Bon voici une nouvelle fanfic qui j'espéra vous plaira, pour ma part (plaixi) c ma toute première, je me suis juste contentée de traduire des fics jusque là, je la coécrit avec anzele42100 qui elle en a déjà écrit!!!! mais cette fic sort tout droit de notre imagination!!! donc nous espérons sincèrement qu'elle vous plaira.

Bien sur tout les personnages appartienne à SM

bonne lecture

Chapitre 1

Je m'appelle Isabella Swan, mais je préfère « Bella », et je suis amoureuse de l'homme le plus parfait du monde Edward Cullen. Je sors avec lui depuis le lycée, et cela fait 2 ans que nous sommes installés ensemble dans un appartement à Seattle. 10 ans de pur bonheur….

Notre petit nid d'amour était situé dans le quartier chic de Seattle, au 10ème étage d'un immeuble grand standing, il était composé de deux chambres dont une avait été aménagé en salle de musique pour Edward. La plupart des pièces étaient dans les tons bleus, notre couleur préféré, c'est Esmée qui s'était occupé de la décoration et de l'aménagement de l'appartement.

Esmée Cullen est décoratrice d'intérieur, c'est la mère d'Edward, elle est mariée à Carlisle qui lui est médecin au sein de l'hôpital de la ville. Ils ont 3 enfants, Emmett l'ainé et le blagueur de service, il tient un garage avec Jacob Black mon ami d'enfance et il est en couple avec Rosalie une avocate. Ensuite il y a Edward, l'homme de ma vie, il est fan de musique classique (d'où l'obligation d'avoir une salle de musique) et travail dans le même cabinet que Rosalie, lui aussi est avocat. Et pour finir il y a Alice, le petit lutin excentrique qui me sert accessoirement de meilleure amie, elle a ouvert sa propre boutique de fringue et c'est elle qui les crées, elle s'est installée il y a peu avec Jasper le jumeaux de Rosalie et lui est professeur d'histoire à la fac.

Et pour terminer les présentations, il y a moi, je suis propriétaire d'une petit librairie dans le centre, je l'ai acheté avec une copine de lycée Angéla Weber qui est aussi fondu que moi en ce qui concerne les livres.

C'était le matin, je commençais tout juste à émerger, et je sentais déjà la main d'Edward me caresser le ventre, j'étais collée contre son torse musclé, tout doucement, il me retourna de façon à pouvoir m'embrasser, j'adorais ce genre de réveil. Il posa ses lèvres sur les miennes et il demanda l'accès à ma bouche, chose que je ne pouvais pas refuser. Son baiser était plein de passion, mais aussi beaucoup moi doux que d'habitude, quelque chose me gênait, mais je n'arrivais pas à définir ce que c'était. Depuis quelques semaines, Edward, était beaucoup plus brusque, plus sauvage, moins tendre. Bah, il fallait que j'arrête de me prendre la tête, Edward m'aimait, je le savais, alors autant que je profite de ce moment à fond. J'en étais là de mes réflexions lorsque je sentis Edward quitter ma bouche et se diriger vers mon coup pour y déposer des milliers de petits bisous. Je pouvais clairement sentir le désir qu'il avait pour moi. Je commençais à descendre ma main vers sa virilité, quand soudain son téléphone sonna. Il me fixa les yeux remplis de frustration, mais qui pouvait bien l'appeler à une heure aussi matinale ???? Lorsqu'il vit l'identité de l'appelant, il poussa un petit grognement et murmura « Alice… » En me regardant. Il m'embrassa une dernière fois, se leva et sortit de la chambre.

Je poussais un soupir qui en disait long, il allait falloir que j'aie une petite conversation avec mon lutin préféré, il y avait des heures pour téléphoner et quelque soit sa raison, ce n'était vraiment pas le bon moment. « Allez Bella ! » me motivais-je mentalement. Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain. Après m'être lavée, je me dirigeais une serviette autour de moi vers mon armoire, j'attrapais un ensemble de sous vêtement bleu nuit qu'Alice m'avait offert lors d'une de nos journée shopping, un slim bleu, un pull moulant blanc qui m'arrivait juste en dessous des fesses et une paire de botte noire pour finir la tenue. « Hum » pensais-je « Ca sent super bon ! », Edward avait décidé de cuisiner ce matin ?

J'entrais dans la cuisine et me figeais lorsque je vis la table. Edward avait disposé des pétales de rose partout sur la table de la cuisine, mon bol se trouvait à ma place et lui m'attendait la boite de céréale à la main. « Joyeux anniversaire mon cœur. » l'entendis-je me souhaiter, quoi !!!!! C'était aujourd'hui mon anniversaire !!!!! Je m'approchais de lui et posais mes lèvres sur les siennes pour le remercier.

Je regardais ma montre et fixais des yeux le cadran, mince, il était si tard que ça ? Il fallait que je me dépêche de finir mon petit déjeuner si je ne voulais pas être en retard à la librairie.

« Bon j'y vais mon amour sinon, je vais être en retard » annonçais-je à Edward

« Ne rentre pas trop tard ce soir, j'ai une surprise pour toi mon cœur » me répondit-il

« Une surprise ? Tu sais que je déteste les surprises chéri ! »

« Ce n'est pas de ma faute, j'ai été enrôlé par une certaine personne et je n'ai rien pu faire » me répondit-il avec son sourire en coin que j'aimais tant.

« Je t'aime » lui dis-je et je partis sans même attendre sa réponse.

Je me dirigeais vers l'ascenseur, qui devait m'emmener au parking ou était garée ma voiture – une Volvo – et partais en direction de la librairie. Une fois arrivée à destination Angéla m'accueillit le sourire aux lèvres.

« Joyeux anniversaire ma Belle » Me dit-elle en me tendant un paquet cadeau.

« Merci, tu n'aurais pas dû » lui répondis-je et mince pourquoi avait-il fallut que j'oublie mon anniversaire j'aurais pu me préparer psychologiquement à être le centre de l'attention pff.

J'ouvris le cadeau, les yeux remplis de larmes, Angéla était géniale, elle pensait toujours à tout le monde. Une édition originale des hauts de hurlevents, mais ça devait couter une fortune !!!!

« Tu es folle, tu n'aurais pas du !!!!! Merci du fond du cœur Angie » dis-je en lui sautant dans les bras.

« De rien, ça me fait plaisir !!!! » me répondit-elle

Je l'enlaçais une dernière fois, rangeais le cadeau dans mon sac et commençais à travailler.

Le temps était en notre faveur, les gens affluaient, le magasin ne s'est pas désemplis de la matinée, je n'avais même pas eu le temps de déjeuner. Puis au milieu de la journée je reçu un sms d'Alice « Bella, tu es attendu à 18h30 très précise chez moi, pas de négociation possible. Bisous Alice »Je grimaçais en lisant le message.

« Euh Angie, je suis désolée, mais il va falloir que je parte plus tôt aujourd'hui, Alice m'a prévu une séance de torture. »

« T'en fait pas, il n'y a pas de soucis, je fermerais la boutique, à quelle heure veux-tu y aller ? »me demanda-t-elle.

« Euh… vers 16h00 ça devrait aller. » Lui répondis-je

L'après midi passa à une vitesse fulgurante, et si je n'avais pas entendu le cloché de l'église sonner, jamais je me serais aperçu qu'il était l'heure que j'y aille. Il fallait que je passe à la maison prendre une douche avant de me rendre chez Alice. J'attrapais mes clés et me dirigeais vers ma Volvo, direction la maison….Une fois arrivée sur le parking, je me garais sur mon emplacement attitré, je tournais la tête et me rendis compte que la Mercédès noire d'Edward était là, Tient, mon amour était arrivé….Super !!! Alice avait dû le prévenir que je rentrerais plus tôt, on allait pouvoir reprendre là où on s'était arrêté.

Alors que l'ascenseur me conduisait chez moi, je calculais le temps qu'il me restait, il ne fallait pas que je sois en retard chez Alice !!!!! Je pense qu'une heure avec mon cher et tendre ne devrait pas trop me retarder.

Le ding de l'ouverture des portes me ramena à la réalité et je me dirigeais vers mon appartement en sautillant, tout en pensant à ce que j'allais faire avec Edward…. Arrivée devant la porte, j'insérais la clé dans la serrure, et la porte s'ouvrit….

J'entrais, pas d'Edward à l'horizon, ou pouvait-il bien être, je me dirigeais vers la salle de musique, personne, soudain, j'entendis du bruit provenant de notre chambre. J'ouvris la porte et restais figée devant le spectacle qui se déroulait devant moi.

« EDWARD »


Alors des avis, des critiques bonnes ou mauvaise on est toute ouie ;)