Ouais, j'me donne plus de boulots. Mais qui n'aime pas Rude, dites-moi, hein? Alors quand j'ai décidé qu'il allait se séparer du reste du groupe, c'était évident que je devais raconter ce qui lui arrivait! Et puis il est pas là dans la majorité de la fic De Serments et d'Obstacles, alors c'est presque comme une addition complète à ma série! Et oui! Finalement! Vous alez savoir qui est le mystérieux bishi que je mets en couple avec Rude!
Alors, sans plus tarder... voici la première scène!!!
~Aux Portes de l'Enfer~
Le ciel s'était couvert entièrement de gros nuages gris, formant comme un toit bas et menaçant. Il arrêta son jeep devant les portes de fer du manoir. Il descendit de son véhicule et alla ouvrir les portes, puis revint dedans. Il se stationna près de l'entrée et éteignit le contact. Il alla refermer les portes, puis fit réellement face à l'édifice inhabité. Le Manoir Shinra, presqu'inutilisé depuis que les Shinra vivaient à Midgar. Le lieu que le Vice Président avait choisi pour lui imposer des vacances. Rude soupira en se frottant un peu les tempes. Au moins il ne devait pas passer plus d'une semaine à ne rien faire dans ce trou perdu. Et si jamais il s'ennuyait, il pouvait toujours aller diminuer la population de sahagins dans les égouts. Il aurait préféré ne pas prendre de vacances du tout, mais les voies du Vice étaient impénétrables et donc il ne pourrait sans doute jamais savoir pourquoi il avait été forcé de prendre des vacances, à Nibelheim de surcroît.
Les vacances des employés de la Shin-Ra n'avaient-elles pas habituellement lieu à Costa Del Sol? Alors pourquoi le Vice l'avait-t-il envoyé aussi loin? Refermant l'imposante porte derrière lui, il tenta de ne pas y penser. Après tout, il ne pouvait pas s'opposer aux ordres de son patron. L'intérieur n'avait jamais connu aucune trace de poussière, et l'air, malgré les portes et les fenêtres qui restaient fermées souvent des mois durant, ne sentait jamais le renfermé. C'était la deuxième fois qu'il venait au manoir. Rufus, qui y avait passé une partie de son enfance, avait écrit lui-même une description complète de l'endroit pour les Turks, la première fois. Mais maintenant, il n'y avait ni Reno pour faire le singe, ni Tseng pour tempêter sur l'oisiveté de ses compagnons, ni le Vice Président pour trouver un quelconque moyen de rendre leur séjour un peu moins morne. Il était seul.
Se permettant de laisser s'échapper un soupire, il monta l'escalier et se rendit dans une chambre du couloir de droite. À sa grande surprise, il y avait quelque chose d'étrange sur l'un des murs: une sorte de ligne sombre, indiquant qu'il s'agissait en fait d'une porte dissimulée. Il s'en approcha, portant la main à son arme. Il aurait pu y avoir n'importe quoi derrière cette porte, en fait. Surtout si elle menait au sous-sol. Alors il ouvrit la porte lentement, sur ses gardes. Il ne vit rien d'autre que de la noirceur qui semblait s'étendre à l'infini. Il y avait une sorte de faible bourdonnement, si lointain que même l'écho ne lui en apportait qu'un indice. Des néons s'allumèrent soudainement dans ce qui semblait être un couloir, et une horde de sahagins lui sauta dessus.
Il les combattit comme il le put, encerclé comme il l'était, seul, et avec un flingue qui n'était pas chargé et un bâton électrifié comme armes. Il ne s'en rendit pas compte immédiatement, mais les bêtes le faisait reculer dans le couloir, en direction d'un trou pratiqué dans le sol pour une échelle. Lorsqu'il s'en rendit enfin compte, il avait déjà un pied au-dessus du vide et c'était trop tard. Il tomba de la hauteur d'environ un étage et demi avant de s'écraser au sol. Il se releva sans trop de peine, mais les sahagins n'avaient pas perdu de temps et l'encerclèrent déjà de nouveau. Le combat continua un moment, jusqu'à ce qu'il n'en reste que trois, les échos de leurs coups résonnant dans les galleries et créant un certain vacarme.
L'un des monstres réussit à le prendre par surprise et le frappa dans le dos. Rude tomba vers l'avant, mais une fois à quatre pattes, il abandonna ses lunettes de soleil là où elles étaient et roula hors de porté, évitant un coup qui aurait été très douloureux. Les sahagins s'étaient tu, probablement trop affamés pour continuer à émettre ces cris stridents qui constituaient leur langage. Le quatuor se regarda un moment en silence, le Turks reculant lentement, sachant qu'il était maintenant devant les trois plus fort du lot et qu'il allait avoir plus de difficulté à les décimer. Un étrange silence s'installa dans les sous-terrains alors qu'ils continuèrent ainsi pendant un moment, les échos même laissant place à ce moment de vérité.
L'homme contre les bêtes.
Son veston avait été réduit en lambeaux par les monstres et sa chemise n'était pas en bien meilleur état. Soudain, un des sahagins mit la patte sur ses lunettes de soleil et un petit crack retentit alors qu'elles se brisaient sans trop offrir de résistance. Un grondement semblable à deux morceaux de roc frottant ensemble résonna dans les galleries, faisant sursauter légèrement le quatuor. Des bruits de pas se firent entendre, puis le bruit d'une détonation. Une balle fusa à côté de la tête du Turk et se ficha dans le crâne de l'une des bête, qui s'effondra aussitôt et disparut dans le lifestream. Deux autres détonations, et les deux autres sahagins subirent le même sort. Rude resta figé un moment, hésitant à se retourner.
Les pas s'approchaient toujours lentement, puis s'arrêtèrent quelque part derrière lui. « Est-ce que c'est toi qui a dérangé mon sommeil? », demanda une voix grave, presque caverneuse mais en même temps extrêmement plaisante à l'oreille.
Rude haussa les épaules. Il détestait ne pas avoir de lunettes de soleil. Il devrait retourner à son jeep pour en chercher, et en même temps emmener ses bagages dans le manoir. Il n'y avait sans doute pas d'autre danger, sauf bien sûr si cet homme décidait qu'il voulait le tuer. Que faisait-il là, de toute façon? Que voulait-il dire par cette question? Malgré sa légère angoisse, Rude n'y pensa pas trop. Cet homme l'avait aidé, après tout. « Probablement, avec tout le boucan que j'ai fait en tuant ces sahagins, » avoua-t-il.
Il y eut un court moment de silence, puis les bruits de pas s'approchèrent, passèrent à côté de lui... Il s'agissait bien d'un homme. De taille moyenne, avec de longs cheveux d'ébène, un corps mince, gracieux, mais qui ne devait certainement pas manquer de force, une peau pâle, presque blanche... et aucun vêtement. L'homme (qui semblait en fait être un peu plus jeune que lui) se pencha pour inspecter ce qui restait de ses lunettes de soleil, puis laissa le tout retomber au sol. Il hocha la tête comme s'il avait confirmé un soupçon et se tourna vers Rude. Ses yeux rouge-orangé choquèrent un peu le Turk, qui n'avait jamais vu une telle couleur. Qui était cet homme étrange, au juste?
« C'est le bruit de ces lunettes se faisant briser qui m'a réveillé, » déclara-t-il de façon monotone.
Rude eut presque une réaction typique de manga et manqua se prendre le sol en pleine figure, mais il réussit à rester debout. Ah! ces clichés... Le vacarme de l'affrontement ne l'avait pas réveillé, mais un petit bruit insignifiant comme celui de ses lunettes qui se font piétiner, par contre, si! C'était complètement tiré par les cheveux, cette histoire. Le Turk se massa les tempes un instant. Au moins, son séjour risquait d'être intéressant, maintenant. Lorsqu'il rouvrit les yeux, deux orbes rouges étaient fixés sur lui. Il haussa un sourcil interrogateur.
« Cet uniforme me rappelle quelque chose... mais je ne sais plus quoi, » murmura l'homme.
« Et si on remontait pour discuter? Et en même temps vous trouver quelques vêtements, » proposa-t-il, indiquant l'échelle vissée à l'une des parois. Celle-là même qui passait par le trou dans lequel Rude était tombé.
L'homme accepta d'un hochement de tête.
~Aux Portes de l'Enfer~
Malheureusement, c'est déjà terminé pour cette première scène... Donc, j'ai l'intention d'updater relativement en même temps que De Serments et d'Obstacles, puisque ça se passe en même temps, mais à cause de certains trucs, je dois rentrer huit scènes de cette fic (parce que la première partie compte huit scènes) dans environ 30 pages de DSEDO (de serments et d'obstacles), alors je posterai pas à toutes les scènes de DSEDO, à causes de certaines scènes qui sont reliées dans l'une et l'autre des fics. Pour la deuxième partie, je sais pas encore parce que je l'ai pas encore écrite. Oh, et je vous avertirai dans DSEDO quand y'aura un update de cette fic. ^^' J'espère que vous allez me laisser des reviews ici aussi, pplz!!! R&R!
