Ce jour qui a changé nos vies
AUTEUR: Nahira ET Missely
DISCLAIMER : Antoine Daniel, Mathieu Sommet et les autres personnages du web français s'appartiennent à eux-même. Seul l'histoire nous appartient et elle n'est pas représentative de la vrai vie de nos deux protagonistes.
RATTING : K+
PARING : Yaoï Antoine/Mathieu.
RESUME : La Polymanga ! Enfin ! Je ne m'attendais pas à voir autant de gens ! Je montai sur scène, joyeux et je répondais aux questions posées. Mais Antoine décida soudainement de s'inviter à la fête et... Bordel Antoine, qu'est-ce que tu fais ?!
NOTE : Nahira : Salut les gens ! On se retrouve sur une petite fan fiction un peu 'bonus' autour du magnifique couple qu'est le Matoine ! Alors, juste pour préciser : Cette fic va être complètement WTF ! Parce qu'elle est un peu particulière... En gros, ça va être un cadavre exquis. Ce que je veux dire, c'est que Missely et moi ne l'écrivons pas en se 'concertant' et cherchant les idées avant l'écriture, mais on y va complètement au feeling ! Par exemple, le premier paragraphe, c'est moi qui l'ai écrit, puis je l'ai envoyé à Missely et elle à écris la suite et ainsi de suite. Autrement dit, il est possible que cette fiction parte complètement en live si l'une de nous deux en a envie. Les changement d'auteur se voient avec des espaces et des point entre les paragraphe. Voila, je pense avoir assez bien résumé la situation, bonne lecture !
Chapitre 1 :
Je regardais le publique qui me faisait face, épanouis. J'avais toujours un peu de mal à m'y faire... De savoir qu'autant de gens me suivaient, m'admirait. Je n'avais jamais cru que mon émission "Salut les Geek" aurait eu un tel succès. Et pourtant, j'avais la preuve devant moi, à la Polymanga 2014, que je ne travaillais pas pour des prunes. Mille sept-cents personnes étaient devant moi, à me poser des questions plus ou moins invraisemblables, montrant leur intérêt pour mon travail. Je leur répondais avec joie et motivation. Soudainement, un jeune homme évoqua les "rapports" que j'aurais avec d'autre youtubeur, notamment Antoine. Je répondis rapidement, un peu nerveux, que ce n'était qu'une légende urbaine, mais contre toute attente, Antoine monta sur scène, mettant le doute sur ce que je venais de dire. « Bordel Antoine, qu'est-ce que tu fais...? » me dis-je, en cachant ma gêne.
...
Antoine me fit un clin d'œil discret. J'espère vraiment que personne ne l'a vu. Il se rapprocha et salua la foule. Tout le monde avait l'air content de le voir lui aussi. Il fit des blagues sur notre fausse vraie relation. Je ne veux pas nous éterniser sur ce sujet qui me gêne un peu, alors ...heu ...Ah je vais parler de nos t-shirt ! La foule, était en délire ! Oui, bon on n'est pas des rock stars mais ce n'est pas grave ! Putain Antoine reparle d'amour ! Ce con ! Mais pourquoi la foule, les gens veulent qu'on s'embrasse ?! Ah, ça le gène aussi, c'est bon... Vite, faut qu'on passe à autre chose...Par pitié, posez nous des questions qui n'ont pas de rapport avec notre relation.
...
« Un bisou ! Un bisou ! »
Vous allez nous lâcher la grappe oui ?! Faut que je trouve un truc...
« Quarante-trois euros on vous a dit ! »
Ok, au moins, Antoine fais un minimum pour nous sortir du pétrin dans lequel il nous a mis !
Je passais à une autre question rapidement pour détourner le sujet. Ça marche ! Ouf ! Pourvu qu'ils nous laissent tranquille avec ça maintenant !
La conférence continua sans encombre quelques temps, mais un groupe de fan girl recommença à nous demander qu'on s'embrasse. Elles pouvaient vraiment être lourdes quand elles s'y mettaient !
« Mais arrêtez, écrivez des fanfics, dessinez du Yaoï, mais paye quarante-trois balles si... » Essaya Antoine, amusé par la persévérance de ses filles.
« On les a ! » répondirent-elles
« Vous les avez... » Rigola nerveusement mon ami.
Paniqué, je commençai à raconter l'une des fan-fictions que j'avais lus avec Antoine il y a quelques jours. Pendant nos tirades, je me sentis rougir et je vis qu'Antoine faisait de même... Je vous hais toutes !
...
J'en peux plus la... Soit je m'éloigne de lui, soit je l'embrasse tout de suite.
« Puis il m'attrapa la -Autre question ! »
Je m'éloigne de lui. C'est plus judicieux. On ne sait plus trop quoi dire. Je le vois qui me regarde. Arrête Antoine, tu vas me faire changer d'avis. Je vois les fan-girls au fond de la salle. Je suis sûr qu'elles ont remarqué quelque chose. Raaah on est foutu. Antoine s'approcha de moi rapidement, limite en train de courir. M'attrapa par le bras, me retourna et m'embrassa fougueusement. La salle s'était tut, sauf les filles du fond bien sûr qui criaient. Il me lâcha puis demanda à la foule si elle n'avait pas de questions. Personne n'osait prendre la parole. Je le regardais. Il n'aurait pas dû faire ça, j'en veux plus maintenant. Un garçon prit un micro et posa une question sur Richard. Je ne remercierai jamais assez ce petit bout. Je repris mes esprits. Je jetai un coup d'œil rapide aux fans girls qui étaient en train de fondre et d'en mettre partout sur le sol. Je coupai Antoine en riant :
« T'as fait mourir les filles du fond la bas! »
Il me sourit. Je lui rends son sourire, puis on rit.
...
La conférence se passa sans autre incident. J'avais réussi à me calmer, même si j'avais toujours envie de sauter sur Antoine à chaque fois que nos regards se croisaient. Nous terminâmes la conférence en beauté, moi acclamant Antoine et vice-versa, puis nous descendîmes de scène, soulagés. Je n'en pouvais plus des regards des fans girls qui en disaient long sur leurs intentions. (Fan-fictions bonjour !) Je m'approchai d'Antoine.
« Qu'est-ce qui t'a pris de m'embrasser comme ça devant tout le monde ?! » demandai-je d'un ton de reproche mais... avec une pointe de reconnaissance aussi.
« Je ne sais pas... Envie de risque sûrement, mais sérieusement, c'est de ta faute ! Tu n'as qu'à pas être aussi mignon ! » me dit-il en rigolant.
« Ouai, enfin maintenant, ça va faire le tour de la toile, au revoir notre relation secrète ! »
« Arrête, je sais très bien que tu en avais marre de te cacher ! »
« Ouai mais bon... »
« Arrête de t'inquiéter Mathou ! »
Sur ces mots, il m'embrassa fougueusement, et je lui rendis son baisé avec tout autant de hargne. Mais tout ça me chiffonnait un peu quand même... Comment allaient réagir nos communautés ? Parce qu'évidemment, la scène avait été filmée... Merde !
...
Je suis sûr qu'on gagnera des fans de Yaoï qui ne penseront qu'à écrire des fan-fics, et on perdra des gars qui trouveront ça dégueulasse. Je ne veux pas que SLG ou WTC tombe à l'eau, je veux que ça continue. Je veux qu'on reste ensemble. Je ne veux pas que ça change ! On pourrait dire que c'était pour faire plaisir aux fans girl...Mais il y aurait quand même des rageux pour râler. Ça ferait le topique le plus visité dans le 15-18, on serait en top tweet avec le hashtag #BisouMatoinePolymanga peut être même qu'on passerait au 20heures de Claire Chazal ! Heu ouais non peut-être pas. Je me fais extirper de mes pensées par Antoine.
« Ah quoi tu penses chou ? »
J'adore quand il m'appelle comme ça.
« Je pensais a comment nos communautés allait réagir...Ça me fait peur... »
« Si on a su laisser notre relation à côté de notre travail, je pense que les vrais fans sauront le faire aussi non? »
« Tu as sûrement raison »
« J'ai toujours raison tête de cul »
« Héé ! »
...
Nous sortîmes de la Polymanga pour aller rejoindre notre hôtel. Le soleil commençait doucement à descendre vers l'horizon. Nous marchions tête baissé pour éviter de trop nous faire reconnaître par nos fans, étant trop épuisés pour signer ne serait-ce qu'un autographe. Nous arrivâmes heureusement rapidement à notre hôtel, puis nos chambres. Nous avions pris des salles côte à côte.
« Bon, je vais me laver, à tout à l'heure chewbaca! »
« A toute le nain ! »
Je rentrai donc dans ma salle de bain et commençais à me déshabiller. Une bonne douche froide après toute une journée de chaleur, dans tous les sens du terme, ça ne pouvait que me faire du bien. Je rentrai dans la cabine, et fis couler cette eau glacé sur ma peau. Un petit moment de bonheur...
...
Je suis sûr que ce grand chevelu s'est endormi. Je ris rien que de l'imaginer dormir comme une merde. J'entends la porte de la pièce s'ouvrir. Courant d'air quand tu nous tiens.
« Math ? »
Nan il n'a pas fait ça ? Il ne va pas venir quand même ?
« Quoi ? »
« Je peux t'emprunter du shampooing ? »
Ouf ! J'ai eu peur un instant ! Il lui faudrait trois bouteilles de shampooing, vu sa touffe.
« Oui bien sûr. »
Je l'attrape et lui tends la bouteille. Il attrape mon bras et entre dans la cabine. Mais putain il était déjà à poil et tout ? Il est sérieux ce gars ?!
« Mais qu'est-ce que tu fous ?! »
« Bah je te l'emprunte mais je te l'emprunte ici »
Rien que ça ? Bon, moi ça me dérange pas, mais tout de même !
« Mais c'est tout petit ici, Antoine ! »
« Bah...On va se serrer, c'est pas grave »
Ah j'aime pas DU TOUT ce regard …
...
Je ne bronchai pas, mais je sentis mes joues se tinter de rouge. Manquais plus que ça ! Je pris un gant de toilette et je tentai de me laver malgré la grosse masse derrière moi. Une fois rincé, je sentis la peau chaude d'Antoine contre la mienne.
« Antoine... »
« Quoi ? » demanda-t-il en déposant un baisé sur mon épaule gauche.
Je sentais ses mains commencer à se balader sur mon dos et mon torse. Ses mains chaudes, contrastant avec l'eau froide... C'était bon et gênant à la fois.
« S'il te plaît Antoine... »
« Qu'est-ce que tu veux Mathieu ? » Me demanda-t-il d'une voix sensuelle.
Ce que je veux ? Je ne le savais pas encore...
...
Il commença à descendre ses mains. Doucement. Tout doucement vers mes hanches. Je le stoppai net.
« Antoine, arrête »
« Tu ne veux pas ? Pourquoi ? »
« Je ...Je suis fatigué »
« Mouais, excuse bidon. »
« Je suis vrai-ment fatigué »
Il fit une moue boudeuse et se lava les cheveux. Bon ok il est ultra à mon goût. Je me collai a lui et lui fis un câlin.
« Ah ben non hein ! T'as pas voulu, t'as pas voulu c'est tout ! »
« Antoine, je me sacrifie pour ton appel et c'est comme ça que tu le prends ? Très bien ! »
Et je sorti de la douche. Enroulai une serviette autour de ma taille et m'essayai sur le lit. Ce qu'il peut être con.
...
Je recherchai dans ma valise au pied du lit de nouveaux vêtements à enfiler pour pouvoir partir manger. Parce que non, aller au resto de l'hôtel à poil n'est pas une bonne idée. Je m'habillais rapidement et après avoir enfilé ma seconde chaussette qui avait décidé de se battre pour sa survie, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir sur un Antoine déjà tout habillé (il avait pris ses vêtements avant de rentrer dans ma salle de bain).
« On y va ? » me demanda-t-il.
« Non, tu vois, on va rester ici et crever de faim ! »
« Bah ! Après tout, tu fais ce que tu veux ! » répliqua-t-il amusé en sortant de ma chambre.
Je le rattrapais bien vite et nous rejoignîmes ensemble la salle de restaurant. Nous nous installâmes à l'une des tables, face à face et nous commençâmes à choisir nos plats.
...
Je sentais son pied contre le mien. Son GRAND pied. Donc le serveur arriva et nous prit notre commande. Antoine avait pris deux plats. Quel goinfre ! Il mange pour lui et ses cheveux ou quoi ?! Bref, je remerciai le serveur et il partit. Antoine me regardait, et son regard en disait long sur ce qu'il pensait. Il voulait manger tout ce qu'il y aurait sur la table. Je le sentais. Même peut-être la nappe. Et moi, s'il a encore faim.
Nos plats arrivèrent et Antoine se jeta littéralement dessus. Il engloutit son premier plat comme si c'était un mini œuf de pâques. Et moi je mangeais lentement. Pour manger moins. Il me regarda un instant.
« Bah quoi ? » je lui demandai.
« Si j'ai encore faim, je te mangerais toi. »
Qu'est-ce que j'avais dit ? Il me mangera, j'en suis sûr.
...
Je terminai mon plat, en même temps qu'Antoine finisse sont deuxième. Je n'ai jamais vu quelqu'un manger aussi vite... Enfin bref, nous choisîmes un dessert (je fus d'ailleurs étonné que chewbaca n'en choisisse qu'un seul) et nous le commandâmes. Durant l'attente, un silence un peu gênant s'installa. Je n'avais aucune idée de sujet de conversation pour pouvoir fuir ce silence, donc je ne disais rien, fuyant Antoine du regard. Disons que depuis les événements de cette après-midi, je n'étais plus à mon aise dans les lieux publique, surtout en SA compagnie... Je ne pouvais arrêter de remettre en question ce baisé... Antoine avait raison, j'en avais marre de me cacher, mais j'avais d'autant plus de mal à l'avouer...
Perdu dans mes pensées, je ne vis pas le temps passer et le serveur arriva bien vite avec nos desserts. Toinou, se jeta une fois encore sur la nourriture pendant que je fixais la mienne, sans trop d'appétit... Toutes ses questions me pourrissaient ma vie...
« Qu'Est-ce qui t'arrive Mathieu, tu es bien silencieux... » me demanda-t-il, la bouche pleine.
« C'est rien, laisse tomber... »
Je mangeais, toujours silencieux, mon gâteau *c'est... un COOKIE*, sans croiser le regard d'Antoine. Si je pouvais être aussi serein que lui, je passerais une meilleure soirée...
...
Il s'arrêta de manger et posa sa main sur la mienne.
« Math, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Parle-moi. Je n'aime pas te voir comme ça. »
Moi non plus je n'aime pas.
« Je...C'est à cause de tout à l'heure... »
« Ah ça...Écoute Mathieu, je t'aime c'est le principal. Les autres on s'en fout. Ce sont les fans girl qui vont rester sur ça. On en a pas fait un plat, ça ira »
Il me sourit. Il avait raison. Je lui souris en retour.
« C'est vrai. » il reprit sa main pour finir de tuer son pauvre petit moelleux au chocolat. On aurait dit un champ de bataille, son assiette.
Son pied bougeait contre le mien. Je sentais le sang affluer vers mes joues.
...
Nous finassâmes rapidement de manger et le serveur nous ramena l'addition. Je sortis mon portefeuille.
« Laisse, je vais payer ! » m'interrompit mon amant.
J'allais répliquer mais son regard m'indiqua qu'il n'allait pas revenir sur sa décision. J'acquiesçai alors d'un signe de tête et je rangeais l'objet que je venais de sortir dans ma poche.
Nous rentrâmes à nouveau dans nos chambres respectives. Je me changeai, optant pour mon kigurumi Panda, et m'installa entre mes draps. Demain, j'allais pouvoir rentrer chez moi et pouvoir me détendre loin des fan-girls. Enfin... C'est ce que je pensais...
Missely : Alors les gens ! Vous avez aimez ce ...cette chose ? (x J'espère que oui quand même un petit peu, parce qu'on s'est bien amusé à le faire, puis normalement il n'y a pas de suite mais comme on est un peu gentille de la gentilltude bah on va faire une suite ^^ Bisous bisous !
Nahira : Voila... Voila ce que nous donne notre imagination un jour de pâques quand on s'ennuie x) Donc, la suite arrivera... Quand elle arrivera :') Bref, j'espère que le concepts et l'histoire vous plaît (même si, au niveau du scénario bah c'est assez classique pour le moment, mais ne vous en faites pas, me connaissant et connaissant Mimi, ça va vite partir en steak x)) et n'oubliez pas de laisser une pitite review =3 Gros poutou et à la prochaine !
