Hermione comme certains élèves de Poudlard viennent chaque soir après 11h dans la salle sur demande. Dedans ils s'entraînent mais à quoi c'est ce que Harry et Ron veulent découvrir car depuis un moment leur amie et Ginny ainsi que leur ennemis se comporte bizarrement. Des nouvelles surprenantes, des couples à venir ainsi qu'un thème jamais mélanger avec Harry Potter. Ne tient pas compte du tome 7 mais peut avoir des spoilers.

Chapitre 1 : Prologue

C'était le soir de l'enterrement de leurs illustre directeur mais malgré cela Hermione et Ginny devaient aller à ce rendez vous, elles n'avaient rien dit à Ron et Harry car elles ne les voulaient pas sur leurs dos. Pour Hermione c'était un moyen de sortir de ses livres et de s'amuser, tout comme Ginny ses rendez vous était une façons de sentir libre. Dans le milieu du rendez vous, les personnes n'étaient pas comme à l'extérieur, ils avaient des rivalités mais c'était différent.

C'était donc ce soir là qu'il y avait le dernier rendez vous de l'année ainsi que les résultats. Hermione et Ginny sortirent donc de leurs salle commune avec un sac sous le bras. Ron et Harry dormaient, enfin si ils arrivaient. Mais ce qu'elles ne savaient pas, c'est que les deux garçons avaient remarquer leurs manège depuis quelque jours et avaient décider des les suivre car ils trouvaient que sa ne tournait pas rond. La semaine dernière ils avaient eu des doutes au dîner, et c'est depuis ce jours là qu'il a avait essayer de mener leurs enquête. Elle aurait abouti s'il n'y avait pas eu ces attaques.Flash Back

Ils mangeaient l'un des derniers repas en compagnie de certaines personnes, mais ils ne le savaient pas. Hermione était plongée dans un bouquin avec Ginny, elles avaient caché le titre avec un sort. Ginny portait des bandages aux mains et elle avait était heureuse que personne ne lui demande d'où ils venaient. Ron n'y tenant plus lui demanda :

-Ginny, tu peux me dire ce que tu t'es fait.

-Mais rien, occupe toi de ton assiette.

-Ron elle a raison, si elle s'est fait mal, elle est assez grande pour en prendre les conséquences.

-On s'inquiète juste les filles, vous êtes bizarre en ce moment.

Harry se plongea alors dans la conversation. Il voulait aussi savoir certaine chose, Hermione et Ginny mangeaient moins que d'habitude, il voulait savoir pourquoi.

-C'est vous êtes un peu plus fatigué que d'habitude et vous mangez moins.

-Harry on te pose ce genre de questions, tu viens Hermione ? Sortons avant qu'ils nous fassent passer un interrogatoire.

Hermione et Ginny sortirent alors de la table et partirent en direction de leurs dortoirs. En chemin Hermione montra quelque chose dans le livre qui était en faite un magazine.

-Tu vois c'est ça que tu dois prendre si tu ne veux pas te retrouver avec des steaks. Je t'en achèterai quand je serais chez moi.

-Merci Hermy, tu me les donneras au mariage de Fleur.

-Oui surtout qu'il faut les former, tu crois que ta mère à installer se que tu demander.

-Oui dans ma chambre, comme ça les garçons ne nous embêterons pas.

-Et au faite, il a dit qu'on allait en avoir des nouveaux.

-Oui et j'ai hâte d'être à l'année prochaine à conditions que certains ne fasse pas de bêtise.

-Je ne suis pas trop confiante là-dessus mais bon il faut espérer, qu'il ne verra pas d'inconvenant car on a besoin de tout le monde.

-Tu as raison allons y, il veut nous parler tous ensemble, en plus on a les test.

Elles partirent de leurs dortoirs avec un sac et se dirigèrent vers la salle sur demande.Fin du Flash Back

Les deux amis suivirent donc les deux jusqu'à la salle sur demande, il y avait Neville qui les attendait avec un sac aussi. Il était aussi atteint que les autres avec la disparition de Dumbledors. Harry et Ron observaient se petit groupe et il vit alors Pansy Parkinson qui arrivait elle aussi avec un sac semblable aux trois autres gryffondors. Ils écoutèrent alors la conversation et furent étonnés de ce qu'ils entendirent.

-On peut dire bravo à tes parents Pansy, maintenant on va faire comment.

-Sa va Neville, j'ai reçu un message, il a dit qu'il essayait de tout arranger.

-Oui peut être, mais maintenant que Dumbledors n'est plus comment va-t-on faire.

-On va lui poser la question Ginny.

Puis ce petit groupe entra dans la salle sur demande. Les deux amis voulu les suivre mais il s'averra impossible de le faire. Ils décidèrent alors de rebrousser chemin. Ils étaient très surpris de voire leurs amis parlaient avec Pansy comme cela après les évènements. Ils décidèrent qu'ils allaient coincer les filles lors de mariage de Fleur la il y aurait pas d'autre solutions.

Dans la salle sur demande, douze élèves de cinquième à sixième année, garçons et filles, et faisant parti des quatre maisons étaient alignées par ordre de taille devant plusieurs adultes. Touts les élèves portait un survêtement noir avec le blason de Poudlard dans le dos. L'homme qui avait l'aire de diriger tout ce monde. Il faisait les cents pas en même temps qu'il parlait.

-Bon, malgré les évènements, j'ai l'autorisation de Mac Gonagall de continuer tout cela. J'ai ici les résultats, je ne veux pas de commentaire sur le choix des personnes. Tout les mondes participeras mais seuls les douze choisi concourront. Est-ce claire ?

-Oui, s'exclamèrent les quarante huit élèves.

-Très bien je commence par les filles. Il n'y a que six places, souvenez vous. Quand elles entendront leurs nom je veux qu'elles viennent se placer devant mois en ligne et par ordre de taille.

Il prit une liste et s'arrêta de faire les cents pas.

-Luna Lovegood de Serdaigle.

Luna d'habitude si lunatique, était concentré et sauta de joie en entendant son prénom. Elle alla se mettre devant l'homme.

-Pansy Parkinson de Serpentard.

Tout comme Luna elle sauta de joie et alla à la gauche de Luna étant plus grande qu'elle.

-Marie Julnie de Poussouffle, Samantha Delgado de Serpentard.

Les deux filles, très amie dans cette endroit s'enlacèrent et alla se placer. Samantha se mit à la droite de Luna et Marie à la gauche de Pansy.

-Il ne reste que deux places, elles sont attribuées à Ginny Weasley et Hermione Granger, toutes les deux de gryffondor. Félicitations.

Ginny se mit entre Luna et Samantha. Quand à Hermione elle se plaça entre Luna et Pansy. Elles se retournèrent pour faire face à celles qui n'avaient pas été choisies, elles applaudissaient. Pour les remercier les six décidèrent de faire le salut. Elles avancèrent toutes d'un pas et leva les deux bras bien droit. Elles allèrent ensuite se remettre dans les rangs. L'homme revint se placer devant eux et prit une nouvelle feuille.

-Maintenant les garçons. Vous ferez comme les filles, je n'ai pas besoin de répéter.

Les garçons s'agitèrent en attendant les noms.

-Neville Londubat de gryffondor.

Neville fit une tête d'étonnement comme jamais, il avait réussi, il n'en croyait pas ces yeux. Il s'avança les yeux pétillant de joie.

-Renaud Julnie et Ernie Mc Millan de Poussouffle.

Renaud se mit à la gauche de Neville et Ernie entre les deux.

-Nicolas Lasco de Serdaigle.

Nicolas vient se placer à droite de Neville.

-Et les deux derniers, Draco Malfoy et Blaise Zabini de Serpentard.

Malgré les évènement passer, il n'y avait eu aucun duel, quand ils étaient tous réunis ici, le monde extérieur n'avait plus rien d'être n'y même la magie. C'est pour cela que Draco pouvait observer Hermione sans problème et lui parlait sans insulte. Comme les filles et se tournèrent vers les garçons, ils avancèrent d'un pas et levèrent cette fois ci qu'un bras.

-Très bien félicitations à tous, entraînez vous pendant les vacances on reprendra en septembre et on choisira des volontaire pour servir d'entraîneur pour les nouveaux.

A la fin du discours ils partirent tous vers des douches aménagé ici, tous savaient qu'en sortant de la salle sur demande s'était fini de leurs amitiés et ils devaient redevenir ce qu'ils sont à l'extérieur aux yeux de tout le monde.

C'est dans la joie mais aussi dans la tristesse que tout ce groupe partirent rejoindre leurs dortoirs en évitant les préfets en chef. Ils devaient alors se quitter mais ce n'était pas obligé qu'ils ne s'écrivent pas. Tous avaient hâte d'être à l'année prochaine même si pour cela ils fallaient tout dévoiler.

Voila J'espère que cela vous a plus, bientôt le chapitre deux. Pour ceux qui n'ont pas deviner le sport je vous enverrai le lien de la vidéo faite par moi. Mais pour ça laissez moi votre adresse.