Lily Jolie: Donc voila une nouvelel fic mais je tiens a spécifier que je l'ai coécrite avec Reba Ryla...Étant otutes les deux bien triste que personne ne sois venu la lier sur notre compte commun j'ai décédé de la mettre ici ! J'espère qu'elle aura plus de succes! Bonne lecture!(au fit aucun perso ne nous appartien ils sont tous a J.K Rowling :'( )

Chapitre premier : Visite inatendu au 4 Privet Drive

Harry en avait marre. Depuis la mort de Sirius plus grand-chose ne lui importait. Il en avait tout simplement marre d'être le jouet de Dumbledor et de Voldermort. Il ce sentait tirer d'un côté et de l'autre comme un jouet, comme une simple poupée de chiffon. Maintenant il ne se sentait plus coupable pour toutes ces morts qui étaient arrivées par sa faute. Oh non, il regrêtait seulement de ne pas pouvoir les rejoindres tous pour pouvoir avoir la paix. Mais ce n'était pas faute d'avoir essasyer. Les nombreuses cicatrices lui couvrant les poignets étaient la pour le prouver. Et oui, Harry Potter le grand héro, était suicidaire. Heureusement pour le monde et au grand damne d'Harry , Dumbledor s'en était appersu et avait jeter a Harry un sort qui l'empêchait de s'auter la vie de quelque façon que se sois.

En rogne contre le monde entier, Harry n'avait répondu a presque aucun hiboux de l'été et avait bruler tout les messages qui lui était envoyer.Il ne gardait que les boîtes de nourriture que lui envoyait Mrs. Weasley car en « bonne famille » qu'Ils étaient, les Dursley ne le nourissait peu ou pas. Comme Harry avait toujours un peu de cœur et que Mrs Weasley était comme une mère pour lui il lui envoyait toujours un mot disant que la nourriture était bonne et qu'il la remerciais. C'était la les seules nouvelles que son entourage recevait.

Ce soire la, le 28 juillet pour être exact, Harry regardait ces cadeaux d'anniversaire sans envie. Il n'avait ouvert que la lettre provenant de Poudlard puisqu'il était sur que McGonnagal ne se mêlerai pas de sa vie par cette missive. Il terminais de détailler la liste d'effet scolaire lorsqu'il entendit sa tante hurler et une assiette ce casser.

Croyant a une attaque, Harry s'empara de sa baguette et dessendit les marches a toute vitesse. Loin de découvrir des mangemorts, il ne trouva qu'un seul homme encagouler qui était loin d'être d'aplomb. Il fit un sourir made in Malfoy a sa tante et a son cousin qui s'était réfugier derière le contoir. Qu'ils étaient patétiques ! Harry s'avença et fit face a l'homme qu'il jugea a peine plus grand et plus gros que lui. Il pointa alors sa baguette et dit :

- Je vous sommes de me dire qui vous êtes et que faites-vous ici !

Il n'eu pour seule réponse un petit ricanement hautin qu'il connaissait trop bien. L'homme retira sa capuche et la tête de Draco Malfoy, prince des serpentards, apparu. Harry avait la bouche et les yeux grands ouverts par la surprise de voir Draco dans sa cuisine en plus de l'état physique de son ennemi de toujours. En effet le jeune homme était mal en point. Sa chemise blanche était tacher de sang, le sien. Il avait une large coupure au soursil droit, un ecchymose bien rouge sur la tempe gauche, sa lèvre inférieur était fendue et saignait un peu. A voir l'état de sa chemise, on pouvait voir qu'il avait été frapper avec un objet coupant. Ensuite il avait visiblement un bras cassé et il ne lui restait que peu d'énergie. Draco regarda avec exaspération Harry avant de lui dire :

- Potter réveille !
- Hein ! Oh Désolé…Mais qu'est-ce que tu fou ici ? Et dans cette état !
- Je …je savais pas ou allé. Et je crois que cette maison était une maison moldu ! Je ne m'attendait pas a te trouver ici ! Sinon je serais allé ailleur crois-moi !
- Très bien maintenant répond a mon autre question ! Et ensuite je m'occupe de toi.
- Mon père a voulu me trainer devant Voldermort pour me faire devenir un mangemort mais j'ai refuser. Un Malfoy comme moi ne se soumet a personne ! Et il n'a pas apprécier tu t'en doute. Il ma battu a la façon moldu et il m'a aussi lancer quelques Doloris.
- Comment tu t'es enfui ?
- Ma …mère est entré au moment ou il allait me jetter un autre sort. Elle c'est interposer entre lui et moi et elle lui a détourner l'attention assez longtemps pour que je puisse fuir par la fenêtre. Je venait a peine de sauter en bas de la fenêtre que j'apperçu un éclaire vert ! Cet enfoiré a tuer ma mère !

Draco frappa sur la table qui resta debout avec peine. Épuiser, il s'assoya sur une chaise. D'un geste de la main, Harry chassa sa tante et son cousin de la cuisine. Ils n'avait pas besoin de voir cela. Lorsqu'il ce retourna il vis les épaule de Draco secouer par des sanglots silencieux. Harry prit la chaise d'a côté et ce raprocha de Draco pour poser une main compaticente sur l'épaule du jeune homme. Celui-ci releva la tête et dit d'un ton méchant :

- Je n'ai pas besoin de ta pitié Potter !
- Ce n'est pas de la pitié, Malfoy. Je compatie seulement a ta douleur. Je sais ce que c'est de perdre les gens qu'on aimes et ce par notre faute ! car je sais que tu te sens coupable !
- Comment peux-tu savoir ? Tu fais la belle vie toi avec ta famille de moldu et tes dixènes d'amis et ta célébrité !
- La belle vie ? Tu te fou de ma geule ? Je suis leur esclave ! Je fais toute les taches ici depuis que j'ai 8 ans. J'ai vécu 9 ans dans le placard sous l'escalier. Ensuite je te rappelle que je suis orphelin et que je n'ai jamais connu mes parents et que mon parrain est mort a la fin de juin par ma faute ! Ensuite pour ce qui est de la célibrité prend la si tu veux je te la donne car moi je m'en fou ! Et les amis, pour sa j'ai de la chance, encore qu'Ils ne comprennent pas que je veux simplement avoir la paix !
- Finalement ta vie est assez moche…Mais dit-moi Potter, c'est quoi ces coupures sur ton pognet ?
- Automutilation mais le vieux con de Dumbledor a pris sa pour une tentative de suicide maintenant même si je me rentrait un couteau en plein cœur ou que je me tirerais une balle rien, absolument rien ne ce passerais. Bon c'est bien d'avoir une conversation civiliser mais que dirais-tu que je t'amène a l'hopital ? Parce que mine de rien tu perd du sang sur le tapis et ma tante va nous tuer tout les deux !
- Pas a St-Mangouste ils doivent m'y attendre !
- Je t'amène dans un hopital moldu que je connais bien. Ils te soignerons sans poser de question.
- Vraiment ?
- Oui c'est un hopital spécialisé pour les fugeurs, les enfants battuent, les personnes agressées physiquement ou sexuellement,etc, qui ne veulent pas dire leurs identités pour ce protégé. Et je crois que ton cas entre bien ici…Allez ! Debout !
- Potter ?
- Quoi ?
- Pourquoi tu fais sa pour moi ?
- J'en ais aucune idée mais ne t'inquiète pas ce n'est pas par pitié. Je n'en ais même pas pour moi-même alors surment pas pour les autres !
- Potter ?
- Quoi encore ?
- Merci !
- De rien. Bon comme tu dois t'en douter je suis surveiller 24 heures sur 24. Pour ma sécurité a dit Dumbledor. Ils ont aussi jetter un sort anti-transplanage sur la maison pour ne pas que je leur échappe.
- Comment on va faire pour s'en aller sans ce faire prendre ?
- C'est simple. J'ai réussi a comprendre et a établir leur horraire de tour de garde. Ce soire c'est Arabella Figs, une de mes voisines. C'est une cracmol doubler d'une vieille dame. Nous aurons largement le temps de sortir et de transplaner avant qu'elle n'ai avertit quelqu'un ou qu'elle ai pus nous attraper ! Et ne t'inquiète pas c'est moi qui va te faire transplané parce que tu es trop faible pour le faire toi-même ! alors, prêt ?
- Ouai.

Harry aida Draco a ce relever, passa un bras du jeune homme autour de son coup et passa le sien autour de sa taille pour pouvoir le soutenir. Ils traversèrent la cuisine et le couloir pour atteindre la porte. Pétunia n'essaya nullement de les en empêcher. A l'extérieur, Harry vit Mrs Figs sortir de sa cachette pour s'aprocher d'eux. Alors il entraina Draco rapidement a l'écart et transplana. Horrifier de le voir disparêtre Mrs Figs coura jusqu'à chez elle pour prévenir l'ordre.

Harry et Draco attérirent en face de l'hopital. Draco, presque totalement vidé de son énergie, s'évanoui dans les bras d'Harry. Celui-ci prit peur car il ne voulais pas voir quelqu'un d'autre de son entourage mourir. Il ce dépêcha donc de confier Draco a un docteur qui l'envoya au près d'une infirmière pour enregistré le malade. L'infirmière lui demanda :

- Sous quel nom je l'inscrit ?
- Andrew Summers.
- Que lui est-il arriver ?
- Il c'est fait battre par son père et c'est échapper dès qu'il a pu.
- Très bien qui êtes vous par rapport a lui ?
- Je suis…euh..son meilleur ami
- D'accord . Quel âge a-t-il ?
- 17 ans.
- Très bien vous pouvez aller dans la salle d'attente un docteur viendra vous donner de ces nouvelles dès que possible.
- Merci

Harry alla s'asseoir dans un des fauteuil de la salle d'attente. Comme il ce fesait tard il finit par s'endormir . La dernière chose qui lui passa a l'esprit fut : ''Mais pourquoi j'ai dit que j'était son meilleur ami ?''. En effet quoi de plus étrange, pour un sorcier qui les connaît, de voir Harry Potter aider Draco Malfoy et dire a quelqu'un qu'ils sont amis ?