Bonjour tout le monde, je suis très heureuse de vous présenter ma nouvelle fiction ! Enjoy :D
Rating M justifié : langue vulgaire et relations sexuelles explicites
Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas !
High Tension
Naruto et Kiba sont amis, les meilleurs amis. Ils ont tout plaqué pour vivre la vie à Miami. Naruto veut tenter sa chance dans l'acting et le mannequinat, Kiba veut vivre dans le monde de la nuit.
Ils n'ont rien, juste une voiture pourrie et deux valises dans le coffre. Le but étant de trouver où (chez qui) dormir tous les soirs pour éviter les dépenses inutiles. La vie dépravée américaine.
OoOoO
Il sentit la douce sensation du sommeil commencer à se dissiper. Il capta au travers de ses paupières closes les rayons du soleil qui brillait à l'extérieur. Leur chaleur était agréable.
Ce qui l'était déjà moins, c'était les ronflements rauques de son meilleur ami qui dormait à côté de lui, pas le moins du monde dérangé par le soleil déjà haut dans le ciel.
Naruto ouvrit un œil, qu'il cacha de sa main pour l'habituer doucement à la lumière du jour. Il sentait ses jambes engourdies de la position improbable et inconfortable dans laquelle il avait dormi. Il voulu les étirer, mais elles cognaient déjà contre le plastique dur de la boite à gants. Il se résigna donc et étira ses bras, qui eux vinrent percuter le dossier du siège arrière de la vieille épave qui leur servait de bagnole.
Bordel, dormir dans une voiture, c'est vraiment la merde !
Alors que Kiba enclenchait un énième ronflement, Naruto lui envoya son point dans le bras pour le réveiller. Pour toute réponse, il eu un hoquet de dérangement, un changement de position (autant que cela était possible), et Kiba repartit de plus belle.
Agacé par l'impudente décontraction de son ami, Naruto grimpa à califourchon sur ses cuisses et le prit par les épaules pour le secouer comme un prunier.
- Réveille-toi, putain de larve !
Kiba ouvrit immédiatement les deux yeux sous le choc, mais se cacha le visage aussi vite sous la puissance des rayons de soleil qui s'engouffraient dans ses yeux. Naruto le regardait émerger, un sourire aux lèvres.
- Quelle heure il est ? maugréa Kiba toujours caché derrière ses mains.
- J'en sais rien, mais c'est l'heure de bouger !
Naruto retourna à sa place, remonta le dossier de son siège, puis enfila rapidement ses chaussures avant d'ouvrir la portière.
Il s'étira une autre fois à l'extérieur. Son visage s'illumina d'un sourire stupide stupide mais heureux. Une sensation de liberté l'envahit et il voulu se mettre à courir avec le vent. « Ca y est, on est ! » pensa Naruto.
L'air frais du mois de janvier s'engouffra dans le véhicule, faisant râler l'animal qui s'obstinait à ne pas vouloir se lever.
- Bordel, mais qu'est-ce qu'il pèle à Miami ! pesta Kiba.
- Qu'est-ce que tu racontes, il fait 17 degrés alors qu'il est 11h00 ! Il fait pas froid ! répondit Naruto en consultant son cellulaire.
- T'as le sang chaud toi ! Moi j'ai besoin de chaleur, la plage, le sable qui brûle !
- Fallait pas débarquer en janvier alors, se moqua le blondinet.
Après avoir rouspété un bon coup, Kiba se leva et sortit également du véhicule pour se dégourdir les jambes. Autour d'eux, la ville était déjà en effusion. Il y avait des promeneurs partout, en vélo, en skate, en roller, avec leurs animaux, faisant leur jogging, les voitures s'enchevêtraient dans des bouchons interminables et les klaxons s'échauffaient.
Naruto respira un grand coup, satisfait. Ils étaient à Miami.
Ils étaient arrivés la veille. Naruto et Kiba avaient décidé, sur un coup de tête, de tout plaquer, et de tenter leur chance ici. Naruto avait quitté son job pourri de caissier, et Kiba son bureau étriqué de conseiller clientèle. Les deux meilleurs amis voulaient goûter à la vie, la vraie !
Kiba tourna la tête vers Naruto. Celui-ci souriait toujours, comme le bienheureux qu'il était.
- Arrête de sourire comme un idiot, se moqua-t-il à son tour.
- Je t'emmerde, répondit simplement son ami en lui souriant de plus belle. On va manger ?
- Et comment, je crève la dalle ! renchérit Kiba un sourire jusqu'aux oreilles.
Ils prirent quelques affaires, verrouillèrent la voiture et s'éloignèrent à pied vers l'avenue passante remplie de boutiques et petits commerces. Ils s'arrêtèrent au premier café et commandèrent de quoi nourrir 5 personnes. Ils avaient faim, faim d'une nouvelle existence dans une nouvelle ville.
- Tu vas commencer à faire le tour des agences ? questionna Kiba la bouche pleine.
- Ouais, je vais essayer de me rendre présentable d'abord.
Il riait aux éclats. Effectivement, la tête blonde donnait plus la nausée que l'envie de l'approcher. La nuit passée dans une voiture, vêtu des vêtements et sous-vêtements de la veille, ni coiffé ni apprêté, il ne ressemblait vraiment à rien.
- En plus tu sens le phoque, renchérit Kiba.
- Et toi le chien mouillé !
Ils rirent de bon cœur. Ils étaient au paradis.
Ils prirent ensuite la direction de la plage pour utiliser les douches et se préparèrent tranquillement à leur voiture.
Naruto avait pris avec lui des CVs, et son book (du moins un maigre album où se battaient en duel moins d'une dizaine de photos qu'il avait fait faire auprès d'un copain photographe), et était prêt à partir en chasse de toutes les agences de mannequinat de la ville.
Il voulait percer dans ce milieu; voire même dans l'acting. Tous ses copains lui disaient qu'il avait le physique pour, et il devait avouer que malgré son expérience très restreinte, il avait pas mal aimé poser devant un objectif !
- Hey Naruto, oublie pas d'être revenu tôt ! lança Kiba alors que son ami blond s'éloignait.
Naruto lui répondit d'un signe de main, un grand sourire aux lèvres.
Si Kiba voulait qu'ils se retrouvent tôt à la voiture, c'était qu'il fallait se préparer pour ce soir, car ce soir commençait l'opération "Je ne veux pas dormir dans la bagnole", qui consistait à sortir en boite, choper une fille et dormir chez elle. Et après cette première nuit dans cette épave, Naruto était bien décidé à choper quelqu'un pour ne pas se retrouver de nouveau dans cet engin de malheur !
Naruto croyait en son physique. Il était blond aux yeux bleus, la peau fine et un peu ambrée, les muscles finement dessinés, un sourire ravageur, et un humour destructeur. Ca ne faisait aucun doute qu'il trouverait, ce soir, une fille qui voudra de lui. Une fille ou un mec d'ailleurs. Il était pas embêtant, tout lui allait.
La journée passa trop vite, et Naruto revint à la voiture sans grande conviction concernant ses recherches de boulot. Kiba était déjà là, tentant de dresser à sa convenance ses épis bordeliques de cheveux châtains sur sa tête. En le voyant, Naruto pouffa de rire.
- C'est un combat perdu d'avance, s'exclama-t-il.
- Ta gueule !
- Pourquoi tu t'obstines ? Une fois en boite, il fera tellement sombre qu'on ne les verra même plus !
- Grouille-toi d'ailleurs, faut qu'on mange avant d'y aller !
Kiba abandonna la guerre de sa pousse capillaire, et s'afféra à aider Naruto à se préparer.
- Putain Naruto, tu me donnerais presque envie de te sauter, fit Kiba en jaugeant son ami de bas en haut quand ils furent prêts.
Naruto lui répondit d'un franc sourire, heureux que son ami le trouve à son goût.
Les deux garçons s'étaient faits beaux comme des dieux. Leur nuit en dépendait ! Kiba portait une chemise grise, dont les deux derniers boutons étaient ouverts ainsi qu'un jean serré noir. Quelques bracelets fins et noirs trônaient autour de son poignet gauche. Naruto, lui portait un de ses jeans préférés, celui qui, d'après lui, lui moulait le mieux ses fesses. Il était blanc, à peine délavé. Il portait par dessus un t-shirt noir à col rond. Il avait sortit son collier porte-bonheur, un pendentif turquoise formant un cristal.
Ils mangèrent rapidement un sandwich avant de prendre la direction de leur terrain de chasse.
OoOoO
La musique se faisait assourdissante dans la boite, mais les deux amis adoraient ça. Ils s'échangèrent un regard de conquérant : là ils étaient dans leur élément.
D'un pas décidé ils se frayèrent un chemin jusqu'au bar, en se dandinant un peu sur le rythme de la musique. Une jeune fille brune coiffée de deux chignons devant eux leur céda la place en repartant avec un verre dans chaque main. Kiba lui fit un langoureux sourire. Elle se stoppa et le regarda droit dans les yeux.
- Salut, lui fit-il.
La fille ne cacha pas son soupir et ses yeux levés au ciel avant de s'éclipser. Naruto ne put réprimer le fou rire qui lui brûlait les lèvres. Il s'accrocha à l'épaule de son ami tellement la situation le tordait de rire.
- C'est quoi son problème ? râla Kiba.
Naruto se calma difficilement, jamais son ami ne s'était pris un tel vent. Kiba commanda deux whisky-coca, et ils se dirigèrent vers la piste de danse.
La boite était grande, on ne se marchait pas les uns sur les autres. Elle comportait deux pièces différentes, avec un large patio tout au fond. Dans le coin gauche de la grande pièce trônait le carré VIP, dont la seule entrée était gardée par deux montagnes de muscles. Naruto avait les yeux qui pétillaient, ça c'était la belle vie ! Clubber le soir, décuver le matin, voir ses potes la journée, et recommencer !
Il avait l'impression que son cœur battait au même rythme que la musique tellement celle-ci était forte et résonnait en lui. Il avait envie de danser, chanter, sauter partout. Encore et encore.
Les deux amis se retrouvèrent sur la piste, se regardant sans pouvoir réprimer leur sourire niais. Ils levèrent leur verre et trinquèrent à leur nouvelle vie qui commençait ce soir.
Naruto avait l'impression que la musique emplissait tout son être. Il ferma les yeux pour la laisser pénétrer encore plus. Ses mouvements de tête allaient au gré des basses qui hurlaient. Il s'imaginait planer tellement haut que rien n'aurait pu le faire redescendre sur terre. Oh oui qu'il était heureux heureux et excité comme une puce.
Il ouvrit les yeux au moment où Kiba lui posa une main sur l'épaule. Mais le regard de Naruto dévia sur la fille qui lui accrochait la taille. Il perd pas de temps !
Bon ok, elle est hyper canon. Blonde, yeux bleus, poitrine très correcte, habillée de façon classe, pas vulgaire. Elle regardait Naruto en se dandinant sur la musique, la paille de son verre dans la bouche, et un immense sourire sur les lèvres. Elle lâcha la taille de Kiba pour tendre la main à Naruto. Il la prit volontiers et elle hocha la tête en guise de salutations.
Kiba s'approcha alors de son oreille et hurla pour se faire entendre malgré la musique.
- Elle voudrait nous inviter à sa table !
Il accompagna ses paroles d'un clin d'œil suivi d'un signe de tête qui voulait dire « Amène-toi ». Naruto acquiesça et ils suivirent la blonde à travers la salle. Naruto ne put s'empêcher d'envoyer un regard complice à Kiba. Son ami était incroyable, à peine arrivé qu'il avait déjà son ticket pour ce soir !
La jeune femme blonde les sortit de la piste de danse et se dirigea dans le coin de la salle et se présenta aux deux montagnes qui gardaient l'entrée VIP. Alors que Naruto et Kiba se regardèrent, interloqués, elle leur présenta quelque chose, qui fit que les gorilles les laissèrent passer. Les deux garçons n'en revenaient pas.
Ils gravirent trois marches et entrèrent dans un espace blanc. Des canapés blancs délimitaient les quatre coins du carré, des voiles blancs tombant derrière pour garder de l'intimité. Au centre, une table basse de la même couleur sur laquelle étaient posés trois verres et une bouteille avidement conservée dans son seau à glace. Kiba ressentit un regain de fierté de pénétrer cet espace que tout le monde enviait.
C'était vraiment joli. Sur les canapés, deux autres personnes étaient en grande discussion. En les voyant arriver, ils se turent et les dévisagèrent.
La blonde agrippa les poignets des deux garçons et leva les bras, l'air triomphant.
- Regardez ce que je ramène !
Le visage d'une fille aux cheveux roses s'illumina et arriva immédiatement à leur rencontre.
- Bonjour ! s'exclama-t-elle en venant leur coller deux bises sur les joues. Je m'appelle Sakura ! Et vous ?
- Kiba.
- Naruto.
- Bienvenue Kiba et Naruto, venez installez-vous !
La blonde de tout à l'heure s'empara immédiatement des poignets de Kiba et l'attira sur le canapé pour l'assoir près d'elle. Sakura attrapa Naruto et l'entraina près de la troisième personne qui n'avait pas daigné se lever.
- Lui c'est Sasuke, expliqua-t-elle.
Naruto regarda le garçon qui le dévisageait depuis son canapé. Il avait les cheveux ébène, coiffés en bataille derrière sa tête, seules deux mèches lisses lui encadraient le visage. Ses yeux étaient d'un noir profond. Naruto se sentit déstabilisé quand il vit passer une lueur étrange dans ce regard noir. Putain que ce mec était beau.
Sa peau pâle semblait lisse et douce. Il portait autour du cou une chainette noire, à laquelle pendait un petit éventail rouge et blanc. Il avait une chemise noire presque complètement déboutonnée, et un autre vêtement noir en dessous. Il portait un jean troué au niveau d'un genou et un bracelet à son poignet droit.
Malgré les traits fins de son visage il avait le regard dur et tranchant. Naruto sentait presque ses jambes flageoler sous la pression de ses orbes aux couleurs de nuit qui le fixaient depuis plusieurs secondes maintenant. Naruto n'arrivait plus à cacher la gêne qui l'occupait face à cette aura que dégageait ce type. Il détourna fébrilement le regard, mais revint très vite le capturer de nouveau. Ouais, y'avait vraiment pas de doute, ce mec était putain de canon.
Sakura se faufila entre le brun et la table et alla s'assoir à côté de son ami. Et alors qu'il le fixait toujours, Sasuke étendit et croisa nonchalamment les jambes et un petit sourire naquit à la commissure de ses lèvres.
- Tu ne t'assois pas ? demanda Sakura.
Elle tapota l'assise à côté d'elle. Naruto arqua un sourcil en voyant les jambes de Sasuke lui barrer la route. Celui-ci lui fit un signe de main, l'invitant allègrement à le surplomber pour pouvoir passer. Pendant une seconde, Naruto se déconnecta de la réalité. Il était sérieux ce type ? Il sentit un mélange d'agacement et de gêne l'envahir. Tout ça devait se lire sur son visage, car ce connard souriait de plus belle, vraisemblablement terriblement amusé par l'indécision du blond.
- Si, j'arrive, finit-il par répondre.
Il se présenta devant le brun qui levait scandaleusement la tête vers lui, sans bouger d'un pouce. Le cœur de Naruto s'accéléra. Comment pouvait-on être si putain de sexy sans rien faire ?
Il reportera son attention sur Sakura qui lui souriait toujours, la main posée sur ce qui devait être sa place. Décidé, il leva sa première jambe qui arriva à bon port. Il leva alors les yeux vers Sasuke pour le défier. Qu'attendait-il en lui barrant délibérément la route ? Qu'il allait se défiler, se soumettre ?
Sasuke semblait apprécier le regard soutenu que lui lançait Naruto car cet enflure se mit à se lécher la lèvre supérieure en souriant un sourire carnassier. Naruto sentit le feu lui monter aux joues alors que le temps semblait s'arrêter. Il était partagé entre l'envie de lui casser la gueule, ou de le violer, là, maintenant. Cet enfoiré puait le sexe. Tout son corps transpirait la luxure et la provocation. Il vit le feu envahir les prunelles de Sasuke. Il se sentait pris au piège dans un jeu de regard dont il s'imaginait ne jamais sortir indemne. La langue de cet espèce d'enfoiré faisait des allers et venues sur sa lèvre de telle sorte que Naruto fut envahi par une chaleur insoutenable. La commissure de ses lèvres s'étira de plus belle.
Naruto sentait qu'il allait craquer et lui sauter dessus, quand il sentit les mains de Sakura s'enrouler autour de son poignet et le tirer vers elle.
- Sasuke, tu vois pas que tu gènes le passage ! râla-t-elle. T'es chiant !
Le contact visuel fut coupé, et Naruto retrouva l'usage de tous ses sens. Il entendit de nouveau retentir la musique alors que ses fesses entrèrent en contact avec le coussin du canapé. Un sentiment de libération et de soulagement l'envahit. Son cœur battait à toute allure, il sentait perler la sueur sur son front.
Il sentit le regard brûlant de Sasuke l'abandonner, et celui-ci se leva.
- Bon, je vais chercher une nouvelle bouteille pour nos invités, fit-il d'un ton mielleux.
« Va te faire foutre » pensa sauvagement Naruto en fixant le sol devant lui, les poings serrés sur ses genoux.
- Merci Sasuke ! Je paierai la prochaine ! s'écria la blonde avant de reprendre sa discussion avec Kiba.
- Il faut excuser Sasuke, il n'est pas très aimable avec les gens qu'il ne connait pas. Alors tu fais quoi dans la vie ! lui demanda Sakura en plantant ses yeux dans les siens.
Elle n'était visiblement pas consciente du tsunami qui venait de percuter Naruto.
Le blondinet se gifla intérieurement. Aller, il allait pas laisser un enfoiré de son style jouer et le déstabiliser consciemment comme ça. Parce que, oui, là il se foutait clairement de sa gueule avec son sourire en coin.
Naruto se remit les idées en place et reporta son attention sur Sakura. Elle attendait qu'il lui réponde.
- Je viens d'arriver en ville, je n'ai pas encore de boulot.
- Sérieux ? s'étonna-t-elle. Tu es arrivé sans rien, comme ça ?
- Ouais, à l'aventure !
Naruto et Sakura rirent en cœur. Il commençait à se détendre. Il jeta un œil du côté de Kiba qui semblait très à l'aise avec la blonde. Ils riaient, ils étaient emportés dans une vive conversation.
- Je n'ai jamais mis les pieds autre part que Miami moi, renchérit Sakura, l'air boudeur.
- Après, ça peut se comprendre, c'est une très belle ville !
Elle lui présenta un grand sourire.
- Oui ! J'adore cette ville ! Pour rien au monde je la quitterai je pense ! Je connais tous ses recoins par cœur !
- Tu pourras nous aiguiller alors quand on sera paumé ? répondit-il, reprenant du poil de la bête.
Le regard de Sakura s'enflamma, Naruto sourit de satisfaction.
- Quand tu veux, souffla-t-elle le regard emprunt d'un soudain intérêt.
Naruto sortit son sourire dévastateur. Et ça fonctionnait. Il vit Sakura gesticuler sur son coussin de canapé et lui lancer des regards évocateurs. Bon, pas besoin d'être devin pour comprendre qu'elle le voulait dans son lit.
Sasuke revint avec une bouteille de vodka qu'il posa sur la table basse, ainsi que 5 verres. Il se jeta sur le canapé et retrouva sa position, jambes croisées. Il chercha le regard de Naruto. Celui-ci ne lui fit pas ce plaisir.
- Qui en veut ?! s'écria la blonde.
- J'en veux bien, répondit Kiba en posant une main sur sa cuisse, ce qui lui valut un langoureux sourire.
- Tu en veux aussi… euh… fit-elle en regardant le blondinet. Je suis désolée, je ne me rappelle pas comment tu t'appelles ?
- Naruto, lui répondit-il assez fort pour que le connard de Sasuke l'entende.
- Très bien, moi c'est Ino ! Tu en veux du coup, Naruto ?
- Avec grand plaisir !
- Vas-y doucement avec les enfants, fit une voix raillarde.
Naruto n'en croyait pas ses oreilles. Il se retourna vers le brun hautain, et le fusilla du regard, celui-ci affichait son éternel sourire provocateur.
- Très drôle Sasuke, grimaça Ino en servant l'alcool dans le verre de Naruto, fait pas attention à lui, il adore attirer l'attention.
Naruto préféra ignorer le brun sinon ça pouvait finir en drame. Alors oui, il était diablement excitant, mais putain qu'il était insupportable !
La soirée battait son plein. Sakura et Naruto rigolaient beaucoup. Kiba et Ino étaient déjà au stade supérieur. Ils s'embrassaient tellement que Naruto se demandait s'ils n'oubliaient pas de respirer.
Soudain Sakura se leva.
- Je dois aller aux toilettes, dit-elle.
- Parfait, je vais en profiter pour prendre l'air quelques minutes, fit Naruto en posant son verre sur la table. A tout à l'heure !
Naruto se leva à son tour, et alors qu'il devait de nouveau enjamber Sasuke, il en profita pour lui envoyer un bon coup de pied dans le tibia. S'il voulait jouer au con, il allait se trouver un adversaire ce connard de brun.
Naruto s'éloigna sans même un regard et se dirigea vers le patio. L'air froid de la nuit lui fit du bien. Il faisait très chaud à l'intérieur. Il repéra un groupe de filles, s'approcha d'elles et leur demanda une cigarette, muni de son plus beau sourire. La plus petite rougit furieusement, et lui tendit son paquet. Il s'en empara d'une avant de demander le briquet. La même fille lui tendit, mais Naruto préféra se pencher, cigarette à la bouche pour que ce soit elle qui l'allume. Ce qu'elle fit. Il se releva, leur sourit chaleureusement, et tourna les talons.
Il les entendit glousser derrière lui, et ça le fit sourire de savoir qu'il plaisait aussi à la gente féminine de Miami. Il se cala dans un coin, et regarda la nuit étoilée. Ses pensées dérivèrent immédiatement sur Sasuke et son putain de caractère de merde. Comment pouvait-on être aussi sexy et insupportable à la fois ?
Il recracha la fumée de sa cigarette quand quelqu'un vint s'installer à côté de lui. Sans tourner la tête, il vit du coin de l'œil que c'était lui. Il sentit monter en lui une vague de colère. N'allait-il pas lui foutre la paix ?
- Qu'est-ce que tu fous là ? cracha Naruto.
Pour toute réponse, le brun se saisit de sa cigarette et tira dessus. Le cerveau de Naruto vrilla. Il l'empoigna par le col et le plaqua contre le mur, l'œil mauvais.
- C'est quoi ton putain de problème ?
- Je devrais te retourner la question.
- C'est toi qui me cherches, enfoiré.
- Et j'ai l'air de t'avoir trouvé, répondit-il avec son sourire.
Putain, qu'il avait envie de lui démolir la gueule afin de ne plus voir ce sourire de démon.
Naruto respira un grand coup, c'était ni l'endroit ni le moment pour lui foutre sa raclée. Il voulait encore profiter de sa soirée, sa première soirée en plus ! Il était hors de question qu'un abruti comme lui, la lui gâche.
Après avoir bataillé intérieurement avec lui-même, Naruto consentit à le lâcher. Sasuke laissa échapper un petit rire vainqueur et Naruto fit tous les efforts du monde pour se contenir. Il se contenta de récupérer sa cigarette.
- Je te donne pas assez d'attention pour que tu viennes me coller jusqu'ici, teme ?
De nouveau, Sasuke laissa échapper un petit rire. Il se planta devant Naruto, et laissa un doigt glisser de sa tempe à son menton, le long de sa joue.
- Ecoute moi bien, dobe, si tu fais du mal, ne serait-ce qu'un peu, à Sakura, je me ferai une joie de démolir ta petite gueule d'ange blond, jusqu'à ce que même ta propre mère ne puisse plus te reconnaitre.
Naruto se figea. Le contact du doigt de Sasuke était brûlant, il sentait la crevasse qu'il formait avec son index se transformer en lave en fusion. Cette sensation lui coupa toute répartie, et il regardait, ahuri, le ténébreux lui sourire de la plus malsaine des façons.
Son index quitta son menton et Sasuke tourna les talons. Il fallu quelques secondes à Naruto pour reprendre ses esprits, et comprendre ce qu'il venait de se passer. Ce connard venait-il de le menacer ? Il n'avait pas rêvé ? Bordel, c'est quoi son problème à la fin ?
Naruto termina en vitesse sa cigarette, déterminé à s'expliquer avec le comportement de Sasuke. Il revint au carré VIP, les montagnes lui bloquèrent l'accès. Naruto avait le sang chaud, mais il n'était pas stupide au point de provoquer la sécurité. Sakura le vit et vint le chercher. Il put donc passer. Sasuke n'était pas là.
Sakura le poussa alors sur le canapé, et monta à califourchon sur lui. Elle s'approcha de son oreille, qu'elle mordit avant de chuchoter.
- Ca te dit qu'on aille chez moi ?
