Hello tout le monde !

Voilà, je me suis lancée dans une fic sur les Maraudeurs.

Je vous fais un petit résumé vite fait :

Les personnages principaux sont Lily et ses deux meilleures amies, Bonnie Cooper et Alice Graham. Elles rentrent en septième et dernière année à Poudlard. Dernière année qui risque d'être prometteuse et rempli de sentiments, d'émotions, d'action, de larmes, de rires... Comment faire craquer un garçon ? Comment gérer ses sentiments ? Et bien d'autres questions.

Les points de vues de cette fic seront ceux de Lily et Bonnie.

Le premier chapitre est une mise en condition. il présente les personnages, même s'il n'est plus vraiment nécessaire de les présenter. C'est pour mettre en contexte.

Bonne Lecture.

Chapitre 1 :

Arrivée à Poudlard

Lily Evans se réveilla très tôt ce matin-là, comme chaque premier Septembre depuis six ans. Tout le monde dans la maison dormait encore. La jeune fille descendit dans la cuisine, pour prendre son petit déjeuner, sur la pointe des pieds. La pièce était encore plongée dans l'obscurité mais quand Lily ouvrit les volets, le soleil entra. Le visage de la jeune rousse brillait dans les rayons du soleil.

Après son petit déjeuner, elle prit sa douche et retourna dans sa chambre pour finir de se préparer. Dans le couloir, elle croisa sa mère.

- Bonjour Lily, dit-elle.

- Bonjour maman.

Madame Evans sourit, mais ne dit rien. Elle ne s'étonna pas de voir sa fille réveiller de si bonne heure. D'habitude, elle avait dû mal à se réveiller, mais le premier septembre n'était pas un jour comme les autres.

En effet, pour Lily, c'était la rentrée. Elle allait enfin pouvoir retrouver ses amis et son monde. Il faut dire que Lily Evans n'était pas vraiment une jeune fille ordinaire, elle adorait aller à l'école et n'aimait pas trop rester en famille pendant les vacances. Elle était une sorcière.

L'été de ses onze ans, elle avait reçu une lettre , provenant de l'école de sorcellerie Poudlard, qui lui annonçait qu'elle était une sorcière. Si au début, ses parents avaient été réticents à l'idée de laisser partir leur fille dans un monde inconnu, ils avaient finalement céder, n'ayant pas le choix. Aujourd'hui, ils étaient plutôt fiers que leur fille soit une sorcière. Ce qui n'était pas le cas de Pétunia, la sœur de Lily, qui depuis maintenant six ans, fuyait Lily comme la peste. Elle la considérait comme un monstre et l'évitait soigneusement. Lily s'y était habituée et ignorait aussi Pétunia.

Dans sa chambre, Lily vérifia qu'il ne lui manquait rien et descendit ses affaires dans le hall.

- Ne t'inquiète pas Lily, nous n'allons pas être en retard, il n'est que neuf heures, lui dit son père. Nous partirons vers dix heures et demi.

- Je sais mais je voulais aller dire au revoir aux filles.

- D'accord, à toute à l'heure.

Lily alla dire au revoir à ses amies moldues. Depuis six ans, elle devait leur mentir, en disant qu'elle s'en allait en France pour étudier. C'était un mensonge facile, puisque sa tante habitait dans ce pays et en plus elle parlait couramment le français. Elle évitait soigneusement le sujet quand ses amies commençaient à la questionner sur ses études.

Elle les retrouva dans le parc, assises sur un banc sous le grand hêtre.

- Bon les filles, dit Lily, vous me tenez au courant de ce qui se passe ici. Je veux tout savoir sur Pétunia et Vernon Dursley.

Elles éclatèrent de rire.

- Tu nous connais, Lily, on ne va pas en louper une miette, dit Amélia.

- Et sinon pour les lettres, on les donne à ta mère comme d'habitude ? Demanda Alienor.

- Oui, elle me les enverra grouper. Maintenant, je dois vous laisser sinon je vais rater mon train.

- Au revoir Lily.

- Au revoir les filles.

Elles s'embrassèrent et Lily rentra chez elle.

A dix heures et demi, toute la famille Evans partit en direction de la gare King's Cross à Londres. Cette année, Pétunia n'avait pas voulu venir et Lily en fut soulager, au moins cette fois-ci, elle ne fera pas de remarques désobligeantes et des grimaces en voyant les amis de Lily.

Arrivée à la gare, Lily embrassa ses parents et passa la barrière qui permettait d'accéder à la voie 9 ¾.

Enfin, c'est la dernière année, se dit-elle.

Mais elle n'eut pas le temps d'apercevoir la magnifique locomotive rouge à vapeur du Poudlard Express car elle rentra dans quelqu'un. Elle releva la tête, confuse et prête à s'excuser quand elle vit la personne.

- Potter ! s'exclama-t-elle.

- Evans, répondit le dénommé Potter avec un immense sourire.

- Tu ne peux pas faire attention.

- D'abord, je savais que tu en rêvais depuis longtemps avoue-le. Ensuite, je te signale ma chérie que c'est toi qui m'a rentré dedans.

- C'est parce que tu es resté planté devant l'entrée.

- Bon, écoute ma chérie, j'aimerais vraiment commencé l'année par une dispute avec toi, je sais que deux mois sans, ça a dû te manquer énormément,mais vois-tu, là, je suis un peu pressé. On remet ça à plus tard.

Il ne laissa même pas le temps à Lily de répliquer et partit rejoindre ses amis qui l'attendait plus loin.

- Je la hais, marmonna Lily en le regardant partir.

James Potter était certainement un des plus beaux garçons de tout Poudlard, un des plus intelligents mais aussi un des plus farceurs. Lui et ses amis se faisaient appeler les Maraudeurs. Toutes les filles étaient en admiration devant eux, toutes sauf Lily et ses amies et quelques Serpentards, bien évidemment.

James Potter s'était mis en tête de sortir avec Lily depuis leur troisième année et elle s'obstinait à refuser. Elle le trouvait arrogant, prétentieux et puéril. Il était capitaine de l'équipe de Quidditch et Attrapeur. Il n'arrêtait pas de se passer la main dans les cheveux pour avoir l'air décoiffé, bien que cela soit totalement inutile vu que ses cheveux étaient d'un naturel indomptable. Et il se promenait toujours avec le Vif d'Or dans sa poche.

Lily n'avait rien de spécial contre Sirius Black, le meilleur ami de James. Enfin, le simple fait qu'il soit son ami, le classait selon elle dans sa catégorie. Il avait la réputation d'un coureur de jupons bien qu'il ne soit pas sorti avec des tas de filles, et que ses relations comparé à celles de James, duraient assez longtemps. Il faut dire aussi, qu'il avait un physique avantageux, avec des cheveux noir qui lui tombaient sur les yeux et des yeux aussi sombres et mystérieux que les Ténèbres. Il faisait des ravages chez la gente féminine de Poudlard.

Des Maraudeurs, celui qu'elle préférait, était Remus Lupin. Comme elle, il était préfet et ils s'entendaient à merveille. Il avait un côté mystérieux et était plutôt réservé, mais Lily l'aimait bien. Comparé à ses deux amis, ils ne profitaient pas vraiment de sa célèbrité auprès des filles, bien que plus d'une auraient donné n'importe quoi pour qu'il leur fasse un sourire.

Enfin, le quatrième et dernier des Maraudeurs, s'appelait Peter Pettigrow. Lily ne le connaissait pas et n'avait pas envie de le connaître. Il lui était insignifiant et lui faisait penser à un rat. Or, elle détestait les rats. De plus, il suivait toujours les Maraudeurs mais semblait de côté.

Perdue dans ses pensées, Lily ne vit pas une tornade blonde se ruer sur elle. C'était Bonnie Cooper, une de ses deux meilleures amies.

- Salut toi, tu vas bien ? Demanda-telle.

- Très bien et toi ?

- Je suis en pleine forme pour attaquer notre septième et dernière année dans notre très chère école de Poudlard.

- Prête pour attaquer Sirius ? Demanda suspicieusement Lily.

- Non. Je l'ai rayé, effacé de mon cœur.

Lily se mit à rire.

- Mais toi tu es prête à tomber dans les bras de James Potter ?

- A défaut de lui tomber dans les bras, je lui ai rentré dedans.

- Et ?

- Et je sens que je vais faire un meurtre avant la fin de l'année.

Ce fut au tour de Bonnie de rire.

- Si on montait ?

- Bonne idée.

Les deux filles hissèrent leurs bagages dans le train mais une personne les appela.

- Lily ! Bonnie ! Attendez !

C'était Alice Graham.

- On croyait que tu allais être en retard.

- Non, j'étais avec Franck.

- Franck ? Fit Lily.

- Oui, Franck Londubat.

- Tu sors enfin avec lui, dit-Bonnie. Il était temps.

- Ça s'est passé comment ?

- Vous vous souvenez quand on a été faire nos achats sur le Chemin de Traverse, il y a deux semaines. Quand vous êtes reparties, j'attendais ma mère et je suis tombée sur Franck. Il est venu me parler, puis il m'a demandé si on pouvait se voir alors j'ai dit oui, et voilà, je l'ai revu, le lendemain.

Alice avait un sourire béat sur le visage.

- Il y en a qui ont vraiment de la chance, dit Bonnie.

- C'est pas de la chance, dit Lily, c'est de l'amour.

- Je vais vous laisser les filles, il m'a demandé si je pouvais rester avec lui pendant le trajet. On se voit dans la chambre.

- Pas de problème.

- Allez, vas-y, cours le rejoindre.

Alice se dirigea vers Franck tandis que Lily et Bonnie montèrent dans le train et s'installèrent dans un compartiment libre.

Au même moment, la locomotive cracha un jet de vapeur qui annonçait le départ.

- Alors tu as passé de bonnes vacances ? Demanda Bonnie.

- Excellentes et toi, la France c'était comment ?

- Très intéressant, les Français sont très gentils et pas mal avec ça.

- Je comprend pourquoi le beau Sirius Black a été relégué au second plan.

- Je ne vais pas lui courir après toute ma vie.

- Tu ne lui a jamais couru après, il ne sait même pas que tu veux sortir avec lui, tu n'en a jamais rien parler à personne à part à nous.

- Mais maintenant c'est terminé.

- Comme tu veux. Il s'appelle comment ce jeune Français ?

- Julien.

- Sorcier ?

- Non.

- Dommage.

- Oui. Et toi ?

- Quoi ? demanda Lily.

- Tu as rencontré quelqu'un ?

- Non. Je n'ai pas fait beaucoup de choses pendant les vacances.

- Donc tu n'as pas rencontré de garçons, mais est-ce que tu en aurais un en vue ?

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Simple formalité.

- Non.

- Et… Potter ?

- Oh ! Non, Pitié pas lui, pas encore.

- Arrêtes Lily, on sait tous que tu lui plais, il est dingue de toi. Et ne me dis pas qu'il te laisse indifférente.

- Je le déteste, il est arrogant, prétentieux, égoïste et j'en passe.

A cet instant, la porte du compartiment s'ouvrit sur James, Sirius et Remus.

- Toujours entrain de parler de moi à ce que je vois, dit James.

- Ne rêves pas Potter, il n'y avait aucune éloge. Et les groupies, c'est deux compartiments plus loin.

- J'ai toujours adoré ton sens de l'humour ma chère Evans. Mais nous n'avons pas fini notre petite dispute de tout à l'heure.

- Tu n'as qu'à t'excuser et ce sera bon.

C'était le mot à ne pas dire.

- M'excuser ? C'est toi qui m'a rentré dedans, je te rappelle.

- Tu bouchais l'entrée.

- Tu es de mauvaise foi.

- Tu es ignoble.

- Eh ! Stop ! Fin du combat, intervint Remus. C'est bon James, on s'en va. Bonne journée les filles.

- Salut Remus, lança Bonnie.

- Salut Bonnie, salut Lily, dit Sirius.

- Salut.

Bonnie ne répondit pas à Sirius.

Les garçons repartirent.

- JE LE DETESTE, hurla Lily aussi fort qu'elle le pouvait.

- Je crois que là, il a entendu.

- Peut-être mais il n'a pas compris.

La femme avec le chariot de friandise arriva et la conversation changea.

En début d'après-midi, Lily et Bonnie allèrent faire un tour dans le train. Lily était préfète et c'était son devoir de la faire et Bonnie avait décidé de l'accompagner.

Plutôt qu'une ronde normale, à surveiller les élèves, Lily et Bonnie en profitèrent pour aller voir tous leurs camarades. Elles vérifièrent tous les compartiments, exceptés ceux où le nombre de Serpentards à l'intérieur était trop élevé, et bien évident celui des Maraudeurs, ni Lily, ni Bonnie n'avaient envie de les voir.

Quand la nuit commença à tomber, les deux jeunes filles se changèrent et le train arriva en gare de Pré-au-Lard.

Une nouvelle année allait commencer, la dernière, et sûrement la meilleure.

Je sais bien que l'on ne peut pas vraiment jurer une fic sur un seul chapitre qui en plus est le premier, mais quelques reviews pourront m'aider à publier la suite.

Au prochain chapitre, si vous voulez que je vous le mette, je vous mettrais un petit extrait du prochain, comme j'en ai l'habitude sur mon autre fic.

Donc l'avenir de cette fic ne dépend que de vous.

Une review peut tout changer

Kiss