Chapitre 1 : Katekyo Hitman Reborn

Résumé : Tsuna, Lal, Ryohei, Gokudera, et Yamamoto sont arriver à pénétrer la base Melone, mais ils sont poursuivis par une unité spéciale du Black Spell.

Les agents Millefiores commencèrent à leurs lancer toute sorte de chose Des shurikens, des dagues et d'autres chose dangereuse, quand d'un coup la base Melone se mis à bouger, et à cause de la secousse Tsuna se fit érafler par quelque chose, mais il n'eut pas le temp de vois ce que c'était. Les agents furent coincés tandis que Tsuna et ses amis trouvèrent une brèche qui leur permit de se faufiler dans une autre pièce.

Ryohei fut le premier à se lever. « Personne n'est blessés ? » Yamamoto se leva à son tour « J'ai vu quelque chose effleurer Tsuna. » « Quoi ?! Le 10ème du nom est blessé ?! » Tsuna eu du mal à se lever, et lorsqu'il fut debout sa vue se troubla. « Je … Je vais bien… » Il commença à vaciller « 10ème du nom ! » Gokudera le rattrapa juste avant qu'il ne s'effondre « Tsuna ! » Ryohei inspecta sa blessure.

- Des aiguilles empoissonnés ! Il nous faut d'urgences l'antidote !

- Tu ne peux pas le soigner grâce au pourvoir de ta boite du soleil ?!

- Malheureusement ce pouvoir permet de refermer des plaies et de se régénérait, mais là il faut d'abord extraire le poison.

Lal Mirch intervint « Hors de question de rebrousser chemin, cette occasion ne se représentera pas 2 fois ! » Yamamoto s'énerva, ce qui était rare. « Sans Tsuna nous n'en serions jamais arriver là ! Continuer si vous voulait mais moi je reste avec Tsuna. » Gokudera s'exclame à son tour. « Jamais je n'abandonnerais le 10ème du nom. Jamais ! » Ryohei les rejoins « C'est hors de question ! Je ne l'abandonnerais pas ici ! » Tsuna, qui n'était qu'à moitié conscient arriva à articuler « Il faut … Continuer la mission… » « Mais- » « Ne …Ne vous inquiétez…pas. Je… Je vais essayer de ne pas vous ralentir… » Tsuna se leva avec l'aide de Gokudera et ils se remirent en route.

Cela faisait maintenant 1 heure Qu'ils marchaient et Tsuna n'en pouvait déjà plus. Il avait l'impression que l'intérieur de son corps était en feu, mais il ne disait rien. Il ne se plaignait pas. Il mettait un pas devant l'autre sans se poser de question. Au bout d'un moment il entendit Ryohei l'appeler, mais il n'avait pas la force de répondre, Il sentit Yamamoto l'attraper aux épaules et le secouer, mais encore une fois, il n'eut pas la force de répondre. Il fermi les yeux et lorsqu'il les rouvrit, il était sur le dos de Ryohei. « C'est agréable… Il est tout chaud… » Il pensa ça juste avant d'être parcouru de frisson, et d'avoir des hauts les cœurs

-Ryohei… à droite… »

- Tu es réveillé ?! Et à droite, on voit d'ici que c'est une impasse.

- Fait… Fait moi confiance…

Ryohei avertit les autres

- Il faut que nous prenions à droite.

- Pourquoi ? C'est une impasse.

- C'est le 10ème du nom qui nous le demande.

Lal Mirch s'énerva « Il est surement délirant à cause de la fièvre ! » Yamamoto et Gokudera n'hésitèrent pas un instant, et ils prirent à droite, Ryohei les suivit et Lal Mirch soupira d'exaspération, mais suivit tout de même. A peine étaient-ils dans l'impasse que la base Melone se mis à bouger. L'impasse devint un couloir et l'endroit où ils se diriger devint à son tour une impasse. « Comment a-t-il deviné ? » Lal eu pour réponse une quinte de toux. « Je ne crois pas qu'il va te l'expliquer maintenant… » Tsuna eu l'impression de se noyer, et il commença à remuer. Il ouvrit les yeux. Il n'était plus sur le dos de Ryohei mais sur celui de Yamamoto. Ryohei était devant, il se tenait prêt au cas où il y aurait des gardes. Il se sentait un peu mieux, mais il n'avait pas l'impression d'avoir déjà pris l'antidote vu qu'il sentait toujours mal, même si c'était moins.

- Yamamoto ...

- Tsuna!

- Attention…Il y a un piège…

- Un piège ? Ou ça ?!

- Un autre

Le sol s'ouvrit sous leurs pieds. Yamamoto lâcha Tsuna, mais Gokudera le rattrapa et ils tombèrent dans une salle qui ressembler fortement a un entrepot. Tsuna était tomber sur Gokudera.

- 10ème du nom ! Vous êtes blessé ?

- Non, c'est bon ne t'inquiète pas.

Tsuna lui fit un sourire rassurant mais lorsqu'il essaya de se lever ses forces l'abandonnèrent et il tomba en avant sur Gokudera

- Désoler…

- ça va Tsuna ?

- Oui… Je crois. C'est bizarre, je me sens mieux mais je n'ai pas pris d'antidote…

Yamamoto l'aida à se relever « Je pense que c'est ta flamme de dernière volonté est en train de combattre le poison. »

Je posterais la chapitre 2 si j'ai 3 reviews! Je compte sur vous!