Hey! Première fois que je post un des mes textes, première fois même que un de mes textes est abouti (même si celui-là est assez court). De plus, les quelques fois où j'ai écris sur ce couple ne se déroulaient pas du tout pendant cette époque de l'histoire, j'espère avoir bien réussi à cerner les personnages. Je prévois d'écrire un deuxième OS avec le point de vue de Gajeel.

N'hésitez pas à écrire une petite review, même avec un avis négatif (surtout avec des avis négatifs pour m'améliorer ;) )

Bonne lecture!


-Euh… Gajeel…

-Laisse moi tranquille.

Je le regardai partir, il se tenait son bras avec lequel il venait de me protéger de l'attaque de Luxus. Ce n'était pas le seul endroit où il était blessé, suite aux attaques de Jett, Droy et surtout du mage de foudre.

J'entendis ce dernier jurer puis partir en colère mais je ne le regardais pas. Mes yeux restèrent fixés sur celui qui venait de me sauver, sans que je ne sache pourquoi. Il était vraiment en mauvais état. Il comptait réellement aller en mission comme ça ? C'est n'importe quoi !

-Euh… Ca va, Levy ?

C'est Jett qui venait de poser la question. Lui et Droy semblaient choqués et perdus après le geste du Dragon Slayer.

-Oui, je n'ai rien.

Grâce à Gajeel. Il m'avait totalement protégé. Il n'a pas non plus blessé mes deux partenaires ni Luxus. Il s'est contenté de prendre des coups, sans riposter. Vraiment, je ne comprenais pas. Il voulait se faire accepter ? Probablement. C'était un peu le chaos dans ma tête. Avec les garçons, on décida de rentrer, il se faisait tard. Nous ne disions rien, ne savions pas trop quoi penser de tout ça.

Comme d'habitude, ils me raccompagnaient à Fairy Hills. Ils le faisaient encore plus depuis que nous nous sommes faits attaqués. De toute façon, pourrions nous faire quelque chose ? Nous sommes faibles, je suis faible. Ce qu'il s'est passé tout à l'heure l'a encore prouvé.

Arrivée dans ma chambre après que les garçons soient partis, je m'avachis sur le lit et me mis sous les draps. Je n'avais pas le courage de me doucher ou de me changer. Encore là, je ne savais pas quoi penser. A propos de Luxus qui devenait de plus en plus incontrôlable et risquait de faire du mal à la guilde, à cause du comportement vengeur de Jett et Droy, et surtout à cause de Gajeel. Je ne pouvais pas le cerner. Un coup il me crucifie, et une semaine après, me protège. L'hypothèse de vouloir s'intégrer revint, et sembla beaucoup plus crédible pour moi.

Mon cerveau cogitait, je réfléchissais trop. Je me forçai à m'apaiser, à ne plus penser à rien. Je fini par m'endormir.

Le soleil me réveilla finalement, bien qu'il soit encore très tôt. Je m'étais réveillée également en partie à cause d'un cauchemar. Enfin, je ne suis pas sûre que c'en fût un, ni de quoi il parlait. J'avais juste une très mauvaise sensation. Une sensation de peur.

Après m'être douchée et changée, je partit à la guilde, légèrement déprimée sans moi-même savoir pourquoi. Jett et Droy y étaient sûrement déjà, toujours de bon matin. J'avais pris comme d'habitude ma sacoche rouge, que je tenais par la bandoulière. Dedans, des livres, pour m'occuper et avancer dans leur lecture. Celui que je comptais finir aujourd'hui parlait d'un groupe d'amis qui, en vacances, rencontrent une sorte de monstre. Celui-ci se noua finalement d'amitié avec les héros, et bien que je n'ai pas terminé de le lire, la morale était évidente et même un peu clichée: ne faut pas se fier aux apparen-.

Bam ! C'est suite à ce bruit que me m'extirpais de mes pensées. Je n'avais même pas remarqué que j'étais arrivée à la guilde. J'avais encore moins remarqué celui qui se tenait devant moi, celui qui en cet instant me semblait comme un géant.

En effet, Gajeel me surplombait de toute sa hauteur, moi, la petite, toute petite Levy. Il baissa les yeux sur moi. Un regard mauvais. Très mauvais. Et sombre. Et méchant. Et bien d'autres adjectifs assez péjoratifs mais qui, sur le coup, ne me vinrent pas à l'esprit. Je me contentai de trembler, et la sensation de ce matin revint à la charge. De la peur, pure et dure, un sentiment d'insécurité et d'horreur. Je ne le quittai pas des yeux, alors qu'ils reflétaient toutes mes émotions. Lui non plus d'ailleurs. Je reculais, lentement, de quelques pas, avant de murmurer, plus pour moi que pour lui :

-Je suis désolée.

Dans sa main, une feuille de mission. Il partait quand même apparemment. Il avait mis une veste à manches longues. Elle ne m'empêcha pas de voir le bout des bandages qui recouvraient son bras droit, qu'il voulait probablement cacher.

Je baissai la regard, gênée, effrayée. Je l'avais pardonné pourtant. Je sentis également son regard me quitter. Il ne dis rien et commença à partir. Une fois qu'il m'eut dépassé, je me retournai légèrement vers lui.

-Tu es sûr que c'est prudent d'y aller ?

Pourquoi j'ai dis ça ? Aucune idée. Comment j'étais arrivée à lui dire ça même ? Je le savais encore moins. Il s'arrêta, tourna sa tête vers moi et me fit le même regard qu'il y a quelques secondes. Mais je ne faiblis pas. Je soutins son regard. Autant assumer jusqu'au bout ce que j'ai dis.

-Tu penses vraiment qu'une gamine comme toi à des conseils à me donner ?

Forcément, non. Encore une fois, ce que j'avais dis était ridicule. Il pouvait se débrouiller seul et connaissait ses limites. Alors quoi, j'étais inquiète ? Un peu. Et puis c'était de ma faute s'il était dans cet état.

-Une gamine, non. Mais une camarade de guilde, oui.

Je lui avais pardonné. Il me faisait peur, mais je lui avais pardonné. Maintenant, il était à Fairy Tail et je m'inquiétais pour lui, que ça lui plaise ou non. Je continuais à soutenir son regard. Qui n'avait pas changé. Ses yeux s'étaient juste un peu écarquillés. Il se demandait peut-être comment j'avais pu lui dire ça, après ce qu'il m'a fait, bien que lui s'en moquait sûrement et ne regrettait rien.

Il ne renchérit pas et continua à marcher, comme si rien ne s'était passé. Je restai là, le regardant partir.

Il ne faut pas se fier aux apparences, hein ?