Hello !

Coucou et non je ne suis pas morte ! Je revient avec cette idée un peu loufoque qui ma traversée. Donc oui une fiction avengers avec tout les personnages de Avengers et Thor sans doute qui se rajouteront petit à petit. Il n'y a pas un nombre fixe de chapitres ou une véritable direction dans l'histoire juste des tranches de vie du point de vue d'une terrienne qui je vous prévient ne seras pas une marie Sue. Sur ce bonne lecture :

Introduction :

Cherche jeune fille au pair. Travaux de ménage, couture, cuisine et blanchisserie. Compétences médicales appréciées. Logée, nourrie, blanchie, salaire négociable. 18 West-Side Avenue, appartement 208.

L'annonce était parfaitement normale, de même que l'immeuble d'une vingtaine d'étages dans un bon quartier de New-York. Le concierge était désagréable comme tout les concierges du monde ce doivent de l'être. Un ascenseur était en panne, une mémé sortait son chien et un couple braillait sur le palier. Tout était parfaitement normal en ce matin ensoleiller de New-York.

Il fallait donc que quelqu'un daigne expliquer à Lise ce qu'il ce passait dans ce qui était apparemment un portail vers la troisième dimension. Ou le pôle nord. Au choix. En tout cas, dès qu'elle avait toqué à la porte du 208ème appartement, les bizarreries avait commencés. Déjà la porte s'était déverrouiller toute seule. Puis, l'intérieur de l'appartement était gelé, on se serait cru dans un vrai congélateur. Des stalactites pendaient au plafond tandis que des stalagmites y montaient. Le givre recouvrait toutes les fenêtres, la glace les comptoirs de la cuisine et le canapé. Elle avait faillie glisser sur une plaque de verglas en entrant.

Les choses ne s'était pas arrangées ensuite. Une armure dorée d'un quitcsh horrible était fièrement montée à côté d'un casque orné de cornes qui auraient fait pâlir de jalousie n'importe quel bouc. Plus en avant encore était épinglé au mur un plan de Manhattan orné de traits, pointillés, cercles et croix en tout genres et de toutes les couleurs. Des piles de livres étaient dressées un peu partout telles des colonies de termites en plein désert, une fourrure énorme recouvrait le sol du coin salon et un cube lumineux d'un bleu étincelant illuminait la pièce depuis la table base.

Elle se tenait ébahie au milieu de ce capharnaüm quand un stroumph géant à cornes débarqua de ce qui semblait être la salle de bain si elle en croyait les gouttes de givres qui glissaient sur son torse et la serviettes enserrant ses hanches. Il se stoppa, la regarda en fronçant des sourcils puis continua sa route en se frictionnant les cheveux pour les faire sécher. Il s'assit sur un des tabourets du comptoir, pris un verre et lui adressa enfin la parole :

« Vous êtes là pour le poste ? »

Elle ne put que hocher la tête tandis que l'étrange créature prenait une forme humaine d'un jeune homme au cheveux noir.

« Et pourquoi postulez vous ?

- Parce que j'ai besoin d'un travail, elle parcourue une nouvelle fois le living du regard, vraiment, vraiment, vraiment besoin d'un travail. »

Il hocha la tête doucement avant d'articuler : « Très bien, alors vous êtes embauchée. »

Voila. Alors qui est le personnage mystère, l'auriez-vous devinez ?