Série: Gravitation
Genre: shônen-ai
Pairing :Yuki Eiri / Shindo Shuichi
Disclaimer : Même si je l'avais voulu les personnages ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Murakami Maki.
Commentaire : Jessylove 17, le retour. Alors ma deuxième fic, elle, sera plus longue et plus romantique. Un professeur et un élève c'est banal mais avec les personnages de Gravitation cela ne l'est plus. Bonne lecture.
Les pensées des personnages en italique.
Les opposés s'attirent
Chapitre 1 : Une rencontre bouleversante
À Tokyo, un jeune homme de dix-sept ans qui s'appelait Shindo Shuichi, entamait sa dernière année de lycée. En ce mois d'avril, c'était le début de l'année scolaire, le premier jour de classe. Il était sept heures et Shuichi n'était toujours pas debout. Les jours d'école, il arrivait toujours en retard en cours mais aujourd'hui son meilleur ami, Nakano Hiroshi, avait décidé de venir le chercher. Il ne fut pas surpris quand il vit Shuichi toujours couché. Hiroshi, Hiro pour les intimes, savait toujours comment s'y prendre pour faire sortir son ami du lit. En effet, le seul moyen de le lever, était tout simplement de le jeter par terre, aujourd'hui n'échappant pas à la règle. Une demi-heure, après avoir mangé, les deux amis étaient prêts à aller en cours,
Shuichi vivait seul depuis l'âge de quinze ans, ses parents étant morts dans un accident de la route sept ans auparavant. Il avait été recueilli par des amis proches mais depuis deux ans, il avait décidé de vivre sa vie seul. Il travaillait à mi-temps dans un bar, pour manger et payer les frais d'appartement, et bénéficiait d'une bourse d'études pour ses frais scolaires. En arrivant au lycée, Hiro et Shuichi retrouvèrent leurs amis devant l'entrée du bâtiment, dans une petite cour avec de belles fleurs de printemps. Ce fut qu'après la cérémonie habituelle de la rentrée que tous allèrent en classe pour connaître le nom de leur professeur principal.
Les deux garçons discutaient de tout et de rien près de la porte quand un beau jeune homme aux cheveux noir, dénommé Akira, les interpella.
« Eh, vous savez quoi ? Je crois qu'on va avoir comme professeur Uesugi Eiri, annonça-t-il avec une pointe d'affolement dans sa voix.
- Quoi, le professeur de japonais et de littérature contemporaine ? s'empressa de demander Hiro. (1)
- Oui, c'est lui.
- C'est un professeur sévère en plus.
- Tu le connais ? demanda Shuichi.
- Bien sûr, répondit son meilleur ami. Ne me dis pas que tu ne le connais pas ? C'est le grand blond qui ne ressemble pas à un Japonais.
- Ah oui, je vois qui c'est. Mais bon il n'est peut-être pas si sévère que ça, dit-il de façon enthousiaste.
- Tu rigoles j'espère, j'ai entendu dire qu'il avait mis en retenue toute une classe car leurs moyennes étaient trop basses ! » déclara Hiro d'un ton indigné.
À ce moment là, un homme de haute taille toussota derrière lui. Hiro se retourna, Shuichi, lui, fut impressionné et troublé par la prestance de ce beau professeur. Il ne l'avait jamais vu d'aussi près, et il ne put s'empêcher de penser que ce grand blond avait des yeux aussi beaux que perçants. L'enseignant regarda Hiro et commença sa réprimande.
« Je suis peut-être sévère mais toujours juste dans ce que je fais. Je ne ressemble pas à un Japonais mais j'en suis un compris ? Alors tes remarques, tu les gardes pour toi à moins que tu veuilles savoir ce qu'est une retenue avec moi. Nakano Hiroshi je présume ? s'enquit-il sur un ton autoritaire.
- Hai, sensei, déclara le garçon aux cheveux long.
- J'ai entendu parler de toi, un élève brillant avec une langue bien pendue. J'attends de voir ce que tu vaux vraiment et ne t'attends pas à avoir des faveurs de ma part », asséna le professeur sur un ton qui ne laissait planer le moindre doute.
Eiri regarda ensuite Shuichi qui rougit comme une tomate. Le professeur l'observa avec insistance, si bien que le jeune homme ne savait plus où se mettre. Ensuite il détourna son regard de lui.
« Bien, tout le monde à vos place !
- Hai, sensei ! » répondirent en chœur les élèves.
Tous les élèves assis, Uesugi sensei commença à faire l'appel. Shuichi le regardait avec un regard tendre, il admirait son professeur qu'il trouvait très sexy. Quand l'enseignant énuméra le nom du jeune homme, l'intéressé ne réagit pas. Surpris, le blond releva la tête et demanda s'il était absent.
Puis il s'aperçut que tous les élèves s'étaient retournés vers quelqu'un. Il nota avec étonnement que Shuichi le regardait avec insistance. Hiro, assis à côté de celui-ci, l'appela en le secouant. Shuichi, réalisant que tout le monde le regardait ainsi que son professeur, supposa que ce dernier avait cité son nom. Gêné par son manque de réaction, il se leva soudain.
« Hai, je suis là sensei !
- Et bien, tu te fais remarquer dès le début de l'année, cela promet. À l'avenir quand je te cite, tu réponds tout de suite au lieu de rêver à je ne sais quoi ou je ne sais qui ! déclara le grand blond en insistant sur le « qui ».
- Hai, Senseï, gomen nasai. dit-il, gêné d'être percé à jour par son professeur.
- C'est bon pour cette fois, tu peux te rasseoir. »
L'appel terminé, le cours commença. Shuichi n'arrivait pas à se concentrer, préférant regarder son professeur plutôt que de l'écouter. L'intéressé avait remarqué qu'un de ses élèves n'arrêtait pas de le fixer mais n'y prêtait pas attention. Par contre, le reste de la classe c'était une autre histoire.
Les cours s'enchaînèrent et quand l'heure de la pause de midi pointa le bout de son nez, Hiro s'empressa de questionner son ami dès qu'il fut arrivé à la cafétéria.
« Alors t'as flashé sur le professeur Uesugi ? dit-il alors que son ami commençait à manger.
- Quoi ! Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? déclara son camarade tout en rougissant.
- Ah ! Je le savais. Le regard que tu lui lançais en classe et le fait que tu viens de rougir prouve que j'ai raison, affirma le brun sur un ton victorieux.
- Hiro ! Ça suffit, fit Shuichi en faisant la moue.
- Allez Shu-chan, tout va bien non ? Tu es juste tombé amoureux, le rassura son ami.
- Je ne suis pas amoureux de lui, s'empressa de répondre le lycéen. Demo.
- Demo ?
- Je le trouve si sexy et il a une telle prestance, un charisme si envoûtant, expliqua Shuichi avec des étoiles dans les yeux.
- Si tu veux, concéda Hiro pour ne pas contrarier son ami. Mais moi je te dis que tu as eu le coup de foudre.
- Peut-être mais peu importe, je suis son élève alors il ne peut rien se passer entre nous, signala le lycéen avec une voix triste.
- Et bien je te reconnais plus, fit le garçon aux cheveux bruns, étonné. Quand tu veux quelque chose ou quelqu'un tu fais tout pour l'avoir d'habitude.
- Je sais mais là c'est risqué, je pourrais perdre ma bourse d'étude. Imagine un peu ce que cela donnerait si nous avions une liaison. Je devrais suivre les cours de mon amant avec des yeux d'amoureux, ce ne serait pas discret. Tout le monde sait que je suis homosexuel, des ragots risqueraient de circuler, cela arriverait aux oreilles des autres professeurs et lui comme moi aurions des problèmes. Non, c'est dangereux, débita Shuichi sans respirer en essayant de se convaincre.
- Justement le danger, cela ne t'excite pas ?
- Ne dis pas n'importe quoi !
- Ça va je rigole ! déclara Hiro pour ne pas énerver son camarade.
- Parlons d'autre chose, tu veux bien ?
- Comme tu voudras. »
Les deux amis changèrent de sujet mais Shuichi n'arrivait pas à se sortir son professeur de la tête. Il pensait pouvoir y arriver mais impossible, ce blond l'attirait, il le voulait plus que tout.
Les orientations sexuelles de Shuichi n'étaient plus un secret pour personne. Tout le monde savait qu'il était homosexuel même s'il n'avait jamais rien confirmé. En effet, quand un homme lui plaisait, il réagissait de façon éloquente si bien que ses camarades de classe avaient fini par se douter qu'il était attiré par les garçons.
Dans le parc derrière l'école, deux filles discutaient de la façon dont Shuichi avait fixé le professeur Uesugi en classe. Cependant, elles ne se rendaient pas compte que celui-ci les écoutait.
« Tu as vu comment Shuichi-kun regardait Uesugi sensei ? demanda une lycéennes aux courts cheveux brun à son amie avec enthousiaste.
- Oh oui ! fit son amie, qui avait de long cheveux noir et des lunettes, dans le même état que sa copine. Je crois qu'il en est tombé amoureux, affirma-t-elle sur le ton de l'évidence.
- Celui-là il n'est pas discret, soupira la brune.
- Et oui c'est Shuichi-kun tout craché !
- On sait bien maintenant qu'il est gay, exposa la lycéenne aux cheveux noirs en souriant.
- Je me demande si un jour il nous annoncera la nouvelle ? questionna la fille aux cheveux courts en tapotant son index sur sa bouche en regardant le ciel dégagé.
- Mais il sait surement que nous le savons, non ?
- Dis pas de bêtise, releva sa copine. Shuichi-kun est trop naïf pour s'en rendre compte.
- Oui c'est vrai, pouffa la fille à lunettes. En tout cas moi je partage son avis. Uesugi Sensei est trop beau !
- Tu l'as dit ! », se pâma la brune en soupirant de bonheur. Les deux amies se regardèrent puis éclatèrent de rire.
Non loin de là, Eiri écoutait attentivement la conversation des deux jeunes filles tout en fumant sa cigarette.
Alors comme ça il est homosexuel ? C'est intéressant même très intéressant. Jusqu'à quel point est-ce que je lui plais ? Ce gamin, depuis que je l'ai vu, je ressens des sentiments bizarres. En y réfléchissant bien, il est assez mignon et plutôt à mon goût mais qu'est-ce que je raconte moi ? Uesugi Eiri, populaire auprès des femmes, qui fantasme sur un gamin pas plus épais que mon doigt et qui n'arrive même pas jusqu'à mon épaule ? Cependant je dois bien reconnaître qu'il me plait mais c'est mon élève et si on nous surprenait ensemble ? Je sais, j'imposerai des limites dès le début comme ça il n'y aura aucun souci et puis cela fait quelque temps que je n'ai plus couché avec un homme. Si mon frère me voyait, il me traiterait de baka car lui il foncerait dans le tas. Je crois que je vais bien m'amuser avec lui. Je crois savoir par les autres professeurs que mon cours est loin d'être son fort. Je lui attribuerai de mauvaise note comme ça je lui donnerai des cours particuliers et dès qu'on sera seul, je le dévorerai. Je sens que cette année va être intéressante, j'ai hâte de commencer à l'initier au sexe en plus je suis sûr qu'il est encore vierge. Il n'y a pas de mal à se faire du bien et puis s'il est aussi naïf ce sera un jeu d'enfant de l'avoir, il tombera dans le panneau.
Sur cette pensée, il esquissa un sourie sadique. Il écrasa sa cigarette et retourna à la salle des professeurs en murmurant « Shindo Shuichi, prépare toi car ce que je vais t'apprendre est loin d'être dans les livres. »
Alors qu'il marchait dans le couloir, un élève le percuta violemment et sous le choc le garçon tomba par terre. Mais l'élève en question était Shuichi, étalé au milieu d'une pile de livres renversés. Le grand blond le regarda avec un regard glacial puis pensa : Si je veux m'amuser avec lui, il faut que je sois doux et gentil. Franchement je suis qu'un salaud, moi. Ensuite il se ravisa et lui offrit un regard tendre. Il décida de s'excuser et de l'aider à se relever et de ramasser ses livres.
« Tu vas bien Shindo-kun ? Gomen nasai je ne t'avais pas vu, dit-il d'un air faux.
- Non sensei c'est moi qui ne regardais pas où j'allais, répondit le garçon aux cheveux roses tout en rougissant.
- Qu'est-ce que tu fabrique avec autant d'ouvrages ? demanda Eiri en lui souriant et en les lui rendant.
- C'est-à-dire que se sont ceux que vous avez demandé de lire.
- Tu vas déjà les lire ? questionna le professeur, intéressé et intrigué.
- Hai, sensei. Vous savez, je travaille pour subvenir à mes besoins donc je m'y prends à l'avance pour ne pas être pris de court. »
Shuichi pensa : Il faut que je fasse bonne impression, si je veux qu'il s'intéresse à moi et qu'il soit tout à moi. Je le veux et je l'aurai foi de Shindo, tant pis pour les conséquences. Cela fait quelque temps que je n'ai plus couché avec quelqu'un et je suis sûr qu'il doit être un bon coup.
Après que tous les livres aient retrouvé leur propriétaire, Eiri lui fit un clin d'œil et Shuichi répondit par un sourire. Ils se quittèrent, chacun prenant un chemin opposé. Shuichi, sans cesser de marcher, se retourna vers son beau professeur qui lui tournait le dos et pensa : C'est dans la poche ! À peine Shuichi avait-il fait volte-face qu'Eiri se retourna à son tour et songea : C'est dans la poche ! Puis il poursuivit son chemin jusqu'à la salle des professeurs.
Note : (1) pour moi ça équivaut à un seul cours lol.
Lexique :
Baka : idiot, imbécile.
Demo : mais
Gomen nasai : excusez-moi
Hai : oui
Sensei : Dans ce cas-ci cela veut dire « professeur »
Commentaire de fin : Premier chapitre fini, alors que dire ? Eiri veut Shuichi et Shuichi veut Eiri mais qui va chasser qui ? C'est le titre du chapitre deux « Qui chasse qui ? ».
Je remercie infiniment Chawia pour avoir corrigé avec beaucoup de patience mon chapitre.
