Bonjour Bonjour ! Oui je sais... Encore moi ! Mais voilà j'ai cette idée depuis pas mal de temps et j'ai décidé de me lance ! Ce recueil va être en faite composé d'OS ( deux partie maximum ) avec des "résumé" que VOUS me proposerez ! Alors en messages privé ( ou même en review )n'hésitez pas à me laissez vos idées ! Cela peut être un résumé ou un simple mot :) Par contre je n'accepte pas les Angst DeathFic et Lemon... Désolée -' Voiloi voilou je vous laisse profitez de ce premier OS sorti de ma tête sur le thème ' imprévu'.

Disclaimer: Rien ne m'appartient sauf l'histoire

Sur ce bonne Lecture !

Mini Panda Arc en Ciel

ENJOY

Imprévu

Derek était foutu. Genre vraiment foutu. Pourquoi ? Il était amoureux voilà pourquoi ! Et pas de la bonne personne loin de là. Il n'arrivait toujours pas à croire que cette... chose, lui faisait ressentir quelque chose. Seulement voilà c'était le cas...

-DEREK !

Le sus-nommé soupira. Ils avaient l'habitude de faire une réunion de meute tous les mercredis et nous étions mercredi. Mais Stiles avait l'habitude de venir chez le brun en avance-très en avance- à chaque fois. Chaque fois. Derek tourna la tête et regarda le petit brun dans sa cuisine ouverte.

-Quoi encore ?

-JE TROUVE PAS LE CHOCOLAT !

-Pas la peine de gueuler je suis juste là.

Stiles sursauta au son soudainement proche de son oreille de la voix grave de Derek. Il le regarda et reprit en agitant les bras dans tous les sens, signe qu'il paniquait.

-Je trouva pas le chocolat ! Et Erica va me tuer si je fais un gâteau sans chocolat !

Derek haussa les sourcils puis les fronça. Le plus jeune semblait vraiment attendre au vue de sa tête et de ses battements de cœur.

-C'est pas si grave si ? Hésita le plus vieux

-Pas grave ?! PAS GRAVE ?! Derek je vais mourir tué par une blonde loup-garou ! Une FILLE ! Tout mon côté masculin en prend un coup et en plus je suis trop jeune pour mourir ! Et puis oh mon Dieu mon père ! Tu imagine … A partir à cet instant, Derek arrêta de suivre le monologue du petit brun. Puis il le coupa brusquement.

-Stiles. Tais-toi ou je te viol. Puis, il sembla réaliser ce qu'il venait de dire et écarquilla les yeux. Seulement, et c'était le point le plus bizarre, Stiles souriait.

-Ah oui ? Ronronna le petit brun en s'approcha du Sourwolf

Derek déglutit difficilement. Stiles était prêt. Bien trop prêt pour qu'il se contrôle. Il sentait le souffle du plus jeune contre ses lèvre. Un frisson le parcouru.

-Derek... Regarde moi. Souffla il

Alors le plus vieux obéit. Il plongea ses yeux verts forêt dans ceux whisky qu'il aimait tant. Et là, son cœur rata un battement.

-Ce ne serait pas un viol.. Puisque que je serait plus que d'accord. Chuchota Stiles dans son oreille avant de la mordiller doucement. Derek grogna et agrippa les hanches de l'humain. Il plongea sa tête dans son cou et lui fit un joli suçon. Il remonta ensuite vers ses lèvres qu'il embrassa doucement. Il se découvrirent comme ça pendant plusieurs avant qu'ils n'ai tous les deux besoin de plus. Alors Derek entreprit de faire tendrement l'amour Stiles.

Plus tard, Derek regardait tendrement Stiles qui traçait des arabesques sur le torse du grand brun. Mais ce fut Stiles qui brisa le silence.

-Derek ?Je peut te dire quelque chose sans que tu t'enfuis ? Demanda prudemment Stiles

-Bien sûr que tu peut. Lui dit il en fronçant les sourcils.

-Voilà je crois que... Que je t'aime. Et même si il n'y à pas de suite à ça cette soirée était la meilleure que j'ai passé... Je comprendrais que pour toi ce soit l'histoire d'un soir. et...

-Stiles..Le coupa doucement le brun. Je... Bordel retiens ce que je vais dire parce que je le dirais pas souvent... Je t'aime moi aussi... Je suis genre dingue. Alors si tu le veut bien... J'aimerais continuer en officialisant tous ça...

-Tu veut comme des petits-amis ?

-Absolument. Lui sourit Derek

Pour sceller cette promesse, ils s'embrassèrent tendrement et même le fait que le gâteau avait cramé et que la meute les observés la bouche ouvertes ne purent enlever leurs sourires. Ils s'aimaient et c'était tous ce qui importait.

The End