TITRE : SEMAINE DE POISSE

AUTEUR : SHYSAHALEY

Les personnages de cet ouvrage ne m'appartiennent pas mais à l'auteur de Naruto (Misashi Kishimoto). Sauf Shyz qui ne m'appartient pas vraiment car c'est Ffelinna qui l'a introduite la première.

COUPLE : aucun …

REMERCIEMENT : Vy pour m'avoir soutenu et surtout corigé. Lostin pour avoir aimé me lire.

PREMIERE VICTIME :


Jiraya comme à son habitude était installé à son lieu d'observation favori, guettant ses proies à la jumelle lorsque Kurenai fit irruption et le prit en flagrant délit…

« Non mais t'as pas un peu fini espèce de pervers ! » ponctua-t-elle d'un coup de poing bien senti sur sa tignasse blanche.

« Mais je ne fais rien de mal »

« Tu ne fais JAMAIS rien de mal » lui rappela-t-elle avec force coup de pied.

Son forfait accompli, Kurenai s'éloigna en crachant comme des pépins de melon des invectives colorées d'une grande variété qui n'étaient pas sans rappeler un jugement globalement négatif sur la naissance, la parentèle et plus particulièrement les habitudes de Jiraya. Elle tarit toutefois son discours fleuri lorsqu'elle croisa son élève Kiba. Un élève prometteur qui au moins ne risquait pas de tourner comme Jiraya se dit-elle.

« Sensei je vous cherchais partout où étiez vous ? » demanda Kiba en guise de salut.

« J'étais au bain malheureusement… Tu voulais me dire quelque chose ? »

« Et bien… oui…» bégaya-t-il.

« Tu sais que tu peux tout me dire » lui rappela gentiment Kurenai.

« Et bien… voilà. Je suis tombé amoureux d'une certaine personne et je l'ai observée et… »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était déjà au sol bourré de nombreux coup de pied et de moult coups de poing.

« Espèce d'abruti tu es exactement comme lui » cracha-t-elle en pointant la silhouette de Jiraya qui commençait à se relever. Puis blessée dans son amour propre, elle reprit son chemin et son flot redevint torrent en quelques secondes.


Au même moment, au lieu de rencontre habituel avec Kakashi, Naruto arriva et là, miracle : pour la première fois depuis longtemps Sasuke n'était pas là, il était seul avec Sakura. Il s'approcha guilleret comme un pinson de celle qu'il avait toujours aimé même si les récents évènements avaient remis en question son point de vue sur Hinata. Bien sûr, il l'aimait mais la fille aux yeux pâles était bien trop réservée à son goût et, de toutes façons, il préférait Sakura.

« Bonjour Sakura ça va ? Il fait beau hein ? »

« Narutooo » fit une voix ténébreuse venant de la fille au cheveux roses qui lui tournait le dos. « Espèce d'abruti la mission est commencée depuis longtemps ! J'ai du rester ici pour t'attendre et te donner les instructions crétin ! Kakashi avait bien dit de se lever tôt aujourd'hui imbécile ! Maintenant il faut se dépêcher de les rattraper. Suit-moi idiot ! »


La première chose que vit Kiba en ouvrant les yeux fut le visage de Jiraya qui l'observait.

« Et bien elle t'a pas raté, on dirait. »

« Aie… Mais pourquoi elle m'a fait ça ? » dit-il en essayant de se redresser.

« Je crois qu'elle est de mauvaise humeur aujourd'hui… »

Puis Kiba se souvint. Avant de le frapper, Kurenai lui avait dit qu'il était comme Jiraya.

« Dites, je peux vous demander quelque chose ? »

« Ca dépend de ce dont il s'agit. » commença Jiraya.

« Et bien voil : Je suis tombé amoureux d'une certaine personne et je l'ai observée et… » Remarquant soudain les yeux attendris et larmoyants de Jiraya, il s'arrêta net dans son élan se demandant ce qui lui arrivait.

« Tu es le premier élève digne de ce nom capable de devenir mon disciple » dit Jiraya en pleurant.

Puis il se releva d'un bon, entraînant un Kiba protestant jusqu'à son poste d'observation des bains publics pour femmes.


Naruto réfléchissait à toute allure, plus il la regardait et plus il la trouvait jolie. Il fallait absolument qu'il lui parle seul à seul s'il voulait avoir une chance de pouvoir un jour conquérir son cœur, … Mais il ne voyait pas comment s'y prendre.

« Mais comment je peux faire… Il faut absolument que je lui parle seul à seul sinon je n'aurai aucune chance c'est sûr. J'en ai déjà pas beaucoup… En plus elle est déjà de mauvais poil… Pas bon… En tout cas je n'aurais aucune chance quand Sasuke sera dans les parages c'est maintenant ou jamais. Vas-y fonce Naruto ! »

Soudain il le vit, reflet ambré parmi la cascade de cheveux de soie chatoyant sous le soleil du printemps, tendre caresse pour ses yeux et doux réconfort pour son âme, douce merveille emprisonnant à jamais son âme pour les siècles des siècles.

« Amen » fit la voix ténébreuse de Sakura avant que le premier coup ne porte. Sakura venait de se rendre compte que son coéquipier la matait depuis le début du trajet.


Jiraya tendit à Kiba ses lunettes, lui disant de regarder dans cette direction. Les oreilles de Kiba virèrent alors au rouge coquelicot alors que son regard effleurait la frêle silhouette pale et nue d'Hinata dans les bains. Il n'en put plus.

« Mais ça va pas la tête tu pourrais prévenir quand même » aboya-t-il

« Ho je pensais que tu aimerais re-observé celle que tu aimes pourtant… » commença Jiraya.

« Mais tu es complètement taré ma parole ! J'ai jamais dit que je l'observais comme ça moi ! Je disais que je suis tombé amoureux d'Hinata, que je l'ai observée et que je me suis rendu compte qu'elle s'intéressait à Naruto ! »

« Ah ! Et bien il fallait le dire tout de suite. HAHAHAHAHA ! En tout cas, si tu veux un conseil, le mieux c'est de le rapprocher de quelqu'un d'autre. J'ai déjà connu des cas similaires… oui oui des maris très jaloux… Je te conseille de le faire tomber dans un canular… oui ça marche bien généralement… La technique de métamorphose est ce qu'il y a de mieux hu hu… »

« Merci » lui cria Kiba en s'éloignant.

Puis il revint sur ses pas pour savoir comment Jiraya savait que c'était Hinata car en y repensant bien il ne le lui avait pas dit.

« Comment … » commença-t-il.

Personne ne sut jamais ce qu'il voulait. Il faut dire aussi que personne ne l'entendit jamais. Les cris fusèrent de partout à la fois. Pendant qu'un commando d'élite en serviette fonçait sur Jiraya, des artilleurs planqués dans les fourrés envoyèrent des shuriken de tous les côtés. Ce fut une guerre totale. Personne ne fut épargn : Kiba et Jiraya en eurent pour leur compte. Alors que les troupes de kunoichi se retiraient très fières d'avoir mis LE voyeur en déroute. Les infirmiers (une troupe exclusivement masculine pour une fois) arrivaient déjà sur les lieux du drame emportant les deux blessés graves.


Naruto regarda incrédule le dernier coup de poing de Sakura hésitante, puis vit qu'elle portait sa main à sa sacoche à shuriken dans laquelle, il le savait, se trouvait aussi quelques kunai et se carapata en vitesse à distance respectable de Sakura qui se redressa et le regarda l'air grave.

« Que ça te serve de leçon, maintenant reste à côté de moi ! » lui lança-t-elle

« Mais pourquoi ? »

« Pourquoi ? Tu oses demander pourquoi ? Mais Naruto tu es le pire pervers que je n'ai jamais vu en plus ! »

« Mais je n'ai rien fait de mal. Je… heu… je voulais heu… te demander quelque chose… »

« Pitoyable ! Quelle excuse minable ! » lui lança t'elle. « Tu as pris les mauvaises habitudes de Jiraya pendant ton entraînement toi ! »

« Hein ? Mais enfin … »

Et elle se remit en route sans l'attendre.

« … Sakura ! Attend moi au moins ! Ce que je voulais te demander c'était… Sakura… Je t'aime. » dit-il en la rattrapant.

Sakura s'arrêta net, le gourmanda du regard et lui fit remarquer très fraîchement avant de continuer son chemin.

« Tu vois espèce d'abrutit ! Tu ne sais même pas ce qu'est une question ! »

Mais dans la tête de la jeune fille se tenait un tout autre discours. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait une telle déclaration. Et elle ne s'attendait vraiment pas qu'elle entendrait un jour ces mots sortir de la bouche de Naruto pour autre chose qu'un bol de ramen. Ceci dit, elle trouva réconfortant que quelqu'un l'aime vraiment. Cela lui donnait l'impression de pouvoir un jour plaire à Sasuke.

Ils arrivèrent alors dans une clairière à l'orée des bois. Sakura lui expliqua qu'ils devaient cueillir des herbes médicinales pour remplir les stocks de l'hôpital.

« Les plantes que nous recherchons sont un peu plus au Nord » lui indiqua-t-elle. « Surtout fait bien attention. Cherche après des feuilles vert clair et des petites fleurs violettes striées de rouge. Ca leur sert d'anesthésiant alors prend-les avec des gants. Tiens les voil » ajouta-t-elle en désignant Kakashi du regard.

« Ca va vous deux ? Vous vous êtes bien amusés en chemin ? »

« Kakashi-sensei ! » crièrent Naruto et Sakura en même temps !

« Comme vous êtes mignons… » rétorqua Kakashi avec un grand sourire sous son masque.

« Tu es en retard » fit la voix de Sasuke derrière Naruto.

Sakura s'approcha aussitôt de lui. « Désolée tu as du bossé dur à cause de Naruto. Si tu veux je t'invite au restaurant de ramen… »

« Moi je veux moi je veux ! »

« Narutooooooooooo ! » grogna Sakura.

« Naruto suis-moi, on va aller remettre ces herbes à l'hôpital tout de suite. » proposa Kakashi.

Et Naruto s'en alla avec Kakashi laissant Sakura tentant d'inviter le brun quelque part… Ce qui ne lui plaisait visiblement pas du tout.


Kiba ouvrit un œil en entendant une porte s'ouvrir. Il vit d'abord entrer un grand type maigre aux cheveux argentés en bataille qu'il reconnut aussitôt.

« Kakashi-sen… …sei » ajouta t'il en voyant une tête blonde entrant.

Il ne s'attendait vraiment pas à voir Naruto surtout dans un tel état. La discussion portait surtout sur la santé de Kiba puis sur la raison de son état. Ce qui fit tellement exploser de rire Kakashi qu'il dût sortir un instant. Lorsqu'il rouvrit la porte Kiba pu voir la frimousse d'Hinata qui avait du voir entrer Naruto est l'avait suivi. Ce qui le mit très mal à l'aise. Hinata entra souhaitant le bonjour à Naruto puis à Kakashi et enfin à Kiba.

« Tu t'es bless ? » demanda-t-elle.

« Oui… heu… en fait c'est à cause de mon chien… »

Mais il fut coupé par Kakashi hurlant de rire :

« Il était en train d'espionner les bains des femmes ce matin MWAHAHAHAHAHAHA… »

Naruto et Kakashi préférèrent ne pas intervenir devant l'état d'esprit d'Hinata, d'habitude si calme. Ca avait quelque chose de terrifiant. Celle-ci était en train de s'avancer vers Kiba et, avant que les deux autres n'ai réalisé ce qu'elle faisait, elle lui donna une bonne claque, après quoi elle releva la tête et regarda Naruto comme si elle avait oublié quelque chose. Elle dit au revoir à Kakashi et à Naruto et sortie en vitesse.

« Et bien, elle ne t'a pas rat ! » constata Kakashi en examinant les nouvelles ecchymoses de Kiba. « Naruto tient lui compagnie je vais cherchais un médecin. »

Durant tout le reste de la journée, Kiba resta allongé dans son lit d'hôpital. Les seules autres visites qu'il reçut furent sa mère et son père qui le gourmandèrent aigrement.

Naruto lui souhaita bonne nuit alors que son ventre commencer à lui réclamer un souper.


En passant devant son magasin préféré, Naruto entra pour commander des ramen. Le propriétaire était tellement débordé aujourd'hui qu'il avait demandé à son fils de l'aider à servir. Ce fut donc Shyz qui servi Naruto. Ce n'était pas la première fois qu'il le croisait et ils avaient fini par sympathiser.

Quelqu'un entra.

« Deux bols » fit la voix de Sakura.

Naruto se retourna stupéfait et sourit intérieurement de la position critique de Sasuke qui mit tout son talent de ninja à se sauver discrètement pendant qu'elle passait commande. Lorsque Sakura s'en rendit compte, elle avait déjà payé les deux bols.

« Il m'a encore eu…Tiens ! Naruto toujours à te goinfrer ? »

Et elle tourna les talons sur le point de partir puis ajouta : « Tu peux les manger si tu veux, je n'ai pas très faim. »

Naruto se dit qu'il n'avait pas complètement perdu sa journée. D'abord Sakura commençait à en avoir marre de Sasuke, qui se sauvait tout le temps et en plus elle semblait avoir moins d'animosité à son égard. Il rentra chez lui et dormi bien cette nuit là.


Shyz : Bon demain on passe au chose sérieuse.

Kiba : pitiéééééééé.