Hello tout le monde !

Eh oui, après vous avoir promit une fanfiction centrée sur le personnage d'Henry dans Once Upon A Time, la voici enfin qui pointe le bout de son nez ! Alors que je vous explique, cela fait des années que j'avais envie d'écrire sur cette série et plus particulièrement sur Henry. Pourquoi lui ? Je trouve que dans le camp des gentils qui sont gentils depuis le début de la série, c'est lui le plus intéressant avec David (pour son histoire avec son jumeau). On est tous d'accord pour dire que dans cette série, les personnages les plus intéressants sont les méchants où les anciens méchant devenus gentils (Regina et Killian en tête). Cette fanfiction se poursuit donc juste après le dernier épisode de la première partie de la saison 6. J'ai mi spoilers dans le résumé car on ne sait jamais, il peu y avoir des gens qui n'ont pas encore vu la saison. De plus, pour en revenir à Henry, ça fait des années que j'espère qu'il soit plus mis en avant parce que bon, son rôle dans la série me fait beaucoup penser à celui de Walt dans Lost qui, par la suite, n'est important que dans le dernier épisode des saisons et c'est exactement ce qui est entrains de se passer avec Henry. D'ailleurs, quand la saison 6 a débuté, j'ai longtemps espéré que l'homme sous la capuche dans les rêves d'Emma soit lui. Donc, c'est pour ça que ce qui va suivre est principalement centré sur cette théorie qui était la mienne. Aussi, si tous les personnages de la série apparaitront, ceux qui seront le plus mis en avant seront, Rumplestiltskin, Killian, David, Merlin et Peter pan (oui le retour). Vous verrez le pourquoi du comment à fur et à mesure des chapitres. Sur ce, trève de blabla et c'est partie pour la lecture !


Le combat faisait rage entre Emma et Gideon. Derrière elle, sa famille au complet l'encourageait à se battre. Même Belle et Gold se trouvaient de son côté plutôt qu'avec leur fils, ce qui, intérieurement, faisait mal à ce dernier. Mais quelque chose était différent dans cette scène, quelque chose qui ne s'y trouvait pas à l'origine. Un autre homme encapuchonné les observait et Henry ne se trouvait pas aux côtés de sa mère adoptive. L'inconnu se contentait de les regarder de loin, son visage caché à la vue de tous. Il n'interviendrait qu'au dernier moment, lorsque tout sera fini et que plus rien ne pourrait changer la donne. L'altruiste, quel qu'il soit et si vraiment il l'était, dégagé une part sombre, si sombre que son aura autour de lui s'en ressentait. A ses côtés, quelqu'un d'autre s'y tenait, semblant prêt à tout pour le protéger. Il paraissait plus vieux, peut-être un peu plus sage aussi mais restait tout aussi concentré et hypnotisé par le duel devant lui.

Lorsqu'il vit qu'Emma perdait la main, le premier homme tenta de s'avancer mais l'autre le retient. Ils devaient sûrement échanger quelques phrases après ça, mais personne ne pouvait les entendre, ni les comprendre. Puis, la sauveuse fit un mauvais mouvement avec son épée. Trop lente, pas assez précise pour son adversaire beaucoup trop fort pour elle et c'est avec horreur qu'elle vit son ennemi retourner sa propre lame contre elle et le lui planter dans le cœur. Un cri assourdissant retentit derrière elle, sa famille, ses amis, son futur mari, suivirent de leur yeux sa chute et sans qu'ils ne puissent esquisser le moindre geste, l'inconnu se matérialisa devant eux. Gideon, satisfait de sa victoire, ne vit que trop tard son nouvel ennemi qui ramassait l'épée d'Emma et lui trancher la gorge d'un simple tour de main. Stupéfait et en larmes, les alliés de la sauveuse ne le quittait pas des yeux, impatients de découvrir le visage de celui qui avait vengé leur amie.

L'homme se retourna doucement, retira sa capuche et tous, restèrent bouche bée en le reconnaissant.

Henry se réveilla en sursaut dan son lit, criant de douleur et terrifié par son propre rêve. La porte de sa chambre s'ouvrit violemment pour laisser apparaître Regina. Elle se précipita vers son fils qui se débattait sous ses draps pour les enlever et se lever du matelas. Sa mère le prit dans ses bras pour essayer de le réconforter comme elle pouvait.

-Henry, Henry calme toi,, tenta-t-elle de l'apaiser. Calme-toi et raconte-moi ton rêve d'accord ?

L'adolescent ne voulait pas garder pour lui ce qu'il avait vu. Alors, petit à petit, il se relaxa et d'une voix un peu trop calme au goût de l'ancienne reine, il entama son récit. Une histoire qui ne fut pas facile pour lui de lui raconter mais avec beaucoup d'effort il parvint à lui expliquer ses sentiments et ce qu'il pensait de son cauchemar.

-Ce n'était pas un rêve normal, conclut-il en levant les yeux vers sa mère. C'est même encore différent de ceux que je faisais lorsque Peter Pan m'avait kidnappé pour m'emmener au pays imaginaire. C'est… cette fois, j'avais vraiment l'impression d'y être. Je ressentais tous les sentiments de cet homme, de ce moi et… je me demande si… si ça n'est pas un rêve prémonitoire. Un futur proche parce que lorsque ce moi a enlevé sa capuche, mon visage ne me semblait pas si différent que ça. J'avais changé ça oui, beaucoup changé, mais je ne pense pas que se futur soit si vieux que ça parce que maman n'était pas encore marié à Killian mais elle portait sa bague de fiançailles…

-Henry, ça ne sert à rien de faire des hypothèses sur quelque chose dont on est pas sûr, intervint Regina. Le mieux serait juste de prévenir Emma et ta famille sur ton cauchemar et attendre un peu. Si ça se trouve, ce n'était vraiment qu'un très mauvais rêve. Alors avant de te convaincre qu'il s'agissait bien du futur, essaye de te reposer un peu. Demain, c'est lundi, tu as cours et il se fait tard. Je te promet de tout leur raconter pendant que tu iras au collège d'accord ? Tu n'as pas à t'inquiéter davantage et je te promet que tout ira bien.

Le jeune garçon hocha la tête sans être convaincu par ce que disait sa mère. De toute façon, elle avait raison, il devait passer ses examens pour entrer au lycée, il fallait se concentrer là-dessus. Avec tous ses absence, il stressé déjà beaucoup à leur sujets. La peur de les rater à cause des derniers événements autour de lui et aussi la peur que son rêve devienne réalité ne lui permit cependant pas de se rendormir le reste de la nuit, plongé dans ses pensés terrifiantes.


Oui, le prologue est court, mais c'est tout à fait normal. Rassurez-vous, les chapitres qui arrivent, eux seront plus longs. Sur ce, rendez-vous en fin d'après-midi pour le premier chapitre de la fanfiction sur Harry Potter. Pour vous donner un ordre d'idée, j'alternerais à chaque publication un chapitre sur Harry Potter et un chapitre sur Once Upon a time, donc quand vous verrez un nouveau chapitre sur Harry Potter, vous pouvez être sûr que le suivant sera sur Once Upon a Time.

Du coup, j'attends vos commentaires et vos hypothèses avec impatience ! A très bientôt pour la suite !