ! s'exclama la rousse, plus amusée qu'irritée. »
Dean baissa les yeux et observa son corps nu.
« Et alors ? dit-il en haussant les épaules. Je suis parfait, pas besoin de le cacher. »
Charlie leva les yeux au ciel, avant de sortir de son sac à main le nécessaire à tatouage. Charlie connaissait Dean depuis longtemps et était déjà danseuse au cabaret quand elle avait proposé à son ami de venir danser lui aussi. Dean, n'ayant pas de travail ni d'objectifs dans la vie, accepta sans se poser de questions. Il n'avait jamais regretté cette décision, il adorait ce monde du spectacle et du glamour. Il vendait ses charmes et il aimait voir le regard gourmand et envieux des hommes et des femmes sur lui.
Charlie continuait son travail minutieux sur le corps de son ami. Sur son torse, elle dessina un cœur percé de trois épées et sur ses bras, des motifs complexes de roses et de ronces. Une fois que son maquillage eût séché, Dean remercia chaudement Charlie qui lui déposa un léger baiser sur les lèvres.
« Tu vas nous faire un show spectaculaire ce soir ! affirma la belle rousse. »
Dean leva un pouce en l'air alors que la rousse partait s'habiller elle-même.
De nouveau seul dans son antre, Dean s'étira, appréciant de sentir ses muscles lui répondre. Prenant son pantalon, le blond fut soudain pris d'une violente quinte de toux, le laissant quasiment essoufflé. Le jeune homme respira un bon coup, calmant les battements de son cœur affolé. Mettant son pantalon, il passa ensuite les bretelles sur son torse nu. Mettant son chapeau noir sur la tête, le danseur vérifia qu'il n'avait rien oublié. S'apercevant qu'il n'avait pas les bonnes chaussures, Dean farfouilla pendant quelques instants dans ses coffres remplis d'objets. Trouvant enfin ce qu'il cherchait, il se saisit de sa paire de talons hauts et les enfila.
Lorsque Dean était arrivé la première fois aux répétitions de danse, organisées par Lucifer, celui-ci lui avait immédiatement tendu une paire de talons en lui ordonnant d'aller se changer. Interloqué, Dean avait d'abord refusé de porter ce genre de chaussures, mais avait vite cédé en voyant un numéro de danse performé par des danseuses en talons. Il avait trouvé cela si sensuel qu'il s'était précipité dans les vestiaires pour les porter. Son entraînement s'étala sur une durée de deux ans et fut intense, autant en technique qu'en apprentissage des chorégraphies. Mais à la fin, Dean était devenu surement l'un des meilleurs danseurs et les spectateurs se l'arrachaient. Son affection pour les vêtements noirs mis en opposition avec des paillettes et des plumes de toutes les couleurs lui valut son surnom d'Onyx étincelant. Il le portait avec fierté à chaque fois qu'il rentrait en scène pour séduire son audience.
On toqua à sa porte et Dean termina de lacer ses chaussures pour se dépêcher de venir ouvrir. Abaddon rentra dans la loge, un air ravi sur le visage alors qu'elle détaillait le corps de Dean.
« Eh bien mon chou, on a la forme ce soir ! siffla la rousse. Tu as intérêt à bien me bouger tout ça parce que c'est l'heure. On y va ! »
Dean acquiesça et suivit la danseuse. Les coulisses du Moulin Rouge étaient un véritable dédale de couloirs, Dean aimait bien cette ambiance feutrée et mystérieuse qui se dégageait de ces endroits.
« Non mon chou, lui sortit Abaddon en lui indiquant le plafond. Finalement Lucifer a décidé que tu ferais le numéro de fin, celui de la libellule.
- Hein ? Il aurait pu me prévenir avant, ronchonna Dean. »
Abaddon l'embrassa sur la joue avant de se dépêcher de rejoindre le reste de la troupe qui se préparait à entrer sur scène. Elle lui fit un dernier clin d'œil, disparaissant ensuite entre les rideaux pour le début du show.
Entendant la musique du numéro d'ouverture, le danseur fixa les escaliers d'un œil assassin.
« Je vais te tuer Lucifer ! »
Faisant attention à ses talons, Dean monta les escaliers avec lenteur. Il manqua de tomber mais se rattrapa in extremis à la rambarde. Maudissant son patron, le danseur se dépêcha d'atteindre la plateforme qui le porterait jusqu'au sol.
Se mettant en position, Dean attendit le signal. Il entendit les acclamations de la foule alors que Lucifer criait son surnom avec enthousiasme. À ce moment-là, la plateforme se mit en marche doucement et descendit.
Dean découvrit alors la foule qui l'observait avec admiration. Lucifer le regardait avec une fierté non dissimulée. La musique se mit à devenir plus lente, les rythmes se faisant plus sensuels alors que Dean atteignit enfin la scène. C'était le moment qu'il attendait depuis le début de la journée, il savait qu'il devait être absolument époustouflant afin de subjuguer le duc.
La musique accéléra, et le blond se mit à bouger. Il était dans son élément, la danse s'exprimait à travers son corps. Il remuait ses bras avec fluidité, aguichant les hommes de la salle qui le sifflaient et l'acclamaient. Il se déhanchait avec sensualité tout en suivant le rythme de la musique. Dean était comme possédé par une fièvre, ses jambes se levaient, ses muscles luisaient de sueur, le rendant encore plus lumineux. Le public était hypnotisé, plus personne n'osait parler.
Les danseuses, restées jusque-là immobiles, se remirent à danser, la musique ayant à nouveau changé. Elles se mirent en cercle autour de Dean, remuant leurs longues jupes, de sorte que l'homme soit caché par ses amies. Lucifer, sur scène lui aussi, se retrouva en face de Dean en train de se changer.
« Alors mon petit ? Ça va ? Tu as pu apercevoir le duc ? demanda Lucifer avec empressement. »
Dean se débarrassa de son pantalon, laissant découvrir un sous-vêtement de soie noire, ce qui fit siffler d'admiration Lucifer.
« Tu as décidément mis le paquet ce soir Dean, s'amusa le directeur.
- Tu voulais du sexe, je t'en donne, sortit le danseur, avant d'enfiler une magnifique paire d'ailes formées de plumes noires. Et non, je n'ai pas vu le Duc. »
Lucifer soupira, avant de taper sur le crâne de Dean.
« Mais quelle tête en l'air ! Je t'ai dit que le Duc serait sur les estrades, en train d'agiter un mouchoir ! »
Dean releva la tête, observant Lucifer avec indifférence.
« Un mouchoir, Lucifer ? Vraiment ? Tu n'avais pas plus évident comme signe ? Maintenant dégage de la scène, je vais bientôt reprendre, ordonna Dean. »
Lucifer lui sourit, avant de disparaître vers le fond de la scène, les danseuses le laissant passer. Une fois que Dean fut certain que son costume était bien en place, il se mit en position, attendant son tour.
Les danseuses commencèrent à se séparer, suivant la musique, découvrant l'Onyx étincelant dans toute sa splendeur. Dean était recouvert de paillettes, il brillait alors qu'il tournait sur une jambe, l'autre étant levée en grand écart. Ses immenses ailes en plumes noires suivaient son mouvement. Les spectateurs, absolument émerveillés, applaudissaient à grand renfort de cris.
Dean scannait les estrades de ses yeux, cherchant un mouchoir blanc qui s'agitait. Son regard capta un mouvement erratique de couleur blanche. L'homme qui tenait le carré de tissu le regardait avec ébahissement, les yeux exorbités. Des hommes à côté de lui étaient en train de se parler avec vigueur, Dean reconnut sans peine Balthazar, un Bohême qui venait de temps en temps au Moulin pour lui proposer des pièces.
Continuant de se mouvoir avec passion et tournoyant avec fluidité, Dean se retrouva bien vite hors de la scène. Désormais sur le bois brut de la salle, suivi de ses danseuses, Dean se mit à danser plus langoureusement. Bougeant ses muscles avec impudence, le blond se colla contre des hommes, caressant leurs joues ou se collant contre leurs torses.
Le danseur exultait, le sourire aux lèvres. Se rapprochant de l'endroit où il avait aperçu le Duc, Dean aperçut enfin l'aristocrate. Le Duc était à se pâmer, il avait des yeux d'un bleu aussi clair qu'un lagon et des cheveux noirs légèrement ébouriffés qui lui donnaient l'air d'un chiot égaré. Dean lui sourit avec extravagance, ce qui fit rougir le Duc. Le danseur s'approcha encore plus, se retrouvant à deux centimètres du Duc qui le regardait avec une vénération à peine masquée.
« B-Bonjour, murmura le Duc.
- Je vous attendais Monsieur, s'amusa le blond en prenant ensuite la main du timide dans la sienne. Venez danser avec moi !
- Mais je… commença le Duc. »
Il ne put finir sa phrase, Dean l'avait déjà entraîné sur la piste de danse. Celle-ci était remplie des filles de Lucifer, dansant avec des hommes prêts à payer pour leurs charmes.
Dean dirigea l'homme jusqu'au centre de la scène, où il se plaqua ensuite violemment contre lui. Le Duc respirait difficilement, rougissant avec fureur et n'osant toucher le danseur. Dean prit les mains du duc et les fit glisser sur ses épaules, lui faisant enlever ses ailes de plumes. Le blond les balança en direction de Lucifer qui était à quelques pas de lui. Le manager récupéra le costume en ronchonnant, disparaissant pour le ranger.
La musique était devenue un savant mélange de tambours et de violons, donnant à la salle une ambiance exquise d'exotisme et d'érotisme. Le Duc ne faisait rien, n'osant toujours pas toucher le danseur. Dean se mit dos au Duc, se déhanchant avec sensualité. Passant les bras en arrière, il se saisit une fois de plus des mains du Duc qu'il vint placer sur ses hanches. Le blond fut satisfait de sentir que les mains le tenaient fermement, et il continua de remuer son bassin.
Se retournant pour faire face de nouveau au Duc, le blond constata avec surprise que le pauvre homme était rouge et qu'il se mordait violemment la lèvre, ses mains agrippant toujours ses hanches.
« Voyons mon cher, sortit Dean avec provocation. Dansez avec moi, n'ayez pas peur. »
Le visage du Duc avait un air concentré, il prit ensuite la main de Dean dans la sienne, passant l'autre autour de sa taille et le plaquant contre lui. Le sourire de Dean devint carnassier alors que le Duc commençait à se déplacer avec lui sur la piste. Leurs corps collés se mouvaient avec fluidité, Dean se laissait faire, à la merci de l'autre homme. Le Duc le fit tourner, et quand il se plaqua à nouveau contre lui, Dean colla son front contre le sien.
« On cache bien son jeu, Monsieur ? s'amusa Dean. »
Le Duc rougit plus fort. Dean se détacha ensuite de l'autre homme pour revenir vers la scène, la musique prenant fin. Les autres danseuses se regroupaient elles aussi pour effectuer le dernier numéro avant que les hommes décident avec quelles filles ils allaient passer le reste de la soirée.
Dean rejoignit ses amies et ils se mirent tous en ligne. Se prenant chacun par les bras, ils commencèrent le dernier numéro sous les applaudissements du public. Les premières notes du French Cancan retentirent alors, faisant sourire toutes les danseuses qui regardaient Dean du coin de l'œil.
Dean commença alors à lever une jambe doucement, la montant jusque son visage. Il la reposa au sol, s'avançant ensuite en se déhanchant. Dean sauta ensuite en l'air pour tomber en grand écart sur le sol, le public sifflant d'admiration. Se relevant rapidement, le blond revient à sa place.
La musique s'accéléra et toutes les danseuses se mirent à danser avec lui le French Cancan. Les robes à froufrous et les jambes se levaient à l'unisson. Dean était aux anges, il adorait ce numéro et il aimait sentir ses muscles travailler pendant qu'il envoyait ses jambes dans les airs.
Les rideaux se mirent à se refermer doucement alors qu'ils dansaient toujours. Avant que les pans de tissu ne se ferment entièrement, Dean put cependant apercevoir l'éclat d'un regard aussi bleu que le ciel. Lorsque la scène fut plongée dans une douce pénombre, Dean se laissa enfin aller.
Reprenant sa respiration, le blond sentit une douleur violente dans sa poitrine, et il se mit à avoir du mal à respirer. Toussant pour essayer de faire partir la douleur, Dean eut de plus en plus de mal à respirer, le sol se mit à trembler devant ses yeux, puis ce fut le noir.
Quand Dean reprit connaissance, il était sur le fauteuil dans sa loge, Lucifer l'observant avec inquiétude.
« Alors mon chou ? Tu te sens comment ? demanda le directeur d'un air concerné.
- Bien, j'ai juste eu un moment de faiblesse, répondit le danseur dans un souffle.
- Bien bien bien. Tu es prêt pour le Duc Crowley ? Il t'attend dans l'éléphant, soit beau et sexy comme d'habitude et tout se passera bien !
- Et je pourrais enfin devenir un acteur ? questionna Dean, plein d'espoir.
- Tu pourras avoir le monde, susurra le directeur. »
Dean sourit avec joie. Il s'était découvert la vocation d'acteur durant ses répétitions au Moulin Rouge, là était sa chance de pouvoir faire de grandes choses. Tout ce qu'il avait à faire était de coucher avec le Duc. Rien de trop insurmontable pour lui.
« Maintenant mon petit ! s'exclama Lucifer. Et tâche d'être sensationnel ! »
Le blond se leva afin de se préparer pour le Duc. Enlevant tous ses vêtements, il revêtit ensuite une cravate en soie rouge. Il enfila un sous-vêtement en satin noir et termina par chausser ses talons à lacets.
Lucifer siffla d'admiration en regardant son poulain.
« Tu es vraiment le bijou parfait mon chéri ! s'exclama le directeur. »
Le danseur sourit de fierté, il savait mettre ses atouts en valeur mais ça lui faisait toujours plaisir quand on remarquait sa beauté.
Et voilà, donc la fin de ce premier chapitre, j'espère que ce début vous aura plus, bienvenue dans le merveilleux monde de cet UA XD
A la prochaine !
With my sincerious love,
Uki
