Chapitre 1 : Les ennuies commencent

Dans une nuit sans lune, Lucy courrait à vive allure, même alourdie par le poids qu'elle trainait avec elle depuis déjà plusieurs minutes. Un objet de forme ovale, liseré de rouge d'une taille colossale pour la prise de la blonde. Un œuf d'Exceed. La jeune femme entendit soudainement derrière elle des acclamations de fureurs qui la firent sourire. Ils s'étaient enfin rendu compte de son petit larcin au sein de cette bande de voleurs. Elle continua sa course, sachant pertinemment qu'il lui faudrait s'éloigner le plus possible de ces personnes pour réellement y échapper. Un bruit de moteur de fit rapidement entendre derrière la jeune femme qui poussa une acclamation sonore.

- Leurs machines fonctionnent ? demanda-t-elle dans le vide, question qui fut suivi par un juron retentissant.

Ils n'allaient pas tarder à la retrouver, la blonde apercevait déjà les lumières des phares des bolides à ses trousses, qui se rapprochaient à une vitesse qui déplut fortement au membre de Fairy Tail. Rapidement, les machines furent sur elle et Lucy se retrouva encerclée par des hommes en blousons noirs.

- Rend-nous l'œuf ! ordonna l'un d'eux.

- Hors de question, répondit sèchement la blonde.

- Tu n'a aucune chance de nous échapper, alors tu vas gentiment nous donner cette œuf, t'inquiète pas . . . on n'est pas si méchant.

Lucy ne put réprimer un sourire au coin de ses lèvres.

- Désolé mon chou, répliqua-t-elle, mais « gentiment » ne fait pas partie de mon vocabulaire !

Sur ces belles paroles, attrapa son fouet et agrippa le cou de son interlocuteur qu'elle envoya valser vers son voisin. Les autres motards s'élancèrent à la rescousse de leurs camarades et Lucy se retrouva rapidement submergée par le nombre malgré ses performances en matière de torture. Soudain, un autre bruit de moteur surplomba l'agitation autour de la jeune femme et deux phares surpuissants déchirèrent la pénombre. Un nouveau bolide entra dans la course à pleine vitesse et fit détaler les bandits quand il passa près de la blonde dans un crissement de pneu. Une portière s'ouvrit alors pour elle et une voix retentit.

- Grimpe ! ordonna-t-elle.

Sans demander son reste, la jeune femme s'étala sur la banquette arrière de tout son long sur le dos en tenant toujours le précieux œuf contre son imposante poitrine.

- Accroche-toi !

Le pilote démarra au quart de tour, si bien que la force fit claquer la portière et bouscula dans tous les sens la pauvre Lucy qui obéit rapidement à l'ordre précédent. Sa seule main de libre prit appuie sur le siège conducteur tandis que ses pieds firent de même contre la portière. Elle demeura dans cette position encore quelques minutes jusqu'à ce que les secousses dues aux manœuvres cessent et qu'elle estima que la voie était libre. Lucy laissa alors tomber ses membres et soupira.

- T'en a mis du temps ! déclara-t-elle.

- J'ai fait ce que j'ai put, Lucy-san ! rétorqua le pilote.

Quittant la route des yeux un instant il scruta la plage arrière de son véhicule et laissa voir à la jeune femme, un visage agréable mais plutôt soucieux surplombé par d'étranges cheveux roses.

- Tu vas bien ?, s'inquiéta-t-il.

- Ouais, ouais, grogna sa partenaire.

- C'était complètement insensé, souffla Natsu Fireball en regardant devant lui.

- Je sais t'as pas arrêté de te plaindre du plan . . . répliqua la jeune femme.

- Tu as pris de gros risques Lucy-san !

- Fermes-là . . . siffla-t-elle.

Le jeune pilote fut pris d'un frisson en imaginant l'aura noire que la blonde dégageait derrière lui et laissa une goutte de sueur descendre lentement le long de son dos.

Sur la banquette arrière, Lucy s'activait, elle attrapa des couvertures dans le coffre et les déposa sur l'espace entre les sièges avant et arrière, où elle installa l'œuf le plus délicatement possible.

- Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda son compagnon qui l'observait du rétroviseur.

- Un nid pour l'œuf pour avoir enfin les mains de libre et pouvoir m'installer à l'avant.

Sur ses mots et sans laisser le temps au garçon de répondre, elle se leva et commença son ascension jusqu'à la place passager. Le jeune homme détourna vivement la tête à la vue de l'imposante poitrine de son amie quand elle passa près de lui, masquant son gène et son violent rougissement. Arrivée, elle soupira d'aise.

- Bon, on a l'œuf, déclara la maitresse des 48 techniques de tortures, direction la cité royale, on donne l'œuf à Gerard et on rentre illico à la maison.

- Ouais, mais pour le moment, la cité royale c'est pas pour tout de suite.

- Comment ça ? s'exclama la jeune femme surprise par le ton froid de son ami.

- Parce qu'une certaine personne a vendue mes dernières réserves d'énergie solaire pour s'acheter de la bouffe et que désormais, il ne m'en reste que pour le levé du soleil, moment où nous seront encore très loin de la cité royale. Donc, selon mes calcules, nous y serons que demain dans la nuit.

Un silence glaciale s'abattu dans la voiture entre les deux membres de Fairy Tail. La jeune femme scruta un instant encore son interlocuteur et dit avec une voix sèche et un sourire ironique.

- Insinuerais-tu que cela est de ma faute . . . ?

Natsu se figea, le ton de la jeune femme ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.

- Bien . . . Bien sur que non, Lucy-san ! se reprit-il vivement, je n'oserais pas . . . !

Trop tard, la seconde d'après, le jeune homme se retrouva dehors dans les bras de sa partenaire dans une position absolument inconfortable.

- Technique de Torture n°12! Le Pont Briseur de Dos !

- LUCY-SAN! pleurnichait le pilote.

Quelques minutes plus tard, les deux fées furent de nouveau sur la route, avec un sourire pour l'une et des larmes au bord des yeux pour l'autre.

- Ca était facile de les distancer ? demanda soudainement Lucy.

- Bien-sur ! se reprit Natsu, leur bolides ne sont certainement pas plus rapide que le mien, je te rappelle que je suis le meilleur pilote d'Edoras !

- Comment fonctionnaient leurs machines ?

- D'après ce que j'en ai vu, à l'énergie du vent. C'est pratique, tu roules et continues de faire le plein de tes batteries. Cela leur donne une autonome plus grande mais c'est encore trop peu pour rouler en continue.

- Pourquoi tu ne fais pas pareil sur ta voiture?

- Je vais trop vite et ce n'est pas adapter pour ce genre de moteur. Pour remplacer la magie, je n'ai trouvé que l'énergie solaire pour le moment.

- Mais ça t'oblige à rouler de nuit et recharger le jour.

- Pas pratique, c'est sûr.

De nouveau, un silence s'installa dans la voiture, rompu seulement par les gravas du désert sous les roux du bolide.

- Dit . . . dit doucement Natsu, tu crois que la magie va revenir sur Edoras ?

La jeune femme prit son temps avant de répondre d'une voix étonnamment douce.

- J'en sais rien . . . avoua-t-elle, le fait que certains œufs soient resté ici ne signifie rien.

- Je sais ! répliqua le jeune homme, ils pourraient juste être dépourvus de magie, mais . . .

- Je sais, ils peuvent tout aussi bien être si faible en magie que l'Anima ne les a pas détectés, ce qui signifierai que toute magie n'a pas totalement disparut de ce monde. Mais Natsu, personne ne doit se bercer de douces illusions. Pour l'instant il n'y a plus de magie dans ce monde et on doit faire avec.

- Je le sais bien . . . C'est juste que . . . c'est plus dur pour certains de vivre sans.

- Oui . . . Je suis désolée . . .

- . . . !

Natsu regarda étrangement Lucy qui tourna la tête lentement, les yeux plissés.

- Quoi . . . ? demanda-t-elle finalement.

- Lucy-san qui . . . qui . . . s'excuse ?

- Tu vas crever.

Et le pauvre coursier dût une nouvelle fois s'adonner aux joies de la torture.

Quelques heures plus tard.

Remis de ses blessures, Natsu avait repris le volant et se dirigeait droit vers la capitale, toujours accompagné de sa charmante compagne, Lucy. Le jeune homme commença soudain à ralentir doucement.

- Natsu ? s'étonna une blonde, la voix et les yeux embrumés.

- Oh désolé je t'ai réveillé ! s'excusa le jeune homme, l'aube commence à se lever, on va dormir et recharger les batteries.

- OK, je prends le premier tour de garde, repose toi.

- Merci . . . soupira Natsu exténué.

Ils passèrent leur journée ainsi, après avoir placé les batteries, Natsu s'était affalé sur la banquette arrière de son cher véhicule et roupillait comme un bien heureux. Lucy, elle avait élue domicile sur le toi pour mieux observer le désert qui s'offrait à elle. La jeune femme regarda le ciel, décidément, elle détestait dormir le jour. Cela l'empêchait de voir les étoiles, de plonger dans cette océan quel aimait tant. La blonde remit pied à terre pour mieux s'étirer. Elle ne souhaitait pas dormir tout de suite, le jeune homme dans la voiture avait roulé toute la nuit et méritait amplement quelques heures de repos supplémentaires. Malgré cela, la fatigue assaillit tout de même la jeune femme. Dormir dans une voiture en marche n'est pas le meilleur endroit pour se reposer. A contre cœur, l'ancienne mage ouvrit doucement la portière pour aller réveiller son partenaire. Le véhicule ouvert, la jeune femme s'arrêta. Le jeune home était affreusement mignon quand il dormait dans son bolide. Elle l'avait déjà vu dormir et s'étonnait à chaque fois du changement qui s'opérait quand il prenait place dans la voiture. Dans un autre environnement, le pilote se recroquevillait sur lui même et passait même en position fœtale quand il dormait. Mais protégé par son engin de métal, il était totalement décontracté : un bras sous la tête tandis que l'autre se balançait négligemment dans le vide, accompagné de l'une de ses jambes. Son visage était plus confiant et ses lèvres s'entrouvraient légèrement.

Oh, oui, terriblement mignon.

Lucy claqua rageusement la portière ce qui arracha un cri de surprise à son ami. Quand elle la rouvrit, le jeune homme se tenait assis, une main sur le visage et la couverture sur les jambes. Il ouvrit doucement les paupières et fixa intensément sa partenaire dans les yeux avant de déclarer d'une voix encore ensommeillée :

- C'est mon tour, c'est ça ?

La blonde se tourna entièrement dos à lui et contempla ostensiblement le désert.

- Oui, j'ai sommeil, alors dépêche toi ! ordonna-t-elle.

- Aye Aye . . . soupira-t-il.

Enfin sorti, il lui tendit la maigre couverture qu'elle lui arracha presque des mains avant de s'enfermer dans le véhicule sous les yeux embrumés de Natsu.

- Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? murmura-t-il.

Dans le bolide, la jeune femme avait replié ses jambes contre son imposante poitrine et se masquait les yeux, la couverture cachant son corps. Décidément, les garçons, s'étaient vraiment pas son truc. Dans ces moments là, elle enviait vraiment Gajeel et son don de communication. La blonde ramena encore un peu le tissu sur son visage et huma silencieusement l'odeur du garçon. Etrangement, elle se sentit apaisée, il avait ce pouvoir sur elle, il avait toujours eu ce pouvoir.

Natsu avait pris place où se tenait Lucy un peu avant lui et fixait le désert. Ses neurones n'ayant toujours pas réussi à se connecter correctement, le jeune homme fixait toujours le même point depuis maintenant une bonne quinzaine de minutes. Il se reprit lentement et se frotta une énième fois les yeux. Il avait toujours eut le réveil difficile. Comme Lucy avant lui, le jeune homme observa le ciel. Mais contrairement à elle, lui aimait réellement le ciel de jour, bleu et sans nuage, un véritable océan de paix. Il se surprit à penser à Lucy. C'est vrai que la jeune femme n'avait rien de repoussant, au contraire (si on omettait évidement sa passion pour la torture). Quand celle-ci regardait le ciel, c'était une autre personne. Natsu l'observait beaucoup même si s'était plutôt elle qui jouait les chaperons pour lui, c'était encore lui qui l'avait menée à la guilde. Malgré tous ce qu'il pouvait dire tout les deux, Natsu se sentait responsable d'elle, il voulait la protéger. Même si il le savait, son courage allait à l'encontre de ses pensées. Le jeune homme soupira, il n'était pas bon à grand-chose . . . Le pilote reposa lentement le regard sur le désert et plissa les yeux. Il venait de déceler un mouvement presque imperceptible du sable. Le jeune homme se frotta consciencieusement les yeux et reporta son attention sur son environnement. Dormir le jour n'était vraiment pas bon pour lui. Mais le désert bougea une nouvelle fois. Cette fois, le jeune homme se redressa et surplomba le sable de toute sa hauteur. Il sortit une petite paire de jumelle de sa veste et scruta les environs. Ce n'était tout de même pas . . . ?

Encore un mouvement.

Puis deux.

Puis . . .

Natsu jura de toutes ses forces et se rua sur les batteries éparpillées sur le sol.

- Lucy ! hurla-t-il, on décampe !

Encore épuisée, Lucy émergea difficilement et se redressa péniblement. La voiture s'ébranla doucement, indiquant à la jeune femme qu'une portière venait de se refermer brutalement.

- Natsu . . . ? demanda-t-elle, une main sur les yeux.

- Accroche-toi Lucy !

- Hein ?

La blonde se sentit projeter avec force contre la banquette et bousculer dans tous sens.

- Mais qu'est-ce que tu fous, Natsu ?

- On est sur le domaine des lombrics !

- Quoi ?

- Des vers des sables ! hurla-t-il une nouvelle fois. On est sur leur territoire !

- Mais c'est sensé être beaucoup plus à l'ouest ! On ne devait pas à avoir à emprunter ce chemin !

- On ne la pas fait ! Ce sont eux qu'ils l'ont fait ! Maintenant fermes-là !

Lucy se raidit. Quand Natsu beuglait de tels ordres, notamment à elle, c'est qu'il était sérieux. Mais quand il était sérieux, c'est que les ennuis étaient réels et dangereux. Entre deux bousculades, Lucy observait Natsu, ce dernier gardait le regard fixé sur la route et les rétroviseurs, évitant le plus possible les montés de sable qui signalait la présence des vers. Ceux-ci étaient nombreux, beaucoup trop. L'un d'eux sortit enfin ce qui lui servait de tête et passa près de la fenêtre arrière et la brisa quand Lucy tenta de se redresser. Le bruit de verre cassé et le hurlement de Lucy firent mouche aux oreilles du pilote.

- Lucy ! cria-t-il, est-ce que ça va ? Lucy !

- Je vais bien . . . ! entendit-il difficilement.

Peu rassuré par ses paroles, le jeune homme tenta un coup d'œil rapide vers le rétroviseur et ce qu'il vit, lui glaça le sang.

- Bien ? Ton bras est en sang !

- Je vais bien, regarde la route !

Natsu se concentra à nouveaux sur le désert et appuya sur l'accélérateur une nouvelle fois. Plus vite rentrée plus vite soignée. Mais les vers ne furent pas de cet avis et s'approchèrent dangereusement du véhicule. L'un deux passa sous les roux du bolide qui s'éleva de quelques mètres avant de s'effondrer lourdement sur le sol. Natsu et Lucy s'élevèrent eux aussi durant la chute et la voiture continua difficilement sa route. Sans se détourner, le jeune homme continua ses coups de volant, jusqu'à ce qu'enfin, les bousculades prirent fin. Il jeta un œil à l'un de ses rétros et aperçu les lombrics se diriger vers l'autre côté du désert, les laissant enfin en paix. Le pilote soupira de contentement, enfin . . .

- Lucy-san, je crois qu'ils vont nous laisser tranquilles, déclara-t-il.

- . . .

Aucune réponse de sa partenaire ne parvint jusqu'à lui.

- Lucy-san ? héla-t-il.

Toujours pas de réponse. Le cœur battant, le jeune homme se retourna vivement vers la banquette arrière et réprima un juron.

- LUCY !

La jeune femme était allongée sur la plage arrière, le bras toujours en sang et les yeux clos. Natsu freina brusquement et arrêta son bolide. Sans prendre le temps de sortir de son véhicule, il se glissa à l'arrière et se plaça au-dessus de son amie.

- Lucy tu m'entends ? demanda-t-il paniqué.

Il observa son bras dans lequel il perçu un éclat de verre incrusté dans la chair rougeoyante, une blessure qui lui arracha une grimace, tant elle était laide. Il scruta alors son visage et décela du sang masqué dans ses cheveux. La cause de son inconscience apparu alors à Natsu comme une évidence : Lucy s'était tout simplement cognée quand ils s'étaient élevés, sans ceinture, le choc avait du être rude et elle avait sombré dans l'inconscience. A moitié rassuré, le jeune homme entreprit le pansage de ses blessures. Il sortit précipitamment et se dirigea vers le coffre le visage grave et concentré. Le pilote ressortit la mallette des premiers soins et retourna auprès de sa blessée. L'éclat de verre fut le premier à y passer, mais quand le jeune homme le retira le plus rapidement mais proprement possible, la jeune femme ouvrit brusquement les yeux de douleur. Elle tenta de se redresser mais Natsu la plaqua fermement contre la banquette, toujours au-dessus d'elle. Ignorante de se ce qui l'entourait, hormis la douleur lacérant son bras, la blonde commença à se débattre violement, avec toute la force qui lui restait. Concentré sur la plaie, Natsu n'émit pas la moindre protestation, mais s'allongea presque sur la jeune femme, les yeux toujours rivés sur la blessure, son corps bloquant tout mouvement voulu à blonde. Quand la douleur commença à s'amenuiser, Lucy compris enfin que ce qui l'empêcher de bouger n'était rien d'autre que son compagnon, littéralement couché sur elle. La jeune femme stoppa alors tout geste, le visage d'un rouge carmin, tandis que son ami restait les yeux rivés sur le bras de la blonde. Alerté par l'absence de réactions de l'ancienne mage, son regard se porta sur celui de Lucy. Quand il se rendit compte de l'état d'éveil de la blessée, ses neurones se reconnectèrent.

- Tu es réveillée Lucy !

Il semblait vraiment soulagé, l'état d'extrême concentration et de peur mêlées que la jeune femme avait put observer chez son amie avait totalement disparut, pour laisser place à un intense soulagement comme elle en avait rarement vu.

- Natsu . . . commença-t-elle.

- T'as mal quelque part ? Ta tête surement !

Il entreprit alors une remonté fulgurante vers le visage de la blonde dont le cerveau commençait sérieusement à manquer d'oxygène et s'attaque à ses cheveux pour mieux observer l'étendu des dégâts.

- Natsu . . . ? répéta-t-elle.

Il ne répondit pas, plongé dans son observation.

- Natsu . . . tu es trop près . . .

Le jeune homme arrêta enfin son expertise et raccrocha une nouvelle fois le regard chocolat de son amie, avant de réaliser leur position, qui disons . . . pouvait porter à confusion.

Ah oui, beaucoup trop près.

- PARDON ! hurla-t-il en se redressant, je suis désolé Lucy-san ! Je voulais juste . . . !

- Je sais . . . Y'a . . . y'a pas de mal . . .

Lucy se redressa lentement, une main sur son bras tandis que Natsu la regardait d'un air soucieux.

- Je . . . commença le jeune homme.

L'ancienne mage posa son regard sur lui, un sourcil levé.

- Je peux m'occuper de ta tête ? demanda-t-il finalement.

Après un temps d'hésitation, la blonde s'assit correctement et acquiesça silencieusement. D'une main tremblante, Natsu releva alors un peu la chevelure de la jeune femme pour accéder à la blessure. Avec des gestes lents et maintenant assurés, il nettoya la fine plaie et son crâne avant de se détacher doucement de sa partenaire. Aucun d'eux n'osait se regardait, le rouge aux joues, le cœur battant.

- Désolé . . . dit finalement Lucy.

- Lucy-san ?

- Désolé pour tout ça . . .

- Non non ! C'est bon ! rétorqua le jeune pilote, ce sont ces vers qui n'aurait pas dût se trouver là !

- Mais maintenant . . . ajouta la jeune fille, les batteries ?

Natsu releva brusquement la tête.

- Oh non . . . murmura-t-il avant de se précipiter vers la plage avant afin de vérifier le niveau d'énergie solaire, c'est mauvais Lucy-san.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda son interlocutrice.

- On est dans le rouge à cause de mes accélérations de tout à l'heure, on ne peut pas rouler cette nuit !

- Et merde . . . siffla la jeune femme.

Lucy s'affala sur la banquette mais se releva aussitôt. Les sièges étaient poisseux de sang, de son sang.

- On a pas le choix, déclara le jeune homme aux cheveux roses, on ne peut repartir que la nuit prochaine.

- Tu as moyen de nous emmener dans un endroit plus adéquat que le milieu du désert pour les prochaines 24 heures ? demanda la blessée.

Après quelques minutes de réflexion, Natsu répondit d'une voix peu assurée :

- Il y a des rochers qui pourrait faire l'affaire pas loin, mais je ne suis pas certain de pouvoir arriver jusque là-bas.

- Rocher signifie sol minéral, donc plus dur, annonça la jeune femme, nous y serons à l'abri des vers si ils recommencent à bouger.

- Tu as raison . . . soupira le pilote, je vais essayer . . .

Finalement, ils y arrivèrent. Mais Natsu déclara que les batteries avaient bel et bien atteints leurs limites, aucune chance pour eux de fuite si un quelconque danger les menaçait. Mais ce n'est pas réellement cela qui inquiétait le peureux national. Son amie était mal en point et malgré ces soins, il y avait de grande chance que la blessure s'infecte, surtout dans un environnement comme celui-là. Et il connaissait Lucy mieux que quiconque, même si elle souffrait le martyre, la jeune femme ne laisserait pas un râle s'échapper de ses lèvres.

- Tu ne devrais pas forcer Lucy-san . . . réprimanda le jeune pilote alors que la blonde sortait deux couvertures du coffre du bolide.

- Fiche-moi la paix Natsu . . . siffla-t-elle en détournant la tête, je n'utilise pas mon bras gauche à ce que je sache !

Le pauvre garçon n'insista pas. Il ne se formalisait pas sur le ton que l'ancienne mage avait employé, elle détestait se sentir faible et inutile et en faisait toujours trop dans ces conditions.

Natsu fut réveillé dans la nuit par un souffle rauque et rapide. Fidèle à sa nature, le jeune homme partit tout d'abord se recroqueviller sous sa fine couverture. Mais quand le souffle s'accéléra et commença à gémir de douleur, il se tourna vers sa coéquipière. Celle-ci avait descendu le tissu sur son ventre et commençait à s'agiter malgré sa douleur lacérant dans le bras. Ne réfléchissant pas davantage, je pilote accourut auprès de son amie et tenta de la calmé, son état le préoccupant.

- Lucy-san calme-toi ! lui dit-t-il.

Mais la jeune femme ne semblait plus pouvoir entendre le son de sa voix. Son visage était en sueur et ses cheveux commençaient à lui coller au front. Les yeux mi-clos, la jeune femme semblait batailler contre quelque chose d'invisible, au grand damne du rosé qui en trouvait plus rien à faire. Doucement, il toucha le bras enrubanné de la blonde. Il était brûlant et son touché fit émettre un gémissement de douleur de son ami.

- C'est pas vrai . . . siffla le jeune homme, ça s'est infecté !

Sans attendre d'avantage de réponse de Lucy, il se précipita dans sa voiture pour sortir le nécessaire. Cela fait, l'ancien mage s'attaqua de nouveau à la blessure de verre qu'avait reçu son amie. Il avait peur. Très peur. Lucy lui était très chère et la perdre signifiait beaucoup pour lui. C'est lui qui l'avait mené à vivre cette vie, il ne voulait pas de ce genre de conséquences.

Lucy recommença à s'agiter violement quand il recouvrit la blessure soignée et désinfectée de bandages.

- Lucy-san !

- . . . Chaud ! . . . entendit le jeune homme.

Et sous ses yeux ébahis, Lucy commença maladroitement à faire descendre la fermeture éclair de son haut, le souffle saccadé.

Oulla . . .

- Lucy-san arrêtes !

- . . . fermes . . . chaud . . . réussi à murmurer la blonde.

Au moins elle réussissait à aligné deux mots.

Mais ça main continua sa descente toujours plus bas, dévoila de plus en plus son imposante poitrine jusqu'à ce que le pilote, dont la vue avait momentanément coupé les neurones recouvrit ses esprits et attrapa violement la main de sa partenaire.

- Arrête ça immédiatement Lucy ! cria-t-il.

- Mmh. . chaud !

- Je sais que tu meures de chaud mais il en faut pas te découvrir !

Autant pour son état que pour lui, il fallait l'avouer. La vue de son amie dans cette état lui avait retourné les tripes et penser à des choses que son éducation de gentlemen lui interdisait formellement.

Mais malgré ses ordres, l'ancienne mage continuait comme elle pouvait et avec le peu de forces qui lui restait à agripper la fermeture éclair. Natsu ne vit plus qu'une seule option s'offrir à lui. La jeune femme n'allait pas aimer et bien tant pis.

Sans plus d'explication, il arracha la main de la blonde de sa fermeture éclaire et la ramena le long de son corps. Le pilote se coucha alors sur le côté, empêchant tout mouvement du dit bras, passa son bras sous le cou de son amie pour la surélever un peu, puis allongea son derniers bras au-dessus du corps de la blonde pour enlacer sa main dans la sienne. Natsu empêchait tout geste de la part de son amie qui gémit fortement à son oreille pour faire comprendre sa désapprobation.

- Je sais Lucy, je sais, murmura-t-il, calme-toi . . .

Ses dernières forces la quittèrent et Lucy s'abandonna au sommeil dans le bras de son coéquipier. Lui continua encore de la regarder. Endormis, son visage s'était penché vers le sien et leur front demeurer maintenant collés entre eux.

Elle était encore plus belle vue de près.

Sur ses belle pensées, Natsu s'endormis enfin et rejoignit son amie dans le pays des songes.