Parce qu'il s'agit de mon personnage préféré. C'est possible qu'elle semble trop... humaine. C'est également un moyen de défendre les animaux (sauf les araignées -'). Beaucoup sont sur le point de disparaître. De notre faute. _
Eden avait mal. Elle était blessée. La louve souffrait. Même pour une blessure minime. C'était son esprit est son corps qui la faisait souffrir. Sa meute était morte. La personne avec qui son esprit était lié était morte. Sa druidesse était morte. Elle le sentait. Tout ça, c'était à cause de c'est foutues bestioles. Et puis... Elle avait sentit son odeur. Et une autre. Mais la druidesse était morte. C'était sans doutes à causes de ses maudites araignées. Dons, ce qui lui faisait face en était une. La douleur, la colère, la rage, la peur, la tristesse aveuglaient la quadrupède. Elle fit ce que tout animal effrayé et se sentant pris au piège fait : elle mordit. Elle l'avait prévenu. stupides araignées.
Mais le cris n'était pas celui d'une araignée. Il était... Plus humain. Mais l'odeur ne lui disait rien. Et puis, quelqu'un d'autre s'approcha pendant qu'Eden se reprenait. Il y avait du bruit. Le bout de cuir avait bon gout. Ce qui confirmait une chose : ce n'était pas une araignée. On parlait d'elle. Pourquoi? Aucune idée. Elle sentit soudainement un choc au niveau de sa queue. Surprise, elle gémit. Elle sentit ensuite l'épée de sa druidesse. Elle gémit à nouveau. Morte... Comme le reste de sa meute.
Un nouveau bruit se fit entendre. Un bruit métallique. Et de là où venait le bruit, une odeur. Une odeur qui avait un léger quelque chose de déjà vu. Un nain. Cherchant du réconfort, la plantigrade approcha sa truffe de la main étrangère. Métal. Elle était en métal. Eden en approcha la truffe. Après, elle en approchait le reste de la tête. Le nain répondit à sa demande. Un nouvel ami. La louve avait un nouvel ami.
Court texte qui me tenait à cœur. Qu'est-ce qui ne va pas? Qu'est-ce qui va? Quels conseils me donneriez-vous?
