Oya, Oya!
C'est quand on se lance dans ce genre de truc qu'on se dit le plus mais tu y arriveras jamais pas petite, t'es trop feignante! Et finalement un beau jour on s'aperçoit qu'on a réussit!
Petit leçon du jour kof kof... Bref voilà j'avais envie d'écrire un cross-over, quoi de mieux que deux de mes mangas favoris? Manque juste que je rajoute Nabari et pouf BEST COMBO EVER! Kof kof. Excusez-moi c'est pas un bon jour. Bordel à peine à l'école et tiens, deux pages de devoirs... Euh Merci? Je me calme! Promis!
Bien, je ferai des couples hoho! Yaoi, oui, c'est assez évident. Bref, bonne lecture.
.
Déclaré : Rien n'est à moi. Sauf l'histoire.
.
Désolée des fautes ce chapitre n'a pas eu de correction.
.
(1) yokai: monstre
(2) kappa: monstre aquatique du folklore japonais
.
.
.
Direction l'autre monde!
.
.
Chapitre 1: Bye bye, mon monde!
.
.
''Nyônïbô! Grandit!''
Le bâton assomma trois des dizaines de yokais(1) autours d'eux. C'était peu par rapport à la masse qui s'accumulait, mais c'était ça en moins. Le détenteur de l'arme la reprit plus en main et repartit dans la bataille. Ses trois compagnons essayaient tant bien que mal de s'en sortir eux aussi de leur côté mais c'est vrai que le nombre n'aidait pas.
''Bordel! Qu'est-ce qu'ils ont pris au p'tit dej'? Des céréales au Kogaiji?! Ils sont survoltés!'' s'écrit le rouge en faisant tournoyer sa drôle d'arme avec sa chaine.
_Si seulement il n'y avait que ça, Gojyo, mais on dirait qu'il y a distribution gratuite de tes céréales à toutes une tribu! Ils sont un peu trop nombreux, continua le monoclard en esquivant un coup de couteau puis neutralisant tout les muscles du monstre en un mouvement.
_Vos gueules! Qu'on en finisse!'' conclu un beau blond en tenue de moine.
Le membre du bouddhisme pointa son arme sur un monstre et fit un quatra-shot en un coup avec les trois qui s'étaient alignés avec le premier seulement quelques secondes. Il afficha un air dédaigneux aux trois autres et se remit à tirer encore plus énerver. Il n'avait pas le temps pour ses conneries! Il devait aller dire ''Coucou'' à Gyûmao et bien plus vite que ça! Sérieusement! A ce rythme, dans cinq saisons il y était encore! En plus, plus vite c'était fini, plus vite il se débarassait du roux disgracieux, bordélique, Don Juan avec son air de kappa(2) par dessus le marché, et de son pote le maître d'école diabolique sous son air adorable et bon enfant! Par contre pour le singe attardé, là, il avait déjà tout essayé, il valait mieux le garder et le nourrir, c'était trop bruyant comme bestiole sinon. Il soupira et recommença un quatra-shot pour montrer à tous son agacement et ce qu'il en coûte. Le flingue parle, moi, la flemme.
Le petit châtain au bâton trébucha et tomba au sol. Il releva la tête pour voir une nouvelle fois ce qu'il ne souhaitait jamais voir. Encore une fois. Encore une fois! Le moine s'était mis devant lui, le protégeant d'une mort certaine mais prenant les coups à sa place!
''SANZO!'' hurlèrent les trois en même temps.
Le blond soupira encore. Et en plus d'être insupportables, ces trois-là étaient des pleurnichards! Qu'avait-il fait à Konzenon pour mériter ça? Il eut envie de rire. Et lui alors? N'était-il pas le plus gros des imbéciles pour faire deux fois la même erreur? Est-ce vraiment une erreur de par ailleurs? Non, il avait juste voulut sauver Goku au final...Pour une raison incompréhensible certes. Mais il l'avait juste fait. Sa tête lui faisait mal. Il sombra.
''Non! SANZO!'' hurla le singe.
Hakkai réussit à se libérer de son combat -délaissant Gojyo qui se battait encore lui!- et à atteindre Sanzo maintenu par Goku. Il devait calmer Goku, il devait vite le calmer. Sinon la tragédie se reproduirait. C'était à peine une chance sur dix; mais n'étons jamais trop prudent? Il posa sa main sur le ventre de Sanzo et débuta les soins. Goku se mordit la lèvre, signe évidant d'un grand stress chez lui, tout en déposant Sanzo au sol le plus doucement possible.
''Va aider Gojyo, je m'occupe de Sanzo.''
Goku souffla doucement tout en fermant les yeux. Sanzo était solide, il tiendrait. Il tiendrait c'était certain. On disait bien que les enfoirés vivaient les plus vieux, non? Hakkai était compétant aussi, mais personne ne devait le déranger avec son patient. Il fixa l'énergie verte s'émanant des mains de l'ex-maître d'école. Si seulement il avait ce pouvoir. Il secoua la tête. Ce n'était pas sa partie du voyage, il était le singe, celui qui avait la force. Et aujourd'hui, face à cette petite armée de yokais, il se devait de l'utiliser. Il se releva et sourit à Hakkai.
''Je te fais confiance!''
Plus vaillant que jamais, il se relança bâton en main dans la bataille.
D'où seul coup, une chose tomba du ciel, y traça un long trait verticale et provoquant un moment où le temps semblait être ralentit. Le choc provoque une espèce de tsunami de vent balaya d'un seul coup la quelques soixantaines de monstres qui restait. Goku et Gojyo se fixèrent incrédules alors qu'Hakkai essayait de déterminer ce qui se cachait dans la poussière de l'impact. Un des yokais survivants hurla aux autres:
''On s'casse! C'est un p'tain de dragon les mecs!''
Hakkai regarda les monstres s'évadaient, au moins ça de gagner, et se concentra une nouvelle fois sur l'apparition. Une autre bourrasque fut envoyée, bousculant même certains gros rochers du déserts ainsi que les monstres loin derrière eux. Ce que ne comprenait pas l'ancien condamné à mort, c'était pourquoi ce vent ne les touchait pas?
''SON GOKU!''
C'était une voix horrible. Froide, hautaine mais surtout emprise de mépris. Jamais, il n'avait entendu tant d'animosité dans une voix. C'était comme-ci, rien que de l'entendre, toute la haine du monde se concentrer en elle. Mais ce qui fit le plus peur à Hakkai, c'est que cette voix, elle se portait contre nul autre que son adorable coéquipier: Goku.
Une nouvelle torgnole de vent. Une créature grimpa dans le ciel, à chacune de ses pâtes des griffes de couleur bleutée aussi forte qu'un cristal incassable. Ses dents semblaient faits de la même façon et on apercevait nettement les deux immenses canines. Ses yeux de jais purs, sans autre trace de pigment, n'avait confiance en rien et fixait, il pensait, Goku s'en ciller. Ses écailles verdâtres, penchaient en faites vers le émeraudes sauf sur ses énormes ailes qui finissaient suite à un long dégradé sur les noirs. Sa taille devait bien faire deux auberges de trois étages. Il était une bête de cauchemar. Tous était figé devant lui.
''SON GOKU!''
Goku avala sa salive et fit un pas en avant après avoir jeté un coup d'œil à Sanzo.
''Que veux-tu?
_GROOOOOAAAA! rugit le dragon. IMPERTINENT! TE VOILA ENFIN! LES DIEUX ONT ETE TROP DOUX AVEC TOI!
_De quoi? S'entonna Goku.
_ILS NE T'ONT PUNIS QUE 500 ANS! C'EST BIEN TROP PEU POUR TES CRIMES!
_ Quels crimes! De quoi parles-tu stupide dragon?!
_GROOOOAAAAA!''
Le dragon s'envola, visiblement vexé et fit quelques pirouettes avant de se poser pile devant Goku. Le vent fit voleter ses cheveux un instant.
''TU AS TROP PEU ETE PUNIS! TA VIE ET CEUX DES TIENS EST DANS LE NEANT!''
Une grande lumière commença à sortir du dragon. Gojyo, perdu par l'étonnement pensa tout de même à se protéger de sa main droite les yeux. Hakkai fit de même tout en se couchant sur Sanzo. Protéger un malade toujours. Seul Goku se laissa totalement éblouir.
''Non! Goku a été puni comme il se doit! Je ne te laisserai pas faire!''
C'était la voix de Botetsu, ils s'en étaient sûrs. La lumière se stoppa et tout d'un coup un flash.
.
''Excusez-moi! Êtes-vous toujours en vie?''
Il plissa ses yeux. Mmh... C'était quoi cette question de bon matin? On réveillait pas les gens comme ça de bon matin! Et même si on était pas le matin! Franchement Hakkai, en ce moment, il régressait niveau réveil. Hum... Réflexions, Hakkai n'avait pas cette voix. Elle semblait trop jeune pour lui et puis il savait depuis longtemps que c'était plus rapide de murmurer quoi que soit entre déjeuner et nourriture pour le réveiller. Haaaa... Un bon petit-déjeuner... Des céréales...Du pain... De la confiture, du beurre, des croissants frais!
''Je meurt de faim...Sanzo!
_Haha! Ça me rassure que ce ne soit que vôtre estomac qui soit entrain de mourir alors!''
Attendez! Mais il ne connaissait pas cette voix! Et il ne dormait pas sur un confortable lit d'hôtel!
''Kyuuu!'' fit le dragoneau d'Hakkai inquiet tout de même.
Ni dans le jeep donc... Ouais désolé Hakuryuu mais t'es aussi confortable que le sol, heureusement que j'ai coussin Gojyo! Ou dormait-il alors? Il plissa les yeux et se concentra mais les bruits alentours ne lui apprirent rien. Bon sang, où était-il? Il ne connaissait même pas le bruit des oiseaux de cet, ce... cette...cela devait être une ville vu l'agitation. Il ouvrit les yeux prêt à demander au garçon qui l'avait aidé où il était quand...
''Gruuuuuuuu!'' la disparition de son cerveau fut avertit par son ventre.
Il se tient l'estomac.
''Kyuuuu! Fit le petit dragon blanc à côté.
_Est-ce que tu viens de de dire que t'es comestible? Demanda-t'il les yeux rayonnant d'étoiles.
_Kyuuu kyu kyuuuuuuu! secoua frénétiquement de la tête la petite créature.
_Allez, juste une patte ou deux!
_Kyuuuuuuuuuuuu!'' s'offusqua son interlocuteur.
_Haha!''
Goku se retourna vers le garçon présent. Il le fixa un instant. Il mettait sa main sur sa bouche pour cacher son rire discret. Ses yeux étaient gris, un peu comme l'argent. Un pentacle rayait sa joue gauche. Mais ce qui vit bien sûr en premier Goku était ses cheveux blancs. Blancs comme la neige.
''Tu n'as pas besoin de manger ton ami, je peux te payer à manger!
_Vraiment?
_Oui! Et puis j'avais faim moi aussi!'' répondit l'inconnu avec un sourire.
Goku lui sauta dans les bras.
.
.
.
.
.
Et les deux histoires continuèrent à s'associer...
