Je me lance dans l'écriture d'un nouvel OS sur Paul et Rachel et j'espère qu'il vous plaira. Dommage que les textes sur ce couple soient si peu nombreux...
C'est la première fois que j'écris à la troisième personne et ça fait très bizarre, enfin à mon avis! Je ne le trouve pas terrible mais bon, il est écrit alors je le poste quand même!
Je vous souhaite de bonne fêtes et une bonne lecture!
Chapitre 1:
Elle avançait tranquillement, le vent fouettant son visage. Rachel prit une grande bouffée d'air avant de se mettre à rire. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas remis à les pieds à la Push. Revenir après tout ce temps lui avait fait comprendre quel point ce lieu lui avait manqué. Presque autant que sa famille. Son frère Jacob n'était plus le même que la dernière fois. Son père, Billy Black, lui avait raconté que Isabelle Swan allait se marié et que Jacob l'avait très mal prit. Le premier amour, on ne l'oublie jamais.
Rachel s'en souvenait parfaitement, c'était au lycée. La jeune fille naïve qu'elle était, était tombée sous le charme d'un camarade de classe. Elle avait cru qu'il ressentait la même chose mais il avait juste profité d'elle pour mieux la laisser tomber. De quoi l'empêcher de faire à nouveau confiance. Elle soupira en évoquant ce souvenir et continua sa balade. L'amour faisait souffrir, c'était la triste constatation qu'elle avait réalisé.
Elle croisa de vieilles connaissances qui la saluèrent et lui demandèrent de ses nouvelles. Revoir ses personnes qu'elle connaissait depuis son enfance ne lui donnait aucune envie de repartir, bien au contraire. Et puis, un petit retour aux sources ne lui ferait aucun mal. Deux silhouettes s'approchaient d'elle mais elle ne saurait dire de qui ils étaient question. Certains avaient tellement changés comme son frère. Des dizaines de centimètres et de kilos en plus. Bien que cela lui coutait de lui dire, les filles devaient le trouver très sexy. Mais c'était son frère, écœurant!
Elle continua son chemin, ignorant les deux garçons qui s'arrêtèrent aussitôt en la voyant.
-Rachel!
Cette dernière se retourna pour voir les deux adolescents qui la dévisagèrent tout en souriant. Elle mit quelques instants avant de reconnaître Jared et Paul.
-Mon Dieu! Comment avez vous pu changer autant? Vous vous dopez ou quoi?
Jared explosa de rire, luttant pour reprendre son souffle tandis que Paul la dévisageait. Rachel ne put s'empêcher de rougir devant son regard persistant. Elle avait quelque chose sur le visage ou quoi?
-Toi aussi! Tu as changé! Tu es magnifique, encore plus qu'avant bien sûr!
-Quel flatteur! ria t-elle.
-C'est la stricte vérité! dit Paul sans détacher son regard du sien.
Rachel le remercia gentiment mais tout en rougissant. Jared les regarda tour à tour et laissa une exclamation de surprise s'échapper de sa bouche.
-Oh! Je comprends!
Rachel ne comprenait pas ce qu'il y avait à comprendre. Paul acquiesça lentement pour approuver les dires de son ami mais ne lâchait pas Rachel du regard. Jared prétexta un rendez vous important et s'éclipsa rapidement devant le regard étonné de la jeune fille.
-Il est tout le temps comme ça? demanda t-elle.
-Euh... c'est Jared, il faut pas s'inquiéter. Il va sûrement voir Kim.
-Kim? On parle de la même Kim?
-Tu en connais beaucoup?
Paul lui raconta brièvement que Jared avait demandé à Kim de sortir avec lui et que depuis ils étaient pleinement heureux. Bien entendu, il ne parla pas de la raison qui avait poussé Jared à faire ce geste. Rachel n'était pas au courant pour sa vraie nature, les légendes Quileutes n'étaient que des légendes pour elle. Du moins, pour le moment!
-On marche un peu ensemble? demanda Paul en lui tendant son bras.
-Avec plaisir! dit-elle en le lui prenant.
Ils marchèrent quelques secondes en silence et Rachel se surprit à détailler le jeune homme qui l'accompagnait. Séduisant était, sans aucun doute, le premier mot qui lui venait à l'esprit. Sentant un regard sur lui, il se tourna et lui offrit un magnifique sourire.
-Je suis vraiment content que tu sois revenue, finit-il par dire.
-Ah oui? Et pourquoi, tu es l'ami de Jacob, pas le mien.
-Oui, c'est vrai mais je suis sûre qu'on va pouvoir arranger ça.
-Et qui te dit que je veux être ton amie? le taquina t-elle.
-Comment résister à un garçon aussi beau que moi, dit-il en gonflant le torse.
-Et aussi arrogant, rajouta t-elle en riant.
Paul la suivit dans son hilarité, fier de l'effet qu'il avait causé. Il venait de la faire rire, cela venait d'éclairer sa journée. En fait, rien que la vue de Rachel éclairait sa journée. Si les autres l'entendaient parler ainsi, ils ne se gêneraient pas pour se moquer. Lui qui était réputé pour être assez brutal et impulsif, il était aussi doux qu'un agneau avec la jeune Black à ses côtés.
-Alors avec ce physique, toutes les filles doivent être à tes pieds.
-Et les garçons aux tiens.
-Pas à ma connaissance. Je passai plutôt inaperçu à Washington.
-Alors ce sont des crétins pour avoir laisser filer une telle beauté.
-Tu te mets à me complimenter aussi. Qu'est ce que vous avez tous?
-Je suis honnête, c'est tout!
S'il avait pour projet de la rendre plus rouge que rouge, il avait pleinement réussi sa mission. Rachel se détacha de l'emprise de Paul pour prendre de l'avance sur lui. Il était hors de question qu'il voit l'état dans lequel il venait de la mettre.
-Est ce que ça te dérange que je te dise ça, dit-il en la rattrapant et en lui attrapant le bras.
-Euh... non... pourquoi est ce que ça me dérangerait?
-Tu es gêné! rit-il.
-Non pas du tout!
-Bien sûr que si! Parce que je te plais alors...
-Alors rien du tout! Tu te fais des idées Paul.
Elle prit de nouveau de l'avance alors que Paul la suivit sans s'arrêter de rire. Et voilà qu'il se fichait d'elle. Il allait bien rigoler avec ses copains quand il allait leur raconter l'embarras dans lequel il l'avait mise.
-Rachel! Ne te vexes pas!
-Pourquoi le serai-je? Tu te donnes plus d'importances que tu en as.
-Pourquoi est ce que tu mens? Tu me plais, voilà c'est dit!
Rachel se retourna pour voir Paul qui ouvrait grands les bras.
-Maintenant, on peut faire comme dans les films. Tu te précipites dans mes bras pour me dire que tu m'as toujours aimé.
-Mais ce n'est pas le cas alors...
Rachel laissa sa phrase en suspens mais souriait tout de même. Voyant qu'elle ne faisait aucun geste, Paul décida de prendre les devants. Et puis, de toute façon, ils étaient fait l'un pour l'autre alors autant être direct. Il se précipita sur elle et la prit dans ses bras alors que Rachel restait sous le choc.
-Si je t'embrasse maintenant, tu vas trouver ça mal placé? lui murmura t-il à l'oreille.
-Paul! s'écria t-elle en le poussant loin d'elle. Je... enfin... qu'est ce qui te prends? Tu as fumé quelque chose que tu n'aurais pas dû.
-Qu'est ce que tu racontes? ria t-il en tentant de s'approcher d'elle, en vain.
-Paul! Je n'apprécie pas qu'on se moque de moi. En plus, tu es l'ami de mon frère et je ne crois pas qu'il apprécierait de savoir...
-De savoir quoi? Que je suis complètement tombé sous le charme de sa sœur. Sans doute! Mais je t'assure que je ne me moque pas de toi.
-Et qu'est ce qui me pousserait à te faire confiance?
-Fais moi confiance, c'est tout! s'impatienta t-il. Je t'assure que bientôt, tu auras la preuve que je ne me moque pas de toi!
Sans attendre de réponse, il posa un chaste baiser sur ses lèvres avant de s'en aller, la laissant seule sur la plage. Rachel mit quelques minutes à se remettre de toute cette scène et de rejoindre sa maison. Elle avait encore du mal à réaliser tout ce qui venait de se passer.
Lui faire confiance? La dernière fois qu'elle l'avait fait, le garçon qu'elle aimait s'était jouée d'elle, mais Paul... Paul avait l'air différent. Et puis, elle pourrait passer de très agréable moment avec lui.
Alors? Avez vous aimés? Ai-je le droit à une petite review de votre part même si j'avoue que ce texte n'en mérite pas énormément mais bon, c'est Noël, alors un petit geste, non?^^
