Disclamer : Les persos sauf Haruna et Tsuki ne sont pas à nous ! Si c'était le cas, il n'y aurait déjà des pierres tombales à leurs noms xD

Petit mot de l'auteure : En réalité nous sommes deux à écrire cette fiction mais c'est moi, Tsuki qui la publie ! Je demande donc à ce que vous saluiez a chère et tendre, Nanadu33980 alias Nath-chan ! Homophobes passez votre chemin xD

Avant-propos de la fic par Nath-chan (Nanadu33980) et moi (Tsukiyomi-Hime) !

Salut chers ami(es) s lecteurs et lectrices !

Nous sommes venus à votre rencontre afin de vous adresser quelques petits avertissements avant de débuter cette fic.

1/ Homophobes et trop sérieux barrez-vous d'ici car il y aura beaucoup de bêtises et une histoire d'amour entre hommes.

2/ Cette histoire n'est qu'un gros délire sortit tout droit de nos esprits de yaoistes perverses mal tournés alors ce n'est pas à prendre au premier degré ! Bien qu'elle possède évidemment une trame.

3/ Toute mort durant la lecture de ce bordel intersidéral ne sera pas remboursée par la Sécurité Sociale xD

4/ Afin de nous encourager à continuer laissez des reviews !

5/ Gardez un paquet de mouchoir à portée de main car vous allez pleurer de rire !

6/ Nous vous signalons également la présence d'OCC. Donc tous ceux qui n'aiment ni le yaoi et les OCC sont une nouvelle fois priés de quitter cette fiction. Merci de votre compréhension.

Moi : C'est tout Nath ?

Nath-chan : Je crois bien ^_^

Moi : Ok alors c'est partit pour les conneries !


Prologue :

Départ sans retard en arrière

Zero s'enferma dans sa chambre en se tenant la poitrine. Ses épaules tremblaient sous l'effet de larmes trop longtemps refoulées. Il le savait pourtant… Mais il avait fini par espérer… Qu'est-ce qu'il pouvait être con, parfois ! Cette fois c'était définitif, il n'en pouvait plus de souffrir pour les beau yeux bruns profonds… Ah non, il recommençait ! De ce putain de vampire canon !

Qui ? Kuran évidemment ! Zero se fustigea intérieurement ! Comment avait-il pu tomber raide dingue d'un vampire et d'un Sang-Pur en plus ! Tout comme cette femme… non, ce monstre à visage humain féminin. Franchement, il n'en avait aucune idée mais c'était arrivé. Il l'aimait à s'en tirer une balle de son Bloody Rose dans le crâne.

Mais ce n'était pas réciproque et cela ne le serait jamais d'après ce qu'il venait de voir alors qu'il faisait sa ronde habituelle dans les jardins de l'Académie Cross. Kaname-bah ouais dans son cœur et dans sa tête, il ne va pas l'appeler Kuran ça ferait bizarre xD- semblait discuter avec une Yûki aux anges. Le jeune Hunter faillit hausser les épaules et reprendre sa tâche lorsque quelque chose se produisit. Sa sœur de cœur sauta au cou du vampire et plaqua ses lèvres sur les siennes. Zero sentit son cœur manquer de s'arrêter pour de bon avant de se déchirer alors qu'il se rendait compte que l'homme de ses nuits ne tentait absolument pas de repousser la Gardienne.

Une vive douleur à la poitrine et les larmes montantes, le Hunter avait alors tourné les talons pour ensuite retourner à l'endroit où il se sentait le plus en sécurité et MERDE ! pour la ronde, il s'en foutait. Il rassembla ses affaires et quitta sa chambre sans se retourner puis couru vers le portail de l'académie. Fermé. Mais ce n'était pas cela qui allait l'arrêter, il replaça correctement son sac sur son épaule et enjamba le portail avant de sauter sur le sol à pieds joints. De l'autre côté, il jeta un dernier coup d'œil à cet endroit qui l'avait vue dans ses pires moments et le quitta sans aucun remord. Après tout, cela faisait un moment que cela couvait dans son esprit. Il avait fini les démarches afin d'aller dans une école spécialisée des êtres de sa condition et il avait été accepté sans aucune autre forme de procès.

Sans un regard en arrière, l'argenté avança vers sa nouvelle vie loin des Cross et de cet homme qu'il espérait pouvoir oublier sans réellement y croire.

A Suivre...


Moi : Alors ?

Zero : *boude dans son coin* ...

Kaname : WTF ?! Mais qu'est-ce qu'il t'as prit de me faire embrasser cette idiote, Tsuki ?! Tu veux mourir ou quoi ?!

Moi : Bah quoi ? Fallait bien une intrigue, non ?

Zero: *marmonne* Folles... Sadiques... Méchantes...

Nath-chan : Ou la... Zero qui marmonne dans son coin... C'est pas bon, ça...

Moi : On s'en fout ! Reviews please !

Kaname : *va réconforter son Zero... enfin, essayer...*