Pseudo: Florinoir
/Heero/ K'so...
Comme tu dis!
Titre: Enfant étrange
Genre: UA, OOC, fantastique, un chtit peu violent au début, et pis yaoi
Source: Ben Gundam Wing mais alors, c'est juste pour les persos!
Disclamer: Le monde est à moi. Donc, ceux qui y sont aussi!
/Treize/ Je me vois dans l'obligation de vous détromper...
Ouin... Peux vous débarrasser du 01, ça fait votre pire ennemi en moins!
/Heero/ Et ça en fera un en plus pour toi...
Bouh...
Des cris. Sauvages. Des lames qui frappent, tranchent, lacèrent. Le sang gicle, les membres volent.
Les feux sagements maintenus dans les cercles de pierres éclairent en ombres chinoises les silhouettes des combattants. Le campement n'est plus que souffrance et haine, les femmes et les hommes sortant des tentes avec les armes pour tenter de résister aux envahisseurs, pour protéger les jeunes enfants qui hurlent, retranchés dans une des habitations de toile. Un des attaquants, couvert d'une somptueuse tenue de combat améthyste aussi résistante que légère saisi une torche et l'enflamme à l'un des brasiers. Il se dirige vers la tente où s'élèvent les pleurs juvéniles. Une femme, grande, la peau sombre, sauvagement belle avec sa robe et son épée tachés de sang hurle et se précipite vers la menace, suivie de quelques combattants. Ils se jettent sur le guerrier qui les écarte d'un ample geste de sa main armée, comme s'il tuait des insectes. La guerrière pousse un cri vibrant de haine et de rage et attaque. Ils combattent durement, de toute leurs forces, et la femme finit par enfoncer sa lame dans le cou du soldat. Celui-ci tombe... Et en un dernier sursault, lance la torche, sous le regard horrifié de sa meurtrière, impuissante. Elle hurle alors que la tente s'enflamme et que le guerrier s'éteint sur un sourire triomphant. Elle se rue vers le brasier, vers les hurlements de souffrance et de peur. Mais d'autres soldats lui barrent la route, et le peu qu'il reste des siens est aux prises avec trop d'adversaires. Elle a beau se démener, se battre telle une tigresse, elle ne peut rien faire. La femme voit avec horreur les attaquants repousser les enfants tentant d'échapper à la mort affreuse dans les flammes.
Elle voit son petit garçon, un espiègle enfant de quatre ans se faire empaler par l'arme d'un des êtres portant une armure émeraude et agoniser dans le brasier. Elle voit son mari aux prises avec quatres soldats aux armures or et argentée lui adresser un dernier regard avant de trépasser, une hache plantée dans la tête. Elle voit l'enfant Etrange qu'elle a adopté trancher avec rage un des guerrier à l'armure or.
Elle se débarasse elle-même d'un de ses assaillants. Son épée est rouge et dégoulinante, l'un de ses bras saigne abondamment. Les larmes brouillent sa vue. Elle si fière, si noble, pleure impuissante. Ils ne sont plus que deux. Elle et l'enfant étrange. Tout le clan a succombé à l'attaque des soldats des Dieux. Les fiers guerriers du clan Elewinea gisent dans une mare de sang, les tentes se consumment. Les enfants finissent de mourrir, brûlés vifs.
Elle tombe à genoux, indifférente aux soldats qui s'approchent, impatients de donner le coup de grâce à la fière guerrière. Elle croise le regard de l'enfant Etrange.
Souffrance, tristesse, rage, désespoir.
Vengeance.
Elle se relève brusquement et massacre tous les êtres amassés autour d'elle. Elle se tourne vers l'enfant Etrange, et brandit son épée en poussant un cri strident. Soudain il hurle:
- Syana! Derrière toi!
Il voit la fière femme sursauter alors qu'une lame transperce sa poitrine. Du sang coule de son ventre et sa bouche alors qu'elle se retourne et tranche son assaillant. L'enfant hurle, tue son adversaire et se précipite vers la guerrière qui s'écroule.
Il tombe à genoux à côté d'elle, son arme lui échappant de la main.
- Syana! Relève toi! Tu ne peux pas abandonner!
- Enfant Etrange... Seul survivant...
La femme lève une main tremblante et caresse la joue ensanglantée du garçon, dont les yeux se brouillent.
- Couvert... du sang de l'ennemi... Tu t'es... bien battu...
Elle toussa, crachant du sang. Le garçon ne bouge pas, quelques larmes dévalent son visage. Il sait qu'elle va mourrir, et avec elle sa dernière famille. Il se reprend et receuille ses derniers mots, voulant lui donner l'image d'un fier membre du clan Elewinea, comme elle le souhaite.
- Le... clan meurt... Mais...vivra... à tra...vers...toi... Reste...en ...vie...
- SYANA!
Le garçon frappa le sol de ses petits poings souillés. Il essuya ses yeux et prononça les paroles rituelles.
- Syana, fille de Lara et Panion, liée à Cobres et mère de Iyan... Tu t'éteint en ayant protégé le clan... Puisse tu trouver la paix que mérite la digne guerrière que tu fus...
La voix enfantine se tût. L'enfant Etrange se releva, saisit son arme alors que les soldats des Dieux l'entouraient. Ils avaient prit leur temps. Il était le seul encore en vie.
Seul. Tout le clan à feu et à sang. Victoire écrasante des attaquants. Les soldats envoyés par les Dieux. En pleine nuit. En surnombre. Comme des lâches. Un massacre injuste, lâche.
L'enfant sentit la rage et la haine l'envahir.
Il.
Allait.
Craquer.
Une bourrasque glaciale s'éleva autour de lui, transperçant d'échardes les soldats. Le garçon releva la tête et hurla. Un cri qui se répercuta dans le paysage en ruines et le reste de la plaine où le clan avait stoppé pour la saison.
Et la bourrasque se fit tornade.
Une tornade qui transforma le paysage en une mer de glace, gelant les tentes en flammes, les cadavres, les soldats aux armes brandit pour l'achever, ceux qui fouillait le campement à la recherche d'éventuels autres survivants.
L'enfant se retrouva seul au milieu d'un tableau gelé, sur lequel l'aube se levait.
Un paysage immobile, argenté, aux arètes tranchantes et glaciales, figeant la scène du massacre.
Et au milieu cette petite silhouette blanche,noire et rouge, hurlante, une épée dans une main serrée.
Au bout d'un moment, le hurlement mourrut, et l'enfant tomba à terre, vidé.
Autour de lui, à perte de vue, s'étendait la glace...
Une navette multicolore stoppa prés de la petite silhouette sans connaissance. Un rayon l'entoura et la fit disparaître dans le vaisseau. L'appareil décolla, laissant le soleil éclairer les kilomètres gelés qui ne dégivreraient pas avant de longues années...
Le petit garçon se concentra, son adorable visage crispé par l'effort. Il devait y arriver cettte fois. Il en avait marre de passer pour un imbécile aux yeux des autres!
- Allez, je peux le faire! Je suis le descendant de Sholia, douzième Shinigami, frère du grand Solo, je dois le faire!
Une boule violette et noire grossit dans sa main alors qu'il s'encourageait. Il sourit et allait lancer son sort quand...
- DUO! OU ES TU!
La boule disparut alors que l'enfant poussait un soupir de frustration.
- Quaaaaatreuuh! J'allais réussir ce fichu sort que m'apprend maître Geviara! râla l'enfant en rejetant sa longue chevelure châtain ,dardant son regard améthyste furieux vers le nouveaux venu.
Celui-ci, de son âge, environ sept ans, finissait de courrir vers lui, sa chevelure presque blanche brillante comme un soleil volant au vent. Il pila net devant son ami et repris son souffle avant de dire, surexcité.
- Au diable, hum, pardon, au gouffre ton sort! Il faut que tu vienne, les soldats ont ramenés une créature d'en bas!
- Quoi!
- Je te le jure! Les yeux outremers du jeune Quatre pétillaient, allez, vite! Wufei, Meiran, Zecks et Trowa sont déjà sur place et Réléna, Hilde,Dorothy, Catherine et Sally vont bientôt nous rejoindre!
Duo rajusta sur sa tunique noire sa cape violette et suivit le garçon qui courrait en le pressant.
Ils retrouvèrent leurs amis sur la grande place multicolore où se formait un attroupement.
- Alors alors alors! Sautillait une petite brune aux yeux bleus pétillant de malice en essayant désespérèment de voir par dessus les épaules des adultes.
- Hilde, enfin! Ceci n'est pas le comportement que l'on attends de la fille de Sholia! La réprimanda un garçon à l'aspect sévère, les yeux et les cheveux onix.
- Au lieu d'enguirlander Hilde, tu ferais bien de surveiller tes soeur! S'amusa un blond aux yeux azurs d'une dizaine d'années, tenant serré contre lui une petite blonde-châtaigne possédant le même regard que le sien.
Le petit dénommé Wufei crû s'étouffer de rage en voyant ses soeur, une blonde aux yeux bleus foncés étirés un peu plus grande que lui faire monter sur ses épaules une enfant ressemblant comme deux gouttes d'eau au garçonnet qui gesticulait.
- Sally! Meiran! Ces onnas sans honneurs déshonnorent la lignée des Dieux Dragons!
Duo, Quatre, Hilde , Réléna et Milliardo rirent joyeusement, faisant s'étrangler d'orgueil bafoué le digne enfant.
Quatre sauta dans les bras de Trowa, un grand châtain foncé aux yeux émeraudes qui l'acceuillit avec un sourire.
- Moi aussi veux voiiiiiiiir! Hurla d'une voix suraigüe une fillette blonde aux yeux bleus sous d'épaix sourcils fourchus.
Avec un soupir, Catherine, la soeur de Trowa, châtain bouclée aux regard bleu électrique et décidé la prit sur ses épaules.
Tous ces enfants étaient les descendants des plus éminants Dieux du royaume d'en haut. Ils formaient un groupe uni, se mélant rarement avec les autres petits Dieux.
- Qu'est ce qu'il a de si particulier cet être d'en bas pour qu'on souille le Royaume de sa présence? interrogea un adulte devant Duo.
- On dit que la créature aurait un pouvoir égalant celui de certains d'entre nous, et qu'elle aurait glacé des kilomètres de terres en bas...
- Qu'est ce que le Grand Conseil va faire de cette chose?
La réponse fut noyée sous un brouhaha. La vaisseau transportant l'être d'en bas atterit au milieu de la foule, et les membres du Grand Conseil, les plus vieux Dieux du Royaume accompagnés des représentants des plus éminantes lignées se placèrent sur les côtés de l'entrée de la navette.
Des soldats vétus d'or, de vert, d'améthyste et d'argent descendirent, transportant un petit fardeaux ensanglanté.
Le chef du Grand Conseil, maître Jiviara fit un hochement de tête et les guerriers firent route vers l'intérieur du Palais Principal suivi des membres les plus importants du Royaume.
Une fois les gigantesques et lourdes portes refermées, la foule se dispersa, et le groupe d'enfant se réfugia dans une clairière près d'un petit lac aux eaux rosées.
- Alors alors alors alors! resautilla Hilde, j'ai rien pu voir moi!
- Moi non plus, renchérirent presque tous les enfants, déçus.
C'est alors que Wufei remarque les coups d'oeils complices que se lançaient Meiran et Dorothy.
- Onnas! Vous étiez à la bonne hauteur, crachez le morceau!
Les deux fillettes se firent beaucoup prier et supplier mais capitulèrent une fois que Duo les aient menacé d'une attaque chatouille collective.
- Ben en fait, commença Meiran, on a pas vu grand chose...
- Juste un des soldats, qui transportait sur son épaule un petit être, de notre taille!
- On a juste vu qu'il était tout couvert de saletés et de rouge, et qu'il avait les cheveux tout emmélés et chocolat!
- C'est un enfant des créatures d'en bas!
- Pourquoi l'avoir ramené ici!
Duo leur relata la conversation qu'il avait entendu.
- Une petite créature avec autant de pouvoir qu'un Dieu... murmura Zecks.
- Impossible! Souffla Catherine.
Ils restèrent tous silencieux, méditant les évènements. Puis Sally, Catherine et Zecks se levèrent soudain.
- On appelle les grands, maugréa Wufei, boudeur.
- Un jour, le consola Zecks, tu pourras venir avec nous remplir les devoirs d'un Dieu.
- Mouais...
Les trois plus grand s'en allèrent, appellés par leurs parents respectifs sous les regards envieux de leurs cadets.
- Si ça se trouve, ils vont en savoir plus sur la créature!
- J'espère qu'ils nous le dirons si c'est le cas!
- On joue?
- A cache-cache!
- Et interdiction de se servir des pouvoirs!
- OUAIS!
Jiviara fit conduire l'enfant dans une pièce au fin fond du Palais et ordonna une Réunion Extraordinaire.
Dans une immense salle aux tons marbres et ocres, le conseil débuta:
- Cet être est un danger! Fustigea l'un des Dieux de la lignée Elémentale, il nous faut l'éliminer!
- Nous pourrions l'étudier... Proposa maître Oviara, soutenu par Geviara et Jiviara.
C'est alors que le Dieu de la lignée Or prit la parole. C'était un homme très charismatique aux court cheveux bruns et aux yeux bleus-gris nommé Treize
- Nous pourrions aussi attendre le réveil de cette créature et l'observer un moment avant de décider de son sort...
- J'appuie mon époux en son choix, cet être est trop étrange pour sceller son destin de manière radicale sans prendre en compte sa manière d'être. appuya Una, une femme à la longue chevelure châtain et aux yeux ambres.
- Il pourrait être amusant de calculer le potentiel de cette petite chose, rajouta Solo, fils de Sholia, défunte protectrice de la lignée Shinigami. Blond, le regard vert pétillant de malice et d'arrogance, il dégageait à sa façon autant de charme que Treize malgrès sa jeunesse.
Jiviara fit le tour de l'assemblée qui approuva la décision du Dieu Or et il fut décidé de reporter la Réunion Extraordinaire jusqu'au réveil de la créature.
Du blanc. Un plafond blanc. L'enfant ouvrit totalement les yeux. Il était étendu à même le sol dans une pièce blanche. Des gardes l'entouraient.
Habillés de vert, d'or, d'améthyste et d'argent.
Le garçon bondit et se jeta sur l'un des soldats vétus comme ceux qui avaient décimé son clan.
Mais il était trop faible, vidé et blessé. Le soldat le stoppa sans problème et le rejeta au sol. L'enfant ne laissa pas échapper un gémissement. Il fixa les gardes d'un regard polaire et haineux.
Un rire lui fit brusquement tourner la tête sur le côté.
- Superbe regard, petite chose...
Un homme blond au regard narquois l'observait, goguenard. Il se leva souplement du fauteuil sur lequel il était installé, le faisant disparaître la seconde suivante et s'accroupit en face de l'enfant. Il le détailla, critique et fit la moue.
- Tu es bien sale, petite chose, nous ne pouvons pas te présenter au conseil ainsi...
Il se tourna vers les gardes et ordonna qu'on apporte de quoi décrasser la créature.
- Peux tu te laver tout seul ou as tu besoin qu'on t'aide?
Le garçon prit violemment le gant immaculé qu'on lui tendait et commença sa toilette.
Solo sourit et fit vider les lieux, laissant l'enfant avec de quoi se laver, se soigner et se changer. Il était trop faible pour tenter quoi que ce soit et semblait raisonnable.
Le garçon enleva tout le sang de son corp, grimaçant à peine lorsqu'il passait le linge sur ses blessures. Il vida l'eau teintée de pourpre du baquet et remit du liquide pur dedans afin de laver son visage et sa masse de cheveux bruns. Il pansa ses plaies et enfila la tunique ocre qu'on lui avait donné.
Il fit cela mécaniquement. Son esprit était vide, éreinté. Il se trouvait à la merci de ceux qui avaient massacré son clan, mais ne ressentait pas d'envie de vengeance. Il était trop vide pour ça. Son accès de rage l'avait drainé de toute volonté, de toute haine, pour le moment.
Quand on l'emmena au conseil, il se retrouva seul au milieu d'êtres divins surèlevés. Il répondit aux question mécaniquement, sans émotions.
- D'où te viens cette force?
- Je ne sais pas.
- Comment ne le saurais-tu pas!
- Je ne sais pas.
- Y avait-il d'autres créatures possédant ta puissance ?
- Je ne sais pas.
L'enfant releva les yeux.
- Est-ce pour cela que vous avez massacré mon clan?
Les Dieux les plus éminants frissonèrent. Ils avaient senti l'aura de la créature. Elle était démesurée.
Il firent sortir l'objet du conseil afin de rendre leur verdict.
- Il vivra parmis nous,énonça Jiviara, vous avez tous senti l'aura de cette chose, nous voulons en savoir plus! Nous placerons sur lui les bracelets et le collier Maudit.
- Pourquoi ne pas le priver de ses pouvoirs?
- Parce que nous voulons savoir d'où viens cette créature. D'après les rapports envoyés par nos soldats, il est évident qu'elle ne provient pas de la même engeance que le peuple où nous l'avons trouvé... Ce n'est pas un des nôtres non plus... Cette chose est un mystère ambulant! Nous voulons donc qu'il conserve ses pouvoirs, et grâce aux artefacts Maudits, nous ne craindrons pas sa puissance. Le conseil est levé!
Zecks, Sally et Catherine parcoururent le Palais Principal. Comme toujours lorsqu'ils étaient autorisés à fouler le sol de la demeure,ils étaient partagés entre la curiosité, l'appréhension et la fierté.
- Que crois-tu que le Conseil nous veut?
- Je ne sais, Sally... Tiens, voilà Lucrezia!
La jeune femme, vétue de sa somptueuse robe émeraude et turquoise et portant l'emblème de sa lignée sur son front, un signe représentant les éléments, leur fit signe de se dépêcher. Les trois enfants échangèrent un coup d'oeil; pour que la représentante d'une lignée affiche son symbole, cela devait être important... Sûrement un rapport avec la créature... Les héritiers frissonèrent d'excitation et pressèrent le pas.
A leurs grandes surprises, ils furent conduits en haut du Palais, dans la pièce au plafond ouvert. La pièce qui servait à invoquer les pouvoirs les plus puissants. Un autel trônait au milieu, et attaché à la table, un enfant au visage froid, qui leur fut présenté comme la créature.
Les trois enfants stoppèrent net, ébahis. Ils s'étaient tout imaginés sauf le fait que les créatures d'en bas leur ressemblaient autant. Un malaise naquit au fond d'eux.
Zecks pensait à Réléna, sa soeur et à ses cousins Quatre et Dorothy.
Sally crût voir Wufei ou Meiran.
Catherine songeait à son jeune frère, Trowa.
L'être d'en bas ne semblait pas plus âgé que ces petits qu'ils chérissaient tant...
Jiviara prit la parole.
- Sally et Lucrezia, vous possédez en vous l'art d'invoquer les sorts Maudits. Nous vous avons fait convoquer afin que vous appliquiez votre savoir dans la création d'artéfacts Maudits sur cette créature. Zecks, tu possède le pouvoir Or, la protection. Catherine, tu es là en guise de soutien à Zecks. Si la chose fait mine de se rebeller, vous pourrez protéger Lucrezia et Sally. Cette créature est puissante, restez sur vos gardes! C'est l'occasion pour vous de montrer que vous êtes dignes de vos lignées!
Lucrézia posa une main apaisante sur l'épaule de sa soeur et celle-ci lui sourit, un peu crispée. Catherine et Zecks étaient très honoré de pouvoir faire leurs preuves, mais ils étaient inquiets; et si ils n'étaient pas à la hauteur! C'est alors que Solo, appuyé nochalament sur le mur du fond leur fit un petit signe. Les enfants furent rassurés; avec lui, ils ne craignaient rien.
Sally et Lucrézia se placèrent des deux côtés de l'autel. La créature n'avait pas bougé, restait plongée dans son mutisme, le regard plus glacial que jamais. Elles joignirent leurs mains au dessus de son corps et fermèrent les yeux.
Zecks et Catherine se tinrent près, aux aguets.
Soudain, il y eut une énorme tension, que Solo s'empressa d'alléger, voyant les plus jeunes haleter. Zecks prépara un bouclier. Il fut ravi de la confiance que lui accorda le représentant des Shinigamis lorsqu'il enleva sa propre protection avec un clin d'oeil chaleureux. Sa confiance en lui redoubla et le jeune de la lignée Or fit un protecteur tout à fait à la hauteur...
Le ciel au dessus d'eux s'obscurcit soudainement, se teintant de pourpre et de noir.
Dans la clairière, les enfants levèrent tous les yeux, fascinés.
- Une magie obscure! C'est ma soeur, c'est ma soeur! Hurla Meiran déchaînée.
Wufei avait un sourire d'adoration et les émeraudes de Trowa brillait de fierté en pensant à ses deux grandes soeurs. Lucrezia qui pratiquait la magie Maudite et Catherine qu'il savait présente, captant son aura, prète à agir.
Réléna sentait le pouvoir de son grand frère et tourna un regard lumineux vers Quatre et Dorothy qui se serraient les mains, une expression émerveillée peinte sur le visage.
Le petit blond se tourna vers Duo et Hilde, une main sur le coeur.
- Solo a laissé Zecks montrer ses talents! C'est un grand Dieu!
- Tu crois qu'on le sait pas, rirent les deux Shinigamis en claquant des doigts en parfaite synchronisation, les yeux étoilés.
Tous se regardèrent et, dans un même mouvement, levèrent les bras, envoyant des ondes d'amour et d'encouragement à ceux qui faisaient leurs fierté.
Dans la salle où se déroulait le sortilège, tout se passait bien. Le message des plus jeunes était passé, faisant naître des sourires sur toutes les faces.
Soudain des rayons noirs et rouges descendirent sur les membres et le cou de la créature.
Celle-ci se sentit violemment entravée, brûlée.
La douleur était insuportable. Elle voulut ouvrir la bouche et hurler sa souffrance, mais n'y parvint pas.
A nouveau elle se sentit impuissante, rageuse, haineuse. Ces Dieux qui se croyaient tout permis! Ces êtres abjects qui avaient décimés son clan, qui le torturait!
Solo sentit l'aura du garçon grandir. Il se précipita vers les plus jeunes et hurla à Catherine de se tenir prète à utiliser les éléments.
Une bourrasque d'une froideur intense frappa brusquement Sally qui poussa un cri et lâcha les mains de Lucrezia qui, malgrès son inquiétude, dû redoubler ses forces pour finir le sort.
Catherine se rua sur la jeune fille et utilisa le feu pour réchauffer le corps tremblant. Zecks intensifia sa protection sur la représentante des Elémentaux en sentant la bourrasque se diriger vers elle. Il serra les dents, utilisant toutes ses ressources pour lutter contre les pics glacials qu'il sentait tenter de percer son bouclier pour nuire à la déesse.
Il ne tiendrait pas longtemps sous la pression instaurée par la créature!
Mais alors qu'il se sentait faiblir de plus en plus et que Solo se plaçait à ses côtés, abandonnant la protection des Conseillers, Lucrezia termina l'invocation et les rayons encerclèrent les poignets, les chevilles et le cou de la chose,ne formant plus que de minces lanières luisantes.
L'enfant Etrange ne sentit plus l'intense brulûre. A bout de force, il sombra dans le néant de l'inconscience.
Les lanières lumineuses fondirent dans la peau de la chose. Sur les parcelles visées, on pouvait maintenant voir un anneau rouge et noir, comme tatoué.
Zecks enleva sa protection et s'écroula dans les bras de Solo, Catherine laissant temporèrement Sally pour soutenir sa soeur, épuisée.
S'appuyant sur la jeune fille, Lucrezia se tourna vers les Conseillers.
- L'incantation... est un succés. La créature...garde ses pouvoirs...mais ne pourra s'en prendre...sérieusement aux... Dieux.
Elles sortirent de la salle, suivies de Solo portant Zecks et Sally.
Jiviara ordonna aux gardes de détacher et transporter la créature évanouie dans la pièce lui étant réservée.
L'enfant Etrange se réveilla deux jours plus tard. Il était dans la pièce blanche, mais allongée sur des tas de coussins moëlleux. Il ôta la couverture qui le recouvrait et s'assit en tailleur.
Il sentait que quelques chose avait changé en lui. Le pouvoir parcourait son corps et il le fit jaillir, gelant l'eau dans la cruche à côté de lui. Il vit alors ses chevilles avec ce traît pourpre et noir les entourant. Il constata le même signe sur ses poignets. Il le ressentait autour de son cou.
Ces choses qui lui avaient fait si mal.
Des entrâves.
Il était prisonnier.
- Syana...Cobres... Pardon...
Il se recroquevilla sur lui-même et laissa une larme parcourir sa joue.
- Iyan... Pardon...Pardon...
Ceux qui l'avait recueuilli et qu'il avait juré de protéger... Morts... Sans qu'il puisse les venger...
- ... Pardon...
TBC...
/Flo/...
/Duo/ Bah qu'est ce qu'elle a?
/Heero/ Déprime d'inventer tant de début sans finir... Elle n'est SUREMENT PAS déprimée de me faire souffrir...
/Flo, une étincelle de vie dans son regard éteint...Ciel, quelle poëtesse je fais.../ Tortures...Hee-chan?
/Heero/ Pourquoi moi...Doshite! Why! Porque! Comment se fait-ce! Moi si innocent, pur, et chaste...
/Duo/ CHASTE! T'insinue quoi là! Que j'assure pas assez!
/Heero/ Pour UNE fois que j'étais d'humeur lyrique!
Ben euh... Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...
Au prochain chapître! Et vous inquiètez pas, j'abandonne pas les autres fics!
