AN: hey , je vosu donnes ce new OS car j'ai pas encore mis a jour les autres histoires . de plus je suis malade , en stage , il fait 39 degré et la clim marches pas ! je vous laisse deviner mon état ! j'éspère que vous aimerez et n'oubliez pas les reviews , merci =) .
Chanson actuelle : Drake-Best i ever had
Bonne Lecture
Bella POV :
Il est 8h du matin, je suis assise en face de mon ordinateur avec la chanson Butterfly de Jason Mraz résonnant dans mon bureau, cela me met de bonne humeur dès le matin. Je check mon mail pour les différents CV et demande de stage que je reçois. Etant directrice des ressources humaines, je passe des journées assez longues, espérons que celle là sera plus agréable. A 25 ans je remerciais le dieu d'avoir réussi au moins au niveau professionnel car niveau personnel c'Ets le désert de Gobie. ma vie amoureuse se résume a un ex Jacob ayant subitement eu l'illumination du siècle en se disant Gay alors qu'on étais en pleine partie de Jambes en l'air , ma réaction a été aussi subite qu'irréfléchie je l'ai poussé dehors tout nu et j'ai fais un feu de camps avec ses fringues dans le jardin , ca m'a value une nuit en prison a cause de la plainte des voisins mais ca en valait la peine .L'autre , Mike , était quelqu'un que mes parents voulait a tout pris que je sorte avec. Explication toute simple : ses parents connaissait les miens, donc je leur ai fait plaisir et je suis allé avec lui diner l'intelligent m'a emmené au Mcdo. Il a passé la soirée à me parler de son magasin de sport et de ce qu'il y fait. Je n'ai jamais autant aimé manger 2 big tasty, frites et jus d'orange compris. Autant dire que les mecs je m'en méfie, si ce n'est pas pour se marier c'est l'histoire d'une nuit, mais honnêtement il n y en a qu'un seul qui m'intéresse : « Edward Cullen. ». Je ne l'ai vu qu'une fois et depuis je n'arêtes pas de penser a lui. Étant donné que la porte de la salle de conférence se trouve derrière moi a coté de mon bureau, un jour il est entré dans mon bureau par erreur et s'en est excusé. Le voir a égayé ma journée et semaine même. Magnifique spécimen masculin, mais au vu de son assistante Tanya et des autres assistantes comment elles l'observent cela m'étonnerais qu'il se souvienne être jamais être entré par erreur dans mon bureau. Je secouais la tête de mes pesées négatives et trainais dans les différents fichiers de mon ordinateurs, je tombais sur la photo du président de la société Edward Cullen. Jeune président de tout juste 26 ans, célibataire, une sorte de virtuose de la finance et héritier de la riche famille des Cullen. Tout le monde dit de lui qu'il est dur en affaire mais compréhensif envers ses employés. Bien sur j'eus toutes ces précisions à travers les ragots de mes employés et spécialement de Leah qui est mon assistante mais aussi une adorable jeune stagiaire. Je me trouvais a observer sa photo de plus prés :
« Qu'est ce que je donnerais pour embrasser ses lèvres et pour fourrager mes doigts dans ses cheveux. » j'eus un soupir défaitiste. Je décidais de retournais a la lecture de mon mail a ce moment la je sentis un souffle dans mon cou et une odeur masculine qui réveilla des sentiments en moi qui hibernait.
« Qu'est ce qui t'en empêches Isabella ? » je me sentais rougir jusqu'à la racine des cheveux et me retournais et plongeais mon regard dans un regard émeraude familier.
