Auteur:Ace921
Disclamer : Les perso appartiennent à Peach-it.
Couples : Ikuto x Tadase.
Une petit roi pour la saint-valentin.
Ikuto était sur le toit du jardin royale et observait par la baie vitrée Tadase qui parlait à la reine des Gardiens, Ikuto n'aimait pas beaucoup cette fille,il la trouvait trop proche de son petit roi. Quand elle fut parti il sauta par la fenêtre ouverte juste à coté de lui. Immédiatement Tadase se mit en position de défense et la méfiance se lisait sur son visage.
-Qu'est-ce que tu fais là, chat voleur ?
-Je suis juste voulu te parler.
-De quoi veux-tu me parler?
-C'est bientôt la saint-valentin,non ?
-Et alors ,Tadase en avait assez qu' Ikuto tour autour du pot,arrête de tourner autour du pot et dis-moi qu'est ce que tu veux me dire ?
-Si tu veux mais ça ne va pas te plaire.
Ikuto s'approcha de Tadase qui ne vit aucun mouvement de chat voleur s'approcha du visage du roi.
-Je t'aime,lui murmura t-il.
Le visage du blond vira au rouge écarlate et le repoussa roi regarda le chat en face de lui qui lui était assez chat voleur lui vola un bisou sur la joue puis partit comme il était arrivé.Le petit roi resta confus et mit du temps à se décida d'aller prendre l'air pour se changer les idées et puis il avait bien raison un homme lui avait dit qu'il l'aimait.
Une semaine était depuis la déclaration d'Ikuto, c'était le jour tant attendue pour Tadase qui n'attendait qu'une chose offrir son chocolat à Ikuto. Tadase s'était remis comme il pouvait. Il se promenait et tomba sur Amu et Ikuto,ce dernier était en train de lui tendre une boite rose avec un ruban blanc. Le petit roi crut son cœur se séparait en deux parce qu'il voyait, il se sentait trahit par Ikuto qui lui avait dit qu'il l' décida de passer devant comme si de rien n'était et c'est ce qu'il fit. Ikuto le remarqua et s'excusa auprès d'Amu et poursuivit son petit roi.
Tadase était agenouillé près d'un par terre de fleur et pleurait à chaudes larmes. Lui qui avait accepté les sentiments d'Ikuto et ce sale chat voleur qui avait lui brisé le cœ pauvre petit roi qui commençait à ressentir des choses pour ce sale chat.
C'est ce dernier qui arrêta ses pensées,il se leva Ikuto se leva aussitôt,le roi plus qu'énervé gifla celui qui lui faisait face. Ikuto n'y comprenait rien mais rien et il se rendit compte que son roi pleurait.
-Pourquoi a-tu offert du chocolat à Amu,tu m'avais dit que tu m'aimais,sa voix semblait plus énervait qu'il le voulait.
-Tu es jaloux ?
-Pourquoi ne le serais-je pas ?
Ils s'affrontèrent du regard après quelques minute mais Ikuto laissa son roi gagné.
-Je lui ai offert un chocolat de l'amitié.
Le blondinet était estomaquait,il ne put retenir ses larmes.
-Oh mais ne pleure pas,mon ange,j'ai donné un chocolat en forme d'étoile à Amu. Mais à toi c'est un en forme de cœur.
-C'est vrai?Le roi des cœurs était aux anges,son chaton ne l'avait pas trahit.
-Je te le donne si tu me dit tes sentiments pour moi. Il avait un sourire malicieux sur les lèvres.
-Ben...je t' petit roi des cœurs avait le rouge au joue pour Ikuto cette couleur lui allait bien.
Ikuto sortit une boite bleu clair avec un ruban indigo et au crayon argent le chaton avait marqué ''pour mon petit roi''.Tadase à peine la boite entre les mains qu'il la défit en un temps le chocolat il y avait écrit ''LOVE''.
-Merci, j'en ai un aussi pour toi.
Tadase courut presque pour aller le chercher,quand il revint il sautillait sans sans rendre compte.
-Tiens.
-Merci.
Ikuto embrassa tendrement son roi qui répondit sans attendre à son baiser durement si long qu'ils était essoufflés.
Depuis ce jour ils vécurent leur amour au grand jour malgré quelque réticences,les amis du roi étaient devenus ce du chat qui avait gardait son surnom de chat voleur car il avait volait le cœur de Roi.
