Je posterais bientôt le suite de "Après le bal" mais en attendant voici une nouvelle histoire que j'ai lu depuis un moment mais j'hésitais à la traduire. Maintenant que c'est fait, je la partage avec vous.
Chapitre 1 : Dante

Je suis Dante. C'est tout. Rien d'autre. Je n'ai pas de nom de famille, ni ne sait si Dante est mon vrai prénom. C'est juste comme ça que je m'appelle, pour que tous les autres puissent m'appeler. Je n'ai aucun souvenir de mon passé. Je peux seulement vivre dans le présent et peut-être penser au futur.

Pourquoi ? Je n'ai aucun souvenir de qui je suis. Ou qui j'étais. Je suis simplement une ombre. Une ombre qui reflète les souvenirs de ce que j'étais. Je peux me rappeler des ombres. C'est ce à quoi j'ai ressemblé durant deux ans de ma vie. Il y a deux ans... les médecins ont supposé que je savais qui j'étais. Je dois les croire parce qu'ils sont tous ce que j'ai.

Que peut faire un homme sans souvenirs ? Il passe son temps à vivre au jour le jour. Je suis un détective privé en quelque sorte. J'enquête sur moi-même. Je me regarde dans le miroir et je ne me reconnais pas. Je vois mes cheveux roux et mes yeux bleus me fixer. Je vois que je suis grand et maigrelet avec quelques muscles. A part ça, j'ai du mal en me réveillant chaque matin, à regarder un visage que je ne connais pas.

Il y a un indice sur qui j'étais. Les médecins à l'hôpital ont trouvé un anneau en or à mon annulaire gauche. Ils ont dit que j'étais un homme marié. Je porte toujours mon alliance. C'est la seule chose que je connais de mon passé. Il y a une inscription gravé dessus : 'R.W. + H.G. 14/2/2003. 4 EVER'. Je ne sais pas lequel je suis. Je crois que la date est celle de mon mariage. Les infirmières ont dit que c'était un jour férié appelé le Jour de la St Valentin. J'ai épousé quelqu'un le jour de la St Valentin il y a deux ans. Aucun souvenir de la personne avec qui je me suis marié. Rien. Tout ce que j'ai c'est mon alliance. Enfin, je crois que c'est mon alliance. C'est difficile de dire si quelqu'un vous dis la vérité quand vous ne savez pas qui vous êtes. Mais, c'est la seule chose en laquelle je dois croire.

Je me réveille chaque matin à un nouvel endroit. Des lieux différents. Je continue à aller de motel en hôtel. Il n'y a vraiment rien ici pour moi. Je continue à chercher des réponses sur mon passé. J'ai pensé un remplir un avis de disparition sur moi, mais je n'y arrive jamais. Je vis à Londres, en Angleterre. Enfin, pour l'instant.

------------------

Cela fait deux ans qu'il est parti maintenant. Ils n'ont jamais retrouvé son corps. Et là je regarde notre fils alors qu'il fait quelques pas hésitants dans le salon. Il a les cheveux roux et les yeux bleus de son père. Il lui ressemble tellement. Parfois, c'est trop douloureux de regarder mon propre fils. Cela me fait penser à lui.

Je ne savais pas que j'étais enceinte jusqu'à quelques semaines après la dernière confrontation avec les Mangemorts. Des Aurors se sont rendus sur le site oû avait eu lieu la dernière confrontation. Il semblait que quelqu'un ait été là. Le corps de Ron n'a pas été retrouvé parmi les autres corps. Il y avait une traînée de sang partant du site, mais rien de plus. Tout ce qu'il a laissé sur le site c'est sa baguette magique. Juste des éclats. Nous étions mariés depuis moins de six mois lorsqu'il a disparu. Je dis disparu parce que je ne peux même pas penser qu'il est mort. Pas jusqu'à ce qu'on ait retrouvé son corps.

"Tyler vient voir maman," dis-je à mon fils qui me regardait avec ces yeux si douloureusement bleus. Il leva ses bras en l'air pour que je le prenne. Je l'ai soulevé et suis aller dans l'autre pièce. Il y avait des photos de son père partout, pour qu'il sache qui est son père. Il est tout ce qu'il me reste de mon mari. « Bonjour, papa, » cria-t-il en faisant des signes de la main aux photos. J'ai serré son petit corps encore plus fort contre moi.

La famille de mon mari nous rend visite souvent, et je suis toujours invité aux évènements familiaux. Notre meilleur ami, Harry, vient et prend des nouvelles de Tyler et moi tout le temps. Il agit comme une figure paternelle pour Tyler.

Après autant de temps, les gens disent qu'il m'a probablement quitté. Je n'y crois pas une seconde. Mon mari m'aimait. Je préférerais attendre un million d'années son retour, plutôt que penser à refaire ma vie. J'avance seulement pour mon… notre fils. Je dirais à Tyler que son père était un des meilleur Auror que le Ministère de la Magie n'est jamais eu. Je peux sentir qu'il est vivant. Je le sais.

--------------------

Je me réveille le matin suivant dans une chambre de motel. Mon téléphone portable m'a réveillé ce matin. Probablement un travail. Je fais des jobs dans le monde entier. Ca paye bien. Je reçois un appel et je fais un travail. Maintenant, avant que vous ne vous disiez que je n'ai aucune morale, laissez moi vous dire qu'il est difficile de respecter un code moral si vous ne vous en souvenez pas.

De plus, certains bâtards m'ont volé ma vie. Je suppose que c'est la loi cosmique de l'univers. Si quelqu'un vous baise, vous devez baiser quelqu'un d'autre. Et puisque je ne sais pas qui m'a fait ça, je n'ai pas le choix, à part baiser la vie des autres personnes. Je suppose que la vie n'est pas juste, alors je ne dois pas être juste. En plus, c'est pratique jusqu'à ce que je découvre qui m'a volé ma vie.

L'appel me dit que je dois me rendre à New York. Ils payent pour tout. Je voyage avec un peu d'argent, mais j'ai un compte en banque en Suisse. Je jure que quand je suis sorti de l'hôpital j'étais plus perdu que je ne le pensais. Je ne me souvenais pas comment utiliser un téléphone ou un ordinateur. C'est vraiment mauvais. Tout le monde utilise ces trucs. Et il y a pleins d'autres choses que je ne sais pas utiliser oû même ce qu'elles sont. Je devais tout réapprendre.

La seule chose qui m'inquiétait était ce que ma femme pouvait penser. Je regardais mon alliance de nouveau. Enfin, je pense que je sui marié à une femme. J'en suis presque sûr. Parfois je fais des rêves oû je fais l'amour avec une femme. C'est toujours la même femme. Je ne me souviens pas à quoi elle ressemble. Tout ce que je sais, c'est que j'aime glisser mes doigts dans ses cheveux. Ils sont épais et bouclés, comme de la soie. Je peux m'entendre respirer profondément et l'entendre gémir dans l'obscurité de notre chambre. Dans mes rêves, cette femme, ma femme, dit qu'elle m'aime. J'embrasse ses lèvres et la laisse s'endormir sur ma poitrine. Parfois nous faisons l'amour durant la journée, mais principalement la nuit. Ou du moins, c'est ce dont je me souviens. Nous faisons souvent l'amour. Ou peut-être que je fais seulement le même rêve encore et encore.

Je me lève et pose ma main sur mon menton. Je devrais probablement me raser. J'ai pris l'habitude de garder la barbe. C'est trop chiant de se raser tout le temps. Je passe ma main dans mes cheveux courts. Je met mon manteau. Je ne porte pas de cravate d'habitude. Je ne me vois pas en porter souvent en société. C'est assez dur de me présenter. En société, on vous demande votre nom complet. Mais je n'ai pas de vrai nom, sans parler d'un nom complet.

Dante est un nom que j'ai trouvé dans un livre. C'est celui qui a écrit un long poème en italien appelé L'Enfer. Dante veut dire durer. Alors, j'imagine que ça fera une impression durable sur les gens que je rencontrerais.

Je soupirais alors que j'attendais que l'image se télécharge dans l'email qu'on m'avait envoyé. Je regardais la photo. C'était une femme. Je n'ai aucun problème pour tuer une femme. La vie n'est pas juste. De plus, elle ne ressemblait en rien à la femme avec qui j'étais marié. Enfin, je ne crois pas. On aurait dit qu'elle était à peine sortit de l'adolescence. Qui suis-je pour juger ? Je ne sais même pas quel âge j'ai vraiment. Je pense que j'ai un peu plus de vingt ans. Je ne peux pas en dire plus.

Cette fille avait les cheveux courts et noirs. L'un de ses yeux marron était recouvert d'un bandeau. Elle allait à l'école à New York. C'est un coup facile. Pas vraiment un défi. J'étais l'un des meilleurs dans ce genre de business. Ouais, génial. Au moins, je fais quelque chose dont les personnes se souviendront. Parce que personne de mon passé n'est venu me trouver. Personne, pas même ma femme n'est venue quand je me suis réveillé à l'hôpital. Alors, j'accepte d'être une personne disparue, ou personne ne mon passé ne veut savoir qui je suis.

Après toutes les choses que j'ai faites ces deux dernières années, ce serait mieux que personne de mon passé ne me connaisse. Je ne pense pas qu'il ne me reconnaîtrait pas maintenant après toutes les choses que j'ai faites. Je n'ai pas vraiment le temps de me sentir honteux.

Je ne ressens rien du tout.