Bloody Game

Rating : M

Pairing : HP/DM

Disclaimer : Ai-je réellemen besoin de dire que rien n'est à moi ?

Spoiler : Ne prend pas compte du tome 7.

Note : Donc voilà je me lance dans une nouvelle fic, dans un genre qui m'interresse particulièrement, mais dont je n'avais jamais osé écrire jusqu'à présent... Donc j'espère que vous serez indulgent.

Merci à Harmonie pour la correction !

Enjoy !


Prologue :

Harry poussa un soupir, en examinant les différentes photos qui étaient éparpillées devant lui. Jetant un regard en coin à Ron et le reste de son équipe il demanda :

« D'autres indices ? »

« Rien à part le fait que les victimes soient toutes mortes d'un Avada Kedavra après avoir suivi une longue séance de torture au Doloris. » répondit John Parker, l'un de ses subalternes, un jeune blond aux yeux bleus. « Les victimes n'ont aucun point commun à part peut-être le fait qu'ils soient tous né-Muggles, ou Sang Mêlé. »

« Non, c'est faux. » intervint Ron, en désignant une photo qui représentait un homme d'une quarantaine d'année, « Celui-là est un Sang-Pur, et d'après la marque visible sur son bras je dirais même qu'il est un ancien Mangemort. »

Harry hocha la tête d'un air grave. Il y avait eu cinq assassinats en l'espace de deux semaines et le ou les criminels partaient sans laisser aucune trace de leur passage à part des objets Muggles qui étrangement se rattachait toujours au jeu et une carte de jeu Muggle.

Harry, en tant que Directeur des Aurors avaient été évidemment assigné à l'enquête, mais cela le frustrait de ne rien avoir trouvé de concret pour l'instant. Les victimes semblaient ne rien avoir en commun et pourtant il était sûr qu'elles n'étaient pas choisies au hasard ! Ce n'était jamais le cas, lorsque cela concernait les meurtres en série, il y avait toujours une logique –plus ou moins valable – derrière.

Le Directeur des Aurors regarda alors la photo de la dernière victime, avant de remarquer un léger détail qui le fit écarquiller les yeux de surprise.

« Serait-ce possible que – » chuchota-t-il, en examinant attentivement les autres photos, à la recherche du même détail.

Harry se leva alors brusquement faisant sursauter les membres de son équipe.

« Je vais devoir m'absenter pour un moment… » leur informa-t-il, d'un ton calme, en faisant un léger geste de la main qui fit virevolter jusqu'à lui toutes le photos « Ron, je te confie l'équipe. Allez chez les victimes et ramenez au bureau leurs courriers, ceux d'une semaine avant leur mort devrait suffire… et… » Harry s'arrêta un instant, semblant hésiter, avant d'ajouter «… l'objet auquel la victime tenait le plus – vous n'aurez qu'à interroger la famille pour savoir lequel. »

Ron hocha la tête avec fierté, « Compte sur moi, vieux. » tandis que Harry se dirigeait à grands pas vers la sortie.

« Où allez-vous, Chef ? » interrogea Parker, d'un ton surpris.

« Rendre visite à Voldemort. » répondit Harry, d'un ton vague en leur faisant un petit geste de salut de la main.

La porte se referma derrière lui et Parker avait les yeux ronds en se tournant vers Ron, « Monsieur Weasley, est-ce mon imagination où le chef Potter vient de dire qu'il allait voir Vous-Savez-Qui ? »

« Ne m'appelle pas « monsieur ». » grimaça Ron, « J'ai l'impression d'être un vieux vétéran de guerre alors que je n'ai que 25 ans ! Et puis… oui tu as bien entendu… »

« Mais –» s'étrangla Parker, « N'est-ce pas dangereux ? »

« Et bien je suppose que oui… » répondit vaguement Ron, en haussant les épaules« Pour quelqu'un d'autre qu'Harry, évidemment ! »

« C'est vrai que le chef Potter est fort… » s'extasia Parker, « Vous avez vu ce qu'il a fait avec sa main ? » Parker imita le geste d'Harry quelques instants plus tôt, « Mais comment il a fait ? »

« Tu n'as jamais entendu parler de magie sans baguette ? » demanda Ron, en vérifiant les adresses des victimes, « Harry le fait naturellement maintenant, ça serait apparemment dû à un accident durant la Deuxième Guerre où il ne pouvait pas utiliser sa baguette sans se faire tuer, alors il a appris à se débrouiller sans. »

«Incroyable… » murmura Parker, puis voyant que tout le monde était prêt pour partir, il se rappela les ordres de Harry et demanda d'un air sceptique, « Mais pourquoi nous a-t-il demandé de ramener le courrier et l'objet le plus précieux de la victime ? »

« Va savoir. » dit Ron, en haussant les épaules, « Il doit avoir une bonne raison je lui fais confiance. Bon maintenant assez discuté, chacun à son poste ! »

~HPDM~

Will Nott s'agenouilla avec respect, tremblant d'excitation. Après tout c'était la première fois qu'il rencontrait le maître !

« Voilà donc notre nouvelle recrue… » susurra le maître, d'une voix sensuel et grave, « Ton nom ? »

« Will Nott, maître. » répondit précipitamment Will.

« Ne m'appelle pas maître ! » claqua immédiatement l'autre, d'un ton froid, « Ton cousin ne t'a donc pas expliqué cela ? »

Will releva la tête d'un air mortifié et fut surpris de voir que le maître portait un masque qui recouvrait tout son visage, pas un des masques que portaient les vulgaires Mangemorts de l'ancienne époque ! Non, un masque d'une grande classe, qui attestait du charisme de l'homme qui le portait.

Le maître regardait en direction de Théo, son cousin, qui loin de se sentir coupable haussait les épaules d'un air désinvolte.

« J'ai dû omettre de lui dire ça… » répondit Théo, d'un ton vague.

« Que cela ne se reproduise plus… »

Et tandis que Théo hochait la tête, le maître reporta son attention sur lui.

« Je pense qu'on devrait t'assigner à la sécurité avant que tu ne fasses tes preuves… Rosier t'aideras dans ta tâche. » ordonna-t-il, en jetant un regard à un homme blond d'une trentaine d'année, qui hocha la tête.

Rosier se dirigea alors vers la sortie, suivi rapidement de Will.

« Pourquoi ne veut-il pas qu'on l'appelle maître ? » demanda Will, d'un ton curieux, une fois qu'ils furent arrivés à l'entrée principale.

« Oh ça… » dit Rosier, avec un sourire en coin, « Il dit que seuls les faibles se laissent dominer par un maître et que quelqu'un de ce genre ne devrait rien faire ici. Alors il préfère qu'on l'appelle ''Boss''. »

« Et pourquoi porte-t-il un masque ? » interrogea Will.

« Tu es bien curieux, pour un nouveau, dis-moi. » constata Rosier, d'un air amusé, « Et puis tu n'as pas l'air de savoir grand-chose… »

« Je sais que c'est grâce au maî – je veux dire… euh Boss, que les Mangemorts peuvent vivre en sécurité après la chute du Seigneur des Ténèbres. » dit Will, d'un ton vexé.

Rosier hocha la tête, « Le Boss s'est présenté au Seigneur des Ténèbres, six mois environ avant la chute du Lord, avec ce même masque sur le visage – d'ailleurs seuls quelques Mangemorts de hauts rangs comme Zabini ou ton cousin connaissent son véritable visage. Attiré par son charisme, sa grande puissance magique, son audace et sa ruse, le Lord l'a rapidement promu comme bras droit, il apparaîtrait même qu'il fut choisi par le Lord lui-même pour devenir son héritier au pouvoir… et tout cela sans même avoir la marque sur le bras, étonnant n'est-ce pas ?»

Will hocha la tête, impressionné, il savait que le boss était quelqu'un d'exceptionnel, mais il ne s'attendait pas à que cela le soit autant.

« Mais après la chute du Lord, de nombreux Mangemorts ont du réfuter son autorité, n'est-ce pas ? » dit Will en fronçant les sourcils.

« Bien sûr… » répondit Rosier, d'un ton irrité, « Après tout on ne connaissait pratiquement rien de lui, alors comment auraient-ont pu l'accepter en tant que chef ? Surtout durant cette situation précaire… Mais sais-tu ce qu'il a répondu lorsque Malfoy senior et Crabbe l'ont menacé ?» Will secoua la tête, écoutant attentivement ce qu'il lui disait. « Et bien il a dit, '' 5 minutes, c'est le temps qu'il vous reste, vous tous qui avez la marque, avant que les Aurors n'envahissent ces lieux. Et cette fois, ni corruption, ni fausse excuse concernant l'Imperium ne vous sauvera. Alors soit vous m'obéissez et dans ce cas je serais prêt à faire un serment inviolable pour vous assurer qu'aucun de vous ne foulerez le sol d'Azkaban durant ces procès – dans la condition bien sûr que vous suivez mes idéaux, qui sont quelques peu différent de mon prédécesseur – soit vous devrez passer le bonjour de ma part au Détraqueurs.'' Il s'est ensuite assis sur sa chaise et a attendu et comme il l'avait dit, exactement 5 minutes plus tard, les Aurors étaient présents. Il est alors allé au procès de tous les Mangemorts présents et les a fait libérer, un par un, bien sûr il a fait payer la peine que méritait chacun de manière plus ou moins détourné, mais au final aucun n'est allé à Azkaban, et la plupart des Mangemorts lui doivent maintenant une dette de vie. »

« Si seulement il n'avait fait que ça… » intervint une voix derrière lui, qui le fit sursauter.

Will ne l'avait même pas entendu arriver, et pourtant la personne se tenait nonchalamment près de la porte d'entrée.

« Il a également brisé tous les concepts des Mangemorts et changer leurs idéaux… et fait en sorte qu'ils ne soient plus jugés comme ennemis par Ministère et le reste de la communauté magique…» poursuivit la personne sur un ton nonchalant, «Et tout cela en l'espace de quelques mois… Un vrai prodige, ce Voldemort. »

Will sursauta à la mention de ce nom et plissa les yeux en regardant le nouveau venu de plus près. C'était un homme d'une vingtaine d'année qui ne devait pas être bien plus vieux que lui, ses cheveux noirs ébouriffés semblaient ne pas tenir en place et ses yeux d'un vert émeraude brillaient de malice et d'assurance. Will écarquilla les yeux d'horreur en voyant la si célèbre cicatrice en forme d'éclair orner son front et pointa d'une manière tremblante sa baguette vers lui.

« H- Harry Potter ! » balbutia Will, d'un ton tremblant.

« Je ne ferais pas ça, si j'étais vous… » dit Potter d'un ton calme, en jetant un regard un coin à la baguette, puis semblant remarquer la présence de Rosier, le salua, sous les yeux abasourdis de Will « Rosier. »

« Monsieur Potter. » répondit poliment celui-ci en inclinant légèrement la tête.

« Il est toujours là ? » demanda Potter.

« Dans la salle du trône. » approuva Rosier, tandis que le brun se dirigeait tranquillement jusqu'à la salle nommée.

« C'est bon de le laisser passer comme ça ? » s'exclama Will, d'un ton étranglé, « Mais c'est Harry Potter ! »

« Et alors ? » répliqua Rosier d'un ton amusé.

« Mais c'est celui qui a vaincu le dernier Lord ! »

Rosier secoua doucement la tête d'un air mi-exaspéré, mi-amusé, « Tu devrais vraiment revoir ta culture si tu veux rester parmi nous, le nouveau. »

Rosier sourit, devant l'air perplexe de Will.

« Harry Potter, le prodige du Ministère comme on l'appelle parfois… » déclara Rosier, sur un ton traînant et pompeux de la même façon que l'aurait fait un guide touristique, « Connu, pour avoir vaincu deux fois l'ancien Seigneur des Ténèbres, une fois à l'âge de un an et la deuxième fois à dix-sept ans alors qu'il n'avait même pas terminé sa scolarité à Hogwarts. Puis il disparut du monde sorcier pendant un an n'apparaissant que pour les procès des Mangemorts, durant lesquels il soutenait la cause du nouveau Lord. L'année suivante alors que Potter n'avait que 19 ans, il passa l'examen pour entrer à l'école des Aurors, accompagné de son meilleur ami Ron Weasley, ensemble, ils gravirent rapidement les échelons. A l'âge de 25 ans, ils sont les plus jeunes Directeur des Aurors et capitaines d'escouades jamais enregistrés dans toute la communauté magique. Mais il n'y a pas que ça… »

« Ah parce qu'il a autre chose encore ? » s'étonna Will.

« Et bien sache que Potter est… »

Dans la salle du trône, toutes les discussions s'arrêtèrent d'un coup, en voyant rentrer calmement le Survivant. Chacun le regardait de manières différentes, on pouvait parfois lire du respect dans leurs yeux, ou parfois du dégoût, de l'admiration et même de la curiosité, mais personne n'osait dire quoi que ce soit, tandis que Harry Potter s'avançait jusqu'au « trône » du boss.

« Voldemort. » salua Potter, d'un ton calme, en fixant intensément le boss, et faisant frissonner la majorité des personnes présentes à l'appellation de ce nom.

« Potter. » répondit le boss, en observant également le Survivant.

Il n'était pas rare de trouver cette tension magique, quand le nouveau Seigneur des Ténèbres et le Survivant étaient dans la même pièce et tous les Mangemorts étaient à la fois effrayés par cette puissance magique que fascinés.

« … sans aucun doute la seule personne qui pourrait tenir tête au boss et l'une des rares personnes à connaître son vrai visage. » acheva Rosier, d'un ton mystérieux.


Donc voilà, j'espère que ce prologue aura au moins le mérite d'attiser votre curiosité ^^

(Le chapitre 1 sera certainement publié mercredi )

See Ya !