Salut ! Voici un nouveau recueil cette fois sur le point de vue de William sur Grell car je trouve ça drôle de savoir ce qu'il peut penser de lui. Bien sûr, j'essaie d'être au plus proche du caractère de William sinon c'est pas drôle.


Le noir est certainement la couleur qui caractérise le mieux les dieux de la mort. Couleur de leurs vêtements mais aussi de leur pensées la majorité du temps car il ne faut pas oublier que nous sommes d'anciens suicidés et que nous côtoyons la mort tous les jours.

Mais il y a une tâche à ce tableau. Une qui gesticule dans tous les sens, bruyante et rouge.

Oui, vous me suivez, c'est bien de Grell Sutcliff dont je vous parle. Et mon dieu qu'il peut être agacent. Enfin elle si on prend en compte le fait qu'il veut absolument être considéré comme une femme.

Je ne l'aime pas et ce autant dans le sens amoureux que autre. Je hais sa façon d'être et son comportement contraire à toute éthique. Lui et moi, c'est le jour et la nuit pour être honnête et je voudrais tellement pouvoir faire en sorte qu'il disparaisse de mon existence. Bon sang, qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu pour mériter pareil châtiment ? Le fait de ne pas pouvoir reposer en paix avant des siècles n'était-il pas suffisant ? Manifestement non. Misère et pauvre de moi.